La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lune de Neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune de Neige
Chaton
Chaton
Lune de Neige


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans le territoire du Clan de la Rivière, ou dans la forêt pour cueillir.

Lune de Neige Empty
MessageSujet: Lune de Neige   Lune de Neige Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:32

Pour commencer...


Nom : Lune de Neige

Age : 39 lunes

Sexe : Femelle

Clan : Clan de la Rivière

Rang : Guérisseuse



Continuons...



Histoire : "Je suis née lors du crépuscule, un jour froid où une neige d'un blanc pur recouvrait le sol du territoire. Je m'appellais Patte de Neige. J'avais deux soeurs et un frère. Ils sont morts du mal blanc, lors de la vague de froid qui a suivi de quelques jours leur naissance. J'ai survécu. On m'a dit que c'était parce que ma fourrure était plus longue. Je m'en contente, que ce soit la vérité ou non. J'ai vécu heureuse, je crois. Les mauvaises saisons qui ont suivis ont été plus supportables. À partir de ma troisième lune, j'ai aidé l'ancienne guérisseuse à soigner ses patients. Le jour précédant mon baptême, j'ai pris les soupçons de courage que j'avais et lui ai demandé de devenir son apprentie. Elle m'a répondu qu'elle en parlerait à Étoile de Brume.

Le lendemain, alors que j'avais six lunes et que c'était le jour de mon baptême, on m'a dit que je devenais une apprentie-guérisseuse, et on m'a dit que je m'appellerais Nuage de Neige. Je crois que ça a été l'un des plus beau jour de ma vie. À la pleine lune qui a suivi, j'ai assisté à ma première assemblée. Timide dans ma jeunesse, je me suis contentée de demander comment se passait l'apprentissage des apprentis guérisseurs qui sont venus me voir. Quatre ou cinq lunes plus tard, j'ai heureusement supassé cette timidité, et j'ai partagé mes connaissances, comme les autre apprenti. Eux aussi m'ont appris des choses. Et j'ai aussi demandé quelques conseils aux guérisseurs. Ils ont été aimables, et m'ont transmis une petite parcelle de leur savoir. Grâce à un guérisseur imprudent, j'ai pu apprendre quelque chose à mon mentor. Comme j'étais fière ce jour-là...

Quand j'ai eu vingt lunes, mon mentor m'a amené à la Source de Lune. Elle m'a dit que ce voyage, je devais le faire seul. J'ai obéis, et je les ai rencontré ; les membres du Clan des Étoiles. Ils m'ont souhaité la bienvenue. M'ont dit que je deviendrais une guérisseuse talentueuse. Ils étaient une mine d'or de sagesse, je l'avais vu au premier regard. Quand je suis repartie, j'ai dit à mon mentor <<Je les ai vu.>> Elle a sourit, et j'ai vu une étincelle de fierté dans son regard. J'ai alors su que, en plus d'être loyale à mon Clan, je serais loyale à celui des Étoiles. J'ai accepté mes deux appartenances. Elles faisaient parties de moi.

Ensuite, après une éternité de lunes que je n'ai pas comptés, où mon mentor m'a appris le nom des plantes, comment les reconnaitre, comment les utiliser ainsi que quelques minimes techniques de combat (par précaution), on m'a finalement nommée guérisseuse. On m'a finalement nommée Lune de Neige. J'aimais cette référence à cette source, la Source de Lune, que j'adorais. Je ne sais pas s'ils en étaient conscients. Mon ancienne mentor et moi sont devenues collègues. En fin de compte, elle est morte d'une maladie. Son viel âge la rendant plus faible et rendant la maladie plus dévastatrice, je n'ai pas réussi à la soigner. Elle est décédée une lune plus tard. Finalement, je me demande encore si elle est morte de viellesse ou de cette maladie.

Aujourd'hui, ma routine est la même depuis des lunes et des lunes; je cueille, je soigne. J'attend patiemment un(e) apprenti(e) à qui transmettre mes connaissances. Même si je sais qu'il me reste encore du temps. Beaucoup de temps. La mort n'approche pas encore. Elle reste tapie. Et j'attend mon heure, sans la vouloir."

Description Physique : Lune de Neige est de taille moyenne. Sa fourrure, aussi blanche que la neige qui l'a vu naitre mais strié de gris, un gris qu'arborerait un nuage d'orage, est douce et assez longue. Ses yeux sont aussi bleu que l'eau remplissant le lac. Ses griffes rétractables sont longues et tranchantes. Ses pattes sont petites mais renforcies par ses marches quotidiennes, et ses coussinets sont épais. Finalement, ses oreilles sont assez pointues.

Description Morale : Lune de Neige est sage, de bon conseil. Elle reste calme en toutes situations, devant toutes les blessures, toutes les maladies... Elle est aussi à l'écoute des autres, s'ils viennent la voir. Elle est loyale envers son clan. Elle aime aller dans la forêt, cueillir des plantes, mais elle n'y reste jamais longtemps, par prudence se dit-elle. En fait, elle est peureuse, même si elle ne se l'avoue pas, et c'est à cause de ça, en plus du fait qu'elle aime soigner, qu'elle a voulu être guérisseuse, et non guerrière. S'il y avait une attaque, elle ne compterait pas sur sa force mais sur sa rapidité, et peut-être aussi, en dernier recours, à son agilité légèrement supérieure à d'autres. Enfin, elle est intelligente et un peu solitaire.

Défauts et Qualités : Sage, de bon conseil, calme, à l'écoute, loyale, prudente, peureuse, intelligente et un peu solitaire.


Et toi ?


Ton Puf :
Lune, Neige

Un prénom ? Lune de Neige

Comment à tu découvert ce Fow' ? En cherchant "la guerre des clans rpg" sur Google.

Comment le trouves-tu ? Cool, beau graphisme.

As-tu lu les Règlement ?
Yes.

Les codes ? oki doki by poil

Autre chose ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Lune de Neige Empty
MessageSujet: Re: Lune de Neige   Lune de Neige Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:19

très belle présentation je valide
bienvenue et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Lune de Neige
Chaton
Chaton
Lune de Neige


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans le territoire du Clan de la Rivière, ou dans la forêt pour cueillir.

Lune de Neige Empty
MessageSujet: Re: Lune de Neige   Lune de Neige Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:22

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Brume
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Patte de Brume


Messages : 308
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD

Lune de Neige Empty
MessageSujet: Re: Lune de Neige   Lune de Neige Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:07

Bienvenue ^^ *A la ramasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
Lune de Neige
Chaton
Chaton
Lune de Neige


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans le territoire du Clan de la Rivière, ou dans la forêt pour cueillir.

Lune de Neige Empty
MessageSujet: Re: Lune de Neige   Lune de Neige Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:18

Merci 'Brume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune de Neige Empty
MessageSujet: Re: Lune de Neige   Lune de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur / Coup de Gueule
» la quête legendaire
» le forum de sable de lune
» avatar et singnature by Lune'
» Photos chat de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Premiers pas sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: