La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la quête legendaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:32

C'est pas moi qui risquerai de te hanter,rassure-toi^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:43

Tant que je repond pas c est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:01

le fantome hanta le boucher jusqua qu il est du jambon saignant et des cotes de porc saignante
puis vint le petit poil qui voulait un piti repas vegetariens le fantome le hanta mais le poil nu pas peur ils sortis de la salade et tua patrick avec
(voila j ai rep te contente patrick ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:51

Poil si tu veus pas répondre met pas 3 petits points tu répond pas c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:18

Ouais mais personne ne rep c est C*n sa
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:40

La douleur était insuportable pour la chatte.Ils désendirent de l'arbre.Plume d'Ange était presque invisible dans cette masse de neige.Flamme d'Argent venu épauler la chatte.La douleur de sa patte remontait doucement.Tous ça a cause d'un serpent...Plume d'Ange s'en fichait,elle voulait avant toute chose que toute cette histoire se termine.La féline porta un regard a Flamme d'Argent qui le compris immédiatement et s'écarta d'elle.La chatte blanche posa la patte au sol.Elle ignora la douleur et accélérra l'allurre.Elle indiqua a Poil de Lion d'accéllérrer ce qu'il fit.
Le groupe avançait toujours du mieux qu'ils le pouvaient mais ils s'arrêttèrent avec panique.Un hurlement déchira le calme qui survolait la montagne.Des loups!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:15

"Zut c est nouveau des gros chien maintenant d accord ok tous liguer contre...."dit je
"tais toi on va les battre "dit plume d ange
"grumbl"
Je sauta sur un loup qui me fit valser hors de la montagne
Je me dit que j allais mourrir quand j atteris sur un truc mou
"UN OURS AU SECOUR eh une minute je suis en bas de la montagne tout a remonter grrrrr bon faudrais que je cours la"
L ours hurla et je me mis a courir
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:04

Plume d'Ange,Flamme d'Argent et Souffle d'Eclair,après avoir vu Poil de Lion fair un saut de la montagne
montèrent dans un arbre.Les loups finirent pas abandonné au bout d'un long moment.Ils déscendirent de l'arbre et se penchèrent au bord de la montagne.Comme d'habitude,il virent Poil de Lion poursuivit par un ours.Plume d'Ange ne put s'empêcher de dire:
"Au moin il est vivant!
-Mais peut être qu'il ne va pas le rester alors dépêchons nous!

Les 3 guerriers se mirent à descendre de la montagne.

Je suis désolé j'ai pas plus d'inspiration que ça!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:04

poil de lion sema le sac a patate mais remonter la montagne prendrait longtemps il decida de remonter seul , sans personne, avec des chat des montagnes,des loup,ours il frissona mais y alla quand meme
Il marcha pendant une bonne heure et il avait faim poil de lion ne trouvait plus de nourriture il finit par craquer et decida de trouver un camp de chat des montagnes qui accepterais de lui donner a manger ou alors il volera de la nouriture il oublia sa peur et se lanca en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:02

Les 3 guerriers étaient épuisé a force de chercher le lieutenant disparu. Mais, malgré tout, il continuèrent de chercher avec le reste d'espoir qui leur restaient. Puis au loin, ils aperçurent enfin Poil de Lion au loin qui marchait vers... Un camp des chats des montagnes!!!! NON!!!!! "Mais c'est pas vrai qu'est-ce qui fait! La féline partit comme une flèche pour rejoindre son frère. Il était tellement épuisé qu'il ne l'avait même pas repéré. Plume d'Ange accélérra et quand elle arriva assez près lui sauta dessus avant qu'il ne pénètre dans leur camp. Il roulèrent tous 2 dans la litière d'hiver. Poil de Lion avait récupérer ces réflèxes de guerrier et attaqua sa soeur en la plaquant au sol et lui enfonçant ses griffes. Celle ci lui dit :
<< Eh oh! C'est moi! Ta soeur! >>
Dès qu'il la reconnut, il la lâcha et s'écarta. La féline se releva un peu bousculé et s'assit. Elle ^se mit a nettoyer son épaule endolorit que son frère avait bléssé. Il lui dit aussitôt :
<< Je suis désolé, je pensais pas que c'était toi... je...
- T'explique pas c'est pas grave! >>

Souffle d'Eclair et Flamme d'Argent les rejoignirent un énorme lapin à la gueule. Ils s'éloignèrent du camp et le partagèrent avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:17

Poil de lion avait encore faim un petit morceau de lapin c est pas beaucoup a l expression des visage de c est camarade ils pensaient la meme chose quand soudain ils virent un coin d eau
Les 4 chats reprirent des force en buvant cette eau la meilleur des eau qu il ai gouter soudain il vit un chat blanc le regarder mechament un chat du clan des montagne il sauta sur lui mais il ne le toucha pas puis plumr d ange lui dit
"tu fais quoi la ??"
"rien ... Je croyais avoir vu un chat des montagnes..." repondit il gene
"reposons nous" dit souffle d eclair "il fait presque nuit "
La nuit de poil de lion fut agite qui etait ce chat ... Un esprit du clan des etoiles ?? Pourquoi le regarder t il comme sa il voulait savoir il se reveilla puis alla a l endroit ou il a vut se chat mais ne vit personne ils se dit que c etait peut etre la soif il retourna dormir mais en faisant demi tour il sursauta le chat blanc se tenait derriere lui il le regarda a son tour il ne bougea pas resta immobile , le lieutenant frissona il lui dit bonjours mais rien soudain le chat se leva puis s enfonca dans la foret poil de suivi ..bizarre.. Le chat s arreta et disparu vers le ciel poil de lion le regarda puis remarqua un arc en ciel qui indiquer le haut de la montagne ..c est la la fin de notre voyage quand on sera au sommet de la montagne et reprendra une vie normal il regretera un peu sont voyage.. Puis soudain une question vien de lui glacer le sang qu etait il arriver au autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:53

j'était avec un petit groupe cherchant absolument mon frère poil de lion et aussi plume d'ange et
souffle d'éclair on avait faim,soif mais la fatigue nous gagna . le lendemain,je me fit réveiller par un bruit suspect et soudain je sentit l'odeur de 3 lapins je réveilla un de mes camarades et je lui dit le plan,on arriva je sauta sur un des lapins et l'acheva d'une morsure a la nuque, nous avons récuperer de quoi résister encore 2 jours, mais on avait soif,nous marchions jusqu'a entendre des voix ,je dit a ma troupe . baissez-vous et restez calmes, j'aperçut 3 chats mais je ne distincta pas leur odeur a cause du vent. alors je dit " vous 2 part-la et nous deux par la " je sauta sur l'un des chats et le griffa je vis que c'était poil de lion,alors j'ordonna immédiatement l'arrêt de l'assaut
et dit " content de vous retrouver sains et sauf " poil me répondit " salut étoile du lion heureux de te revoir " je suggéra " alons trouver un coin tranquille pour ce reposer et chasser,cet après-midi nous repartirons au camp ! nous trouvâmes un petit coin et discutèrent de nos aventures,poil me raconta ce qu'il avait vu la nuit dernière et nous prîmes la route pour rentrer au camp.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:14

Le lendemain poil de lion se reveilla tot il alla chasser au moment ou il attrapa un lapin puis un chat me sauta dessus je le griffa au ventre puis il m assena un coup dans la tete puis je le poussa contre un arbre il tomba assomé il n avait pas l odeur des chat du clan des montagnes je reparti chasser un peu ramena 3 lapins ,plume d'ange et flamme d'argent etait en train de faire leur toilette
On reparti plus tard sur la route je fit mon rapport a étoile du lion puis il dit
"peut etre que c est un clan rival"
Je lui montra l arbre ou le chat avait etait assomé il renifla
"hum...."dit il "il faut rester sur nos garde c est peut etre un chat egarer comme sa peut etre un guerrier experimenté"
"il est sorti des buissons" dit je
On regarda a l interrieur et il y avait un passage mais on ne vit personne
On rejoingna le groupe puis continua la route
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





la quête legendaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quête legendaire
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La deuxième quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: