La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:03

Hey les gens, je vous casse les pieds une deuxième fois XDD
Eh oui, une autre question, inutile encore XD me tourmente !

- Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?

Moi j'en ai plusieurs *comme d'hab' quoi XD* Vous devez les connaître je penses !

Actrices :

- Meryl Streep
(Le Diable s'habille en Prada, La Rivière Sauvage, Sur la Route de Madison...)


Pourquoi ? Une actrice génial, franchement, elle joue TROP BIEN ! Elle à ressu je ne sais combien de fois l'Oscar de la meilleur actrice !

- Nathalie Portman
(Star Wars, Black Swan, V pour Vendetta... )


Elle aussi est une super actrice ! Dans Black Swan, elle reçoit l'Oscar de la meilleur actrice ! Et a vrai dire, je ne sais pas combien elle en a reçu elle aussi... et à mon avis c'est pas fini !

- Sigourney Waver
(Avatar, Le Village, SOS Fantôme,Alien...)


Super actrice ! Joue super bien, reçoit je ne sais combien d'Oscar et surtout et je l'en remercie *pas parce qu'elle joue dans un film de M. Night Shyamalan XD* parce que c'est ELLE qui egaye Avatar quoi ! Les acteurs joue mal et les avatars on pas de sentiments sur leur visage, y sont vidés ! C'est la seul qui joue super bien ! En fait Avatar, tu me le met sans son et la je dit Cjef d'Oeuvre ! *si on met de l'epression sur la tête aux gens XD*

Acteurs :

- Johny Depp !
(Pirates des Caraïbes, Neverland, Film de Tim Burton...)


Bon bah lui fallait s'en douter XD Pareil, très très très bon acteur et de loin ! Je crois qu'il est pas loin de 60 films, un truc dans le genre !

- Bruce Willis
(Le 5ème Eléments, Armagedon, 6ème Sens, Incassable, Les Larmes du Soleil...)


Toujours la même chose XD en plus y joue dans des films de M. Night Shiamalan quoi, s'teuplé XD et Armagedon, un film super, un Chef d'Oeuvre ! Je vous le conseille, en plus y a un bon acteur XD

- Will Smith
(Je suis une légend, Main in Black, Hitch, Independence Day, A la Recherche du Bohneur, I Robot...)


Super acteur qui joue dans de super film, rien à dire XD si ce n'est la même chose que les autres ^^

Bon, à ceux que j'aime pas XD

Actrices :

- Keira Knithley
(Pirates des Caraïbes, Le Roi Arthur, Star Wars...)


Alors elle, c'est simple ! Déjà je trouve qu'elle joue pas super bien et que franchement, on dirait qu'on l'a vidé comme un poisson, y a pas d'autre mots la sérieux XD

Acteurs :

- Brad Pitt
(Troie, Dans la Peau d'une Blonde...)


Lui c'est vite fait aussi XD c'est pas qui joue mal mais j'arrive pas à encadrer ni encaisser sa tête ! XD

Bon, y en a surement d'autres qui vont me revenir mais en attendant... à vous, je veux savoir AGAIN XD
* T'en à au moin un j'éspère ??? Après le mal que je me suis donné ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:18

Moi j'en ai pas, déjà que je regarde très peu de films alors là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:11

Ah GNAN !!!!!! XD ... T'en a même pas un p'tit ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:57

Euh... Nan xD Seiyu ça compte aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:03

Si je savais qui c'est p'tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:49

Nan je dirais pas que t'es une n'inculte xD

Wikipédia est ton meilleur ami! KISHISHISHISHI *se barre en courant et se prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:26

Mon instinct me dit que c'est un de tes trucs animé... je suis pas aller chercher bien loin XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:52

Quel incroyable instinct ! x3 Ouais, c'est le doublage des voix des personnages fait par des acteurs en quelque sorte !

'Fin bon... En tout cas dans les acteurs je trouve quand même Johnny Depp super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:56

Voilà ! Ca c'est une réponse, en plus on l'as en comun XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:14

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:08

Moi j'adore Robert Sean Leonard
Il a joué dans Le cercle des poètes disparus ( à voir, c'est triste mais beau, snif) et dans dr house
Il a une bonne tête, il à toujours l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:15

Moi je l'ai vu, et je suis parfaitement d'accord avec toi ! Juste, c'est lequel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:29

Lequel quoi ??? Dans le cercle où dans house ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:35

Euh... les 2 vu que j'ai vu les 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:23

Dans dr House c'est James Wilson, le meilleur pote du dr house Wink

Neil Perry, le jeune qui se suicide. snif

(Todd a reçu le même cadeau que l'année dernière, un nécessaire d'accessoires de bureau)
Neil : Je parie que si j'avais très envie de m'acheter un nécessaire deux fois, je prendrais probablement ce nécessaire-là, oui, les deux fois. Et puis regarde, la forme est plutôt... aérodynamique, non ? Ça se sent tout de suite, ce nécessaire voudrait voler.
(Neil tend l'ensemble d'accessoires à Todd)
Neil : Todd, le seul nécessaire de bureau volant sans pilote.
(Todd le jette du toit)
Neil : Ben, t'en fais pas, t'en auras un autre l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Futur de l'Oubli
Jeune guerrier
Jeune guerrier
Futur de l'Oubli


Messages : 174
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Pris au piège dans un frigo... HELP ! A quoi que nan attendez y a des glaces à la fraise. Non tout compte fait, ne venez pas me délivrer 8D

Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:20

Moi, franchement, c'est Melinda dans Ghost Whisperer. Je l'adore, je trouve qu'elle joue vraiment bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:45

Bah moi, je regarde pas de film -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:58

BOUGNNNNNAAAAAAAAAAAAA opgUTY
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:23

Ah si je regarde des séries(mais pas de film >.<)!:
Malcolm, Ma famille d'abord et cætera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:27

Moi je regarde des films mais je connais jamais le nom des acteurs ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:55

C'est tout comme série ? Oulah...

Moi j'ai :
- Grey's Anatomy
- Private Practice
- Uno Dos Tres
- Urgence
- Lost
- Docteur. House
- Desperate Houswives
- The Killing ( je commence )
- Kaamelott
-les telletubies
-les stroumphs
-bob l'eponge
-père castor

Y a personne qu'est accro au série ? Flam' c'est les animés... Je me sent seul !!! xD
Désolé du IVYFTDBUQ


Dernière édition par Plume d'Ange le Mar 28 Fév - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:56

Je regarde jamais de films, jamais de séries... xD Avant j'en regardais... Mais ça, c'était avant *sors des lunettes de soleil* xD *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:39

QUOI????? C'EST HORRIBLE AAARRRRGGGGHHHHHH GGGGGRGRGRGRGRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:22

Moi, les séries, j'arrive jamais à les suivre. Je louppe toujours un épisode. Sa doit être une malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:15

Euh... Moi je les délinquante vu que je suis une taré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?   Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos acteurs/actrices préférés/détéstés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Flood & Jeux :: Passion :: Films - Séries :: Film-
Sauter vers: