La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement de Nuage d'Argent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:23

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:42

Nan mais ta raison XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:34

Fière de montrer aux deux autres apprentis jusqu’ou elle était capable d’aller, Nuage d’Argent es plaça au centre de la Combe Sablonneuse en attendant que Plume d’Ange se positionne à son tour. Elle recula alors de quelques pas. Le regard droit, elle se prépara, sauta! Plume d’Ange n’eu que le temps de faire un bond en arrière. Nuage d’Argent percuta Plume d’Ange de plein fouet. Les deux chattes roulèrent au sol dans une mêlée de griffes et de crocs. Le combat faisait rage. Nuage de Crocodile et Nuage d’Eclair regardaient le combat. Soudain, Plume d’Ange repoussa violemment Nuage d’Argent de ses pattes arrière. Cette dernière se retrouva sur le dos. Erreur. Plume d’Ange profita de cet instant pour griffer Nuage d’Argent au ventre, ce qui lui arracha un cri de douleur. Elle se retourna vivement et griffa Plume d’Ange à son épaule valide. Elle la repoussa à son tour. Les deux félines se relevèrent, se faisant face.

<< Parfait! s’exclama Plume d’Ange. On s’arrête là, tu t’es bien débrouillée. >>

Nuage d'Argent semblait toute fière d'elle. Plume d'Ange se tourna d’un coup sec vers les autres apprentis.

<< Vous autres, révisez vos techniques de combats au lieu de se prélasser au soleil dans le camp…
-Mouais…>>
grommela Nuage du Crocodile

Nuage d’Eclair acquiesça en silence. Sans bruit, la groupe de chat rejoignit le camp. La nuit commençait à tomber. Les ombres des arbres se prolongeaient sur le sol sur le sol rocailleux de la combe sablonneuse. Un vent frais soufflait, faisant s’onduler les branches légères des arbres et des pins. Nuage d’Argent frissonna. Il se mit à pleuvoir.

<< Et c’est reparti… soupira Plume d’Ange. Bon, aller, on se dépêche de rentrer. >>

Les trois apprentis hochèrent en silence la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:16

L'orage éclata.Cela faisait du bien après le soleil tapant brulant.Mais,les 4 chats se trouvaient au mauvaise endroit au mauvais moment.Plume d'Ange fit un signe de queue au 3 apprntis pour qu'ils la suivent et ils partirent en direction du camp.
Sur le chemin du retour,la féline et les 3 apprentis prirent quand même le temps malgré la pluie de détérrer les proies chasser un peu plus tôt pour les ramener au camp.Nuage de Crocodile avait protester mais Plume d'Ange n'avait pas céder a ses caprisse de chaton.
Arriver au camps,ils allèrent tous poser leur proie.Nuage d'Argent resta a côté de son mentor a attendre ce qu'elle allait lui demander mais Nuage de Crocodile et Nuage d'Eclair eux n'attendirent pas et comencèrent a se diriger vers leur tannière.Plume d'Ange les rapella.Elle cru un instant qu'ils n'allaient pas venir mais ils firent demi-tour.Le féline leur dit:
"Poil de Lion et Plume Sanglante étant absent,c'est moi qui décide vous allez voir si les anciens ont besoin de quelque chose.Nuage d'Argent tu vas voir les rênes s'il te plaît.
-Mais c'est injuste!dit Nuage de Crocodile.Elle va voir les rênes et nous on va voir les anciens.Ils arrêttent pas de raler!
-Vous n'aviez qu'a attendre,répondit Plume d'Ange."
Nuage d'Argent partis saisir des proie sur le tats de gibier et les amena a la pouponnière.Les 2 apprenties ne bougèrent pas.D'un signe de tête,la chatte blanche leur indiqua d'aller immédiatement voir les anciens.Ils y allèrent en traînant des pattes.Enfin un petit moment libre!La chatte alla dans la tannière des guerriers.Là,elle y vit Lune Argentée,allonger sur le flanc,les yeux ouvert a regarder la puie tomber.Elle s'allongea a côté de lui et ils discutèrent.La journée était fini pour les 2 guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:57

Ayant fini sa tache que son mentor, Plume d’Ange lui avait donné, Nuage d’Argent alla rejoindre les apprentis, devant la tanière. La jeune apprentie bailla à s’en décrocher la mâchoire. Elle voulu tout de même s’asseoir près de ses camarades.

<< Vous dormez pas ?
-Nan, je suis pas fatigué pour ma part…>>
répondit Nuage d’Eclair.

Nuage de Crocodile grommela un non presque indistinct. Ah celui-là… Les trois apprentis se mirent à bavarder naïvement. Au bout d’un certain temps, Nuage d’Argent ne put s’empêcher de faire rouler d’un coup de patte Nuage de Crocodile sur le côté. Puis les deux apprentis tournèrent leur chamaillerie en bagarre. La pluie avait cessé depuis quelques temps déjà mais le sol était resté mouillé et humide. Ils roulèrent au sol. Se servant de leurs griffes et de leurs crocs. Nuage de Crocodile roula au sol sans se relever. Toute fière Nuage d’Argent se redressa. Nuage d’Eclair regardait la scène reculé d’aux. Il semblait épuisé. La jeune apprentie remarqua qu’Etoile du Lion et son lieutenant les regardaient depuis le début de leur combat. Nuage d’Argent se demandait s’ils allaient demander à faire son baptême de guerrière. Elle l’espérait vraiment cependant. Elle retourna auprès de Nuage du Crocodile et l’aida à se relever. Nuage d’Argent lui donna une petite tape sur l’épaule. Celle-ci se tourna vers Nuage d’Eclair d’un coup sec.

<< A qui le tour ? demanda-t-elle, une lueur de malice dans ses yeux bleus profonds.
-Pas aujourd’hui, commença Nuage d’Eclaire avant de lâcher un bâillement. Trop… fatigué.>>

Nuage d’Argent suivit Nuage d’Eclair et Nuage du Crocodile jusque dans la tanière des apprentis. Elle se roula en boule sur la mousse fraiche et s’y endormit bien rapidement. Un sommeil sans rêves l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:02

Y ta prévenu Poil de Lion que tu pouvais être guerrière?Je continue dès que tu me répond.Et si t'est daccord après y auras ton baptème de guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:20

Non, il m'a rien dis... Mais je veux bien être enfin guerrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:51

Pas de problème!

Plume d'Ange regarda de la tannière des guerriers avec Lune Argentée son apprentie battre Nuage de Crocodile.Elle en était fière!Elle vit ses 2 frères,Etoile du Lion et Poil de Lion discuter en la regardant.Plume d'Ange se leva et alla les voirs accompagnée de Lune Argentée.A leur arrivée,les 2 mâles les invitèrent a s'asseoir.Elle ne s'était pas rendu compte que les apprentis étaient rentré entre temps.Etoile du Lion lui dit:
"Où en ai l'entraînement de Nuage d'Argent?En la voyant contre ton apprenti Poil de Lion,elle à l'air prête!
-Oui,a mon avis elle l'ai aussi!Elle est très douée en chasse et a beaucoup progréssé en combat.Elle a mit a terre Nuage de Crocodile et Nuage d'Eclair tout a l'heure.
-Très bien,nous ferons son baptème demain au coucher du soleil.En parlant de Nuage de Crocodile Poil de Lion,il en est où.
-Eh bien...
-Si je peu me permettre,excuse moi Poil de Lion,je te conseille de fair réviser les méthodes de combat de ton apprenti,c'est laborieux!
-Oh c'est bon!
-Bon,je crois que j'ai ma réponse.Allez vous reposez.
-Merci Etoile du Lion!"
Plume d'Ange partis dans la tannière des guerriers,toute fière et heureuse,accompagné de son frère et de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nuage d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entraînement nuage d'éclair
» les entrainements de nuage de crocodile avec poil de lion
» Premier entrainement avec futur de l'oubli
» Nuage Obscure est là ! ^^
» Absence Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: