| Idée pour la ChatBox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte de Brume Guerrier experimenté
Messages : 308 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD
| Sujet: Idée pour la ChatBox Dim 8 Avr - 7:55 | |
| Hello les gens J'ai pensé qu'on pourrais peut-être faire une ChatBox latéral... | |
|
| |
Souvenir Angélique ~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
Messages : 937 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 25 Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Dim 8 Avr - 8:36 | |
| Une chatbox latéral... pourquoi fair ? Tu l'aime pas là ? xD | |
|
| |
Flamme d'Argent ~Baka~Guerrière floodeuse & Otaku suprême
Messages : 377 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 25 Localisation : OKAMA WAAAAAAAY *-* /BAM/
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Dim 8 Avr - 8:38 | |
| Latéral sur le côté? Pratique on voit pas directement les connectés, et on sait pas comment faire xDD | |
|
| |
Souvenir Angélique ~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
Messages : 937 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 25 Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Dim 8 Avr - 8:41 | |
| C'est pas faux également ! Moi je pense que ce soit vraiment une bonne idée, elle est bien là ou elle est ! | |
|
| |
Messages : 377 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 25 Localisation : OKAMA WAAAAAAAY *-* /BAM/
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Dim 8 Avr - 8:56 | |
| Moi je sais pas, à la limite on pourrais si tu veux l'embellir mais je la trouve bien en haut aussi ^^ | |
|
| |
Messages : 308 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Dim 8 Avr - 21:37 | |
| La mettre en latéral n'empeche pas de la laisser la ou elle est C'est juste que je trouve quand on se connecte une fois par jour, et bien on a tout le temps plein de sujet de retard, alors du coup c'est dur de chatter en même temps que répondre ^^ Cela dis, c'est juste une idée en passant, hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Dim 8 Avr - 21:44 | |
| Aaaaah ! C'est bon j'ai compris ! Ah oui, tous conte fait c'est une bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Lun 9 Avr - 0:23 | |
| Ouais mais je voulais dire aussi que bah je sais pas en faire quoi xD | |
|
| |
poil de lion Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Messages : 1872 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 26 Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Lun 9 Avr - 0:47 | |
| moi j ai toujours pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Lun 9 Avr - 2:33 | |
| Alala... Bah moi au final je crois que je pourrais en faire une mais il faudrais que je sois admine pendant un petit temps xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Lun 9 Avr - 3:26 | |
| Au pire il faut demander a la nouvelle...Vous savez celle qui présentait son forum...Elle sait en faire elle ^^ | |
|
| |
Souffle d'Eclair Lieutenant
Messages : 670 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 26 Localisation : en train de taper les filles
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Jeu 12 Avr - 3:50 | |
| J'ai absolument rien compris a votre histoire est ce que vous pourriez expliquer comment vous voulez la mettre et il est hors de question qu'on rajoute des admins je pense que nous sommes assez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Jeu 12 Avr - 4:02 | |
| Je propose de mettre une chat box latéral, autrement dis une chat box sur le côté. On y aurais donc accès sur chaque sujet, au lieu qu'elle soit uniquement sur la page d'accueil...Commen= il faut toujours répondre a beaucoup de message, on a pas forcement le temps de repasser voir la chat box. Il y aurais jusuqe a cliquer sur le bouton "chatbox" ^^
[Suis nulle pour expliquer....Quelqu'un qui a compris peux m'aider ? xD] | |
|
| |
Messages : 670 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 26 Localisation : en train de taper les filles
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Jeu 12 Avr - 4:39 | |
| hein? bon c'est pazs grave je pense que si personne n'arrive a m'expliquer on pourra abandonner l'idée car je trouve que la chatbox est tres bien comme ca mais bon! | |
|
| |
Messages : 1872 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 26 Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Jeu 12 Avr - 4:45 | |
| j ai compris !!!! un bouton sur le cote pour faire apparaître la chatbox !!! oui pas mal l idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Jeu 12 Avr - 4:46 | |
| ha si c'est ca alors oui je trouve ca pas mal poil tu devrais voir si tu peut le faire tout de suite enfin attend d'etre sur que ce soit ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Jeu 12 Avr - 4:47 | |
| je sais pas comment on fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Jeu 12 Avr - 4:48 | |
| aie tu demanderas a quelqu'un t'envoie un mp a tout le monde estce que vous savez nah niah niha nian nian inan nian cat | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Jeu 12 Avr - 4:52 | |
| nan vu qu il y a nyan cat dans ta phrase XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Jeu 12 Avr - 5:47 | |
| Poil' tu es mon sauveur ! Pour une fois que tu dis pas de bêtises | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Ven 13 Avr - 3:58 | |
| - Souffle d'Eclair a écrit:
- J'ai absolument rien compris a votre histoire est ce que vous pourriez expliquer comment vous voulez la mettre et il est hors de question qu'on rajoute des admins je pense que nous sommes assez...
C'est très sympa --' Vu que vous faîtes pas grand chose je comprend vraiment pas que tu dise ça ! Enfin bref, l'un de vous doit s'en occuper ! A mon avis, on peu toujours attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Ven 13 Avr - 4:59 | |
| oui mais moi je sais pas le faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Ven 13 Avr - 6:20 | |
| Et moi je te le dit, c'est pas eclair ou nuit qui sais ! Donc on peu toujours attendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Ven 13 Avr - 6:41 | |
| C'est bon les gens, laisser Demy' etre Admin' juste une journée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox Ven 13 Avr - 7:22 | |
| Moi j'ai vu un tuto pour le faire, alors si je peux être Admine, j'arrange ça...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour la ChatBox | |
| |
|
| |
| Idée pour la ChatBox | |
|