La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Nuage d'Argent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:13

Voila,ici,Nuage d'Argent et son mentor,c'est a dire moi,on va écrire l'entraînement de Nuage d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:47

Ce matin,je me réveilla dans l'antre des guerriers en étant plus que joyeuse.J'avais ma première apprentie!J'en revai depuis que j'ai reçu mon nom de guerrière.A peine je sorti que Nuage d'Argent ce précipita vers moi.Elle me dit
"Bonjour Plume d'Ange,on peu aller s'entraîner s'il te plait,j'attend ça depuis mon baptème!
-Très bien on y va?Je vais te fair voir le territoir aujourd'hui et si on a le temps,je te montrerait les positions de chasse.
-Génial!"
Dèrrière nous,j'entendis un guerrier sortir de la tannière.Je me retourna et vis que c'était Poil de Lion.Je le salua d'un signe de tête puis me dirigea vers le tunnel d'ajoncs,mon apprentie à ma suite.Une fois sorti,je luis dit"On va commencer par longer la frontière du Clan de la Rivière jusqu'au 4 Chênes,ensuite,On longera celle du Clan de l'Ombre et on finira par les rochers au Serpents.Je te demande de rester à côté de moi et de ne pas courrir partout.
-Daccord!dit elle joyeuse."Cela m'enchanté.Elle était très motivé et ferait une exellente guerrière.Je m'élança droit vers la combe sablonneuse.
Une fois arrivé,je lui dit"C'est là que je t'enseignerai comment te battre et te défendre.
-On va venir souvent?
-Autant qu'il le faudra mais vu ton enthousiasme,ça ne devrait durer trop longtemps."Elle était toute joyeuse à mes mots.Puis,je continue droit vers la frontière.Une fois au bord de la frontière du Clan de la Rivière,je lui dit"Qu'est-ce-que tu sens?
-Une mauvaise odeur!me dit elle en faisant la grimace.
-C'est l'odeur du Clan de la Rivière.Allez,vien!"Je continua droit vers les 4 Chênes,Nuage d'Argent sur les pattes.
(à la place de talon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:52

Arrivés au Quatre Chêne, je levai la tête vers les immenses cimes des arbres, émerveillée et je ne put m’empêcher de lâcher un "Wouahh"enthousiasme alors Plume d'Ange m'expliqua:
"C'est ici qu'auront lieu les assemblées toutes les lunes, ces arbres sont là depuis tellement longtemps, qu'au temps des félins légendaires, ils existaient déjà."
Je donnai un coup d'oeil interrogatif vers mon mentor.
"Je t'expliquerai en chemin, il va faire nuit tu sera encore debout au milieu de ces chênes, dit Plume d'Ange, amusée.
-D'accord!"
Nous partîmes alors vers la frontière avec le Clan de l'Ombre. Plume d'Ange eut le temps de m'expliquer que les félins légendaires étaient des léopards, des lions et des tigres et qu'il existait le Clan du Tigre celui du Lion et du Léopard.
Peu avant la frontière je fus brusquement retenue en arrière.
"Pouah, mais ça pue!
-Le Clan de l'Ombre, tu t'y feras au fur et à mesure.
-Je ne crois jamais m'y habituer, rétorquai-je.
-Observe bien et sent à plein poumons, de ne pas de trouver de l'autre côté de cette frontière!"
J'obéis et m'exécuta a contre-coeur.
"Bon en route!" miaula mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: suite de l'entraînement   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:24

Je refis une pause et lui demanda.
"Qu'est-ce-que tu sens?
-Touours l'odeur du Clan de l'Ombre.
-Tu ne sent pas autres chose?Sens bien l'air.."Elle huma l'air encore plus et annoça avec un dégoût
"Si,il y a autres chose,ça sent très mauvais...qu'est-ce-que c'est Plume d'Ange?
-Le chemin du Tonnerre.Vien,je vais te montrer ça de plus près."Je m'engagea douceument sur le chemin,me faufila dans un buisson et m'arrêtta.Nuage d'Argent en sorti à son tour.Elle observa attentivement,puis elle dit
"Qu'est-ce-que c'est que cette horreur?C'est tous lisse,tout dur et très laid!
-Comme je te l'ai dit,c'est le chemin du Tonnerre.C'est là que les bipède passe dans leur monstre.Fais très attention et observe."Je lui dit ça en enttendant au loin le bruit sourd d'un de ses monstres.Quand je vit mon apprentie se redresser,je la fit se rebesser d'un signe de queu.D'un coup,un monstre passa devant nous.Nuage d'Argent sursauta.Je la calma en lui disant
"Ne crain rien,il ne quitte jammais le chemin du Tonnerre.Quand tu aura a en traverser un,je te montrerait comment fair.
-Pourquoi devrais-je en traverser un?Celui-ci mène droit au Clan de l'Ombre!
-Il y en a un autre dans la forêt,il est dérrière la lande du territoir du Clan du Vent.Dèrrière,il y a la Pierre de Lune.Les chefs et les guérrisseurs s'en servent pour comuniquer avec le Clan des Etoiles.Tout apprentis doit s'y rendre une fois avant de devenir guerriers.
-C'est chouette!Quand irai-je?
-Bientôt,ne t'inquiète pas.Demain soir,il y a une assemblé.Si tu a de la chance,tu pourra y aller.
-Génial!
-Allez vien,nous avons presque fini!"Je m'élança en direction des rochers au serpents.Sur le chemin,je lui expliqua de fair attention au serpent.Elle me promit de le fair.Une fois sur place,elle me dit
"C'est ici les rochers au serpents?C'est chouette!
-Ne dis pas ça trop vite.C'est plein de serpents et parfois,il y a des blaireaux et des renards!
-Daccord,dit-elle.
-Allez vien,on rentre,je t'apprendrai a chasser demain.
-Dommage..."On se mis en route pour retourner au camp.
Une fois le tunnel d'ajoncs en vue,je me faufila dedant suivie de Nuage d'Argent.Une fois dans la clairière,la nuit commençait à tomber.Je lui indiqua d'aller donner du gibier au anciens,ensuite,de se servir et après,elle pourrait se reposer.Elle me remercia d'un signe de tête et se précipita vers le tas de gibier.Je m'y dirigea à mon tour,me choisi un mulot et me dirigea vers le bouquet d'ortie là ou mangeait Poil de Lion,Lune Argentée et Plume Sanglante.Je me joignit a eux et leur raconta ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:33

Je m'avançais lentement entre les branchages à la traque d'une souris dodue. Je n'avait jamais encore appris ni essayé d'attraper une proie mais je me dis que j'essaierai jusqu'au bout! Soudain la souris détala et j'entendit une voix dans le lointain:
"Nuage d'Argent... Nuage d'Argent!"
Je me réveillai en sursaut et l'image de la forêt de mes rêves disparut brusquement. A la place, un visage familier apparut, Plume d'Ange se dressait devant moi.
"Mais ça va pas de réveiller les gens comme ça! criai-je à mon mentor. J'aurais put attraper une énorme souris.
-Tu ne crois pas qu'un réel entraînement vaut mieux qu'un entraînement en rêve!" dit cette dernière l'oeil pétillant, amusée.
Je me radoucit soudain.
"Oui, on part quand? demandai'je en baillant et m'étirant.
-Maintenant! Allons-y."
Le soleil n'était pas levé mais je n'était en rien fatiguée: mon premier entraînement approchait, je me sentait vraiment ragaillardie et me mis aussitôt sur mes pattes avant de prendre la pas à mon mentor. Nous partîmes vers la combe ou aura lieu l'entraînement, j'était si pressée que chaque fois que Plume d'Ange jaugeais mon pas trop vif, elle me demandait de ralentir.
La combe enfin arrivée dans mon champ de vision, je prévint mon mentor et fila droit sur la surface sablonneuse de l'emplacement de l'entraînement.
Plume d'Ange commença à m'expliquer la technique pour attraper une souris.
"Baisse l'arrière-train et fait-toi le plus léger possible de façon à ce que la souris ne te perçoive pas car elle peut entendre jusqu'au plus petit son, m'expliqua-t-elle.
Je tentai l'expérience en penchant tout mon poids sur mes pattes arrières et avança, comme si la souris de mon rêves se tenait encore sur mon chemin en avançant lentement.
"Fait attention! Tu porte ton poids un peu trop sur ton côté droit, fait en sorte de t'équilibrer! me lança Plume d'Ange. Maintenant, c'est très bien"
Mon regard brillait quand je vint me rasseoir à ses côtés.
La guerrière se leva soudain:
"Testons tes capacités: attaque-moi!
-Quoi? Mais je ne veux pas te faire de mal!
-Attaque-moi", répéta-t-elle
Exécutant les ordres de mon mentor je m'éloigna un peu, pris mon élan et me dirigea vers Plume d'Ange qui esquiva et me mordit à l'épaule.
"Tu est trop lente, expliqua-t-elle, tache de ne pas trop tarder quand tu vas attaquer ton ennemi et sois vive et rapide!"
Je me relevai, la bouche plaine de sable avant de retenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: suite de l'entraînement   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:10

J'était en position face à Nuage d'Argent et attendait son attaque.J'observai ses yeux qui bougeait en me visant.Elle s'élança droit sur mon épaule mais je l'avait prévu et l'esquiva.Elle se retourna et me dit
"Comment ta su,je comprend pas...
-Ce sont tes yeux qui t'on trahis.Tu à chercher un peu trop longtemps pour m'attaquer,en combat réelle,tu n'auras pas le temps,tu devras attaquer de suite.Réessaye pour voir.
-Daccord"
Elle se remit en position et s'élança de suite,je tenta d'esquiver son attaque mais je n'y arriva pas et on roula au sol.Je finis par la mettre à terre.
"Bravo,tu apprend vite!
-Merci,mais tu m'a mis au sol.Je n'est pas réussi a le fair moi!protesta t-elle.
-C'est normale,c'est ton première entraînement.Tu apprendra au fur et a mesur et tu finiras par y arriver,ne t'inquiète pas.
-Merci!
-Allez,vien on recommence!"
On se remit en position et on continua l'exercice.

Quand le soleil fut au zénith,nous nous arretions.
"C'est bien,tu fait d'énorme progrés,tu apprend très vite!
-Merci beaucoup!On peu manger?
-Oui,mais pour ça,tu devras chasser ta proie.Je veu voir si tu y arrive.
Daccord.
-Tu te souvient de se que je t'ai dit ce matin?
-Oui!
-Met toi en position alors."
Nuage d'Argent se mit en position mais continua de trop s'appuyer sur son côté droit.
"Essaye de ne pas mettre ton poid sur la droite,regarde."
Je me mit en position pour lui montrer.Elle en fit de m^me et réussi.
"C'est bien!Continue.Maintenant,par devant,va attraper une proie,je te surveillerai.
-Daccord."
Mon apprenti parti à toute allure devant moi.Je la suivi de très près et la rattrapa.

Arriver au milieu de la forêt,nous nous arretions dans un buissons.Je lui dit d'être attentif et d'y aller dès qu'elle penserait que se serait le bon moment.Une souris grignotait dans les racines d'un arbre,elle avança a pas feutré et lui sauta dessu.Je sorti des buissons et lui dit
"Bravo,ta première proie!Mange la vite,après,tu essaira de chasser pour le clan.Ensuite,on rentrera.
-Merci Plume d'Ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:36

Nous revînmes alors au camp, la gueule chargée des proies que nous avions attrapées au cours de la traversée de la forêt.
"Plume d'Ange, je serais bientôt guerrière moi aussi?
-Je suis sûre mais pour y arriver, il faut continuer à s'entraîner, me répondis-t-elle. Demain, je t'apprendrais comment chasser un écureuil et après, tu accompliras les taches banales d'un apprenti pour le Clan."
J'acquiesçai et je m'installai confortablement dans les fougères tandis que Plume d'Ange posait les pièces de viande sur le tas de gibier et nous en choisit une.
Je pris le mulot et elle l’écureuil puis nous nous séparâmes pour aller dormir. Ce fut un sommeil sans rêve et lorsque je me réveillai au petit matin, le soleil n’était même pas encore levé. Je cherchai Plume d’Ange du regard mais ne la vis point.
Je me dirigeai alors vers Poil de Lion, à l’écart, près de la tanière d’Etoile de Lion
« Ou est Plume d’Ange ? Je ne l’ai pas vue, ce matin !
-Elle vient de partir en patrouille, et reviendra plus tard », m’expliqua-t-il.
Je soupirai rien qu’à l’idée de l’attendre et décida alors de me reposer le temps que le soleil se lève, mais le sommeil ne vint pas.
Je me sentais, là, inutile parmi les autres guerriers qui s’affairait déjà si tôt.
J’eus alors l’idée de me glisser discrètement hors du camp histoire de ramener du gibier, personne ne carrait aucun mal à cela si je devais revenir au camp ensuite. Et me voilà ensuite en route vers les Quatre Chênes, ou le gibier abondait.
Je me disais qu’avec un peu de chance, je ne croiserais pas la patrouille de Plume d’Ange, ce qui m’évitera de retourner au camp et d’être privée de sortie. La chance me sourit enfin et m’avançant à pas délicats vers un écureuil à l’odeur enivrante, je me mis à avancer sans bruit dans les broussailles, je mesurai mon saut et sauta juste après que l’écureuil ai détalé plus loin.
L’entraînement d’aujourd’hui m’aurait bien aidé à l’attraper car s’en été le but…
Je me dis qu’évidemment, puisque l’écureuil avait fait beaucoup de bruit, il devait avoir averti les proies des environs mais je ne me laissais pas abattre pour autant en décidai de continuer plus loin.
Une autre odeur me parvint. Une souris ! Elle grignotait sans se rendre compte de rien, avec quoi j’eus le temps de m’approcher et de la saisir en la jetant par terre. Elle tenta vainement de s’échapper mais je fus plus rapide et lui donna le coup de grâce et l’enterra, comme me l’avait appris mon mentor, Plume d’Ange.

Après plusieurs proies attrapées, je décidai de rentrer enfin au camp, et que la patrouille serait sûrement rentrée, donc je pris le chemin. Je vis alors un lapin, derrière les fourrés, mais il m’aperçût et s’en alla plus loin, mais je le poursuivis et atterris dans un endroit inconnu et entendis des félins approcher de moi, leur odeur m’était totalement inconnue et je ne savais plus de quel côté aller et devant moi apparurent trois guerriers imposants. Je me rendis compte, mais trop tard, que j’étais du mauvais côté de la frontière et j’essayer de m’en aller très vite mais trébucha et me retrouva en face de ces guerriers.
Clan des Etoiles, faites quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:12

Quand j'arriva dans le camp,je chercha Nuage d'Argent de partout mais rien.Je demanda à Poil de Lion si il l'avait vu
"A tu vu mon apprenti?Elle n'est pas au camp...
-Oui,je l'ai vu ce matin très tot,elle te cherchait.Je lui ai dit que tu était allé en patrouille et elle avait l'air déçu.
-Elle à dut sortir pendant mon absence.Tu pourrais m'aider a la chercher?
-Bien sûr!
-Merci"
Je sorti en compagnie de Poil de Lion et huma l'air.L'odeur de mon apprentie était forte.Elle menai droit vers les 4 Chênes.En avançant,je sentit son odeur de plus en plus.Maintenant,elle allait vers la frontière du Clan de la Rivière.D'un coup,j'entendis une pllainte déchirante comme un appel à l'aide.Nuage d'Argent!Je m'élança aussi vite que possible suivi de Poil de Lion droit vers la frontière.Quand je vis 3 guerriers du Clan de la Rivière penché sur l'apprentie,Je leur sauta dessus suivis de Poil de Lion.Le combat faisait rage.Malgré la forcec des trois adversaires,on reussi a les repousser tant bien que mal.Une fois les guerriers parti,je me précipita vers Nuage d'Argent.Elle réspirait douceument,avait une entaille au flanc et avait une pate arrière bléssé.Je l'a pris par la peau du coup et pris le chemin du camp du Tonnerre avec Poil de Lion.
En passant le tunnel d'ajoncs,elle se plaignit un peu mais cela ne durera pas.Une fois dans la clairière,les visages se tournère vers nous.Etoile du Lion vin a notre rencontre et demanda ce qu'il c'était passé.Aucun de nous deux répondit.Nous ne savions pas.Je m'empressa de déposer Nuage d'Argent dans l'antre de Feuille Lunaire.Elle observa ses blessures qui ne semblait pas trop grave mais l'apprenite était encore un peu sonné.Elle finit par retrouver tous ses esprit et en voyant Poil de Lion,Feuille Lunaire Etoile du Lin et moi,elle se pressa de dire
"Je suis désolé.Je voulais juste chassé vu que Plume d'Ange n'était pas là mais sans fair exprès,j'ai franchi la frontière."Feuille Lunaire appliqua des chose sur sa blessure ce qui la fit grimacer.
"Tu aurai du m'attendre,la prochaine fois fait attention.
-C'est promis!
-Au fait,dit Poil de Lion,qui t'accompagnera a l'assemblé ce soir?
-Je pensais a toi Plume d'Ange,Lune Argentée et Plume Sanglante.
-Tu n'emmène pas d'apprentis?demanda Nuage d'Argent.Tu en emmène toujours un d'habithude!
-Oui mais là,tu a fait une erreur.
-S'il te plaît Etoile du Lion!Je te promet que je ne le ferais plus!
-Tu pourras fair le voyage?
-Bien sûr que oui!
-Très bien,tu pourras y aller.Je vais fair l'annonce."
Etoile du Lion sorti suivis de Poil de Lion.Je sorti a mon tour.Il annonça qui devait l'accompagner a l'assemblé.Les chats se dispèrcèrent exépté le groupe choisi.Je vis Nuage d'Argent sortir de l'antre en se dirigeant vers moi.Elle boitai un peu mais ça irait.Une fois le groupe rassemblé,on se dirigea vers le tunnel d'ajoncs et on en sortis aussi vite qu'on en ai rentré.Je marchais en compagnie de Plume Sanglante mais en voyant que Nuage d'Argent traînait dèrrière,on s'arrêtta et je l'épaula.

Arrivée au 4 chênes,Nuage d'Argent était émeirveiller.Il y avait tant de chat a ses yeux.Elle repera les chefs,les lieuteunants,les anciens,les apprentis...Puis,quand elle vit les 3 guerriers qui l'avait attaqué le matin même,elle tira une grimace.Je m'asseya en compagnie de Nuage d'Argent,Poil de Lion et Lune Argentée pour écouter l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:38

Durant le temps de l'assemblée, je me tus et écoutai les ragots habituels des autres Clans.
Pas de nouvelle importante ne fut évoqué et, heureusement pour moi, mon intrusion au Clam de la Rivière ne fut pas évoqué.
"...et nous avons une nouvelle apprentie, Nuage d'Argent, conclut Etoile du Lion."
Les regards se braquèrent sur moi et je rougit fièrement sous la foule surtout composée des félins de mon Clan qui m'acclamait et répétait mon nom:
"Nuage d'Argent, Nuage d'Argent!..."
Un fois l'assemblée terminée, je rejoint mon mentor avant de m'élancer sur le chemin, les yeux pétillants.
" Je reviendrai? demandai-je à Plume d'Ange.
-Certainement, il faut être sage et obéir à mes ordres.
-Oui, bien sur, grommelai-je indistinctement.
-Et quelque chose me dit que quand tu remettra les pieds ici, tu sera déjà guerrière, continua-t-elle.
-Alors je continuerai à m’entraîner jusqu'à devenir la meilleure des guerrière que le Clan n'ai jamais connu! m’exclamai-je, enthousiasmée."
Je me mis à courir vers le Clan pour enfin me diriger dans la tanière des apprentis et m'y blottir pour sombrer dans un profond sommeil.

J'avançai lentement dans la forêt, aucune odeur, aucun bruit ne vint troubler le silence et le calme sinistre de cette forêt qui m'était inconnue.
Un léger bruit déchira l'ambiance. On m'épiais, je le sentais. Je me ramassai sur moi-même et m'approcha de l'endroit ou le bruit avait retenti.
Deux gigantesque félins en sortirent, une pale lueur les enveloppait, comme une fine poussière. Des guerriers du Clan des Etoiles! Que me veulent-ils? me demandai-je, étonnée.
Je me relevai et baissai la tête en signe de respect.
"Relève-toi", m'ordonna la femelle.
J'arrivait à peine à discerner la couleur de son pelage sous cette poussière d'étoile
"Pourquoi voulez-vous me voir? demandai-je.
-Nous venons t'annoncer qu'un grand destin t'attend, mais qu'avant d'y arriver il y aurait beaucoup de morts et une grande dévastation", me répondit le guerrier-étoile.
Je ne comprenais pas. Quel genre de destin et d'ou vient cette 'grande dévastation' dont le guerrier parle?
"Ne pouvez-vous pas m'en dire plus?
-Non, toi et les tiens recevrons un signe plus clair le moment venu, ce n'ai pas pour tout de suite.
-Certains ont déjà même été informés", continua la femelle.
J'était soulagée d'apprendre que ce n'était pas pour tout de suite mais étonnée que mon chef ne nous ai pas déjà parler de ce signe.
Surement pour ne pas nous affoler pensai-je.
Je m'inclinai et lorsque je me relavai, ils avaient disparus. Je me retournai et les arbres avaient disparu et avaient laisser place a une immense étendue d'eau glacé sans fin? Les vaguelettes qui le composait se firent plus intenses et devinrent grandes. Soudain, une vague se détacha des autres et se jeta sur les terres devant moi, j'essayait de courir mais les vagues m'avait recouvertes, cette eau salée me piquait les yeux et le courant m'emportait vers le fond. Devant moi, les arbres se renversaient et j'avait de moins en moins de forces. Je fermai les yeux.

Lorsque je les ouvris, je me retrouvais dans la tanière des apprentis, la lune était haute dans le ciel.
Mes yeux me piquaient toujours et j'était totalement épuisée, comme si j'avait vraiment nagé.
Un message du Clan des Etoiles...
Épuisée, je me rendormis dans un sommeil sans rêves.



*****



"Tape-moi, plus fort, me disait mon mentor."
Je m’exécutai, en pensant encore à mon rêve de l'autre soir, j'aurait voulu en parler mais me ravisa en me disant que Plume d'Ange avait du en recevoir un semblable avant moi.
Je ne comprenait point toute cette eau qui avait troubler ma vision avec le Clan des Etoiles et préférai garder cela pour moi-même.
"Tu a bien travailler, allons chasser", me proposa Plume d'Ange.
Je la suivit à travers la forêt en prenant soin d'écouter et de sentir toutes les diverses traces qu'une proie aurait pu laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:54

Je laissa Nuage d'Argent passer devant et la suivie.Je resta dans un buisson et l'observa.Puis,elle me rejoignit quelques seconde après un rongeur dans la geule.Je la félicita,elle enterra sa proie comme je lui avait montré et on reparti a la chasse.

Rentré au camp la geule pleine de gibier,on les déposa sur le tas de gibier.Je dit a Nuage d'Argent:
"Va nourrir les anciens et regarde si ils n'ont pas de tiques et ensuite tu pourra manger.
-Daccord!dit-elle en grognant."
Elle saisie plusieur pièces de viandes et s'en alla les déposer dans la tannière des anciens.Je la vis resortir quelques instants après se dirigeant vers l'antre de Feuille Lunaire.Puis,je saisie une grive et me dirigea vers le bouquet d'ortie où mangeait Plume Sanglante et Poil de Lion.On discuta de tous et de rien jusq'au moment de dormir.On se dirigea vers l'antre des guerriers et on s'endormi.

Une petite voix me réveilla en me disant:
"Réveille toi Plume d'Ange!"
Je me releva et m'aperçu qu'il s'agissait de Nuage d'Argent.Je jeta un oeil dehors.L'aube était en train de se lever.Puis,je sortis discretement pour ne pas réveiller les autres et sortis dèrrière Nuage d'Argent.Puis elle me dit:
"Peut-on aller s'entraîner?
-Oui mais je voudrais attendre qu'Etoile du Lion se lève.Je voudrais lui parler de tes performance.
-Pas la peine d'attendre,je suis réveiller."
Je vis Etoile du Lion sortir de son antre et se diriger vers nous.J'indiqua a Nuage d'Argent d'aller voir les anciens et le fit aussi tôt.Puis je dit a Etoile du Lion:
"Elle a beaucoup de talent pour la chasse mais manque un peu de tactique pour le combat.Bref,je te dit ça car je voudrais l'evaluer en chasse aujourd'hui avec ta permission.
-Bien sûr vas-y!
-Merci Etoile du Lion!"
Puis,je vis mon apprentie revenir en courant vers moi.Je lui indiqua de me suivre d'un signe de la queu et Je sorti du camp.Je lui dit:
"Aujourd'hui,je vais t'evaluer en chasse.Tu chassera et je te surveillerai mais tu ne me vera pas.Va longer le ruisseau et finit au Rocher du Soleil.
-Chouette!J'y vais tous de suite!
Elle s'élança a toute vitesse vers le ruisseau.Je la suivis de loin pour la surveiller.

Une fois au bord du ruisseau,je me mis dans un buisson et la surveilla.Je la vit traquer une souris.Elle se mit face au vent comme je lui avait dit et sauta sur le rongeur quand elle fut assez près.Puis,elle l'entera et partis pour trouver d'autre proies.Je la suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:37

Après avoir déniché deux grives et les avoir enterrer, je continua ma route pour atteindre les Rocher du Soleil.
Une souris passait par là, je me mit dans la bonne position, avança lentement et bondit sur la souris. je l'enterai non loin de là. Me demandant si Plume d'Ange m'observait, je rampai vers un buissons et regardai dedans. Aucun signe de Plume d'Ange aux alentours. Je la trouverai bien en revenant, me dis-je.
Une fois aux Rocher du Soleil, je flairait les effluves, mais toutes semblaient anciennes, plus de proies ne semblaient courir ici en ce moment. Je n'ai pas de chance, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:09

Je continuais de suivre mon apprentie ventre a terre en ne restant pas plus d'une minute au même endroit.D'un coup,Nuage d'Argent se retourna affolé et se mit a courrir.Puis,d'un coup,je vis un blairau a ses trousse.Je n'attendit pas une seconde et partis a son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:12

"Plume d'Ange?
-Cours!!" me répondis celle-ci.
Sans attendre plus je m'élançai à sa suite. Nous zigzaguèrent entre les arbres.
"Il nous rattrape! me cria Plume d'Ange par-dessus son épeule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:21

Rien a faire,le blairau nous suivais et nous rattrapais.Je fis donc la seul chose que je devais faire car on atteindrai jamais le camp a tant.Je laissa Nuage d'Argent partir devant et sans la prévenir,je fit demi-tour pour lui laisser une chance d'atteindre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:16

Vu que tu n'a pas l'air d'avoir d'idée,je continue,on verra bien après^^

Nuage d'Argent était partis et je me retrouvai face au blaireau.Je restait imobile.Seul je ne pouvais rien faire d'autres.Puis,la bête grogna et chargea.Je m'écarta mais suffisament près pour l'attraper à la gorge quand il serait à ma hauteur.Il alla tellement vite que je le ratta.Puis,il fit demi tour et aussi vite que le vent m'éjecta sur une pierre.Cela me déboitat l'épaule.J'essaya de me relever mais rien à faire.Puis,je sentit l'odeur de mon Clan tout près et d'un coup,Poil de Lion,Lune Argentée et Nuage d'Eclaire surgirent et attaquèrent le blaireau.
Après un combat acharné,le blaireau s'enfuit et ils veninrent vers moi.Je retenta de me relever mais Poil de Lion me dit:
"Ca va?
-A ton avis!"
Je réessaya de me relever mais Lune Argentée me dit:
"Tu sais si tu a l'épaule déboité tu n'y arrivera pas!
-Oh c'est bon un!
-Où est Nuage d'Argent?demanda Poil de Lion.
-Je les laissé partir devant sans la prévenir.
-Pourquoi a tu fait ça?
-Le blaireau nous rattrapais et on savais qu'on atteindrai jamais le camps alors j'ai fait demi-tour.
-Daccord.On t'enmène chez Feuille Lunaire.
-Oh,j'aime pas allez la voir!
-Pourquoi donc?demanda l'apprenti.
-Elle me donne toujours du repos et j'ai horreur de ça!
-Ca on le savait!répondit Poil de Lion."
Poil de Lion m'aida a me relever et m'épaule.Lune Argentée pris la tête du groupe et Nuage d'Eclair le suivait.
Arrivée,on se dirigea vers Etoile du Lion qui était devant son antre avec Nuage d'Argent.Nuage d'Argent me dit:
"Pourquoi est tu partis?
-Je n'avais pas le choix si je voulais que tu atteigne le camp!
-Oui mais tu a faillit mourrir!
-Oui,j'ai Faillit mais c'est pas le cas.
-Heureusement..."
Puis Etoile du Lion me dit:
"Ca va aller?
-Oui mais y faut que j'aille voir Feuille Lunaire.Cette saleté de blaireau ma déboité l'épaule!"
Puis,je vis feuille Lunaire arriver un ballot de feuille a la bouche.Puis,elle regarda mon épaule et me dit:
"Il faudra que tu te repose.
-Oh non,pitié pas ça!
-On verra bien!"
Puis,Feuille Lunaire m'épaula et menmena jusque dans son antre ou elle me remit l'épaule en place.Elle me donna des graines de pavots et me dit que je pouvais aller sortir mais elle me demanda de faire attention.Je lui promit e sortit en la remerciant.Puis,j'alla dans l'antre des guerriers où étaient déjà Lune Argentée,Poil de Lion et Plume Sanglante endormis.Je m'allongea à mon tour et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:09

Nuage d’Argent n’arrivait pas à dormir. La tête reposée sur les pattes, elle contemplait les étoiles qui scintillaient dans le ciel. L’apprentie décida alors de marcher un peu. Les idées mélangées, le sommeil ne lui arrivait pas. Elle se redressa lentement, de façon à ne pas réveiller les autres apprentis. Nuage d’Eclair somnolait non loin de là, il ronflait. Nuage d’Argent soupira. Elle se dirigea vers la sortie, s’assurant que ses camarades dormaient tous, elle sortit. Ses pattes la dirigèrent hors du camp. La jeune apprentie regardait les lucioles passant devant ses yeux. Elle les pourchassa en donnant des petits coups de patte. La demi-lune éclairait la forêt. Nuage d’Argent aperçu un chêne droit devant elle. Elle s’y adossa et se coucha sur ses racines. Elle se demandait en même temps si elle allait être nommée guerrière. Plume d’Ange avait eu le temps de l’évaluer avant l’arrivée soudaine du blaireau. Elle ne s’était pas beaucoup éloignée du camp. La jeune chatte se décida de rester dans la forêt pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:25

Je me réveilla ce matin là avant les premières lueur de l'aube.Sachant que Nuage d'Argent était du genre a se lever tôt,je me dis que nous pourrions aller travailler ses technique de combat.Elle était très douée a la chasse,mais le combat n'était pas son fort.Je me dirigea vers la tannière des apprentis.Je m'y faufila.Je vis Nuage de Crocodile entrain de ronfler et Nuage d'Eclair qui faisait de même de son côté mais aucune trace de Nuage d'Argent.Je réveilla Nuage d'Eclair et demanda a ce dernier:
"Tu a vu Nuage d'Argent?
-Non....,me bafouillat-il en se rendormant."
Je commença à m'inquiéter puis je resortis de la tannière des apprentis.Je vis Poil de Lion assis devant la tannière des guerriers.Je voulut éviter la conversation mais il venu vers moi et me dit:
"Que fait-tu debout aussi tôt?
-Je te ferais remarqué que je pourrais te poser la même question!
-Je vien juste de me réveiller....,et toi?
-La même chose mais Nuage d'Argent n'est pas au camp.Je vais voir si elle est sur le territoire.
-Tu veux que je t'aide?
-Nan merci ça ira.
-Daccord!"
Je partis.Je pris le tunel d'ajoncs et me mis en quête de mon apprentie.Je flaira son odeur et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:04

<< Aller, on se réveille, grosse paresseuse! >> cria quelqu'un au-dessus de Nuage d’Argent.

Nuage d'Argent ouvrit les yeux avant de les tourner vers "l'auteur inconnu de la perturbation de son sommeil". Plume d'Ange était penchée au dessus d'elle. Nuage d'Argent grommela. La jeune apprentie tourna la tête et se tenta de se rendormir. Sentant que Plume d’Ange n’était plus près d’elle, elle entrouvrit un œil, puis l’autre tout en restant allongée. Le mentor de Nuage d’Argent semblait boire dans une flaque à trois longueurs de queue d’elle, une boule de mousse dans les pattes. Son apprentie haussa les épaules, ferma les yeux et se roula en boule dans son carré de mousse. La queue sur le museau, elle se rendormit facilement. Soudain, une onde d’eau froide parcourut son corps. De l’eau l’aspergea de tout son long.

<< On se réveille ! >> hurla Plume d’Ange, un air de victoire dans la voie.

Nuage d’Argent poussa un cri et se releva en sursaut. Un frisson la parcourut des pattes à la queue. Elle se secoua.

<< Mais ça va pas, non ?!
- Allons… Nous avons du travail aujourd’hui !
- Mais… Et toi ? Je croyais que tu t’étais déboité l’épaule, rétorqua l’apprentie.
- C’est pas un problème ! Ne t’inquiète pas pour moi ! >>

Cela ne rassura pas pour autant son apprentie, mais elle respectait les choix de son mentor, Plume d’Ange. Nuage d’Argent se mit à sautiller en tous sens sous le regard amusé de son mentor.

<< On fait quoi, aujourd’hui ? demanda Nuage d’Argent.
-Je pensais travailler un peu plus les techniques de combat… >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:13

"Euh...tu crois que ça va aller?me demandat-elle.
-Mais oui je te dit,ne t'occupe pas de moi!
-Bon,très bien.
-Allons-y!"
Je partis en direction de la combe sablonneuse.Nuage d'Argent me suivis,a moitié endormis.
On arriva a l'endroit d'entraînement de combat?J'alla jusqu'au milieu de la combe et fit face a Nuage d'Argent qui s'était réveillé sur le chemin.Elle courut vers moi rapidement et me sauta dessus avant que je ne l'esquive.On roula au sol elle faillit me plaquer au sol mais avant ça,elle lâcha un peu prise et je profita de ce moment pour la retourner sur le dos au sol,me releva rapidement et la maintenu.Elle ne pouvait plus bouger.Je lâcha prise et recula de 2 pas pour la laisser respirer et se relever.Je lui dit:
"C'est mieux que la dèrnière fois!Mais tu ma relâcher un peu avant de me plaquer au sol totalement et j'en ai profité pour le faire.
-Oui,je n'ai pas fait attention.
-Ce n'est pas grave.Allez,on recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:41

Essoufflée, Nuage d’Argent avisa l’épaule de Plume d’Ange. Elle décida de viser plus bas, les pattes. L’apprentie fit semblant de relâcher l’attention de sa cible un instant, puis elle fonça tête baissée droit sur son mentor, pile dans les pattes. Ne semblant pas surprise, Plume d’Ange perdit l’équilibre mais réussi à mordre son apprentie et de la projeter au sol. Elle se releva aussitôt et griffa Plume d’Ange qui se redressa et griffa Nuage d’Argent au ventre, qui ne parvint pas à esquiver. D’un bond sur le côté, Plume d’Ange essaya de prendre Nuage d’Argent par derrière. Celle-ci, l’ayant remarqué, avança de quelques pas tout en courant et se retourna violement pour prendre Plume d’Ange par surprise. Elle la mordit. Pour lui renvoyer son coup, son mentor la griffa sur l’épaule et lui donna un coup sur le côté. Nuage d’Argent se retrouva à terre.

<< Tu te débrouilles plutôt bien, mais ne relâche jamais ! >>

Trop épuisée pour répondre, Nuage d’Argent se contenta d’un simple hochement de tête. Plume d’Ange accouru afin de la relever. Nuage d’Argent la remercia d’un signe de tête.

<< On continue ? Ça va aller ton épaule ? demanda cette dernière.
-Bien sur ! affirma-t-elle, enthousiasme. Et, oui, ça va aller, je t’ai dis de ne pas t’inquiéter.
-D’accord…>>
marmonna Nuage d’Argent.

Les deux chattes se remirent en place.

<< Frappe-moi !>> ordonna Plume d’ange à Nuage d’Ange.

S’exécutant sur-le-champ, Nuage d’Argent chercha une bonne technique et frappa directement son mentor de plein fouet. Plume d’Ange se retrouva sur le flanc. Nuage d’Argent s’approcha, inquiète malgré tout. Soudain, Plume d’Ange se releva et renvoya son attaque à Nuage d’Argent.

<< Ne jamais se laisser distraire par son ennemi !
-J’ai eu peur, moi !>>
rétorqua Nuage d’Argent.

Leur combat amical continua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:58

Ok,on continue a la 3ème personnes!

Après toute une matinée où Plume d'Ange avait entraîner son apprentie au combat,la jeune mentor proposa a Nuage d'Argent de rentrer au camp.L'apprentie au pelage argent accepta avec joie car elle était essouflée.
Les 2 chatte rentrèrent côte à côte au camp.La chatte blanche laissa passer son apprentie la première dans le tunnel d'ajoncs.Elle y pénètre a son tour.Son épaule la démangeait un peu mais il était hors de question qu'elle se repose.
Dans le camp,Nuage d'Argent lui demanda si elle pouvait se joindre à elle pour manger.La chatta a poil long lui répondit:
"Bien sur!Va dabord voir si les anciens ont besoin de quelque chose et après tu peu venir.
-Merci!"
La petite chatte grise détala aussitôt vers la tannière des anciens tandis que son mentor rejoignit Lune Argentée et ses 2 frères près du bouquet d'ortie pour y manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:53

Dès que Nuage d’Argent en eu fini avec les Anciens, elle se dirigea à pas lourds vers le tas de gibier. Je mérite bien ma part! se dit la jeune apprentie. Elle choisi une grive. Elle décida de retourner vers Plume d’Ange qui discutait encore avec ses frères. Après avoir mangé, Plume d’Ange décida de faire une petite de chasse dans la forêt. Au camp, le soleil tapait vraiment. Quelques guerriers était déjà partis en patrouille. Ici, personne ne travaillait, tout le monde s’était allongé tranquillement au soleil. Plume d’Ange soupira. Etant donné qu’ils n’avaient rien à faire dans le camp, Plume d’Ange décida d’emmener tout les apprentis.

<< Oh non! Pitié! Pas Nuage du Crocodile!>> se plaint Nuage d’Argent.

Depuis son arrivée au sein du Clan du Tonnerre, Nuage d’Argent n’avait fais que haïr ce sale vantard. Nuage d’Eclair et Nuage du Crocodile se lamentèrent et firent leur possible pour ne pas sortir ce jour-ci. Malgré tout, Plume d’Ange ne cessa pas et tout quatre se retrouvèrent dans la forêt. Nuage du Crocodile se placa à côté de Nuage d’Argent. Cette dernière renifla d’un air méprisant et se mit à la tête de petit groupe, avec Plume d’Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:13

Prendre 3 apprentis d'un coup était une charge lourde,épuisante et fatiguante pour la jeune mentor mais tous les guerriers endormis au soleil,elle ne pouvait faire que ça.
Nuage d'Argent se mit a la hauteur de son mentor et lui dit:
"Pourquoi tu leur a demandé de venir?Nuage de Crocodile je le supporte pas!"
La chatte blanche tourna la tête et vis les 2 mâles côte a côte 2 longueurs de queues dèrrières elle.Ils avançaient molement et endormit mais ils la suivaient.Puis,elle dit a son apprentie:
"Je suis désolé,j'avais oublié mais maintenant,je ne peu pas faire grand chose.Je te promet de ne pas recommencer!
-Merci!répondit la jeune apprentie."


Après avoir chassé,Plume d'Ange enmena les 3 apprentis a la combe sablonneuse.
Arriver,la chatte aux yeux bleu profond laissa Nuage d'Argent et Nuage de Crocodile sur le côté et enmena Nuage d'Eclair au milieu de la combe.Elle lui dit:
"Attaque moi.
-Mais je vais te faire mal,je suis violent!
-On verra bien!"

L'apprenti fonça droit sur la jeune chatte.Elle eu juste a fair un pas de côté pour laisser passer Nuage d'Eclair et l'imobilisa avec ses 2 pattes avant.Elle ne put s'empêcher de dire:
"Tu disais?
-Oh c'est bon!
-Bon,rejoins Nuage d'Argent,Nuage de Crocodile a toi!"

Les 2 apprentis échangèrent leur place.Nuage de Crocodile fonça droit sur Plume d'Ange qui,cette fois ci,n'eu pas le temps de s'écarter.Les 2 chats roulèrent au sol mais au bout de quelques seconde,l'apprenti était battu,tout comme son camarade avant lui.Plume d'Ange relâcha et dit:
"Eh bah!Décidement,vous êtes pas en forme aujourd'hui.Nuage d'Argent viens!On va bien voir si elle elle l'est!
-Bien sur que je le suis!répondit son apprentie joyeusement.
-On va bien voir!Sâche que je suis aussi dans mon jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:15

Plume d'Ange, c'est pour la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:23

Je sais je l'ai mis (un tout piti chtouille^^) mais j'avais une envie de combat XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Argent   Entraînement de Nuage d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nuage d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entraînement nuage d'éclair
» les entrainements de nuage de crocodile avec poil de lion
» Premier entrainement avec futur de l'oubli
» Nuage Obscure est là ! ^^
» Absence Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: