La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 la quête legendaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:35

"le chemin des etoile" pensai je "peut etre que cette nuit me conseillera"
"que tout les chats en age de chasser s'aproche ppour une assemblé"
la voix d'étoile ardente me reveilla
"nous allons quitter la foret pour accomplir cette quete car j'ai eu le reve du chemin a suivre il faudra passer dans la ville puis dans une autre foret puis en haut d'une montagne et attendre la nuit"
les 4 chefs prirent la tete de la troupe
je soupira puis les suivi
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:05

Je marchais au côté de Plume d'Ange et de son apprentie.
Après environ un quart d'heure de marche silencieuse, je demanda à Plume d'Ange:
-Comment ce passe l'entrainement de ton apprentie,Plume d'Ange?
-...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:20

C'est 3 ans plus tard si j'ai bonne mémoir,j'ai plus d'apprentie sauf si son entraînement traîne en longueur lol!!^^

Je suivait les autres entourait de Lune Argentée et de Flamme d'Argent.Puis,quand je vis que Lune Argentée peinait a avancé à cause de ses pattes arrière,je l'épaula.Puis il dit:
"Je te remercie.
-Y a pas de quoi.Sinon Flamme d'Argent,tu va mieux?
-Oui oui,moi ça va."
Puis,j'huma l'air et sentit l'odeur d'un....un renard!Je voulu prévenir les autres mais je le voyais bien,il l'avait sentit également.Puis,d'un coup,un renard apparut.Il se jeta sur Etoile du Lion et Percuta Mega Etoile au passage qui se cogna contre une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:36

je cracha et me jeta sur lui suivi de plein d'autre chat il moura en moin de deux
on arriva dans une ville de bipede un bipede faillit me rouler dessus avec son monstre ce qui m'eenerva un peu quand j'entendit la voix de etoile de furie
"nous allons dormir ici cette nuit "
le soir je voulu me venger
je trouva le monstre tout de suite et le bipede en train de dormir
"que vais je faire......"dit je
je m'aprocha de lui et vis une .... un bout de bois blanc tranchant je le pris dans ma gueule par le bout noir et le placa sur sa main et lui donna un coup de patte
il se reveilla et se coupa il rugit hurla et moi je me sauva je revint au campement tout fier et m'endormis.....
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:09

lol!

Le lendemain matin,nous reprîmes la route,pour aller à l'autre forêt,on avait faim alors,je dis à ma tribu " nous allons manger quand nous serons au milieu de la forêt ! "
poil dit " oui,c'est une bien sage décision " et nous reprîmes la route, une fois arrivés dans la forêt,je dis " stop ! nous allons nous reposer et manger,poil vas avec feuille lunaire chasser !
-oui dit-il
et il partirent chasser,je m'endormis,et dans mon rêve je vis le blaireau il me dit " prends garde,prends garde,ATTENTION !! " je me réveilla en sursaut puis,je vis poil de lion assis à côté de moi,il me dit
"ça va ?,qui a-t-il ?
-le blaireau,il m'a dit prends garde,attention,mais attention à quoi !"

Revenir en haut Aller en bas
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:10

au fait,dans les étoiles à côté de mon avatar du dois mettre toutes les étoiles,car je suis chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:19

Je crois que les étoiles sont là en fonction du nombre de massages Wink
Revenir en haut Aller en bas
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:53

a
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:07

je regarda étoile du lion bizarrement je ne comprenait rien de se qu'il disait
"il faut y aller il y a plein de renard ici on a flairé au moin 5 renards" dit je
"d'accord"
sur la route il y avait un autre chemin du tonnerre
"si je vois encore un bipede qui essaye de m'ecraser"pensai je
mais il n'y avait aucun monstre
dans la rue on entendit des miaulement
"des chats de goutiere" dit je "je vais voir"
cetait un peu noir quand je vis des chats maltraité un chaton
"laisez moi tranquille" gemit le chaton
ils rigollerent je cria
"bande de lache 5 contre un seul chaton vous avez pas honte pire que des chiens"
ils se jetterent sur moi mais je vis qu'ils etaient plus que 5
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:59

Puis,on entendit le hurlement de Poil de Lion.Flamme d'Argent,Lune Argentée,4 autres guerriers de clan adverse et moi courrèrent vers lui.Quand on vit tous ls chats sur lui,on se jeta dans la mélé pour l'aider.Je lacéra le flanc d'un des chats qui hurla de douleur et s'en alla pour griffer quelqu'un d'autre.A cet instant,je vis deux chat adverse penché sur Poil de Lion.Quand l'un leva la patte pour l'achever,je vis Flamme d'Argent leur sauter dessus.Les deux chats se mirent a la combattre.Puis,je vis un chaton perdu dans la masse de chats une pette arrière bléssés.Je le pris dans ma geule et l'enmena a l'équart et lui indiqua d'aller tout droit pour l'envoyer a un guérrisseur de nos clan.Il le fit immédiatement.Je me retourna et vit que Flamme d'Argent n'était pas de taille.J'accourru pour l'aider.Quand j'en frappa un,je vis qu'elle en avait fait fuir un et elle sauta sur le deuxième.Pendant ce temps,je pris Poil de Lion par la peau du coup et l'enmena le plus vite possible là où les autres nous attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:26

je me reveilla en entendznt des miaulement de fureur je regarda autour de moi un chaton etait endormi
les cri se calmerent et des chats decamperent etoile de lion et plume d'ange vint a ma rencontre
"tu va mieux"
"oui merci"
"bon il faut reprendre la route"
on marcha jusqu'au soir
le lendemain on arriva dans une ville rescape de la vague
"bon soyé prudent" dit étoile de lion
je vis un nid avec ..... de la VIANDE
je quitta le groupe pour m'aventuré dans le nid
il y avait tout plein de sorte de viande je vola un bout de viande mais un bipede me voit
il hurla et pris UN FUSIL
je coura le plus vite possible il me tira dessus
soudain j'entendis une voix
"par ici" je vis un matou noir et blanc je le suivi dans un petit trou
"c'est risqué de voler les viandeur ici"
"les viandeur????"
"oui il y a les viandeur et les 2 pattes"
"des bipede?"
"oui si tu prefere"
il m'avait sauve la vie alors je lui proposa
"tu veux de la viande"
"oui merci je m'appelle tom et toi"
"poil de lion ou poil"
"bizarre comme nom mais bon"
"tu n'aurait pas vu un groupe de chats"
"oui depuis 15 min au moins"
"15min????"
"te pas abitue a la ville hein?"
"non ma foret a ete detruite par la vague"
"ah oui je vois desole"
"pas grave tu y est pour rien
"si tu veux survivre en ville il te faudra connaitre les petites astuce"
"les astuce?????"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
etoile ardente
Chaton
Chaton
etoile ardente


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2011

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:04

on poursuiva la route quand quelqu'un s'écria
"ou est poil de lion"
tout le monde se regardèrent droit dans les yeux
"fouillez tout la ville" ordonna étoile du lion
"il s'en sortira il faut continué la route sinon on y arrivera jamais on manque de nourriture" dit je
il hocha la tete
"bon d'accard" dit il le regard bas
on continua vers une foret
"on campera la cette nuit dit je
tout le monde s'endormi quand soudain on entendit un cri ..... DE LOUP
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:25

"en ville pour manger vaux mieux chercher dans les poubelles"dit tom "et eviter la fouriere"
"la fourriere??"
"oui il t'enleve et te mettent dans une cage"
"ils sont fous bon il faut que je retrouve mes amis merci"
"de rien je peut t'accompagner si tu veux"
"comme tu veux"
on partit du nid ....
(a court d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:59

C'était la panique!Tous le monde c'était rassemblé.Puis,d'un coup,3 loups apparurent.Il était maigre a fair peur et affamés.L'un était blanc,l'autre noir et le dernier gris et blanc.Le blanc sauta sur les 4 chefs qui s'était regroupé et en particulier sur Mega Etoile.Les 2 derniers sautèrent sur la masse de chats.Je lacéra le flanc du loup noir tandis que Lune Argentée,Flamme d'Argent et Coeur de Lapin(je crois)sautèrent sur lui.D'autres chats sautèrent sur le gris et blanc.
Quelques temps passèrent et les loups finirent par fuir.Tous les chats était bléssé mais pas trop gravement.J'avais une entaille pas trop profonde au flanc et je m'était fait mordre à la patte avant gauche.Puis,les guerrisseurs passèrent de chats en chats pour les soigner.Feuille Lunaire appliqua des toiles d'arraignée sur mes plaies et je partis rejoindre Lune Argentée assis un peu plus loin.On discuta et on s'endormit comme tous les autres.En pleine nuit,je me réveilla.Mon entaille me démengeait.Je me leva et fit quelques pas.Puis,je repensa a Poil de Lion qui n'aurai sans doute jamais l'occasion de nous retrouver.On ne pouvait pas le laisser là bas.On avait déjà perdu Plume Sanglante,on ne pouvait pas perdre un autre guerrier et pour certain un autre ami.Je me dirigea droit vers Etoile du Lion qui dormait à l'écart des autres chefs.Je le réveilla.Il s'assis et m'écouta:
"Etoile du Lion,on ne peu pas laisser Poil de Lion derrière.On doit aller le chercher.
-C'est ce que je voulais mais les autres chefs ne le veulent pas.
-Laisse moi y aller.Je te promet de revenir.
-Très bien mais vas-y avec un guerrier.
-Daccord,je vais demander a Lune Argentée.
-Si vous ne revenez pas avant l'aube,on partira sans vous par là bas."il me montra le chemin d'un signe de queue.
"Vous nous rattraperez.
-Très bien merci Etoile du Lion."
Je m'éloigna et réveilla Lune Argentée.Je lui expliqua la situation et il accepta de me suivre.On partis sur le champs.

L'aube se levait et toujours rien quand tout a coup,la brise nous apporta l'odeur de Poil de Lion et d'un autre chat étranger.On s'élança droit vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:01

"COURT" hurla tom
des gens avec un filet nous poursuivés
"c'est eux ta 'fourriere'"
"oui court si tu tiens a la vie"
"j'en ai ras le bol des bipede RAS LE BOL"
"dans le petit trou la"
on se refugia dans le trou
"ouf"
"ouf"
"voila PK je vis dans les bois"
"heu........"
"quoi"
je me retourna et vit plein de rat on se mis a courir
"J'EN AI RAS LE BOL DE LA VILLE"
"tu t'y habitura"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:33

On continuai d'avancer.L'odeur de Poil de Lion était de plus en plus forte.Puis,l'odeur qui nous parvint nous fit peur.Des rats!Mais on ne devait pas reculer.Il falait aller le chercher.On continua a toute allure quand on s'arrêtta.Un bipède portait un filet et courait vers nous.On se mit a courrir quand on apperçu un trou.L'odeur du guerrier disparu y était.On s'y faufila.Là,on se trouva fce a Poil de Lion et un autre chat se battant contre des rats.On se jeta dans la mélé pour les aider.Ils étaient nombreux mais a nous 4,on y arriverait.
Au bout d'un moment,ils fuirent.Puis,en nous voyant,Poil de Lion annonça:
"J'ai jamais été aussi heureux de vous revoir!Sans vous,je sais pas si onn y serait arriver.
-Y a pas de quoi,répondit Lune Argentée.
-Qui est-ce?demanda le chat inconnu a Poil de Lion.
-C'est Plume d'Ange et Lune Argentée,des chats de mon Clan.Tu n'a rien a craindre d'eux.
Enchanté,répondit-il."
On lui fit un signe de tête en guise de salut.Puis,je dit:
"Poil de Lion,il faudrait y aller.L'aube est levé est Etoile du Lion et les autres doivent partir.Au début,les 3 autres chefs disai non pour venir te cherhcer mais j'ai insisté et je suis partis avec Lune Argentée avec l'accord d'Etoile du Lion et lui seul.Alors il ne faut pas traîner.Il ma indiquer la bonne direction.
-Très bien,alons y.Tom,tu pourra rentrer?
-Bien sûr allez-y.Adieux.
-Merci pour ton aide.
-Y a pas de quoi,repondit-il a Poil de Lion."
Puis,il s'en alla.On partis a notre tour en faisant attention au bipède et on reprit la route en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:46

(normalement on c'était enfuis il y avait trop de rat mais c'est pas grave on fait comme ci on c'etait rencontrer sur la route et on les a semer)
"poil"
"étoile du lion"
on étais content de se retrouvé 7"que t'es t'il arrivé
"heu....."
je lui raconta tout
"bien tu dois être fatigué repose toi un peu"
le lendemain j'entendit des miaulement de fureur des chats de goutiere nous regarder
"degagez d'ici c'est notre territoire"
"on allait justement partir" fit mega étoile
"alors parté qu'est ce que vous attendez"
"il me casse les pied ces chats"dit je tout bas a plume d'ange et étoile du lion
on partit puis on arriva vers une riviere
"il va falloir la traversé"
"RAS LE BOL" dit je
"la bas un tronc d'arbre"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:21

On se dirigea vers le tronc d'arbre.Rien qu'a le voir,cela se voyait qu'il glissait énormement.Ceux du Clan de la Rivière passèrent en premier,suivit de ceux de l'Ombre,puis du Vent et pour finir ceux du Clan du Tonnerre.Je m'engagea lentement sur le tronc dèrrière Etoile du Lion et Flamme d'Argent.D'un coup,Flamme d'Argent glissas et fit tomber les chats dèrrière elle(Moi,Poil de Lion et Lune Argentée).Poil de Lion ralla une fois de plus.Nous avions de la chance,nous avions patte mais l'eau était gelé.On sortit de l'eau rapidement.Flammme d'Argent s'excusa.On reprit notre route.Malheureusement pour nous 3,un vent fort se mit a souffler et on eu encore plus froid.On continua la route malgré tout.
Quelque temps passèrent et une tempête arrivait.Etoile du Lion fit stoper le groupe à la vue d'une clairière protégé par les arbres où nous pourrions nous réfugiés.Je m'installa près de Flamme d'Argent,Lune Argentée et Poil de Lion et s'endormit de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:38

le lendemain la tempete c'étais calmé
je me reveilla le premier alors je visita le coin voir si il n'y a pas de danger
je vis une montagne
"pourvu qu'ont ne l'escalade pas"
je rentra au camp ils dormaient encore
je soupira puis j'alla chasser j'attrapa 2souris et 1 lapin
je les apporta au camp et fis ma toillette en attendant qu'ils se reveille
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:45

Je me réveilla et vit Poil ed Lion en train de fair sa toilette.Je le salua et fit le m^me chose tout en discutant.Puis,Poil de Lion me proposa d'aller chasser en attendant.J'accepta et on partis sur le champs.On s'éloigna de la clairière.Un peu plus loin,on vit un rongeur grignotait quelque chose.Je le laissa a Poil de Lion et me dirigea vers un écureuil.
La chasse avait été bonne.On rentra a la clairière la gueule charger de gibier.Malheureuseument,la plus part dormait encore.On saisit chacun un rongeur et on les mangea en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:34

on repris la route
"nous allons traversé la montagne"dit étoile du lion
"zut"dit je en coeur avec un guerrier
on commenca un grimper
"j'en ai ras le bol" dit je
on entendit un hurlement puis on vis un ours
"courez"
on courra le pplus vite possible et l'ours trebucha sur une pierre et roula vers le bas
"ouf mefiez vous des ours"dit étoile ardente
on continua 7"j'espere qu'il n'y a pas de chats sauvage ici sinon on est bon pour la casse"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:12

On continuai de grimper.Nos patte nous faisaient sou.On va fair plusieurs groupes de ffrires.Nous n'étions pas habitués à la roche.Je grimper en compagnie de Poil de Lion.Il n'arrêtter pas de se plaindre.J'avais beau essyer de le calmer,il ne s'arrêtter pas.On arriva a une grotte.Aucune odeur d'ennemi y était.Puis,Etoile Ardente annonça:
"On va dormir dans cette grotte cette nuit.Il faut chasser.On va fair plusieurs groupes de 3."
Plusieurs chats se mirent en groupe.Poil de Lion et moi rejoignion Lune Argentée.On partis droit vers un petit coin d'arbre.
On y trouva pas grand chose mais c'était toujours mieux que rien.On rapporta 1 lapin,2 campagnole et 2 oiseaux.On rapporta nos prise au camp et on se servis.Je pris le lapin a partager avec Poil de Lion et Lune Argentée saisis un oiseau.On partis manger près d'un paroie pas trop humide.
Le lendemain on repartis en direction du sommet.Poil de Lion Lune Argentée Etoile du Lion et moi étions en tête.La route était pénible et nos coussinets étaient en feu.Poil de Lion se plaignait toujours autant.Puis,on entendit un grognement.D'un coup,un très grands félins apparut.Il avait un pelage couleur du lion et de très long crocs.Poil de Lion ne put s'empêcher de dire:
"J'EN AI MARRE!!!!!!!!!"
La bête se jeta sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:53

je lui griffa pers de l'oeil et plume d'ange lui morda le ventre lune argenté lui morda la queue quand j'entendit un craquement et un arbre tomba sur le felin on reussi a l'esquiver
"on a eu chaud saf pour cette stupide boule de poil"dit je
on continua a grimper j'en avait mare de mare de grimper puis on arriva au sommet
depuis le sommet on vit une autre montagne
"nnnoooonnnnn pas encore une montagne nnnnooooonnnnnnn non non"
"calme toi enfin apres on aura bien merité d'avoir plein de repos"me dit plume d'ange
je ne repondit pas un miaulement avait attiré mon attention
"des chats des montagnes"dit un guerrier du clan de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:34

Juste une petite question,chats des montagnes pour toi sa signifie des chats comme nous où des chat comme celui de mon message précédent?
(Voudrais pas fair n'importe quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:30

heu...... bah comme nous
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





la quête legendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quête legendaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La deuxième quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: