La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coup de Coeur / Coup de Gueule

Aller en bas 
+5
Futur de l'Oubli
Souffle d'Eclair
étoile du lion
Lune Argentée
poil de lion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:08

Nan tu ne rêve pas! Comme ma touche imprécran ne marche pas je dois me débrouiller autrement et le fond orange dans le bleu c'est moche XD
Tu l'aurrai pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:09

Attend je te donne le fond j'éditerais quand je l'aurais!

EDIT : Voilà!

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:11

ok tu vois la fausse transparence ca aide mais pas toujours et surtout pas quand on change de design!!!!Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:11

Oki merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:54

je eput laprendre aussi please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:02

Ok servez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:41

CDC : J'ai reussi a avoir PHOTOSHOP enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:18

CDC: merci flam'
CDC: j'ai photoshop!lol (enfait je l'ai depuis le debut que j'ai un ordi mais je le savois pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:24

CDC : Aujourd'hui Plume' a fait dégager un 5ème d'un banc pour s'asseoir XD il était assis sur le "dossier du banc" et elle l'a poussé cette folle XD c'était bien lol^^
CDG : Fin de journée mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:55

CDC: oui c'etait LoL et bien sur qu e je suis fole ou plutôt barjo XD
CDG: il avait qu'a m'enerver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:40

CDC : J'ai dépassé les 1000 messages! *Un peu de champagne?* x)
CDG : Qui a eu l'idée de mettre mes feuilles à l'autre bout de la chambre? *C'est surement toi*
Mmh...
CDG : 'Viens de commencer de regarder un nouvel animé et je l'ai déjà bientôt fini... C'chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:35

CDG : Crampe d'estomac atroce XD j'ai du mangé 2 fois !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:29

CD...? XD :Je suis allé voir Twilight 4...trop de "blabla" à mon goût et pas asser d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:12

CDC : J'ai trouvé ma forêt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:37

CDC : J'ai gagné!! J'ai même une médaille! *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:55

CDG: ma prof d'anglais nousa retenu 13 min après le cours cette *************************************************************************************************** je sais pas trop pourquoi j'en ai mis autant mais bon

flam' ta gagné a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:55

Une compèt' de bad x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:00

ha c'est que tu dois etre douée alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:12

Pas première mais c'est déjà ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:13

XD t'étais deuxième ou troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:14

4ème... XD Mais c'était en duos et j'avais un peu l'impression d'être seule au monde à jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:32

XD t'as du te débrouiller encore plus si c'était un duo et que t'étais la seule a jouer!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:18

C'est pas que j'étais seule mais... Celle avec qui j'était faisait sa première année de bad et était pas top pour rattraper les volants x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:52

CDC : Je peut réecrire en noir et mettre des smile sur la chat!!!!!XD
CD...? : Ma mère veut que j'aille chez le coiffeur mercredi pour que ma soeur s'exerce sur moi et me fasse une couleur ou des mèches! J'ai comme un très mauvais présentiment...XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:40

CdG:Notre prof de SVT est sexiste:
On fait un Tp sur les volcans où on a rien vu dessus et il aide que les filles --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur / Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Flood & Jeux :: Games :: Coup de Coeur / Coup de Gueule-
Sauter vers: