La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!

 

 guerre ciel vs tonnerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: A    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:12

Je mordi à la gorge mon adversaire.Il hurla de douleur mais ne pouvait rien fair.Je le lacha en le laissan pour mort et attaqua un autre ennemi.Je lui donna un coup de griffe a la gorge.Il riposta et m'en donna un énorme au flanc ce qui me fit une énorme entaille.Je lui sauta dessus et lui mordi sa patte tout en le griffant.Le guerrier ennemi fuya aussitôt.Voyant que Poil de Lion était plaqué au sol par 2 ennemis,je sauta sur le premier ce qui lui permetta d'attaquer l'autre.On roula au sol mais il avait le dessus.Je lui donna des coups de griffes au flanc de mes pattes arrière et le mordi férocement a la gorge.Il me lacha et parti combattre quelqu'un d'autre.A peine ai-je eu le temps de me relever que 3 ennemis fort et robuste sautèrent sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:42

je tua un guerrier a la gorge et en eventra un autre lune argenté me dit
"la bas regarde c'est plume d'ange"
on partit a son secour
"et les affreux" criai je "vous êtes des lâche 3contre1 vous avez pas honte"
lez 2 sotèrent sur nous je le mordi dans le dos puis il me griffa l'oreille et je l'éventra il mourra sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:52

Je me releva bléssé.Je sauta sur la gorge du 3ème et le tue d'un coup de rage.Je boitais de la patte avant mais cela m'importer peu pour le moment.Je partis aider Nage d'Aubépines(fictif)qui se batait contre 2 guerriers.Je sauta sur l'un et le fit fuir d'un coup de griffe énorme.Cela se voyait,le nombre d'ennemis diminuait,nous étions en train de gagner mais tous pouvait arriver encore.Je vis Etoile du Lion au prise avec 2 chats.Je partis l'aider mais 2 chats me sautèrent dessus mais l'un d'eux fit écarter d'un coup par Poil de Lion.Je me débarassa rapidement de l'autre guerrier et sauta sur un des 2 guerriers qui était sur notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:30

il ne rester plus beaucoup de chats ennemi
il se replièrent
"on a gagné"miaula quelque guerrier
"pas encore" dit étoile du lion "rentré au camp vous reposer"
au camp étoile me dit
"nomme un espion voir ou ils se sont replier et qu'est ce qu'ils compte faire maintenant"
"bien"
je nomma plume sanglante et plume d'ange en leur souhaitant bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:51

Je remerci Poil de Lion et partis avec Plume Sanglante vers le tunnel d'ajoncs.Le tunnel passé,on pris la direction de l'ancien camp du Clan du Ciel.
Arrivé sur les lieux,on s'avança prudement en faisant attention à la moindre attaque mais rien.On huma l'air et on trouva leur trace.Elle menait vers les Rocher du Soleil.On continua la route le plus doucement possible a travers les buissons.Les Rochers du Soleil en vue,ce que je vis me glaça.Ils avaient refaient leur camp ici.On eu a peine le temps de se retourner que des chats me sautèrent dessus.J'eu juste le temps de voir Plume Sanglante s'enfuire en courant pour allez prevenir Etoile du Lion.Elle avait bien fait.Puis,les chats me traînèrent a leur camp.Il m'enfermère dans un trou semblable au précedent.Puis,un chat entra.Je reconnu leur chef,Etoile du Ciel.Je lui cracha au visages.Il me donna un énorme coup de patte qui me fit une enorme entaille au flanc.J'avais déjà une patte arrière et une patte avant bléssé ce qui me faisait boité,une griffure au museau et une au côte.J'avais également une morsure a la nuque et je n'avais vraiment pas besoin d'un entaille au flanc.Sachant que si je continuais,il me frapperait,je ne dis plus rien exépté une questions:
"Pourquoi me gardez vous ici?
-Si ton chef ne nous cède pas son territoire,on t'executera.
-Eh bien je mourerai.Jamais je ne le laisserai vous cédez son territoire!Et puis,vous croyez franchement qu'une seul guerrière pourra être éhangé contre un territoire?Je ne le laisserai jamais le céder pour sauver ma vie!
-C'est ce qu'on verra."
Je lui recracha au visage.Il me reffrapa au flanc ce qui me fit miauler de douleur.Une flaque de sang commençait a se fair.Puis,il s'en alla le sourrir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:46

"poil c'est ton tour de garde"
"argh j'en ai mare il arrête pas de se moquer de moi"
"bon bah alors lune argentée" proposa étoile du lion
"peut pas j'ai entrainement avec nuage de pierre"
"bon bah alors plume sanglante"
"ils sont partit"dit je
"bon il reste plus que toi"
"non" je me sauva vite fais quand j'entendi un miaulement de douleur plume d'ange
je me cacha derrier un buisson puis regarda le chef sortir
"faite une patrouille et allez espionner le clan du tonnerre"
ils partirent et je les suivis discretement ils arriverent au camp alors je cria
"attention 3guerriers du clan du ciel arrive"
ils furent maitrisser et tué en moin de 2
puis je retourna espionner le clan du ciel....
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:28

Je desesperai enfermer dans ce trou et mes blessures me faisait souffrire.Je me demandai si Plume Sanglante avait pu rentrer sain et sauf au camp pour prévenir Etoile du Lion mais les paroles d'Etoile du Ciel me terrorisait.Que ferait-il?Je n'en savais rien.Puis,un guerrier entra.Comme a chaque fois,je ne pus m'enpêcher de lui cracher au visage.Il me donna un coup de patte sur la patte.La douleur me fit miauler.Puis,je demanda:
"Qu'est-ce que tu veu?
-Je vien te chercher.Etoile du Ciel veu te parler.
-Eh bien il a qu'a venir!"
Le guerrier me fit avancer de force.Je m'arrêtta au milieu de la clairière car j'avais du mal a tenir debout et que je n'avais pas l'intention de bouger.Le guerrier essaya de me fair avancer mais je lui cracha au visage et lui donna un coup de patte.Il me donna un coup de patte sur le flanc ce qui me fit hurler de douleur.J'esperai qu'Etoile du Lion les attaqueraient très vite.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:40

"ouille"
je me suis coincé la patte dans une racine
"stupide moineau"dit je
je voulais chasser un moineau et il c'est envolé devant moi et je suis tombe de l'arbre
je griffa la racine comme je pouvais rien a faire
je reussi a la soulevé un peu puis je sortit
"ouf"
j'alla au clan du ciel puis je vis plume d'ange en train de cracher sur un guerrier
"mieux vaut ne pas attaquer"
il l'emmena dans une petite cabane de bois et de feuille
je voulu m'approcher mais c'étais trop dangeureux
j'écrivis pour me venger avec mes griffe 'ce camp empeste le chien' puis j'alla voir étoile du lion'
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:01

A l'intérieur c'était sombre et humide.Je repera l'odeur d'Etoile du Ciel qui était installé un peu plus loin.Malgré la douleur,je m'eforça de rester debout.Puis,je lui dit:
"Pas la peine de me poser la moindre questions je ne te répondrai pas.
-Dans ce cas,ramène la dans sa cellule et ne la fait pas resortir avant que je ne te le demande.
-Bien,répondit le guerrier."
Il me conduisit dehors et me ramena dans le trou.Puis,il resorti.La faim et la soif m'affaiblissait cela se voyait à mon corps en plus des blessures.Je ne savais plus quoi faire à par attendre.Une fois de plus,je priais qu'Etoile du Lion vienne le plus vite possible pour les attaquer et non parlemnter sinon je sais ce qui se passerait.Puis,j'entendis du mouvement provenir de dehors et 2 guerriers me fire sortir.Il m'enmenèrent près de l'antre d'Etoile du Ciel.Il sortis dès mon arrivé et me dis:
"Nous avons flairé la trace d'un des guerriers de ton Clan,il ne tarderont pas a arriver.C'est là que tu va rentrer en action.
-Je ne t'aiderait jamais Etoile du Ciel!
-Je t'assure que si.Etoile du Lion est faible.Il n'osera pas te laisser mourrir.
-Il n'est pas faible et je ne lui demanderai pas son avis!
-Tu n'aura pas ton mot a dire.Ramener là dans le trou."
Il me donna un coup de patte sur la tête pour me fair taire et les 2 guerriers me ramenèrent.Une fois a l'intérieure,je tomba de fatigue et attendis l'arriver de mon Clan.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:01

je rentra au camp mais je vis personne
"ouh ouh y a quelqu'un"
"oui mais chut les petit dorment"me repondit une reine
"desole ou sont les guerrier et étoile du lion"
"partit attaquer le clan du ciel plume sanglante a dit qu'ils avaient capturé plume d'ange"
"ooooohhhhhhh j'ai tape tout le trajet pour rien alors bon salut'
'salut"
je courras vite vers le clan du ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:10

J'entendis du mouvement en haut.Puis,un guerrier me fis sortir.Je m'empêcha de lui cracher au visage t avança.Il m'enmena vers le centre de la clairière où attenndait Etoile du Ciel.Puis,je sentit l'odeur de mon Clan et ils arrivèrent de suite.Etoile du Ciel voulut me faire avancer mais je ne pu m'empêcher de lui donner un coup de griffe tout en lui crachant au visage.il essaya de me mettre un coup de patte mais je lui en redonna un ce qui l'arrêtta.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:16

"bon sang ou ils sont"
je chercha partout desesperement ils sont pas au camp du ciel ni a notre camp peut etre dans la foret mais ou argh
je chercha dans tout les coin voir si ils espionné le clan du ciel puis ne les voyant pas je chercha plus loin dans la foret quand je senti l'odeur du tonnerre je la suivi puis je vis étoile du lion avec étoile du ciel
"tu me cede tes terre ou je tue ta guerriere"dit étoile du ciel
"jamais"repondit étoile du lion
j'étais derriere étoile du ciel je lui sauta dessus par surprise ce qui le fit lacher plume d'ange puis les guerrier du tonnerre commencerent l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:30

Après l'ordre d'Etoile du Lion qui me demanda de rentrer,je partis du champ de bataille.
Arrivée au camp,je vis Feuille Lunaire assise devant son antre.A mon arrivée,elle courut vers moi.Elle m'épaula jusqu'a son antre ou elle m'installa sur une litière de mousse.Elle m'appliqua des remèdes et je m'endormis après qu'elle m'ai donné des graines de pavots.
Je me réveilla quelque temps après.Les autres n'étaient pas rentrés.Je vis Feuille Lunaire m'apportait du gibier et une boule de mousse remplie d'eau?Je la remercia,mangea et bu.J'allait déjà mieux mais je boitait encore.Feuille Lunaire me dit de rester allongée.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:40

"oui on va les massacrer"criai je avant de me lancer au combat
je vis un guerrier je voulu l'attaquer mais 3 autres vinrent l'aidé
"au ces pas juste"
je courra vers un autre gurrier mais ils me pourchassa
ils sont trop nombreux ont va pas y arrivait pourtant ils étaint moin nombreux avant peut etre un piege pour prouver qu'ils étaient faible
"on se replie" fit étoile du lion
puis on retourna au camp
"il faut demander de l'aide aux autre clan poil plume d'ange et plume sanglante vous allez voir le clan de la riviere vent et ombre"dit étoile du lion
"ils vont nous tuer si on....."dit je
"c'est un ordre" me coupa étoile du lion
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:49

Mes blessures allait mieux.On partis sur le champs.Puis,Poil de Lion dit:
"Mieux vaut ne pas commencer par la Rivière si le clan du ciel est au rocher du soleil.On va commencer par l'Ombre.
-De toute façons,si jamais je recroise un guerrier du Clan du Ciel,je l'éttripe!
-La dessus on peu te faire confiance!"
On se dirigea vers le chemin du Tonnerre.On le traversa prudement et on se dirigea vers le camp du Clan de l'Ombre.Malheureuseument pour nous,une patrouille arriva et nous sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:55

"arrete on vien pas envahir votre territoire on veut vous demander de l'aide"dit je
"de l'aide? pourquoi chassé vos puce"
"non un clan veut nous chassé de notre foret le clan du ciel vous connaissez"
le guerrier hesita puis il dit
"suivez nous on va demandez a étoile de furie"
on les suiva et on vit étoile de furie
"que veulent t'ils"dit étoile de furie
le lieutenant expliqua tout
"hum..... d'accord j'accepte ce clan n'a aucun droit sur cette foret" fit étoile de furie
"merci nous vous serons reconnaissant"
ouis on partit au clan du vent
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:06

On traversa l'autre chemin du tonnerre.On traversa la lande et on arriva au camp du Clan du Vent.On passa l'entrée.A peine étions nous rentrer que des chats nous sautèrent dessus et nous plaquèrent au sol.Poil de Lion dit:
"Mais arrêttez!On veu juste parler a Etoile Ardente(je crois)!"
Puis,il arriva et nous dit:
"Que voulez-vous?
-On a besoin de votre aide,le Clan du Ciel a débarquer sur nos terre et veu notre territoire.Il sont installé au Rocher du Soleil et sont très nombreux.
-Et pourquoi est-ce-que je vous aiderez?
-Ce clan n'a rien a fair là.Si il était sur votre territore tu ne réagirai pas comme ça!"
Il réflecchissa et finit par annoncer a contre coeur:
"Très bien je vous aiderez.Partez maintenant!"
On partis sur le champs et on se dirigea vers les 4 chênes car on ne pouvait pas traverser les chutes pour se rendre au Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:12

"j'ai un mauvais presentiment le clan de la riviere deteste le clan du tonnerre" dit je

on arriva je m'attendais a me faire attaquais mais il n'y avait personne
on alla vers le camp et tout le monde nous regardé d'un regard noir puis mega étoile dit
'nos guerrier on vu bon j'accepte de vous aide"
j"étais etonné de la reponse directe mais on partit je n'en revenais toujours ^pas
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:21

On les remercia et on repartis en direction des 4 chênes.On passa le lieu et on se dirigea vers le camp.Puis je m'arrêtta d'un coup et dit:
"Le clan du ciel.Des guerriers sont tous près.
-Tu est sûr?me demanda Poil de Lion.
-Assurer,je reconnaîterait leur odeur entre mille!
-Dépêchons nous dans ce cas!"
On continua notre route mais la patrouille ennemi composé de 5 guerriers arriva et nous attaquèrent.Je reconnu imédiatement les guerriers a qui j'avais a plusieurs reprise donner des coup de pattes.Il m'avait reconnu eux aussi.Je sauta sur l'un d'eux et le mordi férocement a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:26

je tua un guerrier puis je courras pareil pour plume d'ange et plume sanglante
on arriva au clan du tonerre
"alors"
"il ont dit oui"
"bien"
on entendit des miaulement puis les 3 autre clans arrivèrent
"merci d'avoir accepté"
"de rien bon on les attaque"??
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:35

"Mais oui on y va,répondit Etoile du Lion."
Je partis en compagnie de Poil de Lion vers le camp du Ciel.
On arriva assez vite.On entra dans leur camp a la suite des chefs et on les attaqua.Je sauta sur un guerriers et le tua d'un coup à la gorge.Puis,3 ennemis me sautèrent dessus.J'en tua un mais 2 autre arrivèrent.Leur techniue était lâche,se mettre a plusieurs contre un était déloyal.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:39

on était bien plus nombreux qu eux je tua 1 guerrier tacheté puis un autre me sauta dessus mais un guerrier de l'ombre le mordit a la gorge
"merci"
"pas de quoi"
il était de moin en moin nombreux
ils s'enfuirent et des miaulemnt retentirent
"ont a gagné"
"poil" dit étoile du lion "va voir avec 3 guerriers si ils sont bien partit
"compris"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:50

Puis,Poil de Lion me choisit ainsi que Lune Argentée et Plume Sanglante.
On longea la rivière mais aucune trace d'eux.On alla a la combe sabloneuse mais rien puis,on finit par aller au Rochers au Serpents ou leur odeur y était.Poil e Lion dit:
"Mais c'est pas vrai!Y vont nous lacher un jour ou quoi!"
A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'une vingtaine de guerriers nous sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:53

on se fit massacrer mais je reussi a m'echaper prevenir les autres
"le clan du ciel ppff ppfff il ppff sont au rocher ppff du serpent" dit je a bout de souffle
on y va fit étoile ardente
(vraiment vraiment [ce robot] a court d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:06

(Tu m'énèrve avec ton robot!)

Ils nous firent entrer dans un trou fait par les rochers.Puis,je ne pus m'empêcher de dire:
"Mais y en a marre!Ca fait 3 fois qui me détienne ces espèces de crottes de renards!"
Un guerriers m'avait entendu.Ils arrivèrent et il esseya de me mettre un coup de patte que j'esquiva et je le mordi a la gorge.Les autres guerriers me sautèrent dessus ce qui me fit lâcher.Il se vengea et me donna un coup au flanc.Lune Argentée leur donna un coup de patte suivit de Plume Sanglante.Les guerriers les immobilisèrent.Puis,un guerrier que je reconnu s'approcha de moi et me dit:
"Ca ta pas suffit la dèrnière fois,il a fallut que tu continu?
-Attend que je sorte de ce trou,on verra si tu fait toujours le malin cervelle de moineau!"
Il me donna un coup et ils resortèrent.Puis,je dis:
"Dès qu'on sort d'ici je les étripes!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ciel vs tonnerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre
» LE CLAN DU TONNERRE EST AU COURANT
» la guerre
» video de la guerre des clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: