BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
poil de lion Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Messages : 1872 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 26 Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi
Sujet: idee de jeu Mar 25 Jan - 0:25
vous avez une idee de jeu pour le forum c est ici
Invité Invité
Sujet: Re: idee de jeu Jeu 14 Avr - 21:43
J'ai une idée!
C'est le jeu de la rose ou n'importe quel autre nom... Quelqu'un dois dire zéro et les autres un, deux... et celui qui arrive à 10 donne une rose à quelqu'un. Après, c'est juste une idée...!
poil de lion Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Messages : 1872 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 26 Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi
Sujet: Re: idee de jeu Jeu 14 Avr - 22:21
oui bonne idée je créer la categorie et tu créer le sujet ^^
Invité Invité
Sujet: Re: idee de jeu Jeu 14 Avr - 23:03
Ok, c'est un jeu de flood mais un jeu... c'est du flood!
Plume d'argent Chaton
Messages : 24 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 25 Localisation : Le lac
Sujet: Re: idee de jeu Lun 22 Aoû - 1:32
euh ...
on peut faire un jeu ou le premier met, par exemple ''chat'' et celui d'après doit mettre un mot en rapport avec comme ''souris'' encore après ''manger'' et ainsi de suite!!