| la quête legendaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 5:54 | |
| Il essaya de me donner un coup de croc à la gorge que j'ésquiva de justesse.Je lui lacéra le flanc de mes pattes arrières ce qui le fit reculer.Je me releva avec peine et lui f=donna un coup de griffe sur le museau.Mon ennemi,voyant que j'était bléssé à l'épaule,il tenta de me donner un coup de griffe sur l'épaule.Je tourna de réflexe et il frappa mon autre épaule et y fit une entaille.Je voulu en être débarrassé pour de bon et lui donna un violant coup de griffe à la gorge.Il s'enffuit en même teps que l'autre.Flamme d'Argent venu a moi et me dis: "Ca va? -Oui,et toi? -Moi ça va. -Désolé d'être tombé... -C'est pas ta faute.Vien remontons." Mon épaule m'endicapa et je ne réussi pas a remonter.Flamme d'Argent m'aida. Une fois sur la branche,elle s'endormit.Je ne fis pas de même. |
|
| |
poil de lion Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Messages : 1872 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 26 Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 5:59 | |
| Sa fait combien de fois que je dois fuir je croyais que c été une bonne journée et dire que j ai sauve leur chaton aucune éducation c est chat j aurais du me planquer autre part ou prendre le guérisseur en otage pinaise je vous déjà plume d ange et flamme D argent me fallait dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 6:13 | |
| euh pas compris,ta mis "je vous Plume d'Ange et Flamme d'Argent me fallait dessus?" Veut dire quoi ça?^^ |
|
| |
Messages : 1872 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 26 Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 6:22 | |
| Non (stupide iPad) c est je voit déjà flamme et plume me crier dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 6:30 | |
| La douleur était horrible.Je plenta mes griffes dans le bois.Flamme d'Argent se réveilla et me dis: "Poil de Lion n'est toujours pas là? -Non... -Je vais aller le chercher.Ti,reste là,je te promet de revenir rapidement. -Très bien..." Elle disparut dans l'ombre a la recherche de mon frère.Je posa la tête sur mes pattes en éspérant y trouver le someil,mais cela serai étonnant. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 6:34 | |
| "bande d andouille de chat de goutiere de..."ils n été plus derrière moi "ouf mais la dernière fois il mont tendu un piège donc je ne fais pas demi tour " Je courru le plus vite possible quand j entendit un ours "par... Le clan..... Des étoile" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 6:40 | |
| Je me contentai d'attendre en silence puis entendit un hurlement qui me terrorisa.Un loup!Il était au pied de l'arbre et me guéttai.Je ne savais pas s'il savait grimper aux arbres.Par pur déduction,je grimpa un peu plus haut de=ans l'arbre assez difficilement. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 6:44 | |
| "Aller les chats" criai je Les chats des montagnes m avait tendu une embuscade mais il ont attaquer l ours "bon je vais essaye de trouve plume et flamme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 6:51 | |
| Le loup se mit a grogner.Il posa ses 2 pattes avant sur l'arbre et essaya de me fair tomber.Je m'aggripa avec mes griffes sur la branche sur laquel j'était.Je ne pouvais qu'éspérer un miracle... |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 6:54 | |
| J entendit du bruit "plume d ange c est toi " Je courra vers le bruit "a non c est qu un loup" Je m enfuit aussi tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 7:00 | |
| Pas douée ^^ Je descendit les branches et observa les alentours.Rien.Tous ce que je piuvais faire vu la rage du loup,c'était déscendre! |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 7:04 | |
| Je vis l ours qui se baladait puis je passa sous ses jambe il hurla et frappa le loup "je commence a mi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 7:08 | |
| J'atteignit une des branches du milieu et faillit tomber sous la rage du loups.Mais que faisait Poil de Lion et Flamme d'Argent? |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 31 Mai - 7:41 | |
| Sa y. Est je suis perdu argh bon vaut lieux attendre le sommet Je grimpa très longtemps j en avait mare je m endormis sur un arbre Dans la nuit j entendit des hurlement je me leva et la branche cassa je tomba la tête la première et tomba dans les pommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mer 1 Juin - 0:49 | |
| Puis,d'un coup,un éclair gris arriva a toute vitesse.C'était Flamme d'Argent.En la voyant venir seul,je compris rapidement qu'elle n'avait pas retrouvé Poil de Lion.Puis,j'atteignit une des dèrnières branches de l'arbre et descendit.Je rejoignit Flamme d'Argent qui faisait face au loup.Je lui donna un coup de griffe sur l'arrière train.Il tourna la tête et Flamme d'Argent en profita pour lui sauter a la gorge et le mordre de toutes ses forces.Elle lâcha prise et le loup partit.Mon épaule,après cette petite aventure de nuit me faisait horriblement mal.Flamme d'Argent venu a moi et dis: "Je chercher Poil de Lion quand j'ai entendu un hurlement de loup provenir de la où tu était.Je me suis dépêché de revenir du coup. -Merci.. -Et ta blessure? -Elle ne s'est pas améliorer au contraire.On ne peut pas rester là.On va chercher Poil de Lion et on s'en va. -Comment tu va faire? -Je me débrouillerai. -Si tu le dis..." On partis sans courrir et pour ma part,en boitant.Flamme d'Argent m'épaula et n accéléra un peu l'allure. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Jeu 2 Juin - 23:18 | |
| Je repris mes esprit puis continua ma route "tout seul je vais mourir" pensai je Je n' avait pas mange depuis 1. Jour et je ne voyais plus de gibier J entendit des miaulement je les suivit puis vit encore un camps des montagnes Leur chef parlait de quelque chose tuer leur guerrier et qui l avait pas identifie Je leur vola un peu de gibier et escalada un arbre Je ne fit q une bouche de mon repas j entendit des chats hurlait car on leur a vole du gibier Je m allongea et regarda le ciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Ven 3 Juin - 4:42 | |
| Pas de Poil de Lion en vue.Où avait-il bien pu aller?Mystère!Puis,je sentit l'odeur d'une patrouille des chats des montagnes.On se cacha.Ils passèrent et ne nous virent pas.On continua la route.Puis,on sentit l'odeur de Poil de Lion.Elle était faible mais bien là.Puis,une plus lourde et gêlé se mit à tomber.Ce n'était malheureusementpas le moment de se reposer.On continua malgré le temps. Ma blessure me faisait souffrir mais la pluie arrangeait un tout petit les chose.On continua d'avancer tête baisser. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Ven 3 Juin - 9:28 | |
| 2 heure passa des patrouilles ennemi me rechercher "tout sa pour quelque truc"pensai je Je repenser a cette chose qui tuer les chats qu est ce que c est un ours un loup ou.... J entendit des miaulement je cru que c était ceux de flamme d argent puis je vis un gros lion contre une chatte et c est petit "bon de toute façon je vais mourir autant sauver des petits" Je sauta sur le lion lui arracha un morceau de crinière il hurla et se secoua je tena bon puis le griffa sa l énerva la chatte et les chatons étaient partis le lion me jeta contre un arbre je voyait trouble j étais prêt a tomber dans les pommes quand je vis au moin 10 chats attaquer le lion Je m évanouit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Ven 3 Juin - 21:33 | |
| La pluie avait enlevé toute trace de Poil de Lion.Puis,on j'entendit faiblement un rugissement au loin.Je dis: "Tu a entendu? -Non,qu'est-ce qu'il y a? -Un rugissement au loin. -Tu crois que c'est bon signe? -Non mais comme je connais Poil de Lion,il doit être là bas au milieu des ennuis. -Bon,très bien allons-y.Mais,si cette chose nous attaque tu ne tiendra pas.... -Je sais." A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase que mon épaule me lançait terriblement.Avec le temps,la blessure avait du s'infecter et ça n'annonçait rien de bon.J'avança malgré tout sans le dire a Flamme d'Argent. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Sam 4 Juin - 10:19 | |
| Je me réveilla a moitié conscien j étais dans une litière et mes blessure était soigne quand je repris totalement mes esprit je me suis dit 'dans quellle galère me suis je encore e embarquer' Je vis une ombre puis je me çacha vu la chance que j ai mieux vaut ne pas ce faire remarquer Je vis une jeune chatte blanche avec des feuille dans la gueule elle les déposa devant la litière ou j étais et part a en courant "je suis sur quelle va âpre du renfort qu il vont me dire que je vole leur gibier et ils vont me tuer et si je m en sors une bête furax va venir m embête"pensai je Je sortis de l antre la chatte blanche parlait avec 2 guerrier costaud Je longea discrètement l antre puis sortis du camp "wouhou " Je vis un blaireau se retourner et me charger je fis demi tour en disant "maintenant y a des blaireaux dans les montagnes gggrrrr" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Sam 4 Juin - 22:16 | |
| En plus de la pluie,un orage arriva.La route glissait mais on faisais de notre mieux pour avancer.Puis,d'un coup,Flamme d'Argent glissa et tomba dans la rivière que nous longions depuis un long moment.Sachant qu'elle ne savait pas trop nager,je n'attendit pas et alla dans la rivière pour l'aider.Le courant était puissant puis je la vis se cogner contre une pierre et elle disparus de la surface.J'alla sous l'eau rapidement et l'attrapa par la peau de la nuque.Je remonta a la surface.Malheureusement pour moi,mon épaule n'était pas avec moi et m'empêcher de nager correctement.Je me fichait de la douleur et essaya d'atteindre la rive mais rien a fair.Le courant était trop fort.Puis,d'un coup,je compris pourquoi.Ce qu'il y avait au bout de la rivière non loin c'était une chute d'eau!Je n'arriverai jamais a remonter a temps.D'un coup,un eclair frappa un arbre qui tomba en travers de la rivière tout près.J'en profita et m'accrocha a l'arbre de mes griffe et remonta.Je n'arrivai pas a remonter Flamme d'Argent mais je n'était pas prête à la laisser.Je réussi enfin a la remonter.Elle était toujours inerte et n'était pas bléssé.Je l'enmena en dehors du tron d'arbre du côté opposé où nous n'étions pas tout à l'heure.Puis,elle se réveilla enfin.Elle me demanda en se relevant: "Qu'est-ce qui c'est passé? -Tu est tombé dans la rivière.Je suis partis te chercher car tu t'est cogné et tu est devenu inerte. -Merci.Et ton épaule? -Ne va pas mieux. -Ca a surement du s'infecter.... -Oui mais je peu rien faire.Reprenons la route." On repris la route sous la pluie,l'orage,les nuages noir et les quelques étoiles restante.Puis,une ombre irsute nous barra la route.Puis,un eclair éclata dans le ciel ce qui nous permis de le voir.Il était grand et avait de long croc.On attendit pas et on se mit à courrir.Dans la course,je sentit l'odeur des chats des montagnes de plus en plus proche.Comme si on avait besoin de ça en plus pensai-je.Malgré ma blessure,je ne m'arrêttai pas.Puis,on vit au loin un camps des chats des montagnes.Je fini par croire que la poisse de Poil de Lion nous étais retombé dessus.On se dit qu'on pourrait le contourner.Puis,je ne vis pas la racine d'un arbre et trébucha. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Dim 5 Juin - 1:36 | |
| Le blaireau ce jeta sur les chats des montagnes pendat que moi je fuyais Je grimpa en haut d un arbre les chats des montagnes avait tue le blaireau certain me cherchèrent Le vent commença a se lever puis je monta en haut de l arbre quand je tapa un truç avec ma tête c était une ruche d abeille je sauta et me mis a courir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Lun 6 Juin - 4:52 | |
| Je me releva,la bête monstrueuse était en face de moi.Je m'aperçu que la falaise était dèrrière moi.Je ne bougea pas d'un poil.Puis,je vis Flamme d'Argent dèrrière elle.La bête fit un pas,puis un autre.Flamme d'Argent la suivit de près.Je reculait au fur et a mesure.D'un coup,elle sauta en avant mais je fut plus rapide et m'écarta. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 7 Juin - 4:02 | |
| Je sauta dans l eau et échappa aux abeille je sortis de l eau "pourquoi je m embête a sauve leur allie si ç est pour me tuer Soudain un guerrier me sauta dessus et me maitrisa et me dit "c est pas bien de s enfuir" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 7 Juin - 4:58 | |
| La bête tomba de la falaise.Je me pencha et regarda vers en bas.J'y vis la bête allongé.Puis,d'un coup,elle se releva et s'en alla.Puis,Flamme d'Argent arriva.Je fut surpris et faillit tomber.Flamme d'Argent me rattrappa mais malheureusement pour moi,par l'épaule.Elle m'aida a remonter et me dit: "Excuse moi,je ne voulais pas te fair peur.... -Ce n'est pas grave,dit-je d'un voie monotone.La douler me rongait. -Oui mais je t'est rattrapé par l'épaule et... -Si tu ne m'avais pas rattrapé,ce serai plus grave. -C'est sur.La bête est morte? -Non.Allons-y avant qu'elle ne revienne!" On partis car l'odeur de Poil de Lion était de plus en plus forte... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quête legendaire | |
| |
|
| |
| la quête legendaire | |
|