La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Empty
MessageSujet: la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre   la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:21

voila la guerre tant attendu d'abord le chef du clan du vent puis apres un guerrier ou le chef du clan du tonnerre et apres tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
etoile ardente
Chaton
Chaton
etoile ardente


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2011

la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Empty
MessageSujet: Re: la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre   la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:14

je vis ma patrouille revenir en courrant
-etoile ardente on est attaqué le clan de la rivière t de l'ombre arrivent
-preparé vous dit je
je sortit de mon antre et vi une armée de chat et j'entendis les chefs hurlé
-a l'attaque
il nous battais a plas de couture je dis a un guerrier
-va cherché de l'aide au clan du tonnerre
il partit et j'esperé qu il allais revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Empty
MessageSujet: Re: la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre   la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:34

j'etais partit en patrouille quand j'entendit un bruit
"il y a un chat du clan du vent tout pres" dit je
il sortit du buisson et expliqua tout on retourna au camp et on raconta a etoile de feu se qui c'est passe
puis on partit en direction du clan du vent
"pourvu qu'on a bien fait de les aidé"pensais je
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Empty
MessageSujet: Re: la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre   la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:43

a l'attaque dit je
tout mes guerrier foncèrent sur ceux du clan du vent je vis leur chef qui parlait a un autre guerrier son guerrier partit et je me jeta sur etoile ardente
je lui mordas la nuque il hurla puis me fit valser par terre je me releva mais il sauta et me griffa le flanc
je saignait et je le repoussa
sais tout se que tu sais faire ?
il se jeta sur moi en feulant et dit
non
peu apres plein de chat debarquerent le clan du tonere il ne son pas capable de se defendre seul
etoile ardente qui m'avait entendu feula
vous vous ne savez pas attaquez seul
je sauta sur lui en feulant
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Empty
MessageSujet: Re: la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre   la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:01

l'attaque faisait rage
"il m'enerve le clan de la riviere"
je sauta sur un guerrier du clan de la riviere
je le mordis au cou il rugis et il me donna un coup de patte je tomba a terre il me griffa le flancs je hurla de douleur
il me redonna un coup de patte mais je l'esquiva je lui mordis sa patte et il fut forcé de tomber je proffita pour le griffer un max
il hurla et se sauva
"pfff "dit je "j'ai des poil plein la gueule"
je continua a combattre malgré ma blessure
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Empty
MessageSujet: Re: la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre   la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:08

je vis poil de lion qui combattait,je décidas de l'aider mais un guerrier du clan de la rivière m'attaqua et me griffa,mais je l'agrippas de mes griffes et le plaqua au sol il hurla de douleur puis je l'acheva en lui brisant la nuque puis deux félins courrurent vers moi, j'appella poil de lion pour venir m'aider,il arriva et se jeta sur un des deux matous le deuxième tenta de me griffer,mais je l'esquiva et le griffa mais il revint à la charge et me plaqua au sol,puis il essaya de m'achever mais,avec mes pattes arrières,je le projeta loin et courru vers lui pour l'achever,mais il m'esquiva et je tomba au sol, assomé
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Empty
MessageSujet: Re: la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre   la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:09

je me battait fairocement contre un gros matou costaud
il me griffa le nez je m'ecarta et le mordas il rugissa et un autre chat lui sauta dessus c'etait sable de lune
le guerrier enemi s'enfuit je regarder au alentour puis je vis etoile du lion par terre avec un autre chat je sauti sur le chat et le tua etoile du lion etait un peu inconscient alors je le metta dans une flaque d'eau pour le reveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
etoile ardente
Chaton
Chaton
etoile ardente


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2011

la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Empty
MessageSujet: Re: la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre   la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:30

on les repouser petit a petit mais il ne faut pas crier victoire tout de suite il reste encore a faire je tua un guerrier en l'eventrant puis je vi le chef de l'ombre je fonci sur lui et je le griffa tant que je pouvé il me donna un coup de griffe au ventre je cru que j'allais perdre toute mes vie d'un coup mais non heureusement je reparti a la charge
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Empty
MessageSujet: Re: la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre   la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:50

il battirent en retraite on poussa des miaulement de joie
le clan du tonnerre repartit dans sont territoire et lock le sujet parceque la guerre est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Empty
MessageSujet: Re: la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre   la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:35

C'est pour ça que tu le lock pas XD^^
C'est bon jem'en occupe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Empty
MessageSujet: Re: la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre   la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre ciel vs tonnerre
» Tome II "Rivière Noire"
» LE CLAN DU TONNERRE EST AU COURANT
» présentation de Ombre Eternelle
» Présentation de Ombre Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: