La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nuage Obscure est là ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Obscure
Chaton
Chaton



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Mouhahaha

Nuage Obscure est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Nuage Obscure est là ! ^^   Nuage Obscure est là ! ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:12

font=Times New Roman]
Pour commencer...


Nom : Nuage Obscure

Age [en lunes] : 6 7lunes

Sexe : Femelle

Clan : Clan du Tonnerre

Rang : Apprenti



Continuons...


Histoire *5 lignes minimum* : Nuage Obscure est une chatte respecter par les apprentis. Elle aime faire la commandantes, elle aime donner des ordres. Mais, tout ce qu'elle fait c'est pour cacher sa tristesse. Ses parents son morts lors d'une mission pour combattre de Clan de l'Ombre et ils ne sont jamais revenues. Mais elle n'est pas seules, elle a deux frères (7 lunes) et une petite soeur (6lunes). Ils sont tout les quatres apprentis et ils aiment tous commander.

Description Physique *5 lignes minimum* :Nuage Obscure est une chatte au poil rat de couleur noir, sans un poil blanc. Elle a une queue courte à cause d'un accident ; un monstre à roule sur le bout de la queue. Mais ca ne se voit presque pas. Elle a les yeux de couleur Bleu très clair. Elle n'est ni trop mince et ni trop grosse, elle a le poid parfait. Elle n'est pas court sur pattes, mais je ne dis pas qu'elle est hautes sur patte non, plus ^^.

Défauts et Qualités *2 lignes minimum* : ses qualités sont : Intélligente, jolie, douée, discrète, amicale, toujours a l'écoute de ses amis, loyale, rapide, gentille. Ses défauts sont : Curieuse, maladroite,


Et toi ?


Un prénom ? je crois oui . . . Manon !

Comment à tu découvert ce Fow' ? En recherchent "RPG forum La Guerre des Clans"

Comment le trouves-tu ? Pour le moment, je ne peux rien vous dire vut que je viens juste d'arrive. Mais si vous voulez savoir, je le trouve plutôt sympa.

As-tu lu les Règlement ? Bien sur ^^

Les codes *à trouver dans les 2 règlements* ? good by poil

Autre chose ?
[/font] nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Brume
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Patte de Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD

Nuage Obscure est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Obscure est là ! ^^   Nuage Obscure est là ! ^^ Icon_minitimeLun 4 Mar - 5:21

Coucouuuu

Je vais faire le Staff, vu que Poil peux plus venir, Demy non plus. Après, je sais pas qui fait partit du Staff donc bon o/

Il manque des lignes partout, des phrases pourraient être pas mal pour les Défauts & Qualités (;

Oh, une petite maligne x) Non, "Good by poil" n'est assurément pas un code, mais un admin qui édite quand le code est bon. Poil n'étant pas venu depuis Janvier, on voit que tu as essayé de tricher xP

Et ne prend pas garde à la PA, elle sert de "PA test" si je peux dire, à Demy xP [Souvenir Angélique]

Bref, modifie tout ça (:

*Pitié, si un membre du staff passe par là, pas taper moi, pitié T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Nuage Obscure est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Obscure est là ! ^^   Nuage Obscure est là ! ^^ Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:27

POIL FAIS SON GRAND RETOUR !!! Very Happy

non en effet j ai pas validé la presentation même avis que patte de brume
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Nuage Obscure est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Obscure est là ! ^^   Nuage Obscure est là ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Obscure est là ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage d'Argent
» entraînement nuage d'éclair
» Absence Nuage de Nuit
» Les baptèmes d'apprenti
» les entrainements de nuage de crocodile avec poil de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Premiers pas sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: