La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la quête legendaire

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la quête legendaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:50

On continua d'avancer.Malheureuseument pour nous,son odeur menait vers le camp des chats des montagnes.Flamme dArgent me dit:
"Il est hors de question qu'on rentre la dedans.
-Je suis daccord avec toi.Tel qu'on le connait,y va resortir en courant des chats a ses trousses et là on pourra l'aider."
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion

Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:53

"tuer le" dit leur chef
"pinaise vous pouvez pas me laissez partir bande d'abruti"
les chats des montagne me jetterent un regard noir et commenceretn a ce jeter sur moi
je reussi a sortir de l'antre du chef et je courra
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:12

Puis,d'un coup,on vit Poil de Lion sortir du camp en courant,20 chats des montagnes a ses trousses.Je ne put m'empêcher de dire:
"Qu'est-ce que je disais!
-Allons l'aider."
Poil de Lion nous dépassa,on le suivit.
poil de lion
poil de lion

Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:55

.... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:33

On se dirigea droit vers làn où nous étions partis,Flamme d'Argent et moi.On réussis à les semer.On ne s'arrêtta pas et on continua d'avancer en éspérant pouvoir rattraper les autres.Poil de Lion nous dit en chemin:
"Cela m'étonne que les chefs vous ai laissez partir.
-A vrai dir...,répondit-je,on est partis sans les prévenir.Quand on s'est rendu compte que tu n'était plus là,on les as prévenus mais ils n'ont pas voulus faire demi-tour alors on est partis.
-Merci.
-Y a pas de quoi."
On continua notre route.
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée

Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:41

Moi ainsi que tout les autres chats marchaient très rapidement.
Soudain je ne vis plus aucun signe de Plume d'Ange et de Flamme d'Argent.
Je demanda à Étoile de Lion :
-Tu as vu Plume d'Ange et Flamme d'Argent ?
-Bah non pourquoi?
-Elles ne sont pas avec nous.
-QUOOII !?
-Elles sont surement parties aller chercher Poil de Lion, dit Méga Étoile
-C'est compréhensible, dis-je à Étoile de Lion, Plume d'Ange est la sœur de Poil de Lion et Flamme d'Argent et Plume d'Ange sont de bonnes amies.
-Je comprends,....Bon Lune Argentée, tu pars à leur recherche!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:13

Sur la route,Poil de Lion se plaignit encore et encore.Puis,on partis chasser,chacun de notre côté et on se donna un point de rendez-vous.Je vis un écureuil qui grignotait un gland.Je lui sauta dessus et l'acheva.Je me dirigea ensuite au point de rendez-vous.A ma grande surprise,Poil de Lion était déjà là,un oiseau a ses pattes.Puis,d'un coup,on entendit un cri d'apelle à l'aide provenir d'un peu plus loin.Flamme d'Argent!On s'élança droit vers le hurlement en éspérant qu'il n'était pas trop tard...
poil de lion
poil de lion

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:14

.... ^^
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée

Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:53

La réponse tant attendue ^^ .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:49

pas un de vous qui voudrait répondre correctement lol! ^^
Vous savez,les phrase composé d'un majuscule,un point et des mots lol! lol! lol! lol! lol! lol! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:08

Bon vu que personnes na l'air de savoir écrire une phrase lol! ,je vais écrire la suite en éspérant que pour après une idée vous traversera l'esprit lol! ^^

Ce qu'on vit nous glaça.Ma meilleur amie était retenu par 1 annimal qui nous ressemblait assez.Il plus grand bien sur,avait de grosse pattes qui portait d'énorme griffe,avait des crocs grand et pointus,une petite queue et de grands poil noir au oreilles.Ses yeux était perçant et son regard glacé était poser sur Flamme d'Argent.Il se jeta sur elle et lui donna un énorme coup de patte se qui l'ejecta contre une pierre.Elle retomba inerte.On partis a son secour.Je sauta sur sa gorge et Poil de Lion sur son flanc.Il essayi de nous fair lacher mais rien n'y faisait.Je le mordait férocement à la gorge et lui griffait le poitrail de mes pattes arrières en même temps.Puis,je le lâcha et lui donna un coup de patte violent à la tête en plein sur son oeil.Puis,je vis Poil de Lion lui donner un coup de griffe sur le flanc.Il hurla de douleur et fit demi-tour.Je me précipita vers Flamme d'Argent.Le coup de patte lui avait fait une entaille au flanc.Heureuseument,elle n'était pas trop profonde.Le coup sur la pierre l'avait assomé.Poil de Lion dit:
"Heureuseument qu'elle n'est pas trop bléssé.Franchement,je comprend pas comment on peut vouloir vivre dans des montagnes.La forêt c'est 3 fois mieux!
-Oui bah heureuseument qu'ils n'ont pas cette idée en tête.Sinon,je ne sais pas ce qu'ils feront.Ils sont beaucoup plus nombreux que nous.Bref,on va enmener Flamme d'Argent dans un endroit sur."
On la porta et on fit demi-tour en éspérant trouver un coin calme et à l'abri.
poil de lion
poil de lion

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:54

je vis un ecureuil
"youpi enfin de la chance"
je sauta sur lui mais heurta quelque chose
"ouillquel est l'idiot qui"
je m'interrompis en voyant une patrouille de chasse enemi
"mais vous etes partout bon bah salu"
je courra mais il me poursuiverent
"c'est pas vrai maudit ecureuil je suis fatigué 5 jours que je cours comme un fou pour echapper a tout le monde je suis crever j'en ai ras le bol mare de mare moi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:53

La blessure de Flamme d'Argent était guérri.Là on attenndais que mon frère rentre de la chasse pour laquelle il s'était porté volontaire.D'un coup,on le vit passer sous l'arbre où on étais perché,5 chats des montagnes dèrrière lui.Mon amie me dit:
"C'est pas vrai!Allons l'aider!"
On descendit de l'arbre et on s'élança le plus rapidement possible pour les rattraper.
poil de lion
poil de lion

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:22

"pinaise les bipede detruise tout sauf les montagnes ggrrr ils sont compliquer" dit je
je vis un trou assez grand pour passe
"wouhou poil 1 andouilles 0"
malheureusement ils passerent quand meme
"bon ok 1 a 1"
je continua a courir dans ce petit tunnel
"aie les moustiques si mettent aussi j'en ai ras le bol"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:32

On arriva face au trou où venait d'entrer Poil de Lion suivit des ennemis.On hésita puis je m'y plongea la première.Flamme d'Argent me suivit.Des moustique nous arrivaient sur le visage ce qui était désagréable.On continua d'avancer malgré tout.Puis,on arriva dans une sorte de très grand terrier où se battait Poil de Lion contre les 5 chats des montagnes.On partis l'aider.
poil de lion
poil de lion

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:03

3 ennemis me coincèrent j allais sauter sur' un mais un serpent qui voulait me sauter dessus sauta sur un et l etrangLa je profita que l un s occuper du serpent pour tuer l autre puis je sauta sur le dernier mais plume d ange fut plus rapide et le plaqua au sol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:21

Je l'acheva d'un coup de dent et m'écarta du corps sans vie.Je dit:
"Poil de Lion ta vraiment de la chance pour te mettre dans de mauvaise situation,je sais pas comment tu fait.Je crois qu'on va finir par t'atacher si ça continu!
-Oh c'est bon,je ferai attention la prochaine fois!
-Je sais pas si ta remarqué mais ça fait au moin 20 fois que je vien t'aider."
Poil de Lion ne répondit pas et regarda ses pattes d'un air gêné.Je ne pus m'empêcher de sourrir tout comme Flamme d'Argent.Puis elle dit:
"Bon allons-y avant qu'il ne déclenche une catastrophe!^^
-Oh mais arrêtter c'est pas toujours ma faute!"
On se retourna e on le foudroya du regard.Il s'empressa d'ajouter:
"Quoi que si,c'est toujours ma faute...Bon allons-y au lieu de causer!"
On pris le chemin a contre sens.
poil de lion
poil de lion

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:35

sur la route je vis une ruche d'abeille casse avec du miel dedans
"heu.... il y a une ruche casse avec du miel j'y vais pas parceque"dit je
"on sait j'y vais"coupa flamme d'argent
je m'avanca vers la ruche mais tomba dans un trou plein d'arraigné
"argh pas sa"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:42

On se pencha sur la ruche.Il n'y avait pas d'abeilles.Puis,on entendit un cri.On se retourna.Poil de Lion n'était plus là.On avança.Je faillit tomber dans un trou mais me rattrapa juse a temps.En même temps,je vis Poil de Lion gigoter dans tous les sens.Au début,je ne comprenais pas tous comme Flamme d'Argent puis après,on vit des arraignés.On s'écarta.Je dit:
"Mais qu'est-ce qu'on ta dit!On ta dit de ne pas bouger!Comment on fait maintenant pour te sortir de là?
D'un coup,Poil de Lion sortit d'un grand bon.On fut étonné.Puis d'un coup il semit a courrir,puis il tribucha et se roula au sol dans tous les sens.Il y avait encore des arraignées sur lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:38

Bon,pareil que pour le Clan du Ciel.Vu que vous avez pas l'air d'avoir envie de répondre je vais le fair!^^

Les arraignées repartirent dans le trou.Poil de Lion ne l'avait pas vu et se mit a courrir a toute vitesse.Je dis a Flamme d'Argent:
"Suis moi,je vais l'arrêtter!"
On partis a toute vitesse.Etant l'une des plus rapide de mon clan,je distança Flamme d'Argent.Je savais que je n'aurrai aucun mal a rattraper mon frère.Je le rattrapai rapidement.J'arriva enfin a sa hauteur.Il ne semblait pas m'avoir vu.Avec désolation,je fis la seul chose qui pouvait l'arrêtter sachant que vu la chance de Poil de Lion en ce moment,je le regraiterai après.Je m'approcha le plus possible de lui et d'un coup,le saisit de mes crocs par la nuque.Dans sa vitesse,ça l'arrêtta d'un coup mais on roula au sol jusqua ce qu'on se cogne sur une pierre.Je le lâcha et me releva.Il se releva a son tour et me dit:
"Merci de m'avoir arrêtté...
-Y a pas de quoi mais la prochaine fois regarde avant de courrir!répodit-je en lui donnant un coup de patte amical.
-Je te dirais bien que c'est promis mais..
-Je sais!^^
Puis,Flamme d'Argent nous rejoignirent.On reprit la route.Poil de Lion pris la tête.Il vit un trou.Il s'en approcha.Flamme et moi voulions l'arrêtter mais on eut pas le temps.Il plongea sa tête dedans et la resortis rapidement en se roulant au sol.Des rats!Que faisait-il en montagnes?On se le demandai bien.Peut être y avait-il un village de bipèdes non loin d'ici.On partis a son secour.
Au bout d'un moment,on se rendit compte que les rats était en nombre.Le teps que je fasse cette réflexion,un rat me sauta à l'épaule et le mordit férocement.Flamme d'Argent arriva et le saisis a pleine dents pour ensuite l'envoyer plus loin.Poil de Lion nous fit signe de le suivre car nous n'étions pas de tailles.On s'éloigna des rats et on grimpa dans un arbres.Poil de Lion dit:
"Je suis désolé...
-Une fois de plus!répondit Flamme.
-Sinon,vous n'êtes pas bléssé?
-Moi ça va mais Plume d'Ange a ressu une vilaine morsure à l'épaule.
-Mais non,c'est rien...,répondit-je.
-Ne dis pas ça,tu sais très bien que si elle s'infecte...,dit Poil de Lion.
-Je le sais mais de toutes façons je ne connait pas le nom du remède."
Poil de Lion et Flamme d'Argent aquiéscèrent.La nuit tomber.Mes 2 camarades s'endormirent mais je ne pus faire de même.La douleur était insuportable...
poil de lion
poil de lion

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:18

Dans ma tête je me disait qu on été foutu on avait plus de guerriseur on avit mal partout et plume d ange soufrai je fis une petite balade nocturne quand j entendit un cri de chaton je me précipita vers le bruit je vis le chaton par terre avEc 3 chats a cote de lui en lui donnant des coups de pattes
"arrête s il vous plait"
Je devais agir alors je cria et vous ils se retournèrent puis l un d eux sauta sur moi je l esquiva et il tomba du ghaut de la falaise
"tien j avais pas vu la falaise et je suis pas tomber soi ou c est mon. Jour de chance"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:24

Flamme d'Argent dormait toujours,Poil de Lion était partit se blader et moi,je rester éveillé sur la branche.Puis,Flamme d'Argent se réveilla.En me voyant éveillé,elle me dit:
"Ca va aller?
-Je n'en ai aucune idée.Sans guerrisseur,on ne peu pas faire grand chose.
-Mais il y a forcément quelque chose a fair...
-Moi je ne vois pas quoi.
-Au fait,où est Poil de Lion?
-Il est partit se balader.
-Je pari qu'il va s'attirer les ennuis.
-Peut être quon devrait aller le chercher,on sais jamais.
-A mon avis,on ne pourras pas fair grand chose,regarde en bas."
Je baissa la tête et ne vit rien.Puis d'un coup,j'aperçu des chats des montagnes.De les voirs d'un coup,cela me fit sursauter et je tomba de la branche.
poil de lion
poil de lion

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:35

Youpi mon jour de chance temp attendu"dit je
"merci"dit le chaton
"de rien tu connaitrAis pas un guérisseur"
"bien sur"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:40

Ma chute fut asser violent étant donner que la branche où je me trouvai était assez haut.Les chats,en me voyant tomber se retournèrent.Flamme d'Argent me rejoignit rapidement.Les chats des montagnes étaient 4.Ils nous sautèrent dessus.Je roula au sol avec un chats plus petit que moi.Je le maîtrisa rapidement malgré la douleur et le fit fuir.Flamme d'Argent en fit fuir un également.Les 2 qui restaient étaient musculeux et plus grand que nous.L'un d'eux me sauta dessu et l'autre sur ma meilleur amie.On roula au sol dans les feuilles.
poil de lion
poil de lion

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:45

Arrive près. De son camp il dit
"ne t approche pas il aime pas les intru attend moi ici"
Je. L attendissent jusqu'à ce que je vis des ombre ennemi
Le chaton me chuchota
"désole le gueriseur a averti les guerrier"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 6 Icon_minitime

la quête legendaire
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant