La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!

 

 la quête legendaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:13

On continua d'avancer prudemen sur la roche puis des chats nous barrèrent la route.Sans laisser le temps au chefs de dire quoi que ce soit ils nous attaquèrent.Comme ils étaient plus nombreux que nous,ils eurent rapidement le dessus.On étaient tous plaqués au sol quand l'un d'eux s'adressa a nous:
"Ici c'est notre territoire,vous n'avez rien a fair là!Disparessez!
-C'est justement ce qu'on essaye de fair,s'en aller.
-Partez de notre terre,c'est tous ce que je demande!
-On est obligé de la traverser.
-Eh bien si vous êtes encore la demain,vous mourerez!
-Très bien!"
Ils nous relachèrent.On poursuivis notre route vers le sommet de l'autre montagne.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:57

"stupide boule de poil énervée"grognai je
la descente était moin dure que la monté
"j'y pense si on arrive sans le faire expres dans le camp" dit un guerrier
"non ne t'inquiete pas sa ne risquera pas"repondu étoile du lion
"on continue jusqu'au pied de la montagne"dit étoile de furie
"on est tous fatigué aussi"dit je
"ta entendu ce qu'il ont dit"
"oui que c'était de stupide boule de poil"
il m'ignora et continua la route
moi je partit sous un arbre me cachais des chats des montagnes et dormi
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:40

On continua la route et quelque instant après,je m'aperçu que Poil de Lion n'était plus là.Je m'enpressa de dire:
"Où est Poil de Lion?
-Il n'est plus là?demanda Etoile du Lion.
-Non.Tout a l'heure il était le seul a se plaindre.A tous les coups il a dut s'arrêtter pour dormir.
-Tu a sans doute raison.
-Je peu aller le chercher,proposa Lune Argentée.
-Vas-y avec un guerrier au cas ou tu tomberai sur un ennemi.
-Plume d'Ange,tu m'accompagne?
-Si tu veux."
On partis rapidement dans la monté mais on s'eppuisa rapidement.On sentit l'odeur de Poil de Lion et on la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:45

je me reveilla en sursaut
des chats des montagne avait flairé mon odeur
"il y en a un quelque par foullez tout et tuez le"
"a vos ordre"
punaise sympa ceux la ils disent que c'est demain qu'on doit partir et il veulent me tuer aujourd'hui vaut mieux ne pas rester la
je sortis de ma cachette au moment ou ils c'était éloigné bon je devez faire attention a ne pas trouver leur camp pendant que je cherche une cachette
je trouva une cachette en haut d'un arbre mais un chat me vis et fonca comme ils ne savait pas monté au arbre ils attendirent que je descende et je m'endormi sur la branche
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:57

On continuai d'avancer mais quand on aperçu 4 chats des montagnes au pied d'un arbre où dormait Poil de Lion,on se cacha dans un buisson.Ils ne devait pas se douter qu'on était là.puis,l'un d'eux fit:
"Il y en a d'autres.Chercher les et empêcher les de monter aux arbres!"
Lune Argentée me dit:
"Heureuseument qu'il devait attendre demain!Vien."
On sortit discrètement pendant que les autres avaient le dos tourner.Puis,l'un d'eux tourna la tête et nous vit.Il appela les autres et ils se précipitèrent vers nous.On courra a toute vitesse et on atteignit l'arbre où dormait Poil de Lion.Je sauta en 1er,Lune Argentée en 2ème qui lui a faillit se faire attraper.J'atteignit la branche où dormait Poil de Lion et le réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:00

"miau" qu'est ce qui ce"dit je
je ne pus finir ma phrase je tomba
puis ils me pourchasserent
*"RAS LE BOL MOI J'EN AI RAS LE BOL"
heureusement je courrais plus vite mais sans le faire expres j'aterris dans leur camp puis tout leur guerrier me pourchassa
je grimpa sur l'arbre ou était plume d'ange et lune argenté
"j'ai fait une petite betise"
"quoi comme betise" dit lune argentée
"regarde en bas"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:14

On regarda en bas.L'arbre était complètement entouré de chats des montagnes.
"C'est pas vrai,on fait quoi nous maintenant!,repondit-je.
-Je n'en ai aucune idée.
-Ils étaient censé attendre jusqu'a demain avant de nous attaquer mais ils ont pas l'air de vouloir tenir promesse.
-Faut toujours essayer.Je vais leur demander."
Poil de Lion se pencha prudement pour ne pas retomber et dit:
"He!Vous étiez pas censé attendre demain avant de nous tuer?
-Ca c'est seuleument si vous partiez sur le champs ce que vous avez fait sauf vous.Descendez immédiatement!
-Laisse tomber on descendra pas!"
Puis,Poil de Lion se redressa.Je lui dit:
"La prochaine fois,attend avant de dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:18

"gggrrrr il vont pas attendre la journée"grognais je
"ils peuvent se relayé"
"argh J'EN AI RAS LE BOL MOI"
bon je vais essayé de partir
je sauta sur le dos d'un chat puis je sota sur un autre puis je courra mais plein d'autre chats me pourchasserent je grimpa a un autre arbre
"mauvaise idée"pensai je
bon autant dormir alors sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:28

Maintenant que Poil de Lion était ailleurs,on ne pouvait plus comuniquer.Puis,Lune Argentée me dit:
"Vu qu'on est rapide,on peu peut être essayé de descendre.Tu pars a gauche,je pars a droite et on se retrouve plus loin,on fait une boucle.
-Euh...ta sans doute raison mais Poil de Lion?
-Attend,je vais monter pour voir où il est."
Puis,il disparus entre les branches.Il revint quelques instants après et me dit.Il est dans l'arbre en face mais y dort,j'arrive pas a le réveiller.
-Eh bien on va devoir attendre.
-Génial!"
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:35

je n'arrivais pas a dormir et les chat étaient parti
"ouf"
je descentis puis il sortirent du buisson je me mis a courir
"pas si bete"
j'étais fatigué de courir j'avait mal au ventre j'avait faim et soif
(pas d'idée desole)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:42

Puis,on s'aperçu que Poil était partis.Lune Argentée me dit:
"Sympas il aurait pu prévenir!Bon,on va y aller mais en ligne droite.Ils se sont caché dans les buissons donc on ne pourra pas faire de boucle.Tu est prête?
-Oui oui,on peu y aller."
On sauta de l'arbre et les chats des montagnes arrivèrent.On courra le plus vite possible.On étais plus rapide mais je ne savais pas si on tiendrait.Je me tourna un fois et vis qu'il ralentissait beaucoup et pas mal d'entre eux avaient arrêtter la poursuite.Les derniers s'arrêttèrent a leur tour.
"Ils se sont arrêtté!
-Génial mais maintenant faut retrouver Poil de Lion.
-En parlant de lui,le voîla mais il n'est pas encore débarassé des ennemis.
-Y faut aller l'aider!
-Comment?
-On va fair diversions.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:48

"bon ok soit je me fais assasiné par des fou ou alors je saute de la fallaise"
j'étais pres d'une falaise et les ennemi avancé lentement
il furent tout pres de moi alors je sauta de la falaise en priant pour atterir sur du mou
puis j'atteri sur un truc plein de poil
"ouf j'ai eu chaud"
les autrres chats contournèrent la falaise au fait sur quoi j'ai atterri
"ggggrrrrrr"
un ours se dressait devant moi
"c'est pas ma journée aujourd'hui
je courras comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:57

Lune Argentée me dit:
"Il a sauté de la falaise,il est fou!
-Faut descendre mais moi je saute pas.Y a un chemin là bas,allons voir.On va finir par se perdre!"
On partis vers le chemin.Les chats de montagnes était partis vers la droite et nous partions a gauche.Sur le chemin,je me fit une coupure au flanc a cause d'une pierre tranchante.Puis Lune Argentée me dit:
"C'est moi ou ça sent l'ours?
-Tu t'est pas trompé malheureusement!"
Puis,au loin,on vit un ours courrir après Poil de Lion.On vit également les chats des montagnes reculer.Puis je dis:
"C'est pas vrai,il le fait exprès!Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:01

un trou renard ouf
je sauta dedans
"oui debarrasser de cette ours"
un renard dormait pres de moi je ne le vis pas et marcha sur sa queu et je courra
"c'est pas vrai je passerais pas ma vie a courir quand meme j'en ai RAS LE BOL"
puis l'ours arriva et une bagarre eclata entre l'ours et le renard
"ouf plus d'ennuie"
puuis les chats des montagnes arrivèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:12

On aperçut Poil de Lion courrir les chats des montagnes a ses trousses.Lune Argentée ne put s'empêcher de dire:
"Mais il le fait exprès ma parole!Quand c'est pas les chats,c'est l'ours quand c'est pas l'ours c'est le renards et quand c'est pas le renards c'est redenouveau les chats!Y commence a m'énerver!Allez vien,faut le sortir des embrouilles pour de bons!
-Mais tu va voir,dès qu'il aura fuit celle là y va tomber sur autre chose!Bon allez,ta raison,allons-y!"
On se dirigea vers lui pour faire en sorte de dispercer les chats des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:18

les chats se dispercerent puis je me cacha dans un arbre ils ne me virent pas
"ouf"
je vis des noisette comme j'avais faim j en mangea plein puis des écureuil arriverent ils était 10 ils sauterent sur moi
"les écureuil de montagnes c'est dangereux juste pour des noisettes" dit je en m'enfuyant "sa fait 10 fois que je cour comme sa je suis crevé moi" je reussi a les semer dans un trou mais il y avait un blaireau je m'enfuit a nouveau avec des ecureuil et un blaireau
"argh les montagne c'est pas mon truc ils vont enragé plume et lune je crois"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:27

"Mais c'est pas vrai!Maintenant un blaireau et des écureuils!Franchement,pour se faire courser par des écueuils y faut le faire.Allons-y et essayons de le rattraper pour de bon!,annonçai-je."
On se mit a courrir droit vers le blaireau.Il n'était plus très loin.On finit par être assez près et on lui sauta dessus.Pendant ce temps,Poil de Lion se débatait avec les écureuils.Je lui griffa le flanc tandis que Lune Argentée lui mordit la gorge.Le blaireau ne resta pas longtemps et s'en alla.Poil de Lion se débatait toujours avec ces écureuils.On partis l'aider.On tua les écureuils.Puis,il se releva a bout de souffle et dit:
"Merci.
-Nan mais franchement,faut m'expliquer comment t'arrive a te fair courser par des chats,un blaireau,un renard et des écureuils.Enfin bref,n'en parlons plus.Au moin on a de quoi maner mais pas ici,les chats des montagnes vont pas tarder a arriver."
On pris chacun des écureuils dans la geule et on repartis en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:32

"ouf terminé de courir"
j'entendis un craquement et un rocher roula vers moi
"argh meme les rocher s'y mettent"
je courra hyper vite quand je vis des chats endormis au pied de la montagne
"ouf enfin fini mais le rocher c'est autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:41

La rochhe commençait a tomber.On se dépêcha d'avancer et il s'en fallut de peu que Poil de Lion se fasse emporter.Je ne pu m'emp^cher de dire:
"C'est pas vrai Poil de Lion,ta la poisse!
-Je sais,aujourd'hui c'est pas mon jour!
-Bon,mangeons un morceau et repartons."
On mangea chacun un écureuil et on repartis.Malheureuseument pour nous,a cause de la course déclencher par Poil de Lion,on était perdu!Puis,la pluie se mit a tomber ce qui effaça nos traces.On ne savait plus quoi fair!Puis,pour être sûr d'être a l'abri,on grimpa dans un arbes et on s'endormit tout en mourant de froid.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:12

je me reveilla mais je ne savait pas ou j'étais mais la presence de lune argentée et plume d'ange me rassura
je vis un corbeau sur un arbre je le tua d'un coup sec et le deposa pres de plume d'ange et lune argentée
je partit un peu plus loin je tua un lapin quand soudain des ombre se dirrigèrent vvers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:39

D'un coup,Lune Argentée et moi on se réveilla a cause du hurlement de Poil de Lion.On descendit rapidement et on vit que dix chats des montagnes étaient sur lui.On partis l'aider.Je saisis un des chats par la gorge et le tua d'un coup mais un autre chat me sauta dessus.Je me débatis mais il s'accrochait a mon dos.Puis,j'entendis la voie de Lune Argentée dire:
"Attention!"
Une pierre tombait droit sur nous.On s'écarta et la pierre emporta les ennemis.Poil de Lion dit:
"J'ai jamais été aussi content de voir une pierre!
-Comment ta fait pour avoir encore une embrouille?lui demandai-je.
-Cette fois je vous jure c'est pas ma faute!Je chassais et y sont arrivé et..
-Attendez.Je reconnais l'endroit.Lune Argentée et moi on est passé par là a l'allé.Finalement Poile de Lion je te remercie!
-Dans ce cas,je vais chercher mon corbeau et on peu y aller."
Poil de Lion partit chercher son corbeau et revenu aussitôt.On le mangea ainsi que son lapin et on partis mais ce n'était pas gagner de retrouver les autres.Nous avions 2 jours de retard.A l'heure qu'ill est,il devait déjà être arriver au 2ème sommet.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:30

"maintenant qu'on les ratrapera plus on peut contournée"rallai je
"non on peut toujours essayé"repondit plume d'ange
"mais la montagne veut me tuer"
"mais non ta juste eu la poisse c'est tout"repond lune argentée
on remonta la montagne puis je tomba vers un buisson bourré de ronce
"ouille"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:43

"C'est pas vrai,y fait exprès!dit-je."
On se dirigea vers lui pour le sortir de là.Il était coincé.A le voir,on ne put s'empêcher de rigoler puis on l'aida.Il dit:
"Mais y a rien de drôle!
-Si mais tu t'en rend pas compte.Sa fait au moin 10 fois que tu te met dans des situations dangeureuse aujourd'hui.Bon,arrêtte de bouger sinon on va te faire mal,répondit-je."
Il arrêtta de bouger.On se fit mal en déplaçant les ronces mais cela lui permit de sortir.Il nous remercia et on continua la route.Puis,une pluie froide se mit a tomber mais on ne pouvait pas se permettre de s'arrêtter.Puis,Poil de Lion ne put s'empêcher de dire:
"J'EN AI MARRE DE LA MONTAGNE!!!!!!!!!!!!!
-Y a aussi de la pluie en forêt je te rapelle!lui dit Lune Argentée.
-Oui mais en forêt y a les arbres qui nous protèges.Là on est a decouvert.
-Bref,continuons,répondit-je."
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:48

l'eau me fis glisser et je tomba dans la riviere heureusement j'avais patte mais la riviere m'enporta
"J'en gloub gloub marre gloub gloub"
a peu pres 10 min de baignade je reussi a atterir en terre ferme
"stupide montagne (c'est moin pire que le robot quand meme)"
puis un faucon fonca sur moi je me mis a courir je sauta dans un buisson pour me cachais mais une centaine d'abeille butiner tranquillement je courras plus vite voyant que les abeille etait furieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:03

"C'est pas vrai il est partit où cette fois?
-Je sais pas il était dans la rivière on l'a suivit et il a disparus.Y se serait pas noigné des fois?demanda Lune Argentée.
-J'en ai aucune idée.
-Tu sais nager?
-Oui ça va.Ca veu dire qu'y faut que j'y aille?
-Oui si sa t'embête pas trop,faudrait être sur qu'il est pas dans la rivière.
-Très bien j'y vais."
Je descendi de la rive.
"Elle est froide!"
Je chercha mais il n'était pas là.Puis j'entendis un énorme
"AAÏÏEE!!!!!!!!!!"
Je resortit et dit:
"C'est Poil de Lion.Qu'est-ce qu'il à trouver encore comme bêtise?
-Va savoir.Allons-y."
On alla en direction de sa voie et d'un coup,on le vit courrir une centaine de guêpes dèrrière lui.Il passa juste a côté de nous et se jeta dans la rivière pour les semer ce qui marcha mais le niveau était plus profonds que plus loin et il ne savait pas énormement nagé et fut emportés par le courant.Je dis a Lune Argentée:
"Reste là qu'on puisse se repérer,je vais le chercher!"
Je descendis de la rive et nagea jusqu'a lui.Je le pris par la peau du coup et nagea jusqu'a la rive.On remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quête legendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quête legendaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La deuxième quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: