La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la quête legendaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:13

Le Sommet n etAit plus très loin
Enfin après toute c est malheur j étais arrive mais je me mis soudain a regretter que l aventure ne dure pas plus longtemps
On arriva au sommet puis je vis une autre montagne plus haute
"zut"dit je
On c etAit trompe de montagne puis je vis étoile du lion revenir vers nous
"salut sa fait plaisir de vous revoir on attend ici jusqu'à que le clan des étoile viennent"
"bah en fait..... Je crois qu on c est trompe"dit je
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:04

"Quoi???demanda Etoile du Lion."
Poil de Lion lui expliqua se qu'on avait vu.Pendant ce temps,on alla s'assoir contre un arbre.Mon épaule recommencait a fair des sienne et a me faire boité.Puis,une fois que Poil de Lion eu finit de parler,Etole du Lion alla voir les autres chefs pour leur expliquer la situation.Poil de Lion nous rejoignit.Je tomba de fatigue.Puis,Etoile du Lion revint vers nous et nous dit:
"on repart!"
On se leva et on reprit la marche.Flamme d'Argent voyant ma difficulté a marcher m'épaula.Je la remercie d'un signe de tête et on continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:47

Je continu de quelques phrases XD^^

On marchais en direction du plus haut sommet.Nous étions tous fatigué mais Etoile du Lion et les autres chefs reffusais les pauses et marchais sans rien dire.A un moment,je vis Poil de Lion laisser passer les guerriers devant.Cela n'annonçait rien de bon.Puis,je le vis se détacher du groupe et aller dans un buisson.Je fis demi-tour et le rejoignit.Il était déjà entrain de dormir.Je m'approcha mais il ne bougea pas.Je le secoua de ma patte avant avant gauche.Il se réveilla de sursaut et d'instinct m'attaqua et me plaqua au sol.En me voyant,il me lâcha et recula.Je me releva et lui dit:
"Mais ça va pas?
-Excuse moi,je t'avais pas vu...je t'ai fait mal?
-Nan pas trop ça va,juste une petite entaille au flanc.La prochaine fois regarde!
-Bon c'est pas tout mais je suis fatigué?Rejoins les autres je vous rattraperez.
-Allez viens.Ils finiront bien par s'accorder une pause.Si tu t'arrêtte tu vas nous perdre une fois de plus.
-Mais non...
-Mais si...allez viens,fait moi confiance.
-C'est pas la question,c'est juste que je suis fatigué!
-Allez s'il te plait vien!
-Daccord...
-Merci."
On resortis du buissons.Les autres n'étais plus en vue.
"C'est pas vrai..."dis-je.
Leur odeur était là mais eu non.Une pluie lourde et gelé se mit à tomber.Leur odeur allait disparaître rapidement.Poil de Lion me dit:
"On peu se reposer maintenant?
-Je ne pense pas qu'on puisse fair autre chose au poin où on en ais...
-Retournons dans le buisson.
-Non,un arbre,on sera plus a l'abris.
-Daccord allons-y."
On alla dans l'arbre le plus proche.Les premières branches était très hautes.On y arriva avec difficulté certe mais on y arriva.Poil de Lion s'endormit mais je ne fit pas de même.Puis,j'entendis un bruit inquiétant.De là où j'étais,je ne pouvais rien voir.je monta de branches en branches et atteignit la plus haute.Je scruta l'horizon et finit par voir plusieurs ombres s'approcher rapidement de nous en hurlant...

Vlà mes quelques phrase XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:35

je m'incruste mais comme c'est trois ans plus tard je prend un nom de guerrier : souffle d'eclair.

2 heures après etonné de ne pas voir poil et ange je decida d'aller les chercher. je traversa toute une foret avant de déboucher sur une plaine très peu acceuillante étant donné que la pluis tombais.j'ai erré pendant des heures et des heures et je regretté tout de suite de n'avoir dit a personne que je partait je m'abrita dans un arbre a l'orée de la foret pour me reposer et pour me protéger de l'averse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:33

Des loups!Je descendis les branhces rapidement et réveilla Poil de Lion.Je lui expliqua la situation.A peine eu-je finit que les loups nous encerclaient déjà.Il y en avait 4.Nous ne savions pas quoi fair...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:51

(si on peut danser le disco ^^)
Je regarda autour puis vit une sorti je fis signe a plume d'ange (le gorille^^) de me suivre les loup nous suivez toujours
"zut de zut il sont plus rapide"
"regarde la un petit trou"hurla plume d'ange
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:00

Le gorille t'enme*** XD^^

On se précipita vers le trou.On y rentra mais malheureusement pour nous,il n'était pas profond.Les loups ne pouvaient pas y entré mais ils passèrent leur pattes avant dans le trous en éspérant nous atteindre.Un des loups réussi à me frapper au flanc.Je lui griffa la patte avant.La patte disparus.Ma blessure saignait abondement.On donna des coups de pattes aux pattes (XD^^) et on sortit rapidement.Comme d'habitude,on se mit a courrir!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:05

On a réussi je trébucha sur des un chat qui dormait
"ouille espèce de ....... Souffle d éclair !!!!!"
(pas d idée )
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:22

Nous ne nous attendions pas a tomber sur Souffle d'Eclair et n'avions aucune idée de ce qu'il faisait là.Poil de Lion lui demanda:
"Qu'est-ce que tu fait ici?
-Bah quand j'ai vu que vous étiez plus là,je suis partis vous cherchez mais j'ai pas prévenus les autres...
-Quoi??Mais pourquoi ta fait ça?demandai-je
-J'avais peur qu'ils disent non...
-Bon,allons-y!dit Poil de Lion."
Je m'élança encadré des 2 guerriers,fourrure contre fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:55

on marcha pendant 1 heure quand soudain un serpend sorti
je me mis a courir en croyant avec ma chance qu il allait me sauter dessus
je me perdis et griffa un arbre de rage j en avait ras le bol mais le sommet n etait plus tres loin
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:08

Le serpent était partis car Poil de Lion lui avait fait peur.Je commençait vraiment à déséspérer.Puis,on ne fit pas attention et on repartis pour aller chercher Poil de Lion mais le serpent revint.Je ne le vis pas et il me mordit la patte avant.La douleur était atroce.Souffle d'Eclair le fit lâcher et il partit pour de bon.Le sang coulait de ma patte.Le venin du serpent était là.J'ignorais qu'elle était la race du serpent et ignorait également comment je pouvais la soigner.Souffle d'Eclair me dit:
"Ca va aller?
-Oui ça ira...allons chercher Poil de Lion avant qu'il ne tombe dans un fossé!
-Très bien...tu est sur que ça va aller?
-Mais oui je te dit!dit-je d'un ton énèrvé."
J'était consciente d'avoir bléssé le guerrier mais ne répondit rien.On se mit a la recherche de Poil de Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:05

j'étais vexé et je la trouvait maussade aujourd'hui...c'était peut-etre le fait d'avoir perdu son frère mais la chose faisait qu'elle avait l'air enervé contre tout et tout le monde.heureuseument qu'elle n'était pas avec les autres sinon ils auraient passées un sale quart d'heure.nous continuames a avancées quand tout a coup sans prévenir un blaireau nous tomba dessus fort heureusement pour nous il était petit et, chose exceptionnelle il était mort...que s'était-il passé???nous eumes notre reponse très vite car nous vimes poil de lion descendre de l'arbre depuis lequel le blaireau était tombé.
-comment as-tu fait pour le tuer a toi tous seul??,lui demandais-je plus qu'étonné.
-bah je lui ai enfoncer les crocs dans la gorge puis je lui ai lacerer les flanc gauche et le flanc droit a l'aide mes griffes et enfin grace a la force de mes epaules je l'ai fait tmber et bien sur vous etiez pile poil a l'endroit ou je l'ai fait tonber.
-poil de lion on t'as retrouver tu sais je desesperer de te retrouver un jour oh poil de lion il faut rentrer tu manques a tout le monde la bas
-ou las bas???
-ca c'est une excellente question fis-je remerquer a force de nous promener pour te retrouver nous nous sommes nous-meme perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:43

"Mais non,on a juste a fair demi-tour!dit le lieuteunant.
-Moi je te dit qu'on est perdu!Essayons par là!Et en plus c'est ta faute!répondit Souffle d'Eclair."
Les 2 guerriers partirent dans une querelle des plus étranges.Tous ça pour trouver son chemin.Je donna quelques coup de langues sur ma pattes bléssé a cause du serpent.Voyant que de la pluie commençait a tomber et que les 2 mâles ne s'étaient et n'étaient pas prêt de se mettre daccord,je dis:
"Bon c'est bon arrêttez!"
Les 2 chats se tournèrent vers moi d'un air gêné....Je pensais qu'ils se réconciliraient mais non!Voyant que les 2 guerriers n'étaient pas près de rennoncer,je finis par dire:
"Je pense qu'il y a plus important pour le moment,on va commencer par fair demi-tour et on verra bien après!"
Puis,j'eus un moment de crainte et j'eu bien raison.J'avais malancontreusement choisis l'idée de Poil de Lion!Souffle d'Eclair allait répondre mais Poil de Lion fut plus rapide et dit:
"Bon bah on est 2 contre un donc on va fair demi-tour.Allons-y!"
Souffle d'Eclair avait l'air énèrvé contre mon frère mais aussi contre moi car je n'avais pas soutenu son idée.Ce n'étais pas dans mon intention de le bléssé mais chose faite,je n'eu plus grand chose a dire.Puis,Poil de Lion commença a prendre la route d'une allure rapide.Je le suivis.Souffle d'Ecair finit par nous suivre 2 longueurs de queue dèrrières nous.Les 2 guerriers n'avait pas l'air prêt a se réconcilier...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:31

je les suivis contre mon gré et j'étais plus qu'énerve.la seule que j'ai aimé que j'aime et que j'aimerais préférée me blesser plutot que de m'écouter.sans m'en rendre compt je m'étais arreter pour ruminer ma colère quand tout a coup je ne vis plus ange et son exécrable frère poil de lion.je m'étais perdu.je lui dirais a poil de lion que s'était sa faute si la quete allait loupé si quelqu'un mourrais durant le voyage que s'était sa faute si le clan des étoiles avait décidé de n'epargner personne a part nous et que pour punir les rescapé il l'avait sauvé pour tous nous punir nous punir pas pour qu'il nous aident non je dis bien pour nous punir...et a force je m'endormis pas d'un sommeil lourd comme j'aurais besoin non d'un sommeil qui a chaque petite brise me reveilller et briser ce sommeil de soie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:56

On continuais de marcher.Puis,je me rendis compte qu'il manquais une odeur familière.Où était Souffle dEclair?Je regarder les alentours.Aucune trace de lui.Puis,je dis a Poil de Lion qui n'avais pas l'air de s'en être rendu compte:
"Attend!Souffle d'Eclair n'est plus là!
-C'est son problème,il n'avait pas qu'a s'arrêtter!Continuons!
-Mais on ne peu pas le laisser dèrrière!Moi je suis venu a chaque fois te chercher quand tu t'était perdu!Est-ce que pour une fois tu voudrais bien le fair?
-Eh bien....nan.Il s'est peut être même absenter volontèrement.On perdrais notre temps à aller le chercher!
-S'il te plaît...
-Libre à toi d'aller le chercher.Moi je continu.Tu vien?"
Le choix était dur.Soit je laissais un ami derrière,soit je laissais mon frère devant sachant que je ne retrouverais peut être jamais mon chemin.Que faire?Je me mis a fair du sur place.Je ne savais vraiment plus quoi faire.Je leva la tête et vit mon frère me fixer d'un regard confiant.Le choix m'étais impossible...

Bon euh si on cumule sa doit fair 6 lignes je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:17

Je marcha pendant,ce qui parut pour moi 3heures quand tout a coup,je vis plume d'ange arriver en courant:
"-souffle d'éclair viens vite poil de lion est tombé dans un ravin il faut que tu l'aides!
-pourquoi l'aiderais-je alors que lui-même n'est pas venue a mon secours et que toi tu n'est venue que pour me demander de l'aide.
-...
-tu vois tu ne repond pas tu étais ma seule et unique raison de vivre et maintenant je me sens abandonné
-mais j'ai essayé de le convaincre de venir mais il ne voulait pas et je ne voulais pas etre perdue cela n'aurais servi a rien que l'on soit perdu tout les deux.
-donc tu préfères me laisser mourrir de faim de froid ou d'autres choses plutot que d'essayer de me retrouver nous ne nous serions pas perdus peut-etre.tu préfère etre avec ton frre qu'avec moi tu ne m'aime pas.
-si mais c'est mon frère je t'en prie viens l'aider tu es un ami moi je ne t'aurais pas laisser tomber tu le sais.
-non il fallait venir avent il ne voulait pas me sauver je ne le ferait pas.
-si tu ne le fait pas pour lui fait le pour moi....
-bon d'accord mais...
-mais quoi????
-mais il faut se depecher et retrouver notre chemin
-le l'ai marqué avec mon sang
-ton sang!!!!!!!!!!!
-oui mais ne t'inquiete pas.
-avant qu'on parte promet-moi qu'a partir de maintenant tu respectera le repos que feuille lunaire te donnera
-tout ce que tu voudras si cela permet a mon frère d'etre sauver et toi d'etre retour parmi nous
.


Dernière édition par nuage d'éclair le Ven 1 Juil - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:25

EUh...eclair,pour écrire ce genre de cchose t'est censé me demandé mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:26

Angy', tu as le droit de reprendre tes paroles dans ses phrases si ça ne te plait pas ou si tu veux modifier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:30

Ouai bah je modifie ton truc Eclair parce que là...ça me plaît pas!
Et je met le texte en gras au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:08

t'as enlever toute la partie intéressante on sort ensemble et je suis un guerrier dans ce rpg la qu'est ce qui te gene alors?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:19

Je t'ai rien enlever qui contait dans le sujet du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:29

si t'as enlever la partie qui me faisait changer d'avis maintenant j'ai plus aucune raison de vouloir le sauver puisque j'ai aucune preuve que tu m'aimes et donc je enchange plus d'avis
donc je retourne mettre le truc mais tourner autrement lis avant de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:01

Plume d'Ange >> Ne change pas sur son message mais en répondant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:36

Oh.....trop tard^^
Euh....du coup je fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:37

Pas grave, pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quête legendaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quête legendaire
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La deuxième quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: