La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau lieutenant pour les ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:21

Flamme d'Argent se relevait tant bien que mal, éclaboussant de son sang l'herbe autour d'elle, les guerriers s'était repliés plus loin vers le camp, l'odeur du Clan du Tonnerre était mêlée à celle de l'Ombre. Qu'est-ce qu'y a bien pu se passer, pourquoi il n'y a personne? Effectivement, l'endroit n'était plus qu'un champ de bataille à l'abandon. Du sang lui coulait devant les yeux, Flamme d'Argent ne voyait pas bien ou elle mettait les pattes et manqua de justesse de foncer dans un grand arbre. Elle continuait d'avancer malgré la douleur. Soudain, un cri retentit du coté d'une ville de bipèdes. Poil de Lion...
La féline redressa la tête, regardant vers la ville. Elle courut du mieux qu'elle put vers le Chemin du Tonnerre et le longea jusqu'à la ville. Flamme d'Argent ne savait pas d'ou le cri provenait. Méfiante, la jeune guerrière avança vers lu ruelle la plus proche, analysa l'endroit et avança prudemment dan la petite rue. Elle se figea soudain, un bruit de course suivit de miaulement rageurs résonnait jusqu'à ses oreilles, il devait provenir de deux ou trois rues plus loin. Elle se moquait bien maintenant de se faire discrète, avec tout le bruit que faisait ces chats, Flamme d'Argent se demandait si Poil de Lion dont elle avait entendu le cri se trouvait avec eux et si il était accompagné de guerriers du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:56

Et dire que j avais enfin rencontrer des chats simpas qui me soigne et le clan de l ombre surgit comme par hasard
Je me refugia dans un petit trou pour une fois ma petite taille etait utile
Les gros matou du clan de l ombre ne passerent pas sauf un aprenti qui reussi a se glisser
Je cloua l apprenti au sol puis me vint une idee
Je cria
"retournez a votre camp ou je tue l aprenti"
L aprenti se crispa
Les chats du clan de l ombre hesiterent puis s en allerent peut etre qu ils preparent un piege
Je releva l apprenti et le traina celui ci feula puis j entendis
"poil de lion tu es la?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:41

Pour Plume Sanglante, attendre que ses enfants reviennent du combat était impensable. Elle se dirigea vers le premier chat qu'elle trouva et lui dit:
-Dès que tu vois un chat guerrier plus expérimenter que toi va le voir et dis-lui que je pars à la chasse pour nourrir les anciens en l'absence de nos meilleurs guerriers.
-D'accord Plume Sanglante je le lui dirait!

ca y est l'alibi est la!Maintenant je vais pouvoir les guetter et les regarder mais sans intervenir sauf si l'un deux était en danger bien sur!Bon, c'était une infraction au code du guerrier mais qu'est ce qu'une mère ne ferai pas pour ses petits!Elle se dirigea donc vers la frontière et la franchit sans encombre tout le clan étant afféré acombattre les guerriers de son clan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:25

Plume d'Ange hérrait dans la ville des bipède de rue déserte en rue déserte mais elle suivait toujours attentivement l'odeur de son frère. Puis, la féline sentit une autre odeur, toujours famillière... Flamme d'Argent! La féline accéléra l'allure et tomba nez a nez avec la féline argent. Celle-ci fut étonné de voir l'autre mais elle n'avait pas l'air mécontente. Puis, sa meilleur amie lui demanda :
<< Qu'est-ce que tu fait là?
- Je suis venue chercher mon frère!
- Moi aussi! J'ai sentit son odeur et je l'ai suivit!
- Il faudrait peut être qu'on...>>

La féline blanche n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut interrompue par un hurlement de douleur. Alors là, y a pas de doute! C'est bien Poil de Lion! L'autre guerrière n'eut aucun doute non plus et toutes 2, partirent côte à côte vers le hurlement qui provenait sans aucun doute de leur lieutenant.
Elle arrivèrent à un coin de rue de laquelle elles virent un groupe de 5 chats provenant du Clan de l'Ombre se diriger vers un muret qu'ils passèrent pour retrouver leur terres. Les 2 amies profiyèrent de cette instant pour traverser sans crainte. Elle suivirent l'odeur de Poil de Lion ce qui les mena à un trou. La, l'odeur de Poil de Lion mais également du Clan de l'Ombre était forte. La chatte grise demanda :
<< Poil de Lion? Tu es là?
- Flamme d'Argent? Plume d'Ange? Le Clan des Etoiles soit louée! >>

Les 2 chattes reculèrent de quelques pas pour laisser le chat roux sortirent. Contre toutes attente, il sortit en traînant un apprenti du Clan de l'Ombre. Celui-ci feula. Poil de Lion ne pouvant rien fair, la féline lui donna un coup de son unique patte noire pour le fair taire. Plume d'Ange passa le bout de sa queue sur les épaules de son frère comme pour une geste d'affection ou un salut. Poil de Lion finit par lâcher l'apprenti qui détala comme un lapin. Les 3 membres du Clan du Tonnerre se regardèrent et partirent à leur tour vers leur territoire... Mais cependant, ils partirent en marchant car Pol de Lion s'était bléssé la patte. C'est à croire qu'elle est cassée...! Plume d'Ange n'hésita pas et venu épauler son frère pour accélérer l'allure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:43

Les trois guerriers circulaient lentement entre des maisons délabrées avant d'entrer enfin dans un quartier un peu plus chic.
<< 'Vaut mieux passer inaperçue par ici, lança Flamme d'Argent aux deux autres. On accélère l'allure -Et, Poil de Lion, ne fais pas cette tête là, on va t'aider! >>
La jeune guerrière aida Plume d'Ange à épauler Poil de Lion et tous se remirent à marcher, accélérant l"allure. Poil de Lion gémissait, sa soeur semblait inquiète. Mieux vaut vite quitter cet endroit, pensa Flamme d'Argent. Elle s'adressa alors à Poil de Lion :
<< Vraiment, comment tu as réussi à te retrouver ici?
-Tombé.
-Lieutenant incompétent>>, grogna Flamme d'Argent pour elle-même.
Cependant, Poil de Lion, qui semblait avoir entendu se redressa de toute sa hauteur, se plaçant devant la guerrière. Flamme d'Argent le toisa d'un regard méchant, emplis de défi. Plume d'Ange s'interposa.
<<On ne traîne pas ici>>, siffla-t-elle entre ses dents
Poil de Lion, se figea devant l'air méchant de sa soeur qui se baissa pour continuer à la soutenir. Flamme d'Argent éclata de rire, et aida elle aussi Poil de Lion. Sans un mot, ils continuèrent à marcher jusqu'au Chemin du Tonnerre.
<<Stop! cria Flamme d'Argent aux deux autres.
- Vu...
marmonnèrent les deux autres.
- Et maintenant on fait comment?
- Ensemble?>>
proposa Flamme d'Argent.
Plume d'Ange acquiesça d'un signe de tête. Les trois chats s'approchèrent de la chaussée bruyante guettant les monstres qui venaient de ci, de là. Plume d'Ange fit un signe aux autres. Dans un mouvement brusque, tout trois s'élancèrent à grandes enjambées le long de la route, en regardant toujours droit devant. Le sol était d'un froid glacial et résonnait à chaque pas des félins. Ils finirent par arriver de l'autre côté, rassurés. Poil de Lion s’effondra par terre, Plume d'Ange le laissa se reposer quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:50

Plume Sanglante commenca tout de suite par chercher ses enfants mais ne les vit nulle part elle retourna donc au camp plus abattu que jamais.quant elle revit le petit chat a qui elle avait parler elle apprit que plus personne ne devait quitter le camp sans permission n iseul cela evenant trop dangeureux....


pas d'inspi dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:32

Les trois chats arriverent au clan du tonnerre Quand etoile du lion dit
"un espion ennemi etait venue on la capture on essaie d obtenir des information mais il ne veut rien dire vous etiez ou"
"c est pas pas important"repondit poil de lion "sinon pourquoi ils ont envoye un espion ??"
"sans doute pour connaitre nos faiblesse pour l instand on a reussi a repousser toute leur ataque"
"pourquoi ne nous les attaquons pas ?"
"je veux attendre l assemble demain pour nous expliquer apres on verra"
Soudain un cri retenti un apprenti revena en courrant
"Mon mentor est en danger"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:16

C'était Nuage de Crocodile qui venait de débouler du tunel d'ajoncs en hurlant.
<< Venez m'aider! Lune Argentée est là bas! Il ...., l'apprenti était à bout de souffle, il à été piégé par un patrouille du Clan de l'Ombre à l'Arbre au Chouettes et il m'a demandé d'aller chercher de l'aide!
- Plume d'Ange, Flamme d'Argent, Nuage de Flamme et Nuage de Nuit allez l'aider! Poil de Lion tu reste, tu est blessé, dit Etoile du Lion d'un ton impératif. >>

Les 4 félins partirent immédiatement, les 2 guerrières en tête.
Le groupe du Tonerre cheminait vite, très vite a travers bois.
Ils arrivèrent enfin au lieu où ils entendirent une longue plainte. 4 guerriers du Clan de l'Ombre dont Ombre des Bois encerclaient le guerrier à l'agonie et le regardait souffrir. La féline n'attendit pas et sauta toute griffes dehors sur Ombre des Bois suivit de ces camarades. Ils roulèrent au sol dans les feuilles mortes. La féline était parcouru d'une soiffe de vengeance incroyable et prit l'avantage sur le mâle imposant et le plaqua au sol sur les flancs. Il essaya de se libérer mais en vain.Flamme d'Argent griffa férocement son adversaire qui fuya en hurlant, son apprenti mordit la patte arrière de son ennemi qui se mit a saigner et parti en boitant, Nuage de Nuit fit de même mais lui mordit le flanc mais Plume d'Ange maintenait fermement le lieutenant. On a besoin de réponse... La féline argent s'allongea contre son compagnon et se mit à lécher ces blessures. Plume d'Ange dit aux 2 apprentis :
<< Allez chercher Feuille Lunaire et Etoile du Lion!
- Entendu! >>

Les 2 novices partirent côte à côte à toute vitesse vers leur camp...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:03

Etoile du lion voulait voir le jeune lieutenant
Ils entrerent dans l entre du chef puis etoile du lion lui dit
"il ne veut pas parler sa doit etre important il va falloir doubler les patrouille espionner leur camp est trop dangeureux"
"si on le laisser mourrir de faim et qu on manger devant lui sa le fera craquer"repondit poil de lion
"oui sa peut le faire craquer il faut absolument savoir quel plan ils ont en tete"
"donc on fait sa ?"
"oui retourne te reposer"
Le lieutenant salua le chef puis sorti en route il vit nuage de nuit et nuage de flamme revenir en courant
"ou est etoile du lion" demanda l un deux
"dans son antre pourquoi?"
"je t expliquerais plus tard c est urgent appelle feuille de lune"
Poil de lion alla dans l antre dans la guerriseuse puis lui dit de venir que c etait urgent
Feuille de lune lui dit
"bon d accord mais surveille mon antre si quelqu un est malade ou blesse envoie un guerrier me chercher"
"d accord ..."
Elle sorti rejoindre les apprentis
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:05

Je me suis gourer ai mis feuille de lune j ai confondu ^^
Feuille lunaire feuille de lune XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:42

Euh...c'est qui que tu veux fair parler Poil'? Si c'est Ombre des Bois il est pas encore là!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:45

Non on a aussi capture un espion
Les nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:41

La jeune chatte argent était affolée et morte d'inquiétude. Elle était là, près de lui, éspérant, priant pour que Feuille Lunaire ne tarde pas. Quand à Plume d'Ange, elle retenait toujours le lieutenant entre ces griffes tout en essayant de ne pas détourner son attention de lui. La pauvre chatte n'en pouvait plus... Un de son ami était à l'agoni et risquait à tout moment de rejoindre ces ancêtres, sa meilleur amie mais aussi son ancienne apprentie avec qui elle avait des liens si fort était complètement déséspéré et épuisé et quand à son frère, Poil de Lion, lui était bléssé. La féline posa l'une de ces pattes arrières sur le bas de son dos afin de le maintenir enore plus. Ces pattes était complètement souillé du sang du guerrier mourrant. Le bout de ces pattes noirs brillait d'un éclat argenté et le reste de ces pattes blanches était d'un rouge écarlate. La guerrière renforça son emprise en enfonçant encore plus ces griffes dans le pelages de sa victime qui devint tâché par son propre sang. Ombre des Bois étouffa un hurlement de douleur. Plume d'Ange, en lançant un très court et léger regard a Lune Argentée fut prise de rage et enfonça ces griffes de façons à ce qu'elle disparaisse entièrement dans la peau du lieutenant et ferma les yeux en étant certaine qu'il ne pourrait lui échapper. Celui ci miaula une longue plainte de douleur qui résonna dans sa tête. Du sang jaillit d'entre ses griffes... Puis, en rouvrant les yeux, elle se retrouva plongé dans les siens, profonds et perçants, chargé d'un regard sombre et sanguinaire mais elle y perçut également de la tristesse, de la souffrance et un pardon. Une larme tomba de l'oeil bleu profond étoilée de la chatte qui à présent perlait sur le pelage de sa victime lorsqu'elle entendit des bruit de pas rapides, légers et familliers devant elle. Plume d'Ange releva la tête et aperçut enfin les 2 apprentis mais Feuille Lunaire manquait à l'apelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour les ombres   Un nouveau lieutenant pour les ombres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieutenant pour les ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la quête legendaire
» Idées pour les RPs
» Idée pour Jeu
» Soleil pour la Lune
» idee pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: