La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 guerre ciel vs tonnerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:08

Bon bah...a la demande de Poil de Lion je continue^^

Ce soir,il y aurait l'assemblée et enfin une chance de se débarrassé des chats du Clan du Ciel.Poil de Lion et Plume Sanglante n'était pas rentré malgré que le soleil ne tarderai pas a se coucher.Puis,j'alla voir Nuage d'Argent qui était seul une fois de plus devant la tannière des apprentis.Je lui dis:
"Ca va?
-Oui ça va et toi?
-Oui.Pourquoi reste tu seul?
-Bah....
-Va voir les anciens,ils ont surement besoin de toi,lui dit-je d'un ton calme posé.
-Très bien j'y vais!me dit-elle toute joyeuse."
Nuage d'Argent devait aimé la compagnie des anciens et leur anecdotes du temps où ils étaient guerriers.Je la vis saisir des proies sur le tats de gibier et leur enmenés et faire demi-tour pour aller dans l'antre de Feuille Lunaire.Elle resorti rapidement avec une boule de mousse qui contenait de la bile de souris.Puis,je vis Lune Argentée se diriger vers moi et me demander:
"Poil de Lion et Plume Sanglante ne sont pas rentré?
-Non pas encore et vu le caractère de Poil de Lion ça n'annonce rien de bon..."
A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase que Poil de Lion surgit du tunnel d'ajoncs bléssé et cria:
"Venez m'aider,c'est Plume Sanglante!"
Lune Argentée n'attendions pas une seconde de plus et on alla jusqua lui.Poil de Lion fit demi-tour.On le suivit en toute hâte.Trop presser de le savoir,je demanda a Poil de Lion tout en le suivant:
"Qu'est-il arriver a Plume Sanglante?
-Elle est mourante!On s'est fait attaquer par ceux du Ciel.Ceux de la Rivière ce sont enfuis et Plume Sanglante a été gravement bléssé.Je suis donc venus vous cherchez!"
La peur s'était emparré de moi.L'idée de perdre ma soeur me terrorisait.Au fur et a mesure qu'on avançait,je me rendis compte qu'on se dirigeais vers le les terres du Clan de la Rivière.
On arriva au Rochers du Soleil et on longea la rivière.Le courant été fort.Poil de Lion s'arrêtta un instant et nous dit:
"On les a suivis et cela nous a ramenés au Clan de la Rivière et c'est la qu'on s'est fait attaquer.
-Ca veut dire que Plume Sanglante et sur leur territoire?demanda Lune Argentée.
-Oui!"
On attendis pas plus et on continua d'avancer.L'odeur de Plume Sanglante était là.On se dirigeai vers le pont de bipède mais il fallait fair vite.En voyant le passage de pierre qui traversais la rivière je m'arrêtta.Les 2 guerriers s'arrêtèrent a leur tour.Je n'atendis pas et commença la traversé.
On passa la rivière sans problème mais une pluie de grosse goute et glacés se mit a tomber.La moindre trace de Plume Sanglante avait disparus.Puis,Poil de Lion nous indiqua de le suivre et s'aventura vers le coeur du territoire du Clan de la Rivière...

Après cette énorme texte,ta une idée ou toujours pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:00

Non a part le mot patrick^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:19

Tu m'énèrve avec ça... Suspect ^^

L'odeur du Clan de la Rivière était partout.Cela nous terrorisait mais on continuais d'avancer.Poil de Lion ralentit.Malgré la pluie tombante,l'odeur de Plume Sanglante était là.Puis,on entendit un miaulement de douleur.C'était elle.J'alla dans sa direction.Puis,je finis par l'apercevoir allongé contre un arbre hurlant de douleur.Je me précipita vers elle.Elle avait une entaille au flanc,était couverte de griffure et avait des morsures aux pattes,a la nuque et une énorme à la gorge.Les 2 guerriers nous rejoignirent.Lune Argentée dit:
"Il faut qu'on la ramène.Elle ne tiendra pas longtemps.
-On ne peu pas passer par le gué,y faut qu'on aille jusqu'au pont de bipèdes,dit Poil de Lion.
-On est plus près des 4 Chênes,mieux vaut passer par là.
-Au 4 chênes il y a le Clan du Ciel.
-Oh ils m'énèrve ceux là!On arrivera jamais a temps!
-Passons par le pont,c'est notre seul chance.
-Non!Notre seul chance c'est d'aller chercher le guerrisseur de la Rivière.Elle ne tiendra pas le voyage si on la ramène.
-Tu en est sur?
-Sur et certaine.
-Mais ils vont nous étriper!
-Il faut toujours essayé.C'est notre seul chance.Mais pourquoi Feuille Lunaire n'est pas venu avec nous?
-Bonne questions...
-Je vais aller chercher le guérrisseur de la rivière.Poil de Lion,va chercher Feuille Lunaire.Plume d'Ange,tu reste avec elle?
-Bien sur,allez y!"
Ils partirent tous deux dans une direction opposé.Je m'assis a côté de Plume Sanglante.Puis,je sentit l'odeur d'un ennemis bien connu au Clan du Tonnerre...

Allez s'il te plaît répond!C'est pas parce que je suis bonne en RPG qui faut que je les écrives toute seul!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:39

Je parti chercher feuille lunaire quand je senti une odeur bizarre mais je n avait pas le temp de m en soucier j Aruba au camp mais ne vit aucune trace de feuille de lune je retourna a l endroit ou j avait senti une odeur bizarre puis chercha je ne vis rien je continua un peu plus profond mais ne vis rien Peut être avait elle ratraper plume sanglante(patrick^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:33

Et bah pour la peine je répond pas,tu te débrouille!^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:29

Patrick fait la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:51

Eh bien "patrick" comme tu dis est énervé,elle va donc répondre^^

Un blaireau!Je ne savais pas quoi faire.Aucun des 2 guerriers n'était rentré!Puis,la bête apparue.Je me mis entre elle et ma soeur.J'avança a pas lent,droit vers elle.Puis,je sentit l'odeur de mon Clan qui s'approchai accompagné d'une autre...Je n'eu pas le temps de finir de réfléchir que la bête me plaqua au sol en me déboitant l'épaule.

(j'ai doublé Poil de Lion en messages!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:03

vous pouvez me faire un resumé j'ai la flemme de lire et je voudrais m'incruste
merci
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:05

Plume Sanglante est mourante sur les terre du Clan de la Rivière,je suis avec elle,Poil est partis chercher feuille lunaire mé la pas trouvé et lune est partis chercher le guerrisseur du clan de la rivière.Je croise un blaireaux et je suis dans la mer**^^
C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:40

Non c est Pas bon pk tu dis autant de gros mot mechant?
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:26

Poil de Lion tu m'énèrve... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:50

je sais je sais mais arrete les gros mot
enerver c est un tres gros gros mot
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:00

J'arrêtte si tu répond normalement^^
Je te fait une faveur tu m'en fait une lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:39

juste pk tu t'es fait attaqué??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:53

Va lire plus hauts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:14

Je griffa les yeux du blaireau ce qui le fit reculer.Je me releva difficilement sur 3 pattes à cause de mon épaule et vit des chats attaquer le blaireau.Je n'esseya pas de les reconnaître et alla tant bien que mal jusqua Plume Sanglante.
J'entendis le blaireau fuir et les chats venir.Ils s'agisaient de Poil de Lion,mon apprentie,celui de ma soeur et Lune Argentée qui n'était pas avec le guerrisseur du Clan de la Rivière.Poil de Lion nous dit:
"Lune Argentée,Nuage d'Eclair et moi on va prendre Plume Sanglante.Nuage d'Argent tu peu aider ton mentor?
-Bien évidement,répondit-elle."
Les mâles prirent la guerrière à l'agonie et Nuage d'Argent m'aida à marcher.Nous devions nous dépêcher sinon,Plume Sanglante ne tiendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:45

nous attrapûmes plume sanglante et nous la ramenèrent au camp une fois mon mentor en securité je me dirigeait vers plume d'ange qui avait un air souffrant.je lui mis un coup de langue sur l'épaule, elle étouffa un miaou rauque et je l'emmena voir feuille lunaire. après l'avoir examinée elle lui dit:
-il faudra te reposer pendant 4 jours et revenir me voir ensuite...



je vous laisse le choix de la reponse d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:58

"QUOI????C'est hors de question!!
-Laisse moi te remettre l'épaule en place on verra après!"
La guerrisseuse s'approche de mon épaule,y posa ses pattes et poussa d'un coup.Je laissa échapper un miaulement de douleur.Je me releva.La douleur était encore un peu là mais sans plus.Je jeta un regard a Plume Sanglante allongé un peu plus loin.Elle était couverte de toile d'arraignée mais aller déjà mieux.Puis,Feuille Lunaire capta mon attention en me disant:
"Faudra que tu reste au moin au camp 2 jours.
-2 Jours??Je t'en prie laisse moi sortir!J'ai horreur de rester en repos!
-Bon daccord...Nuage d'Eclair!
-Oui?demanda l'apprenti.
-Tu reste avec elle et tu la surveille.Il ne faut pas qu'elle fasse de mouvement trop brusque.
-Daccord!dit-il d'un air content."
Je remerci Feuille Lunaire d'un signe de tête et sortis suivit de l'apprenti.Je fut prise d'une envie solitaire de chasser.Je voulut sortir mais l'apprenti me suivais.Voyant son regard,je savais qu'il n'y aurai rien a fair pour qu'il s'en aille.Je partis donc suivis de Nuage d'Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:11

Cela fait 1 semaine que nous avions plus vu le clan du ciel je fis ma chasse matinal avec mon aprenti quand celui ci tomba dans un buisson je le rejoigna je le lécha affectueusement puis senti l odeur du clan du ciel puis je vis plein de chat
"ils sont parti chercher du renfort"
un me vit et donna l alerte
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:27

Je suis désolé de te dire ça Poil de Lion mais je peu pas résister là...ta mis "je rejoigna " c'est "je rejoignIS" je suis désolé de te dire ça XD

Je partis ce matin là chasser avec mon apprentie et celui de ma soeur.Etant donné qu'elle partait en patrouille,elle m'avait demandé de le surveillé.Alors que nous chassions tranquillement,on entendit le bruit d'un combat.On se dirigea vers le bruit et là,on vit Poil de Lion et Nuage de Crocodile dans une mauvaise posture.On partis immédiatement les aidés.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:09

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea Question No @ cyclops clown pirat tongue silent pale confused Sleep bounce drunken rabbit bom pig cheers monkey Basketball cat affraid alien affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao study scratch geek jocolor queen king lol! afro flower elephant joyeux tueur 1 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 3652310715 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 2931222061 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 885945812 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 3965212195 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 2258873363 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 1916584832 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 13909970 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 2361858124 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 1821932588 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 3005214674 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 936075699 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 927579042 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 2517112348 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 235802179 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 4123764278 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 2259885686 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 936812181 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 1019656462 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 4038781895 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 1930256330 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 227915205 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 2383688569 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 2435398692 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 3978643748 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 943660632 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 3773515630 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 3937139525 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 2406174795 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 4098299770 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 350761213 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 3281894034 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 689249523 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 3124822582 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 1678442510 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 3279205628 guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 1896439247
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:00

Bah je répond pas pour la peine!^^
Je répondrai quand tu postera des phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:18

je devanca plume d'ange et vit poil de lion et nuage de crocodile attaqué par deux chats que je ne voulais jamais revoir ceux du clan du ciel...!!l'horreur devait se lire sur mon visage car des que je m'arreta plume d'ange et son apprentie nuage d'argent se precipitèrent a ma rescousse...

desolé de pas faire 8 lignes mais l'imagination ne ma permit de ne faire que 3 lignes bououh j'ai honte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:41

T'en a écris 2^^

On réussis a fair fuir ceux du Clan du Ciel.Poil de Lion avait une patte avant déboité quand a Nuage de Crocodile...il avait une énorme entaille au flanc et une patte arrière déboité.Je dis aux 2 apprentis:
"Aidez votre camarades,je vais aider Poil de Lion.Il faut les enmener a Feuille Lunaire."
Les 2 apprentis exécutèrent sans dire quoi que ce soit.J'aida mon frère a se relever et on parts en direction du camp.J'enmena Poil de Lion dans l'antre de Feuille Lunaire.Les pprentis firent de même pour son apprenti et j'alla voir Etoile du Lion pour lui expliquer la situation.
Chose faite,je rejoignit Lune Argentée et on se mit a discuter.Un peu plus tard,on saisit chacun une proie sur le tat de gibier et on alla s'installer près du bouquet d'ortie pour les déguster.Nuage d'Eclair se joignit a nous et on discuta jusqu'au soir,où on alla dormir chacun dans notre antre.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:26

sur mon truc ca en faisait trois Evil or Very Mad


ce nuit-la j'entendis un horrible bruit de chat qu'on egorge je me leva rapidement et vis que poil de lion(qu'est ce qu'il faisait la )était aux prises avec un chat deux fois plus gros que lui et que trois autres chats eté en train de detruire le camp je me precipita dans l'antre des guerriers ou je m'ecria:
-tous le monde debout le camp est attaqué et poil de lion est en très très très mauvaise posture prevenez tout le monde et venez nous aidez.
ceci etant fait je regagna le lieu du combat et en me faisant le plus discret possible j'alla derrière son ennemi et lui assena un violent coup de croc dans la nuque je ne sais pas si je l'avais blessé mais en tout cas il a laché poil de lion et s'est mis en colère.vivement que lkes autres arrivent et c'est a ce moment-la que je vis feuille lunaire plume d'ange nuage d'argent etoile de lion lune argentée nuage de crocodile et tout les autres se precipiter pour nous aider a part feuille lunaire qui transporta poil de lion dans son antre afin de le soigner et surement de le reprimander pour etre sorti sans son autorisation lui qui aimait tant avoir des embrouille la il etait servi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ciel vs tonnerre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre
» LE CLAN DU TONNERRE EST AU COURANT
» la guerre
» video de la guerre des clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: