La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Récolte le matin ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclair Ardent
Chaton
Chaton
Eclair Ardent


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

Récolte le matin ~ Empty
MessageSujet: Récolte le matin ~   Récolte le matin ~ Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:21

Ce matin, je me levais à l'aide du vent gracieux qui souleva mes poils. Je me dirigeait vers mon entre afin d'y prélever une souris mise au chaud par un guerrier, certainement. Je soupira doucement en sortant. Je me dirigea vers la forêt quand je remarqua que le clan tout entier dormait encore. Je soupira lentement et fortement puis me dirigea vers les profondeur de la forêt. J'huma la forêt pour trouver des plantes spéciaux, afin de soigner rapidement et facilement les malades. J'alla en direction du territoire des Bipèdes, je ramassa un carré de plantes vertes et odorantes. Aussitôt, je repartis en direction du Camp, quand deux chien m'attaquèrent. Je poussa un grognement terrifié, grimpa dans un arbre. Les deux chiens en dessous, je cria :


-VENEZ M'AIDEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Récolte le matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Récolte le matin ~   Récolte le matin ~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:35

Poil de lion sortit mangé une souris qu'il apporta a son guerriseur mais il était partit pas grave je vais lui déposer la souris et il la prendra plus tard pensa t'il
il partit donc chasser quand soudain il entendit des chiens aboyé il avança prudemment quand il vit le guerriseur perché sur un arbre avec 2 molosses en dessous,il sauta sur un des chiens qui jappa et fit tomber le lieutenant ,il se releva et vit les 2 cabots foncé vers lui quand le guerriseur sauta sur un des 2 chiens et le mordit, l'autre chien tenta de mordre poil de lion mais ce dernier l'esquiva de justesse et partit aidé le guerriseur qui mordait toujours son assaillant il griffa sa patte se qui le fit jappé de plus belle, le chien fit tomber le guerriseur et chargea le jeune lieutenant qui vola et atterrissa en haut d'un arbre assommé
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
Souvenir Angélique


Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

Récolte le matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Récolte le matin ~   Récolte le matin ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:11

[J'ai pas compris le " Poil de Lion sortit mangé une souris qu'il apporta à son guérisseur " si tu la mange tu lui apporte pas xD]

Souvenir Angélique se réveilla, les membres tout engourdi. Elle s'étira et sortit de l'antre des guerriers silencieusement voyant qu'ils dormaient tous. Au milieu du camp, devant le promontoire, elle secoua la tête et s'étira de nouveau les pattes. Je suis pas réveillé ce matin moi... La jeune guerrière se dirigea à pas lent vers le tas de gibier. Celui-ci n'était pas bien remplit... Elle prit donc la décision d'aller chasser. Elle prit le tunel d'ajoncs, en en accrochant quelque peu à son pelage. Elle secoua celui-ci et se mit à cheminer entre les arbres. A peine était-elle partit qu'une odeur forte et désagréable la dérangea. Elle se dirigea vers celle-ci après l'avoir reconnu. Des chiens... Elle accéléra l'allure et avançait comme une flèche entre les arbres. Elle arriva face aux 2 chiens, et remarqua que le lieutenant, son frère, et le guérisseur, Eclair Ardent se battaient contre eux. Sans perdre de temps, elle partit les aider.

[Pas beaucoup d'inspiration en ce moment moi --' *dit elle après avoir écrit plus de 10 lignes x)*]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Récolte le matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Récolte le matin ~   Récolte le matin ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:20

( je lui apporte les os faut être sympas de temps en tempss ^^)
moi je suis toujours assommé donc je n'ai rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
Souvenir Angélique


Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

Récolte le matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Récolte le matin ~   Récolte le matin ~ Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:58

[Radin et flemmard en plus de ça xD]

Souvenir Angélique courra au secours du guérisseur, repoussant avec aisance le premier chien mais avec difficulté le deuxième.
Après un combat acharné, en voyant ce dernier fuir, la jeune guerrière remarqua qu'il était maigre, sale et malade. Sans doute des chiens sauvages... C'est mauvais signe ça... Rien que leur odeurs n'était pas celle d'un chien de bipède. La féline avait une morsure sur le flanc plutôt profonde, Eclair Ardent avait l'air d'aller bien mais Poil de Lion, lui, était assomé. Les 2 chats s'approchèrent. Eclair Ardent posa une patte sur le flanc de l'endormit et secoua le lieutenant. Celui-ci finit par se réveiller. La chatte distingua une tâche de sang sur la tête de son frère, surement du à l'assomement. Il secoua la tête avant de dire :
- Des chiens sauvage, pas bon signe ça... Rentrons pour fair notre rapport à Etoile du Lion !
Sans un bruit, le petit groupe du Clan du Tonerre partit en direction de leur camp, leur lieutenant à sa tête.

[Je viens de remarquer que t'avais fait un effort pour écrire poil' xD T'as mis la pensé en italique et t'as fait un effort en vocabulaire mais alors par contre, le point dans une phrase tu connais ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

Récolte le matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Récolte le matin ~   Récolte le matin ~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:56

Le jour perçait depuis un long moment quand Souffle d'éclair se réveilla mais pas grâve à la lumière, plutôt à cause d'une forte odeur qui avait l'air d'envelopper le camp... En y réfléchissant bien, Souffle d'éclair reconnut cette odeur. Des chiebns sauvages...Mais qu'est ce qu'il font dans le camp! Mais il s'appercut très vite en sortaqnt que ce n'était pas les chiens qui étaient dans le camp mais plutôt les blessés que ces chiens avaient fait...

aucune inspi ...
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
Souvenir Angélique


Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

Récolte le matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Récolte le matin ~   Récolte le matin ~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:02

Poil de Lion partit faire son rapport à Etoile du Lion tandis que le guérisseur partit chercher des remèdes pour les blessures des 2 guerriers. Souvenir Angélique se mit à lécher sa patte avant et la passa derrière son oreille. Je sent le chien, quelle horreur... Les guerriers, anciens, chatons et reines sortaient peu à peu, chacun leur tour, de leur antre et s'approchaient pour obtenir des nouvelles, vu l'odeur des chiens régnant sur le camp à cause du pelage des 3 revenus.

Pas trop d'inspi' non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Récolte le matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Récolte le matin ~   Récolte le matin ~ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:17

le lendemain, poil de lion fut de patrouille,ils repassèrent de devant l'endroit de l'attaque,les chiens n'était plus la le jeune lieutenant dit
"avec un peu de chance ils seraient partis dans un clan ennemi"
mais il entendis un grognement,la patrouille avança pour voir ce que c'étaient, un chien avait une patte coincé dans un trou, l autre n était plus la, ils sautèrent sur le pauvre chien...
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Récolte le matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Récolte le matin ~   Récolte le matin ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte le matin ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Clan-
Sauter vers: