La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!

 

 Histoire Sans Fin #1

Aller en bas 
+4
nuage d'hiver
Futur de l'Oubli
poil de lion
Lune Argentée
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:28

Bonjour à tous!
Je vous présente un nouveau topic!
"L'histoire sans fin".

Le but est d'écrire un ou plusieurs mot après les autres [Ces mots ayant un rapport]. Ces mots formant des phrases, les phrases formant uns histoire extravagante.

#1 Oubliez tout de suite les fautes d'orthographes et tout vos "on s'en fous on est pas en cours!" une faute de frappe passe encore mais je n'accepterais pas d'autres genre de gamineries!
#2 Mettez de la ponctuation...
#3 Vous pouvez rajouter des noms de membre de ce forum mais sans tout de même l'insulter!
#4 Évitez les contenus trop vulgaires ou violents
#5 Ne rajoutez à l'histoire que 1 à 4 mots!
#6 Essayez de mettre les mots que vous rajoutez en gras!


C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:45

Il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:00

Essaie d'être plus clair pour le commencement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:33

Aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:43

Aujourd'hui un gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:09

Aukourd'hui un gros chat blanc nomé
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:15

BOB!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:02

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob a traversé ma fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:20

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheesburger dans
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:04

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheesburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui
(on va finir par le buter bob^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:32

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheesburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au meme moment un oiseau passa et l'oiseau mourru a la place de bob

ouais pitetre mais pas tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:36

Faut pas mettre plus de 4 mot!

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheesburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au meme moment un oiseau passa et l'oiseau mourru a la place de bob qui tomba comme une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:39

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheesburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au meme moment un oiseau passa et l'oiseau mourru a la place de bob qui tomba comme une
crepe sur bob qui

la c'est mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:16

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheesburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au meme moment un oiseau passa et l'oiseau mourru a la place de bob qui tomba comme une
crepe sur bob qui poussa un cri perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:01

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une
crêpe sur bob qui poussa un cri perçant.Vu que Bob est
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:56

Un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:31

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une
crêpe sur bob qui poussa un cri perçant.Vu que Bob est un boulet il est tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:58

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:42

Comme une M***e
(dsl je peut pas recopier la phrase --')
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:21

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:17

Eu le crane ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:27

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:46

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:20

Se tordant la cheville ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:49

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Sans Fin #1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Histoire Sans Fin #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Sans Fin #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inspiré d'une histoire vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Flood & Jeux :: Games :: Histoire sans fin-
Sauter vers: