| la quête legendaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 3 Mai - 4:12 | |
| Flamme d'Argent et moi s'installion au pied d'un arbre où se trouvait déjà Lune Argentée et Poil de Lion endormis.On s'endormis a notre tour. Le lendemain matin,Etoile de Furie annonça qu'il fallait partir.Nous étions bientot au sommet.Flamme d'Argent et moi fermions la marche.
(Pas d'idée^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 3 Mai - 4:17 | |
| Nous avancions sans relache lorsqu'un cri strident se fit entendre. "Par là!" dis un félin dans la petite troupe. Nous nous approchâmes et découvrirent un petit chaton dans les buisson, qui miaulais très fort. Nous étions à présent presque sortis des montagnes. "On va pas trainer ici jusqu'à la fin des temps! Suivez-moi! rugit méga étoile. -Ce n'est pas à toi de donner les ordres ici! cria quelqu'un et les autre le reprirent en choeur. -Du calme! parvint à ordonner Etoile du Lion, nous n'allons comme même pas laisser ce chaton mourir sans abri!" |
|
| |
poil de lion Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Messages : 1872 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 26 Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 3 Mai - 4:23 | |
| "pourvu que ce chaton m'atire pas des ennuis"pensai je "il faut le donner au chat des montagne poilde lion comme tu cour vite va avec plume d'ange et flamme le raporter" "argh d'accord" "qu'est ce que je disait"pensai je "bon ils sont ou tes parents"dit flamme d'argent "par la"fit le petit en se dirigeant vers les buisson je regarder une herbe bouger et vis un lapin s'enfuir dans son terrier je me retourna puis je ne vis plus le chaton et les 2 guerrieres "c'est pas drole me laisser tout seul avec la montagne" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 3 Mai - 4:28 | |
| On était en route vers là où le chaton nous l'avait indiqué.Puis,Flamme d'Argent me dit: "Poil de Lion n'a pas suivit.Je vais le chercher." Elle partit et revint très vite avec lui.On continua la route.Voyant que le chaton avez du mal a avancer dans la neige,je le pris et on accéléra l'allure.Puis,Poil de Lion dit: "A tous les coups on va se faire étriper! -Mais non,répondit Flamme d'Argent." |
|
| |
Messages : 1872 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 26 Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 3 Mai - 4:35 | |
| "alors eventre" "non on ne vas pas mourir" "alors torture" "tu le fais expres ou quoi" "oui jusqu'a tant que je peux parir" "notre camp et la bas" fit le chaton "bon bah moi je rentre" flamme m'empecha de fuir et dit "non tu viens" "oooohhhhhhhhhhhh meme mes ami si mettent" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 3 Mai - 4:44 | |
| On s'avança et on vit le camp.Je posa le chaton et dit: "Peut être que Poil de Lion a raison.Ils pourraient très bien nous accusés de leur avoir volé. -Tu a peut être raison,dit Flamme d'Argent. -Eh bah vous m'écoutez enfin!dit Poil de Lion. -Oh c'est bon!Tu peu rentrer tous seul maintenant?demandaije au chaton. -Oui,je crois merci. -Surtout tu dis pas que tu nous a croisés et qu'on ta ramenés!dit Poil de Lion. -Soit pas agréssif!dit flamme d'argent. -Daccord je dirais rien,dit le chaton." Puis ils partis en direction de son camp et nous on fit demi-tour. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 3 Mai - 8:41 | |
| "j'ai peur que le chaton dit qu'ont la ramene ou une patrouille ennemi qui vient"dit je "mais nan t'affole pas"dit plume d'ange j'entendit une branche craquait "courez" "mais non c'est un lapin" "trop tard il est partit"dit flamme d'argent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mar 3 Mai - 23:51 | |
| "C'est pas vrai,y pourrais regarder avant de partir.Ratrapons le." On s'élança a sa poursuite en éspérant qu'il n'attirerait pas les ennuis d'ici à ce qu'on le rattrape.Malheureuseument pour nous,c'était trop tard!On le vit courrir vers nous,une grande bête avec des cornes qui resemblaient a des branches qui le poursuivait.Flamme d'Argent dit: "C'est quoi cette chose? -J'en ai aucune idée! -Y nous a vus tu pense? -A mon avis oui." Il nous rejoignit.On partis sur le champs,la bête a nos trousse. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Mer 4 Mai - 0:25 | |
| je courras vers les chefs et ont se jetta sur le cerf et le tua "pinaise j'ai eu chaud" je voulu me repose je m'allongea dans un buisson puis je vit "une mouffette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" je me sauva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mer 4 Mai - 0:36 | |
| D'un coup,Flamme d'Argent et moi vîmes Poil de Lion sortir d'un coup d'un buisson,une moufette à ses trousse.Flamme d'Argent dit: "Y commence vraiment a m'énèrver! -Et encore,ta pas vu ce qui nous a fait vivre Lune Argentée et moi quand on est partis le chercher!Bon,allons l'aider!" On courra vers lui.On le rattrapa rapidement et on sauta sur la moufette.Elle s'enfuya aussitôt.On fit demi tour et on s'installa dans un arbre pour y dormir. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Mer 4 Mai - 5:34 | |
| le lendemain je me reveilla puis je vis un trou dans l'arbre "qui a t'il a l'interrieur de se trou" je partit verifier le trou puis mis mon nez dans un truc poilu "hou hou hou" un hibou qui dormait commenca a me taper avec son bec "au secour" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Mer 4 Mai - 5:44 | |
| On fut réveillé par de l'agitation qui était en dessous de nous.On descendis de quelques branches et on se retrouva face a un trou où se trouvait Poil de Lion et un hibou.Poil de Lion donna un énorme coup de patte au hibou se qui le fit sortir mais ce qui fit également tomber Flamme d'Argent.Je descendis pour la rejoindre.Elle allait bien mais cria a Poil de Lion: "La prochaine fois tu peu faire attention!Je suis tombé dans une flaque de bout!" La tête de Poil de Lion dépassa du trou.Il dit: "Désolé!" On remonta dans l'arbre et on se rendormit sauf Flamme d'Argent qui se nettoyait le pelage. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Mer 4 Mai - 5:50 | |
| bon au moin se hibou....." "hou hou hou hou hou hou hou" "a appele du renfort" je me mis a courir "je hais la montagne je la hais" je sauta au dessus d'un buisson et me retrouva face a des chats des montagne je tourna a droite alors me voila pourchasser par 8 hibou et 10chats des montagnes | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Mer 4 Mai - 6:38 | |
| DP comme personne n'a d'idée je courra pendant un certain temp et j'avait mal au coucinnet heureusement je vis un trou avec une ancienne odeur d'ours je mis cacha mais les hibou sont des animaux nocturne et me virent "ouille degager les piafs" puis les chats des montagnes sauterent sur moi je parvint a m'echapper mais du mauvais cote du trou "argh j'ai pas vraiment de chance aujourd'hui" je vis un mini trou dans le mur je mis refugia mais ces hibou me retrouverent "ouille comment ouill vous faite pour aie me retrouver dans le noir ouill" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Jeu 5 Mai - 1:30 | |
| On se réveilla.Poil de Lion n'était plus là.Flamme d'Argent dit: "Où il est? -Partis,comme d'habitude.Allons le chercher!" On descendis de l'arbre et on partis a sa recherche.On repéra son odeur.On la suivit. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Jeu 5 Mai - 5:08 | |
| LES HIBOUS s'en allerent moi j'étais en sang je sorti de la grotte puis les chats des montagnes qui me cherchaient me trouverent et me tendirent une embuscade je rentra dans la grotte et me cacha encore "que faire sortir et me faire attaquer ou mourir de faim ici" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Jeu 5 Mai - 6:41 | |
| On arriva en vue d'une grotte où se tenait des chats des montagnes a l'entrée.On s'approcha lentement.On sentit l'odeur de Poil de Lion de plus en plus.Je dis: "A mon avis,il doit être caché dans la grotte.Qu'est-ce qu'on fait? -On peu faire diversion,comme ça y pourrait sortir. -Pas besoin de faire quoi que ce soit,regarde." Les chats des montagnes s'en allèrent en courant.Quelque chose leur courrait après.Puis,d'un coup,on vit 6 loup apparaître dèrrière eux.L'un d'eux s'arrêtta devant la grotte.Les autres poursuivèrent nos ennemis et on ne les vis plus.Le loup entra dans la grotte et on entendit un hurlement.Poil de Lion!On s'élança droit vers la grotte le plus vite possible.On entra et on vit le loup tenir Poil de Lion entre ses crocs par le dos.On lui sauta dessus.Je lui sauta a la gorge tandis que Flamme d'Argent lui lacéra le flanc.Le loup lacha Poil de Lion et s'enfuya.On s'approcha de Poil de Lion.Il était couvert de blessure mais était encore vivant.Je dis: "On ne peu pas rester ici,c'est trop dangeureux. -Je vais voir où on peu se cacher dehors,je revient." Elle partit.Je vis des toiles d'arraignée.J'en pris et j'en appliqua sur ses plaies.Elle revin quelque temps après et dit: "Il y a un grand arbre avec un creux vers le milieu.C'est abandonné,on peu s'y réfugier.Le seul problème,sa va être de le monter. -Si il y a que ça,on s'en sortira.Allons-y." On pris Poil de Lion et on partis. Arrivé a l'arbre,Flamme d'Argent et moi escaladions le tronc tout en faisant attention de ne pas lâcher Poil de LIon.On arruiva au trou.On entra.On posa Poil de Lion.Flamme d'Argent dit: "Je vais chsser et essayer de trouver des remèdes qui pourrait l'aider d'après le souvenir de ce que ma dit un jour Feuille Lunaire.Surveille le. -Daccord." Elle partit.Poil de Lion se tordait de douleur devant moi sans que je ne puisse rien faire.Je ne savais même pas s'il s'en sortirait étant donné que nous n'avions pas de guerrisseur... |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Jeu 5 Mai - 7:25 | |
| "on aurait dut partir il y a 2 jours"dit étoile ardente "oui mais poil s'attire toujours des ennuie" "je sais mais la prochaine fois laissez le de toute facon meme si il meurt nous pourons le resusiter" on partit mmoi je boité toujours mais j'étais sain et sauf on marcha toute la journée quand étoile de furie dit "on va passez la nuit ici" "youpi j'étais tellement fatigué"criai je "minute il y a une odeur de chat de montagne recente cachons nous" "argh qu'est ce qui va m'arrivé" je fis des cauchemard toute la nuit puis je me reveilla en sursaut "argh memme dans mes reve ses pas" "ssssssssssssss" "des serpends" je me mis a courir le plus vite possible loin des serpend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Jeu 5 Mai - 21:51 | |
| Vers l'aube,on se réveilla.Etoile de Furie dit: "Nous allons reprendre la route." Je repris la route avec Flamme d'Argent a l'arrière du groupe.Puis,elle me dit: "Où est Poil de Lion? -C'est pas vrai,il a encore disparus? -Faut croire." Etoile du Lion marchait devant nous.On se mit a sa hauteur.Flamme d'Argent lui dit: "Poil de Lion a disparus." |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Jeu 5 Mai - 22:03 | |
| "ouf je les est semer" mais je ne savais pas ou j'étais je retourna a l'endroit ou on avait campé mais personne n'était la "zut" puis j'entendis un cri de loup et 2 loup se jetterent sur moi je les esquivis puis je courra pour sauver ma vie "pinaise il ont mangé quoi se matin" je grimpa dans un arbre et attendis qu'il s'en aillent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Jeu 5 Mai - 22:08 | |
| Etoile du Lion répondit: "C'est vrai? -Oui,il n'est plus là! -Si il n'y avait que moi j'irai le chercher mais les autres chefs ne le veulent pas.Il devra nous retrouva par lui même. -Et si il n'y arrive pas?demandai-je. -Eh bien... -C'est bon,j'ai compris,répondit-je." On continua la route. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Jeu 5 Mai - 22:12 | |
| je me reivella le lendemain les loup étais partit je sauta de l'arbre quand je senti une odeur de chat je me cacha dans un buisson et vis 4 chats des montagnes en patrouille "vaut mieux pas que je fasse de mraou" je venais de marcher sur une ronce je vis la chat des montagne regarder dans tous les sens "je hais les montagne" | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Jeu 5 Mai - 22:28 | |
| double post heureusemet ils repartirent "ouf" je sortis du buisson et ils se jetterent sur moi "argh ils sont futé" je fis le mort pour ne pas vraiment mourir je me reveilla dans un endroit plein de gibier "mais c'est des canibale ma parole" il fallait que je pars mais un guerrier me vis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quête legendaire Jeu 5 Mai - 22:39 | |
| On continua la route.Puis,Flamme d'Argent me dit: "Et si il ne nous retrouve pas?Que va t-il arriver? -Eh bien,on ne le revera jamais...,répondit-je. -Mais y faut faire quelque chose!répondit-elle. -Oui,mais quoi? -Je ne sais pas...Et si on allai le chercher? -On a pas le droit. -Etoile du Lion est daccord.Je n'obéirai qu'a lui pour toujours alors j'y vais.Tu m'accompagne? -Bien sûr.Allons-y." On s'élança rapidement en sens inverse. |
|
| |
| Sujet: Re: la quête legendaire Jeu 5 Mai - 22:43 | |
| des guerriers m'emmena voir leur chef et expliquerent que je leur vollais du gibier "qu'est ce qui faut pas entendre"pensai je le chef se leva et dis "comme sa on vole du gibier hein?" "non c'est parce que"et je leur raconta tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quête legendaire | |
| |
|
| |
| la quête legendaire | |
|