La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de Coeur / Coup de Gueule

Aller en bas 
+5
Futur de l'Oubli
Souffle d'Eclair
étoile du lion
Lune Argentée
poil de lion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:24

j'avou c'est même un gros nettoyage...merci poil grace a toi j'ai 30 euros de plus...
CDC:la teuf était mega bien même si on n'était les seules filles au milieu de tout les mecs y en avait 26 ou 24 je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:58

24 XD

CDC: J'ai enfin Pirates des Caraïbes 4!
CDG: Hier était une mauvaise journée pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:39

CDG : Bientôt la fin des vacances, c'est pas possible...
CDC : 100% Je vais enfin pouvoir regarder la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:08

CDG bientôt fini les vac
CDC retrouver tout les poteset angy en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:09

Pourquoi? t'a peur qui me manque un bout de bras ou que j'ai une tête en bateau ou les jambes au dessus de la tête XDDD

CDC : Hier je suis allé a Walibi!
CDG : On s'est fait engueulé par des arabes qui on juré sur le coran de la mècque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:30

CDG : demain, c'est la rentrée... Ouin
CDC : mes parents sont malades, je suis la seule qu'est pas contaminer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:51

CDC : La reprise n'a pas été si mauvaise XD (enfin pour moi)
CDG : Je suis dèg, ma mère voualit m'acheter le dernier tome d'LGDC mais ils en avaient plus ces crétin!
CDG : Un boîte en français^^
CDG : Le stress pendant tous le cour d'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:44

CDG : Je me suis fait enguirlander par ma prof de math parce que j'avais oublier mon classeur (les vacances m'ont enlevé une partie du cerveau) ^^
CDC : demain, je vais au théatre avec ma prof de Français !
CDG : Mes copines ont la grippe
CDG : J'ai pleins de devoirs
CDC : c'est bientôt le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:32

CDC : Ca y est! J'ai vision^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:25

Mega giga ultra CDC de la mort : j ai MW3!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:28

CDG : J'ai regardé un film que je suis pas prète de revoir ^^ j'ai rien pigé et en plus y a un homme bateau XDDD Y t'aurrait bien plus poil' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:54

CDG : Je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:48

CDG : J'ai fini Vision hier alors que je l'ai commencé avant hier soir...sniff... Ouin XD
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:53

CDC:j ai fini vision (un peu a contrecoeur)
CDG:maintenant lecon Sad
CDC:je vien de faire une rime ^^
Vision
Lecon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:51

CDC : On a ENFIN fi nit le cycle d'endurance enfin de demi-font pour être précise^^
CDG : J'ai complètement dégueulassé mon pantalon en me cassant la figure XD dans la pente
CDC : J'était pas toute seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:36

CDG: je vais defoncer tt le monde au collège!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:43

Et on va se fair défoncer par tout le monde au collège XD
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:58

Bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:25

Toi tu le fait exprès, nous nan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:55

j'avoue nous si on pouvez arreter de nous embêter tout le temps se serait cool parce que la a cause de pitit idiot je vais repayer le vision de angy mon sac de cours et des affaires qui sont a l'intérieur alors a moins que tu veuille bien payer moi je suis vener


Dernière édition par plume sanglante le Mer 9 Nov - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:24

Même si tu est énervé reste poli s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:24

pour ca qu'il y a des ***** pour pas devenir mais bon si tu veut j'édite dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:48

C'est pas grave mais recommence pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:03

ok ma fifille! LoL Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:07

Plume d'Ange je rêve ou tu as remis ton ancienne signature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur / Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Flood & Jeux :: Games :: Coup de Coeur / Coup de Gueule-
Sauter vers: