La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!

 

 guerre ciel vs tonnerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:08

Le combat faisait rage dans la clairière et les guerrirers du Clan du Ciel se faisait de plus en plus nombreux.Un de nos assaillant me sauta dessus.Il était de foi plus gros que moi mais n'avait pas l'air éxpérimenté contrairement a moi.Je lui donna un coup violent a la mâchoir.Il s'enfuya en courant.Je vis que Feuille Lunaire esseyai de ramener Nuage de Crocodile.Voyant qu'elle se faisait attaquer,je voulu aller l'aider mais 3 guerriers 2 fois plus gros que moi m'attaquèrent.

Désolé de ces quelques ligne mais pas trop d'inspiration la XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:26

quand je vis que plume d'ange et feuille lunaire était en mauvaise posture je me précipita au devant des chats qui les attaquiat toutes deux et j'eus l'effet escompter:les 4chats se jetèrent sur moi et plume d'ange eut le temps d'aider feuille lunaire a aller déposer nuage de crocodile a l'intérieur quand elle ressortit et me fit un clin d'oeil.qu'est ce qu'elle est belle!!!
"-merci nuage d'éclair
-de rien angy"

mais bon j'étais toujours avec ces quatres gros chats...quand je vis que tout le monde ce présipiter pour m'aider car il n'y avait plus que ces quatres gros chats alors que eux aussi s'en rendaient je décida de profiter de leur instant de relachement pour attaquer et je lacera le flanc de deux d'entre eux les autres n'étaient pas contents et détalèrent en direction de la foret pour y refaire leur force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:05

Les guerriers aidèrent Nuage d'Eclair et les chats du Clan du Ciel s'enfuirent.Feuille Lunaire se mit a fair le tour de chaque chat.Elle venut amoi.J'avais une entaille au flanc et des griffure mais rien de grave.Feuille Lunaire était en train de m'administrer des remède quand j'entendit un faible "Miaou!" comme un appelle a l'aide.Ce miaulement venait surement d'un chaton.Je bougea,ce qui dérangea Feuille Lunaire et me dirigea vers le miaulement.Là,je trouva dans un buisson de ronce un chaton coincés avec une épine dans la patte.Petit Papillon!Je me hâta d'aller l'aider.Je souleva une branche et attrappa le chaton par la peau du coup.Je le sortit du buisson et rejoignit Feuille Lunaire.Je posa le chaton au sol,lui donna un coup de langue affectif et lui dit:
"Ca va aller?
-Oui merci Plume d'Ange.
-Je ten prie.Feuille Lunaire,elle a une épine dans la patte.Tu t'occupera de moi plus tard,mes blessures ne sont pas très grave,occupe toi dabord des autres!
-Daccord,je te fait confiance."
Je m'éloigna et me mis a réfléchir.Où pouvait bien être le Can du Ciel?Il n'était plus aux 4 Chênes,ni aux Rochers du Soleil,ni a ceux du Serpents.Il n'était pas a la combe....Mais où pouvait-il être?Je regarda aux alentours.Les guerriers était tous bléssé?J'était la moin bléssé.Je décida donc de sortir,sans l'accord de personne.Je passa le tunnel d'ajoncs.Je reperra immédiatement la trace de mes ennemis et la suivis...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:13

Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:18

après avoir était soigné par feuille lunaire je emarqua que plume d'ange tentait une sortie discrète je décida donc de la suivre sans l'accord de mon mentor.elle me corrigera aprèsje la suivait depuis un moment et de loin quand j'apercut qu'elle arrivait a la frontière du clan de l'ombre je voulais l'arreter mais je voulais lui faire confiance.je restait donc a une distance correcte pour ne pas qu'elle soit deranger par mon odeur.
elle était en train de refléchir quand elle dit:-nuage d'éclair??
-heu oui??
oups je suis repéré
-sort de la ou tu es car je sais que tu es la mais ton mentor est-il au courant lui???
-non je ne voulais pas risqué que tu te fasses ecouvrir alors que tu sortait en cachette
-tu as bien fait je vais tout t'expliquer
-cool!!-bien donc en fait je me demandait ou ils pouvai avoir installé leur camp quand je décida de suivre leur piste ensuite j'ai vu que tu me suivait et j'ai voulu tester tes talents de pisteurs donc je t'ai laisser puis j'ai compris que le pire etait arriver:le clan de l'ombre héberge le clan du ciel.
-mais il faut prevenir poil tout de suite
-oui mais d'abord nous devons vérifier que le clan de l'ombre n'agit pas sous la menace.


et voila a vous mtn Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:10

Plume d'Ange était face au chemin.Elle réfléchit un instant puis finit par dire:
Nuage d'Eclair tu reste ici.
-Quoi?C'est hors de question!
-S'il te plaît...ça va être la deuxème fois que je pénètre sur les terres du Clan de l'Ombre et il est tout à fait hors de question que je risque la vie d'apprenti!Alors tu va rentrer,tu va expliquer a Poil de Lion et Etoile du Lion la situation et ce que je suis en train de fair et tu va leur demander de venir mais de m'attendre là,compris?
-Daccord,répondit l'apprenti d'un air boudeur..."

Nuage d'Ecair fit demi-tour et partis en direction de leur camp a toute vitesse et disparu dans les fourrées.Plume d'Ange se remit face au chemin du tonnere.Elle se baissa à en raser le sol,avança au bord du chemin,regarda à droite puis à gauche.Rien!La féline traversa donc le chemin en toute confiance.Arrivée sur les terres ennemi,Plume d'Ange eu un horrible dégout...L'odeur du Clan de l'Ombre est vraiment insuportable...on dirait même que celle du Clan du Ciel y est avec...bon,c'est partis!La chatte blanche se mit en route pour le camp du Clan de l'Ombre...
Le camp était en vue.Plume d'Ange avança mais s'arrêtta net.Si j'y vais comme ça,y vont repérer mon odeur...La guerrière eu une idée.Elle se roula dans la terre et se releva.Son magnifique pelage blanc s'était transformé en un pelage marron-blanchâtre mais au moin,cela masquait parfaitement son odeur.Elle sauta dans l'arbre le plus proche du camp et observa.Ce qu'elle vit ne lui plu pas tellement...Le chef du Clan de l'Ombre,Etoile de Furie,(c'est ça?) et celui du Clan du Ciel,Etoile du Ciel,marchait côte à côte et les guerriers des chefs mangeaient enssemble.Ce tableau la dégoûta.Une mauvaie odeur flotait dans l'air...elle huma l'air et retroussa les babines de dégoûts.L'odeur du Clan de l'Ombre et celle du Clan du Ciel était mélangés!C'était encore pire qu'a la frontière!Beurk!Plume d'Ange déscendit aussitôtde l'arbre et fit demi-tour a a pas doux et silencieux mais malgré tout agile et rapide.Elle s'arrêtta quelques secondes en cour de route et donnas quelques coups de langues sur son pelage qui redevint rapidement blanc puis repartis.
Elle arriva au chemin du tonnerre rapidement.De l'autre côté l'attendaient Poil de Lion,Etoile du Lion,Lune Argentée et Nuage d'Eclair.Elle refit la même manoeuvre qu'a l'allée puis traversa.Elle rejoignit le groupe de mâles aussitôt.Etoile du Lion lui demanda aussitôt:
"Alors?
-J'avais raison!
-Tu en est sur?demanda Poil de Lion.
-Je ne peut pas l'être plus!
-Tu a des preuves de ce que tu affirme?demanda Lune Argentée.
-Evidement!J'ai vu les chefs marcher côte à côte,les guerriers des 2 clans manger enssemble et rien qu'a la frontière,l'odeur des 2 Clans se mélangeait et c'était encore pire dans le camp et étant donné qu'avant cette nuit ils étaient au rocher du soleil,ils n'aurraient pas pu marquer leur odeur aussi rapidement.Ils doivent y être depuis un bon moment pour qu'elle soit aussi forte!
-Bon...je te remercie Plume d'Ange pour y être allé!lui dit son chef.
-C'est normale que j'y soit allée...
-Je n'ai aucune idée de ce que je vais fair pour le moment mais je vais y réfléchir...bon,en attendant,rentrons!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:03

....mainteant j'ai le droit^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:44

Je glissa quelque mot a etoile du lion
"tout seul contre 2 clans c est impossible ils nous ataquent nous tiendront pas il nous faut de l aide"
Etoile du lion s arreta il venait d avoir une idee
"va au clan du vent chercher du renfort ils nous doivent une dette"
"ok mais si la guerre n st pas pour maintenant"
"nous les hebergerons mais s il ils attaque nous aurions pas le temp d aller les chercher"
"bon d accord"
Je m executa puis courras au clan du vent mais j entendis un bruit je me retourna et je vis des chats prets a bondir mai pas de notre clan deja.....
Je me mis a sprinter pourvu que je revienne pas trop tard
Arrive au clan du vent je me dit qur c etait trop tard mais je ne voulais pas abandonne quand une patrouille du clan du vent me vie et me sauta dessus je les esquiva puis leur dit
"on est en danger on a besoin d aide"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:43

Plume d'Ange discutait avec Nuage de Nuit et Souffle d'Eclair quand elle vit son frère, le menuer, venir vers elle. Elle se tourna pour être face à lui et il lui dit :
<< J'ai envoyé Poil de Lion chercher de l'aide au Clan du Vent, j'ai besoin que tu aille vérifier si le Clan de la Rivière n'est pas allié avec les Clan de l'Ombre et du Ciel.
- Bien sur, j'y vais!
- Vas-y accompagnée! Enmène donc Nuage de Nuit! >>

L'apprenti en entendant ça devint fou de joie. Oh non... Pas un apprenti! Y va poser plein de question et j'ai pas envie de ça! Plume d'Ange fouetta l'air de sa queue d'un signe de désaccord qu'Etoile du Lion vut mais il e dit rien comme pour la pousser à le fair malgré tout. Elle soutint son regard mais voyant qu'il n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis, elle acquiesa malgré tout et parti l'apprenti de son frère à sa suite. Elle se dirigea rapidement vers les terres du Clan de la Rvière avec un mauvais précentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:13

Plume d'Ange a écrit:
....mainteant j'ai le droit^^

le droit de quoi????
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:34

Le droit d etre folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:23

Eh bin...je sais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:09

pas grave on va faire sans!

En arrivant vers les terres du clan de la rivière, ils aperçurent une bataille qui devait faire rage depuis pas mal de temps déjà c'était le clan du vent contre celui de la rivière, du ciel et de l'ombre. Etoile de lion avait donc raison de s'inquiéter et nuage nocturne me sera peut-être utile en fin de compte.Souvenir Angélique se retourna et dit
"Rentre au camp et préviens les autres il nous faut du renfort!
Mais....
Pas de mais tu y va un point c'est tout!
OK"
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
Souvenir Angélique


Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:24

AaAAaaaAaaah t'as répondu à ma place ! xD ok !

Nuage Nocturne courrait à toute allure. Il arriva rapidement à son camp et manqua de fair tomber Souffle d'Eclair qui lui, sortait du camp. Le guerrier lui demanda :
<< Ou tu vas comme ça ?
- Il y a une guerre entre le Clan de l'Ombre, du Ciel et de la Rivière contre le Clan du Vent ! Souvenir Angéliqué m'a deandé de venir chercher du renfort !
- Très bien, j'y vais ! Poil de Lion est rentré en signalant que le Clan du Vent n'était pas à son camp, cela nous a inquiété ! Va vite les prévenir ! Moi je vais rejoindre Souvenir Angélique, vaudrait mieu éviter de laisser quelqu'un seul dans cette situation ! >>


Souvenir Angélique était aux Rochers du Soleil. La bataille faisait rage de l'autre côté de la rivière. Elle voulait aidé mais en était incapable. Puis, avec la plus grande étonnation, elle vit venir au bord de la rivière en face d'elle un chaton des plus jeunes. Il devait avoir 2 mois. Il était noir de Jais. La chatte blanche n'attendit pas une seconde pour se jeter à l'eau quand elle vit que le chaton venait d'y tomber. Elle ne nageait pas comme un poisson mais se débrouillait malgré tout. Le chaton miaulait de toute ses force des apelles à l'aide. Souvenir Angélique arriva jusqua lui et le saisit par la peau du coup tout en nageant à contre sens. Elle maintenait son museau hors de l'eau avec beaucoup de difficulté quand elle réussi à rejoindre le bord mais n'arriva pas à y remonter. Souvenir Angélique paniqua quand de puissante machoires se refermèrent sur sa nuque et l'aida à remonter sur la berge. C'était son camarade, Souffle d'Eclair. Souvenir Angélique posa le chaton au sol. Il était vivant. Souvenir Angélique s'assit contre le poil sec de son compagnon. Celui la réchauffa. Le chaton lui alla se réfugier entre les pattes de la guerrière. Il avait peur mais se fichait qu'elle soit mouillé. La chatte lui donna quelques coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:56

Avec un amour digne d'une mère, Souvenir Angélique rapporta le chaton de l'autre coté de la rivière en traversant au passage le moins profond de la rivière et se cacha avec lui dans les roseaux en attendant du renfort. elle crut azttendre une eternité avant de voir arriver poil de lion etoile de lion nuage de nuit aile de sang flamme d'argent et nuahe de crocodile...elle n'en croyais pas ses yeux autant de mondse si loin du camp cela etait impensable mais qui surveillait le camp? si c'était un piège pour leur prendre le camp!ouille ouille ouille ils sont venue trop nombreux si le camp est attaqué on est mort
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
Souvenir Angélique


Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:21

Voyant que la bataille faisait toujours rage, Souvenir Angélique devait repasser de l'autre côté de la rivière avant que son odeur ne soit trop perçant. Elle avait le pelage sec. Elle prit le chaton dans la gueule et entreprit de longer la rivière à la recherche d'un tronc d'arbre. Les siens la suivait en parallèle. Puis, elle en vit un. Elle s'en approcha. Il paraissait glissant et instable mais elle n'avait pas le choix. Heureusement pour la guerrière, elle le traversa sans encombre. Elle s'assit parmis les siens. Soufle d'Eclair vin s'assoeir près d'elle. la chatte blanche déposa la boule de poil noire entre ses pattes et écouta son chef :
<< Que va t-on fair...
- Je n'en sais rien, répondit le lieuteunant. >>
Puis, après courte réfléxion, les 2 pairs d'yeux des 2 meneurs se posèrent sur le chaton apeuré. Voyant qu'il voulait en savoir plus, la féline se pencha pour humer son odeur. Malheureusement, elle n'en savait rien. Il portait les odeurs mélangé de l'ombre, du ciel et de la rivière. Elle releva la tête et leur dit :
<< Les odeurs des 3 clans sont mélagés, je ne peu pas savoir auquel il appartient.
- En attendant, on ne peu pas le laisser ici, le pauvre, dit Flamme d'Argent.
- On pourrais leur rendre ? proposa Nuage de Crocodile.
- Non, on va s'en servir, répondit le meneur.
- Quoi ?! dit Flamme d'Argent outré. C'est un chaton !
- On va l'utiliser en échange de la paix. Souvenir Angélique et Flamme d'Argent, ramener le et gardez le avec vous, il ne faut pas qu'il aye à la pouponnière. C'est entendu ?
- Bien... , répondit la féline en soutenant son regard. >>
Souvenir Angélique fouetta violement l'air de sa queue en signe de désaccord et reprit le chaton dans sa gueule. Les 2 amies partirent pour le camp laissant les leurs à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:04

Souvenir Angélique la guerrière ne restait jamais en retrait durant une guerre. Elle entreprit donc ce qu'elle faisait régulièrement : la désobéissance à son meneur. Heureusement, celui-ci l'appréciait et ne la sanctionnait jamais. Elle laissa donc le petit chaton à Flamme d'Argent et s'en alla pour la rivière...


désolé manque d'inspiration j'essaierais d'en faire plus la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ciel vs tonnerre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre
» LE CLAN DU TONNERRE EST AU COURANT
» la guerre
» video de la guerre des clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: