La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de Coeur / Coup de Gueule

Aller en bas 
+5
Futur de l'Oubli
Souffle d'Eclair
étoile du lion
Lune Argentée
poil de lion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:35

Oh eclair tu te calme!Y y sont pour rien!Le seul responsable c'est toi!Alors tu va te calmer immédiatement et si tu veux ta casser du forum,eh bah casse toi!Parce que si quelqu'un t'apprécie encore aujourd'hui,c'est que t'a vraiment de la chance!Mais honnêtement,je voit pas comment on pourrait encore apprécier un connard comme toi!Alors si tu veux te casser,casse toi!Je te retiendrais pas et je pense que personne le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:40

*Pliée en deux * C'est un rigolo lui! Il à complètement fumé mais vraiment! Je vois pas en quoi ce serais notre faute! Tu les règles toi même tes histoires!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:19

Je veux pas me meler de l'histoire mais ça me rapelle la fois ou j'ai emmerdé un troisieme qui etait sur les nerfs What a Face . J'ai reussi a le semer de justesse. ^^
Mais vous direz je m'en fiche de tes histoire Poil', t'es un connard Poil'. Ange dira saleté ouais j'ai l'habitude maintenant! ^^
Et t’inquiète je t'en veux pas de poster ça ça fait toujours du bien de se lâcher. ^^
Une fois y'en a un aussi qui s'est lacher en classe il avait perdu sa grand-mère uhum
Bref pour te dire que la vie et pleine de déceptions mais apres tu y repenseras plus quand tu verra quelqu'un d'autre ou même avant. Et peut-être qu'un jour tu te remettra avec Ange.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:19

Ca risque pas vu se qu'il ma dit!
Et tu m'excusera mais pendant ces vacs,y m'est arrivée des tats de trucs et est-ce que je suis venu crier sur le forum comme lui?Non!Et franchement vous y êtes pour rien alors faut qu'il arrêtte!Le seul responsable c'est lui,c'est pas moi,alors qui se calme!Je l'ai avertis plusieurs fois,y ma pas écouté eh bah tant pis!C'est pas la fn du monde non plus!
Alors eclair tu te calme,c'est vraiment pas leur fautes,ils y sont pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:14

Vous n'alliez pas ensemble de toutes façons! Nuage d'Eclair, tout ce que je sais c'est que Angy' à enduré bien pire que toi sans jamais venir nous insulter au milieu d'un sujet et de dire que c'est notre faute... Tu le méritais bien tient!

Mais bon je reviens au sujet...

CDC : Nouveau kit [Et c'est moi qui l'ai fait XD]
CDC2 : TVXQ =D
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:31

P***in MAIS BON SANG A PART POIL Y EN A PAS UN SEUL QUI ME COMPREND ET PUIS ANGE JE PENSAIS PAS QUE TU LE DIRAIS MEME A FLAMME ET PAS A MOI FRANCHEMENT J'AI L'IMPRESSION QUE JE N'ETAIS QU'UN ESSAI C'ETAIT POUR LE FUN QUE TU SORTAIS AVEC MOI.ET DE TOUTE FACON J'AI QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT A DIRE ET AU FAIT JE M'EXCUSE ENVERS LE FO ET TOUT LEURS MEMBRE POUR LES HORREURS QUE J'AI DITES JE NE LES PENSER PAS DSL.
PLUME SANGLANTE VEUT TU SORTIR AVEC MOI???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:34

Tu essaie de changer de petite amie comme de chaussette KONO DOHENTAÏ!

T'inquiète je te comprends même si je n'ai jamais vécu ça je connais quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:47

Flam' on s'est beaucoup parlé pendant les vacs contrairement a toi!
Je suis pas du genre a sortir avec quelqu'un pour le fun,si tu pense ça c'est que t'est encore plus C*n que je pensais!Et puis je pense que c'est surtout toi qui t'es foutu de ma gueule,demander a Plume Sanglante de sortir avec toi même pas 24h après que je te largue,franchement...c'est dégeulasse même si j'en ai strictement plus rien a foutre!Si elle dit oui c'est que t'a vraiment de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:44

ESPECE DE BATARD JAMAIS JE SORTIRAIS AVEC TOI APRES TOUT CE QUE TU LEUR A FAIT OU DIT TU ME DEMANDE DE SORTIR AVEC TOI MEME PAS 24HEURES APRES QUE ANGE TES LARGUER T'ES UN LACHE UN CONNARD UN BATARD ET MEME SI POIL TE SOUTIENT JE TROUVE QU'IL A TORT ET SI TU TE BART DU FORUM JE SERAIS PLUS QU'HEUREUSE PAUVRE TYPE DE M***e BATARD CONNARD PETIT C*n SALAUD LACHE ET TOUT CE QUER TU VEUT JE CROIS QUE LA SEULE QUI PUISSE RESUME ET ENCORE PAS ASSEZ FORT POUR EXPRIMER CE QUE TU ES VRAIMENT JE TE HAIS ET JE TE HAIRAIS A VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:49

Ohh comme j'avais raison^^
Bon euh quand même Plume,calme toi,même si ce que t'a dit est complètement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:50

ouais desolee...mais eclair tu vas te faire foutre avec ange c'est notre phrase fetiche lol
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:59

pas grave defois je me lache quand je suis enerver
je fais une partie de zombies je sais pas pourquoi mais sa me detend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:06

ouais mais on se lache en insultant des gens et en demandant a la fille qu'on a rejeter pour sa meilleure amie et après une heure qu'elle l'ai larguer de sortir avec l'autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:34

Dsl plume j avit pas vu ton message en bleu
Moi ç est pas que je le soutien c est que je le comprend defois qu ont soit enerver sinon faut avouer que c est vrai que c est C*n!!!^^ de sortir avec quelqu un qu on a rejeter une fois et j en rajouterais pas plus je veux pas me meller de vos vie privée a moin qu il y a des zombies ^^
sur ce j ajoute Nom d un mioche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:19

Je me demande comment t'a fait pour pas voir son message XD
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:53

J avais pas vu cette page ^^ et apres quand je l ai vu j ai pas regarder plus haut sauf aujourd hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:34

ouais c'est pas grave poil c'est pas ta faute c'est l'otre mongle qui m'as fait peter un cable et ne t'en mele pas parceque y a pas de zombies!!!lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:37

Bon on stoppe les embrouilles là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:38

ouais ok mais juste depuis tu l'as revu sur le fo eclait toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:51

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:59

il a peur de nos reaction c'est logique après ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:29

CDG: J'ai fait de la rando aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!
Plume Sanglante ça devrait te rapeller quelque chose XDDD
Spoiler:

Pour ce qui connaisse pas c'est Beldone que vous avez en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:40

Pk les fille aime pas marcher
FAINEANTE PRIS EN FLAS GRAND DELIT
Moi j adore la rando ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:01

Bah toi t'est un taré XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:29

CDC : L'ambiance des cours de musique de retour! Toujours y'a ceux qui dorment sur leur table, ceux qui font des bruitages d'animaux, ceux qui se maquillent et qui se la pètent tout seuls, ceux qui qui cherchent les heures de colle et qui font C**er le prof, ceux qui s'ennuient et qui n'écoutent pas, ceux qui rigolent... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur / Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Flood & Jeux :: Games :: Coup de Coeur / Coup de Gueule-
Sauter vers: