La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 la quête legendaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:18

"enfin debarrasé de ses guepe mais pas du faucon"
il fonca sur moi a toute vitesse je me cacha dans l'eau il continua
"au secour il est fou"
je courra me cacher derriere un arbre et le faucon se cogna sur l'arbre
"ouf en plus on a a manger"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:23

"Génial mais évite de courrir partout qu'on te perd pas une énième fois,dit-je.
-Mais j'y peu rien,la montagne est contre moi!
-Bah arrêtte de l'énèrver!
-Mais je lui ai rien fait en plus!
-Bref,arrêtte de provoquer les ennui si possible!
-Je vais essayer."
On mangea l'oiseau et on repartis.
La nuit tomber,il fallait dormir.On trouva un sapin,on grimpa et on s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:28

tout a coup quelque chose me gratait DES PUCERONT
"ARGH pas sa pas sa"
je me jeta a l'eau pour que les puceront partent puis je dorma par terre
le lendemain je me reveilla avec une corde a la patte dans un buisson
"ARGH qui est l'andouille qui ma fait ca"
j'entendit des rire tres faible ont chercher a me ridiculiser ma parole
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:37

Quand on se réveilla,Poil de Lion n'était plus là.Lune Argentée dit:
"Mais c'est pas vrai!Où il est partis encore!
-J'en ai aucune idée mais ça sent les ennuis.Bon,allons le chercher avant qu'il tombe dans un trou!"
On descendit de l'arbre et on huma l'air.Son odeur était là mais lui non.Lune Argentée dit:
"Y faudrait peut être qu'on mange avant de le chercher.
-Bonne idée,j'y vais."
Je m'élogna et un lièvre.Je m'avança silencieuseument et l'attrapa.Je revenu sur mes pas et rejoignis Lune Argentée.On mangea le lièvre et on partis a sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:43

je griffa la corde comment avait elle pu atterir ici je me detacha puis je coura vers les rire mais ne vit rien
"je reve peut etre"
puis des bipedes arriverent vers moi avec tout des truc bizarre je sprinta
"salete de bipede"
j'arriva dans une caverne d'ours je savais qu'il allait sortir avec ma chance
comme predit il sorta et s'attaqua au bipede
je continua a courir
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:48

"Mais où est-ce qu'il est passé?demanda Lune Argentée."
Puis,on entendit le cri d'un ours.Je lui dit:
"A tous les coups il a énervé l'ours.Bon,allons le chercher!"
On partis droit vers le bruit.Quand on arriva,on vit un ours attaquer des bipèdes et au loin on vit courrir Poil de Lion.Lune Argentée me dit:
"Bon sang,pourquoi y part par là et pas vers là où on était!
-Va lui demander,allez,vien!"
On contourna l'ours et on se dirigea vers Poil de Lion qui ne semblait pas nous avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:59

j'attend le sommet de la montagne
"nnnnooooonnn"
"qu'est ce qu'il y a"demanda plume d'ange derriere moi
"a vous etes la regarder cette montagne je crois que c'est en haut que s'arrete la quete"
je montra une montagne allant plus haut que les nuages
"bah alors pourquoi tu cris nnnoooonnnn"
"parcequ'elle est super haute"
"bon plus vite on y va plus vite on rentre chez nous"fit lune argentée
on descendi de la coline quand on vie plein de cadavre de chat et je reconnu l'odeur le clan du tonnerre du vent de l'ombre et de la riviere
"on va voir si il y a des survivant"
on regarda tous les cadavre mais on ne vit pas plume sanglante nuage d'argile(fictif clan du vent) et les 4 chefs
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:09

Euh...Plume Sanglante est déjà morte c'est un peu normale qu'on la voit pas^^

Il n'y avait aucun survivants.Puis,Lune Argentée dit:
"Mais comment cela a put arriver?
-Ce sont peut être les chats des montagnes...,dit Poil de Lion.
-Si c'est le cas,on est encore sur leur territoire,mieux vau s'en aller...,répondit Lune Argentée.
-Très bien,allons-y,répondit-je."
On partis en direction du sommmet en espérant retrouver les 4 chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:49

euh.... et Flamme d'Argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:50

A oui c'est vrai ça...
Je peu pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:52

Je préfère vivre pour faire des rpgs!^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:02

"et flamme aussi a disparu" me dit plume d'ange
on continua vers le sommet quand j'entendit des miaulement de joie
je partis voir avec ange et on vis des chats des montagne avec nuage d'argile et les 4chefs qui regarder surveiller par des guerrier tres grand
"nuage d'argile va se faire executer il faut"fit plume d'ange
j'entendit un miaulement de douleur
"trop tard un coup de griffe fatale a la gorge bon au moin sauvons les chefs"
"oui"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:08

On retourna très vite chercher Lune Argentée.Puis,on s'approcha doucement.Puis,quand on fut assez près,on leur sauta dessus.Cela permis au chefs de se libérer et ils nous aidèrent ainsi que Flamme d'Argent.Je sauta sur un chats et le mordi a la gorge tout en le griffant au flanc.Il s'enffuya en hurlant.Puis,je vis qu'Etoile du Lion était en mauvaise posture.Je partis l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:14

je courra le plus vite possible car au moin 15 chats me poursuivait
"poil dit toi que au moin tu fais divertion pour qu'ils puisse s'échapper dit toi que tu fais divertion"pensai je
je continua a courir vers des ronce je me pris les ronce comme d'hab et je resta coincé
"ouille"
les autre rigolait
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:53

Une fois qu'on eu repousser les chats,Poil de Lion manquait a l'apelle.Etoile du Lion dit:
"Quelqu'un a vue Poil de Lion?"
Personne ne répondit.Puis,je dit:
"Sa trace par par là.
-Très bien allons-y."
On partis en direction de son odeur.
Quand on fut assez près,on le vit coincer dans des ronces,les chats des montagnes autour de lui.Lune Argentée dit:
"Encore?Mais c'est pas vrai!Il le fait exprès ma parole!
-Comment ça?demanda Etoile du Lion.
-On t'expliquera un autre jour,répondit-je.Allons l'aidez!"
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:07

les ronce me bloquait je ne pouvait pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:15

On s'approcha silencieuseument et on leur sauta dessus.Je tua un guerriers d'un coup.Les autres firent de m^me.Malgré notre infériorité en nombre,nous étions en train de gagner.On fit fuir les chats des montagnes.Etoile du Lion dit:
"Dépêchons nous,ils vont sans doutes revenir avec du renfort."
Puis,je me dirigea vers Poil de Lion pour le sortir des ronces.Je souleva une grosse ronce ce qui lui permit de sortir.
"Merci!
-Y a pas de quoi.J'ai l'habitude maintenant,plaisantai-je."
On retourna vers les autres.Puis,Etoile de Furie dit:
"Dépêchons nous de finir notre voyages avant qu'il ne reviennent."
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:22

on continua quand j'entendit un craquement je partit regarder et vit une chevre je me moqua d'elle puis elle me pourchassa
"aaaaaahhhhhhhhhhhhhh"
je depassa le groupe
je gissa et tomba puis roula vers le bas je renversa la chevre et étoile du lion me rattrapa
"merci"
" ils arrivent courez"
je me retourna et vis 30 chats des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:27

On courrus droit vers le sommet.On dépassa les nuages.Cela nous cachait des ennemis.On continuais d'avancer.Puis,je vis Poil de Lion dégringoler a côté.
"C'est pas vrai!"pensai-je.Je fit demi tour en vitesse pour l'attraper ce que je réussi a fair mais les autres nous rattraper rapidement.On se mit a courrir a toute allure vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:32

je commencais a etre a bout de force a force de courir ma seule soluce me cacher je vis un buisson je sauta dedans
"ouille"
c'etais un buisson plein de rouce puis je sortit et me cogna contre un arbre ce qui fit tombé une ruche abbandonné sur ma tete je ne voyer rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:31

Etoile du Lion pris la tête du petit groupe. Je ralentis l'allure afin de rejoindre Plume d'Ange, à l'arrière du groupe.
A bout de souffle je parvins avec peine à lui souffler ces mots:
"Tu n'aurais pas vu Poil de Lion.
-Il était avec moi tout à l'heure..."

Je n'entendis pas la suite car je trébuchai. Je dus accélérer pour me mettre à sa hauteur.
"Et il est partit de ce côté... dit-elle en montrant de sa queue le côté gauche.
-Dans quelle bêtise est-il allé se fourrer encore?
-Suis-moi!"

Nous nous engageâmes sur un sentier étroit et entendîmes un petit "BOUM" puis plus rien.

Devant nous Poil de Lion, une ruche coincée sur la tête tentait en vain de s'en libérer, se cognant de cette façon contre le sol.
Plume d'Ange et moi ne pouvons s'empêcher de se retenir un rire. Des cris s'en échappaient et nous décidâmes de l'aider. Chacun d'un côté, nous tirâmes sur la ruche de toutes nos forces restantes. Déjà, on entendait les chats s'en aller : il fallait aller au plus vite.
Des guêpes s'extripaient de la ruche.
"Ouff! laissais-je échapper, elles sont inoffensive pour nous mais rattrapons les autres!"
Dans un craquement strident, Poil de Lion se débarrassa de la ruche et nous rejoinmes les autres chats
.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:42

une question me vint
qu'est ce qu'il allait encore m'arrivé
j'etais a bout de souffle et j'avais tres soif
"je hais les montagne"
"ils nous ont perdu"fit mega étoile
je m'ecroula par terre tellement j'étais fatigué
"on va se reposer ici"
je sauta au dessus d'un buisson et me pris de la mousse en pleine tete
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:37

Poil de Lion dit:
"Mais j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Calme toi et arrêtte de t'agiter dans tous les sens si tu veux éviter les ennuis!lui dit-je."
Il enleva la mousse qu'il avait sur la tête et s'endormie.Flamme d'Argent et moi s'installion au pied d'un arbre et on fit de m^me.
Le lendemain,vers l'aube qu'on ne put voir a cause des nuages,de la neige se mit a tomber sous forme de gros flocons.Elle nous réveilla.Poil de Lion dit:
"J'en ai marre!
-Arrêtte,de la neige y en a aussi chez nous!répondit Flamme d'Argent."
Revenir en haut Aller en bas
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:51

" Ceux qui ont encore la force de chasser viennent à mes pieds,ceux qui viennent auront une récompense !"
les regards ce fixèrent sur moi je dis " personne ?"
puis je vis plume d'ange, flamme d'argent et poil de lion je dis a poil " tu ne veux pas te reposer ?
-eu...
-allez vas te reposer,tu en a besoin !
- oui,merci étoile
-bon allons-y avant que le gibier ne se cache dans les terriers !" nous marchâmes longtemps,des heures,quand soudain,4 lapins se pointèrent,je dis " chut !! flamme tu prends lui et toi plume
celui là ! et moi les 2 autres !" nous sautâmes j' égorgea un lapin avec mes griffes,mais le quatrième eut le temps de fuire nous rentrâmes avec 3 lapins tout le monde pu manger à sa faim,je dis à flamme et a plume je vous donnerez une récompense bientôt,je suis fier de vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:53

Je m'inclinai, ravie.
"Merci Etoile du Lion!"
Plume d'Ange en fit de même avant d'aller se reposer plus loin, je la suivit avec un bout de lapin.
"Tient, dis-je en poussant à coup de tête le morceaux. C'est pour toi!

-Mais, et toi?

-Il en reste!"

Je pris mon bout et nous mangeames tranquillement , à l'ombre, si bien que tout avait l'air normal. Mais tout allait effectivement très mal depuis qu'ils était partis de leur forêt vers on ne sait ou.

Etoile du Lion monta sur un rocher surplombant les environs.

"Approchez! clama-t-il après s'être raclé la gorge. Je sais que le long voyage qui nous a mené ici s'est révélé épuisant et fatiguant...

Son regard se voila, il baissa la tête.

Et nous avons perdu bien des notres, dit-il plus bas. Reposez-vous, demain, nous continuerons la trversée."
Les chats se dispersèrent et partirent en groupe pour trouver des endroits appropriés à cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quête legendaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quête legendaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La deuxième quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: