La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 guerre ciel vs tonnerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:12

(c'est le robot qui a commencé il m'a regarder de travers CE SALE ROBOT)
"a l'attaque"
des qu'ont arriva ils s'enfuirent mais quelque uns resterent pour nous ralentirent
on les tua en moin de 2
puis (ce robot m'enerve) j'entendis des miaulement de fureur j'entra de le trou puis vis plume d'ange et plume sanglante
"vous aimez passer votre vis dans les trou"plaisantai je
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:18

(ta oublié lune argentée^^)

Je donna un coup de patte amicale a Poil de Lion et on resortit.On alla voir Etoile du Lion.Je lui demanda:
"Y sont partis pour de bons?
-Je suis presque sûr.Tu veu aller vérifier?
-Avec joie,tu peut être sur que si j'en croise un,y vivra pas très longtemps.
-Poil de Lion va avec elle.
-Daccord."

(A cours d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:22

(c'est a cause du robot^^)
on ne vis aucune trace du clan du ciel
"ooouuuiiii ils sont partit"
je rentra au camp mais je ne vis aucune trace de plume d'ange
"mais ou elle est"
(encore moin d'idée^^)
(c'est de la faute du robot)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:34

Je me réveilla dans un endroit sombre.J'allais exploser de rage:encore un trou!!!!!!!!!!Je n'en pouvais plus.Je ne me souvenais de rien.Mais où j'étais?Puis,un chats entra.Il était du Clan du Ciel!Je ne put m'emp^cher de dire:
"Mais qu'est-ce-que vous me voulez a la fin!Ca fait 4 fois que je me retrouve dans un trou creuser par votre clan!
-Tu est ici à chaque fois pour la m^me chose!Pour faire un échange!
-Et je te répète que ça ne servira a rien!
-Mais si,ça va finir par marcher!"
Je lui cracha au visage puis il resortit mais comme d'habitude me donna un coup de griffe avant.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:40

"mais elle est bon sang" je vis une patrouille je crois que c'est celle du tonnerre
"vous auriez pas vu plume d'ange"
ils se jetterent sur moi
ils m'enfermerent
"bande de lache"
(pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:56

Je me réveilla quand les guerriers ennemis firent entrer un chat.Il dit:
"Bande de lâche!"
Je reconnu immédiatement Poil de Lion.Je lui dit:
"Ca va?
-Mais t'est là toi?
-Bah oui mais je me souviens plus comment je suis arriver ici.Ce dont je suis sûr c'est que ça fait 4 fois qu'il m'enferme dans un trou et franchement,ça commence vraiment a m'énerver!
-Moi ça fait 2 fois mais j'en ai déjà marre!"
Puis 3 guerriers entrèrent.Toujours les m^me!Puis,l'un d'eux dit:
"De mieux en mieux!2 guerriers feront peut être l'affaire!
-Je te répète pour la énième fois que non cervelle de pigeon!"
Il me donna un coup de griffe.Poil de Lion voulut intervenir mais les autres l'en empêchère.Je ui dit:
"Tu peu faire ce que tu veux,Etoile du Lion ne te cédera jamais son territoire!"
Il me refrapa.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:09

"sa empeste le chien partout ou vous passez"criai je
il me frappa
"pire qu'un bipede" je lui sauta dessus et le mordi a la gorge mais un autre guerrier me maitrisa je lui griffa le ventre et il me donna un coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:22

Je voulu aller l'aider mais 2 guerriers me maintenait au sol.En voyant qu'il était en train de se faire massacrer,je reussi a sortir d'entre leur patte et alla l'aider.Les guerriers nous maitrisèrent rapidement.Ils partirent le sourrir au lèvre.J'avais une entaille au flanc et 2 de mes pattes bléssé.Poil de Lion lui avait une entaille à la cuisse et une morsure a la nuque.On étais dans un sale états.On se mit à lécher nos plaies et on s'endormit ensuite en éspérant qu'Etoile du Lion ne tarderait pas a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:26

je tourna en rond en rallant et en les insultant puis me vint une idée
je commenca a creusé avec mes griffe avec l'aide de plume d'ange
"si ils arrivent on fais quoi"
"on les éttrippe"dit je
je vis de la lumiere
"on est sortit criai je mais on était toujours dans leur camp
je me mis a courir a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:34

Je courru avec Poil de Lion mais ils nous suivais.On accéléra l'allure et on réussis à les semer.On arriva au Rocher au Serpents où nous attendait les autres.A notre arrivée,Etoile du Lion accompagné des autres chefs arriva et nous dit:
"Mais où étiez vous?
-On c'est fait attraper par le Clan du Ciel,ils sont pas encore partis,répondit Poil de Lion a bout de souffle.
-Où sont-ils?
-Arbre au Choutte,répondit-je.
-Très bien,nous attaquerons dès que possible et j'éspère que se sera pour une dèrnière fois.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:39

(il y a un robot qui me les casse)
j'attaqua un guerrier noir et le tua quand je regarder autour le clan du ciel c'étais encore enfui
"on les suis" fit étoile du lion mais on ne les retrouva pas
(pas d'idée a cause du robot)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:49

On avait beau humer l'air et parcourrir tous le territoire,on ne trouva que leur hodeurs qui était forte mais pas eux.on se disperça mais on ne trouvai toujours rien.Puis,je m'éloigna du groupe avec Poil de Lion et Lune Argentée.On arriva a un endroit où leur odeur était plus forte qu'ailleurs.On avait beau chercher partout,dans les arbres,les buissons,dèrrière des rochers rien.Mais où étaient-ils?
(Plus d'idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:53

"ils sont partit victoire"
je rentra au camp tout joyeux
je dis a étoile aucun signe d'eux
"oui mais un guerrier a disparu" dit étoile "il était la apres la bataille mais la il a disparu"
"argh sa s'aretera jamais"
(pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:14

"Y faudait peut être aller le chercher..au fait,c'est qui?demandai-je.
-Plume Sanglante.
-Je pourrais aller la chercher?
-Euh...je ne sais pas.Si tu te fais prendre,tu feras quoi?
-Eh bien je n'y vais pas seul.
-Daccord...Poil de Lion et Lune Argentée allez avec elle."
On partis en direction de l'endroit où ler odeur était la plus forte.A peine ai-je eu le temps de dire quoi que ce soit que des guerriers nous sautèrent dessus et nous trainèrent dans un endroit qu'on ne connaissait pas.Ils avaient longés la Rivière et était un petit peu plus loin de notre territoire.Ils nous mis dans une grotte où était déjà Plume Sanglante.Je dis:
"Mais c'est pas possible,ça fait 5 fois!J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:21

"bande d'andouille vous pouvez pas nous tuer plutot que mettre votre odeur de chien dans nos narine
il sauta sur moi je l'esquiva et lui donna un coup de griffe a la gorge il mourra sur le coup
"bon moi je m'echappe"
je partit vers le camp du tonnerre poursuivit par quelque guerrier ennemi
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:31

On eu pas le temps de suivra Poil de Lion car des guerriers nous barrais la route.Puis,ils nous fit sortir et nous mena a Etoile du Ciel.Etoile du Ciel nous dit:
"On va allez voir Etoile du Lion,on verra bien ce qu'il dira en vous voyant."
Puis on partis sur le champs avec tous les guerriers sans exeption.Ils étaient encore très nombreux.
Sur le chemin,on croisa les guerriers qui avaient poursuivis Poil de Lion.Ils se joignirent a nous.
Le camp en vue,un guerrier traversa le tunnel d'ajoncs pour les prévenir.Quelque instant après,Etoile du Lion sortit avec tous ses guerriers.Pour chacun de nous,2 guerriers grand et robuste nous forcèrent a avancer.Je leur dit en leur crachant au visages et en leur donnant un coup de griffe:
"Bah les pattes sales chiens!"
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:37

"gloup gloup"
en volant m'enfuir j'etais tomber dans la riviere puis je retrouva la terre ferme du mauvais cote de la frontiere
"stupide atchoum boule de poil"
il fallait que je rentre au camp mais comment je devais contournée les quatre chene
"zut"
je contourna les quatre chene et alla en direction du camp.....
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:12

Ils me frappèrent une fois de plus.Puis Etoile du Ciel dit:
"Comme tu peu le voir Etoile du Lion,j'ai 3 de tes guerriers.Je te les rends vivants si tu me cèdes ton territoire ou mort si tu reffuse."
Les guerriers s'appraitaient a nous mettre un coup fatal si Etoile du Lion reffusait.Je pus m'empêcher de dir:
"Et comme par hasard c'est toujours moi!
-Silence,me dit le chef du Clan du Ciel.
-Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi!"
Il me cracha au visages et dit:
"Etoile du Lion,j'attend ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:49

j'arivais a la frontiere du tonnerre puis je continua a avancer
j'arriva en vue du camp et je vis encore ses pestes du clan du ciel mais je devais choisir qui sauver choix difficile
"argh pourquoi sa tombe sur moi"dit je
heureusement la patrouille revint je les alerta de la situation
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:35

"Alors?dit Etoile du Ciel."
Etoile du Lion ne répondit pas.Puis,d'un coup,je flaira l'odeur de Poil de Lion et d'autre guerriers de mon Clan.Je fit mine de ne pas l'avoir sentit et attendit.Puis,Etoile du Lion rdressa la tête d'un coup.J'avais compris qu'il avait lui aussi flairé la trace de Poil de Lion.Etoile du Ciel dit:
"Je n'ai pas que ça a fair Etoile du Lion,je te laisse 30s pour répondre."
Puis,d'un coup,Poil de Lion et les autres apparurent et sautèrent sur les guerriers qui nous détenais moi,Plume Sanglante et Lune Argentée.Les guerriers nous lachèrent et le combat commença.Je pris un guerrier par la gorge et le tua d'un coup.Puis,d'un coup,je vis 4 guerriers passer le tunnel d'ajoncs.Dans le camp restait les anciens,les rênes et leur chatons!Personnes ne semblait les avoir vu.Je passa le tunnel d'ajoncs a toute allure.Dans le camp,je vis un guerriers portait 4 chaton dans sa geule.Ils voulaient les prendres en otage!Un des autres guerriers était a ses côtés et les 2 autres retenaient les rênes dans la pouponnière.Je sauta sur le guerriers portant les chatons et le reconnu immédiatement.Il lâcha les chatons et les 2 guerriers me sautèrent dessus.Un des guerriers qui retenait les rênes venu les aidés.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:08

"on va en finir cette fois" crai étoile du lion
j'eventra un guerrier tres grand
"voila l'avantage d'etre petit et pas grand"dit je
je vis lune argentée et plume d'ange dos a dos contre 3 guerriers plume d'ange creva l'oeil d'un guerrier et lune argenté mmorda la gorge a un autre
plume sanglante sauta sur un guerrier et lui griffa le dos et étoile du lion dechira l'oreille d'un ennemi
les apprenti était tous jete sur un guerrier
puis je reparta au combat
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:13

Je sauta sur le guerrier qui retenait les rênes et le tua d'un coup.Je récupera les chatons et leur rendis et retourna au combat ensuite.Je sauta sur un guerrier mais d'autres guerriers arrivèrent et m'attaquèrent.

(pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:10

je tua un guerrier puis j'entendit leur chef crié
"on retourne a l'ancien camp"
ils partirent
miaou on a gagné mais je voyait étoile du lion parler a plule sanglante plume d'ange et lune argentée
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:23

Etoile du Lion nous dit:
"Je voudrais que vous les surveiller en permanence 2 par 2 en vous relayant.
-Daccord mais nous ne somme que 3.
-Poil de Lion,cria Etoile du Lion."
Il arriva de suite et dit:
"Oui,qu'est-ce qu'il y a?"
Il lui expliqua ce qu'il venait de nous dire.Puis,Poil dit:
"Daccord.Je veu bien surveiller le 1er jour.Qui m'accompagne.
-Moi je veu bien,répondit-je.
-Très bien allez y et faites attention.
-Promis,répondit-je."
On partis sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:31

...
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ciel vs tonnerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre
» LE CLAN DU TONNERRE EST AU COURANT
» la guerre
» video de la guerre des clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: