La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!

 

 la quête legendaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:05

Ok daccord mais la prochaine fois Eclair demande avant.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : en train de taper les filles

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:03

d'accord Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:43

Je dois fairrr quoi moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:10

Toi??euh....rien^^
Faut juste que t'aille lire le message d'eclair concernant le RP un peu plus haut,sur l'autre page.

Je partis immédiatement avec le guerrier vers le fossé où était tombé Poil de Lion.On se mit a suivre le trace de sang laissé par ma patte.A vrai dire,la trace n'avais pas été mit volontairement.Elle était présente depuis la morsure du serpent...
Nous étions toujours sur la route.De la pluie se mit a tomber.Puis,
j'entendis le guerrier s'arrêtter.Je me retourna et le vis debout,arrêtter.Il me dit:
"Je ne peu pas y aller.Il est hors de question que j'aille l'aider.
-S'il te plaît.
-Nan,je suis désolé.
-Je t'en prie aide moi!Je te demande de m'aider moi pas lui...
-Mais c'est pour lui que je le fais.Soit tu va le rejoindre,soit tu vien avec moi.
-Alors se sera lui!"
Ja partis sans attendre de réponse de sa part pour me diriger droit vers vers le fossé où se trouvais mon frère.
J'arriva enfin au fossé toute boitante.Je m'approcha du bord.Poil de Lion était là,assis dans la boue sous la pluie une patte avant levé.Il se l'était tordu dans sa chute.Je lui expliqua la situation dont l'échange avec Souffle d'Eclair.Poil de Lion se doutait avant que je parte a la recherche du guerrier qu'il dirais non.Maintenant,il fallait que je trouve une solution avec une patte bléssé pour le sortir de là.Puis,je sentit une odeur familière.Je leva la tête et vit de en face de moi de l'autre côté du fossé un guerrier gris massif.Souffle d'Eclair!Poil de Lion l'avait sentit aussi et s'empêcha de dire quoi que ce soit.Il se contenta d'un grognement assez silencieux.Le guerrier gris me dit:
"Je pensais pas que tu prendrais cette décision.
-Tu croyais vraiment que j'allais partir avec toi et laisser mon frère dèrrière?Si c'est le cas,tu me connais mal...
-En tout cas ça ne me fera pas changer d'avis.
-S'il te plaît,aide moi...
-Tu n'a as besoin de son aide,tu peu t'en sortir toute seul!me dit Poil de Lion.
-Hors de question,pas pour lui...,dit Souffle d'Eclair.
-Je n'ai plus qu'une seul solution,répondit-je."
Je me pencha au dessu du trou,posa ma patte avant non bléssé sur la paroie et m'apprêtta à descendre.Puis,j'entendis Souffle d'Eclair hurler:
"Ne fait pas ça!
-Alors aide moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : en train de taper les filles

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:14

j'avais bient rop peur qu'elle se blesse pour la laisser toute. je d"cida donc de l'aider mais a contre coeur.nous avons trouvé une liane qu'est ce qu'elle faisait là???etnous la tendirent a poil de lion qui s'y accrocha a trois pattes on le remonta non sans mal qu'est ce qu'il est lourd!!!!je me blessa mais il dit
"-allez ange nous devons y aller.
-mais et pour souffle d'éclair???
-il arrivera bien a rentrer tout seul...aide-moi je me suis blessé a la patte.
-d'accord.
-mais..."

sans clin d'oeil en coin me rappela qu'elle marquait toujours le chemin avec son sang elle prevoyait donc de revenir me chercher...je m'assis tant bien que mal por attendre son retour mais malheureuseument pour moi il se mit a pleuvoir.malheureuseument car la pluie effacer petit a petit les marques de sang d'ange.je decida donc de prendre sur moi et d'avancer sur trois pattes.j'y arrivais difficilement mais j'y arrivait je n'était pas sur d'arriver au bout mais il le fallait pour moi pour ange et pour tout ceux qui m'attendaient a l'arrivée au camp.l'effort était trop grand et au bout d'une assez longue distanceenfin je crois qu'elle était longueje m'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:54

Je continuai d'aider Poil de Lion malgré ma patte mordu par le serpent.La douleur était là de plus en plus.Le venin devait agir et moi,je n'avais pas de remède...La nuit était tombé et la pluie ne c'était pas arrêter.J'avais énormément de mal a tenir debout et a aider mon frère tout en même temps.On arrivas a un arbre a qui c'est première branche était assez basse.J'aida Poil de Lion à monté et me débrouilla tant bien que mal à monté a mon tour.Mon frère s'allongea sur une branche,je m'allongea sur une autre et lécha ma patte bléssée.Elle commençait a gonfler.Puis,Poil de Lion me dit:
"Merci d'être venu m'aider.
-Je t'en prie mais je ne suis pas la seul résponsable.
-Souffle d'Eclair ne l'a fait que pour toi et non pour moi.
-Mais il l'a fait.
-C'est vrai...
-Et puis,vous disputer pour une histoire de direction...
-Oui,tu a raison...mais maintenant il doit surement être trop tard.
-Il n'est jamais trop tard.
-Qu'a tu en tête?
-Reste là,je vais aller le chercher.
-Nan!Tu a une patte bléssé et tu va te perdre!
-Très bien.J'attendrais que lejour se lève et au diable ma patte."

Poil de Lion s'endormit rapidement.
Le sommeil tardait a venir.Je me leva sur 3 pattes et descendis de l'arbre.Malgré la pluie qui avait éffacé nos trace,je m'étais repéré sur le chemin.Je partis droit dans la bonne direction vers Souffle d'Eclair en boitant énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:20

Après plusieurs jours de marche effrontée, Flamme d’Argent commençait à ne plus même poser une patte devant l'autre pour avancer. Elle avait chaud. Canicule. Etoile du Lion n'accordait aucune pause, il était hors de lui. Ayant remarqué, avant cela la disparition de Plume d'Ange, Poil de Lion et Souffle d'Eclair, la jeune guerrière le dis immédiatement à Etoile du Lion. Il ne réagit pas, décida d’avancer, encore et encore, vers ne serait-ce quelle direction, laissant Souffle d’Eclair, Plume d’Ange et son frère. Flamme d’Argent s’était refusée d’aller les chercher tout de suite, de peur de me faire remarquer par Etoile du Lion, et exécutée. Rien que cette seule idée la fit frissonner. Il faut aller les chercher! Mais comment? Zigzaguant entre les arbres et les buissons, le petit groupe de félins ne s’arrêtait toujours pas. Flamme d’Argent eu alors une idée. Elle se fondrait discrètement dans un des buissons. Elle marcha droit. Un buisson devant elle, Flamme d’Argent n’en ressort plus et reste derrière, à l’ombre. En espérant que personne ne remarque que moi aussi, j’ai disparu! La jeune guerrière décida d’attendre la nuit pour en sortir, pour qu’Etoile du Lion et ce qu’il restait de son Clan déchu aient vraiment pris une distance considérable. Flamme d’Argent soupira. Elle posa la tête sur ses pattes, tout en pensant à ce qui aurait put arriver à ses trois camarades disparus. Peut-être sont-ils tout simplement restés à l’écart. Non, ils auraient averti les autres. Quelque chose leur était arrivé, elle en était sure. Encore un soupir. Et dire qu’il faut attendre la nuit! Flamme d’Argent parvint à s’endormir.

Tient. Je rêve? Encore? C’est impossible, je ne me suis pas endormie, et que… Je me souviens! Un buisson, la canicule… Une quête! Tout cela n’était qu’un… rêve? Impossible ! Ou peut-être… Et si j’essayais de marcher, pour voir. Oh, mais… Il fait noir ici! Ah! Et ce sol, froid et dur… Ce ne peut être qu’un rêve. Mais… Oh non, tout cela s’éclaircit! Une falaise… Non, il faut que je sorte de cet endroit. Tient, un long truc vert… Depuis quand ma queue est de cette couleur? Ça bouge!! Ce truc à une tête! Avec… Cette langue! Ahhh! Un serpent!! Non, il n’y a pas d’arbre ici! Comment vais-je le fuir? Il faut que je coure! Mais comment… Je n’ai jamais vu ce serpent! Il est arrivé quelque chose à Plume d’Ange et aux autres, je le sens! Il faut absolument que je me réveille… Je ne peux pas! Ah bon? C’est quoi ça? Ah non! Je saigne! Mais c’est pas possible!! Comment j’ai fais ça moi?! Aïe! Ça fait mal! Et comment je peux marcher maintenant? Ou suis-je? Qu’on m’explique! Quelqu’un…? Personne? C’est quoi ce monde de fou? Un chat!! Ah, enfin une tête que je connais… Ce chat pourra surement m’aider… Qui c’est? Ça n’a aucune importance du moment qu’il m’indique par ou sortir… Ma patte me fait souffrir… Et pourtant ce n’est qu’un rêve ! Enfin… Je n’en suis pas encore sure. Ahhh!! Il saigne aussi! Ou est-ce que je suis tombée moi?! Il saigne… du visage… Il n’a pas l’air de souffrir… Et si je m’approchais… Aaaah!! Non, il s’est relevé! Vite, il faut que je m’enfuie! Ça ne sert à rien de courir, je ne sais même pas ou je vais… Tant pis, il faut essayer le tout pour le tout… Pour mes amis… Courir, courir, courir… Mais que… Il n’y a plus de sol! Rien! Comment…? Ténèbres. Noir.

<< Aaaaaaaaah!!>>

Il leur est arrivé quelque chose, j’en suis sure! Il faisait déjà nuit noir. Flamme d’Argent n’était plus blessée, ce n’était qu’un rêve, étrange mais un rêve. Elle se décida de partir sur-le-champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:09

Comme on passe a la 3ème personne dans les RPG petit a petit tu veux pas le mettre dans les règles pour le RPG?Il ne me semble pas l'avoir vu...

Plume d'Ange marchait toujours.De la pluie s'était mis à tomber.Elle était fatigué,épuisé après cette longue quête,épuisé à cause de cette longue marche qu'elle avait fait tout en aidant Poil de Lion à cause de sa patte et également à cause de cette dispute inutile qui s'est faite entre son frère et son ami.Elle se doutait que Souffle d'Eclair n'était plus très loin et que la patte de Poil de Lion se remettrai très vite.Mais,Plume d'Ange souffrait également à cause de sa patte mordu par un serpent dont elle ignoré le nom.Elle ne pouvais plus la posé par terre ni même la nettoyer en la léchant au risque d'un hurlement de douleur.Si je croise un ennemi quel qui soit,je ne tiendrait pas le coup...Malgré ses pensées,la chatte blanche n'allait pas laisser un de ses camarade dèrrière elle.
La pauvre féline continuait d'avancer sous la pluie batante.Mais où était Souffle d'Eclair?Se serait-il perdu?Son odeur serait donc effacé par la pluie et je ne le retrouverait jamais.La chatte chassa cette pensée de sa tête et esseya de se concentrer sur se qu'elle faisait et non sur ce qu'elle pensais.
Quelque temps après,malgré la pluie lourde,la guerrière discerna enfin l'odeur du guerrier qu'elle cherchait!Souffle d'Eclair!Pourquoi cette idée ne m'encourage pas?C'est le bute de ma sortis...Rien n'apparrue pour la féline,rien.Même pas de la joie ou du soulagement.Elle éprouvait a ce moment précis aucun sentiments.Je ne comprend pas...Elle discerna a quelque longueurs de queues un chat massif,gris et malheureusement pour,inerte.Elle s'approcha et reconnu tout de suite Souffle d'Eclair.Il n'était pas bléssé,seulement inerte.Mais pourquoi?Mystère...Elle se dit qu'elle le saurait bien assez tôt.Elle secoua le guerrier de sa patte avant valide...rien.Elle répéta l'action.Toujours rien.
Après quelque minutes à le secoué,il se réveilla enfin.Plume d'Ange éprouvait enfin de la joie.Elle avait enfin fait quelque chose aujourd'hui.Plume d'Ange s'carta et s'assis laissant sa patte avant droit levé.Souffle d'Eclair se releva et quand il l'a vit,il lui accorda un regard plein de gratitude et de tendresse.Plume d'Ange lui dit alors aussitôt:
<<Pourquoi était-tu inerte?
-Je me souviens avoir vu la pluie tombé,d'avancer pour ne pas perdre votre trace et...plus rien.
-Tu n'a pas du t'en rendre compte.Quoi qu'il en soit...
-Merci d'être venu me chercher,dit le guerrier en l'interompant.
-Je t'en prie...
-On peut y aller?
Oui,allons-y..."
Cela n'enchantait vraiment pas Plume d'Ange de repartir mais il le fallait.Il le fallait surtout avant que Poil de Lion s'en aille pour venir la chercher.L'aube ne se lèverait pas avant un bon moment.Ils avaient largement le temps de rentrer.Souffle d'Ecair partis d'un pas rapie.Plume d'Ange ne put fair de même sur 3 pattes.Voyant qu'elle ne le suivais pas,il fit demi-tour,se mit a la hauteur de la chatte responsable de son réveille et l'aida à marcher.Elle le remercia d'un regard et ils avncèrent au rythme de la féline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:25

Flamme d'Argent décida d'abord de la direction à prendre. S’ils avaient décidé de partir en avant, elle les aurait sentit. Elle décida de partir dans la direction opposée du reste du Clan. Le brouillard. Il ne manquait plus que ça! murmura Flamme d’Argent, presque pour elle-même .Du moment qu’il ne pleuvait pas, tout allait encore bien, pour le moment. Elle était heureuse de marcher ou bon lui semblait, entre les arbres. La nuit était totalement noire, l’absence de la lune était dérangeante. Flamme d’Argent commençait à regretter de n’avoir amené personne avec elle. Seule dans la nuit noire donc, elle avançait péniblement sans repère valable. Le ciel était découvert cependant et les étoiles scintillaient d’un éclat de renouveaux. Chers Ancêtres, nous aboutirons à notre quête, je vous le promets! assura-t-elle sous forme de prière muette. Espérant croiser enfin ses camarades disparus dans ce brouillard, Flamme d’Argent avançait à tâtons. Soudain, elle se plongea dans l’ombre la plus totale, elle ne voyait plus que les étoiles dans le ciel. Elle releva la tête vers la « chose » qui la surplombait et recula d’un pas en voyant un arbre gigantesque. Elle fut heureuse de découvrir qu’il comportait des branches basses. Elle s’y hissa avec peine. La jeune guerrière constata avec joie que le brouillard était bas, elle pouvait donc voir ce qui se passait en-dessous. Elle espérait tant y trouver ses camarades. Elle se précipité plus haut et se pencha un peu au bord de la grosse branche. Flamme d’Argent balaya l’étendue de forêt du regard. Une vague d’espoir l’envahi. Mais au fur et à mesure qu’elle observait la forêt de fond en comble, son espoir la perdit. Flamme d’Argent soupira. Elle descendit dé l’arbre. Atterrissant au sol avec fracas, elle se releva difficilement. La queue trainant dans la poussière, lamine triste, elle continua tout de même à rechercher ses amis. Peut-être s’étaient-ils reposés pour la nuit. Ou peut-être s’était-elle totalement trompée de côté. A cette idée, Flamme d’Argent refusa de croire. Elle ne pouvait plus continuer, trop épuisée. Mais elle le devait! Elle devait à tout prix retrouver ses amis! A la simple idée de ne jamais les revoir, elle était chamboulée. Plume d’Ange était sa meilleure amie! Elle vacilla et s’assit un moment. Après quoi, la tête sur les pattes et la queue sur le museau, elle s’endormit. Avec un peu de chance, ses amis la trouverait au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:28

Souffle d'Elair et Plume d'Ange continuaient de marcher sous la pluie gêlé.La chatte blanche continuait de se faire aider par le guerrier.De la brume se mit a recouvrir le sol.Les 2 chats ne voyaient plus grand chose.Ils ne discernaient rien a 3 longueurs de queues devant eux.La félin dit a sa camarade:
"On ne voit plus rien...
-J'avais remarqué.
-Qu'est-ce qu'on fait?
-Eh bien euh..."
La féline esseya de discerner ce qu'elle voyait.Un arbre!Il pourrait monter dessus!Elle dit immédiatement:
"Il y a un arbre là bas,tu pourrais monter dessus et voir où est l'autre.
-Pourquoi se ne serait pas celui qu'on cherche?
-J'ai fat cette route 2 fois.Je peu te garantir que ce n'est pas celui là.
-Si tu le dis.Et toi,tu reste là?
-Comment veux tu que je monte?
-C'est vrai.Et si il t'arrive quelque chose?
-Bah...monte s'il te plaît!
-Daccord...,répondit-il d'un ton vraiment pas rassuré."
On alla jusqua l'arbre où le guerrier gris y monta.Je m'assis sur 3 pattes a attendit.Le paysage de la brume ne la rassurait pas.Elle scruta l'horizon enfin ce qu'elle pouvait en voir.La chatte commença a resentir de la peur.Si il y avait quoi que ce soit,elle ne pouvait strictement rien fair à cause de sa patte.Le combat ainsi que la chasse et même la marche lui était impossible.Elle regarda sa patte.Plume y discerna facilement la trace des 2 dents du serpents.La féline commençait a ne même plus la sentir.Cela était très mauvais signe.Il fallait a tout pris qu'elle trouve un guerrisseur au plus vite.La chatte blanche se mit a scruter ce qu'elle voyait à a recherche d'un eventuel ennemis.Elle ne discerna rien ais la peur était là malgré tout.Même si elle savait que le guerrier n'était pas loin,l'inquiétude la rongeait.Elle entendit un bruit.Crac!Qu'est-ce que c'est?Elle scruta la brume.Rien!Alors qu'elle venait d'entendre un bruit,le vent lui amena une odeur famillière.Elle la connaissait bien.Flamme d'Argent!Plume d'Ange n'eu pas le temps de finir d'avoir cette pensé qu'une silhouette immense se découpa de la brume face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:43

Ron pssshhhh
Ron pssshhhhhh
Ron passes hugh
Ron Pssshhhh
Ron pesés bbug
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:08

Je dormirais éternellement ^^ la quête legendaire - Page 10 2361858124
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:08

Bon,je vais voir si j'arrive a te réveiller en un message^^


Plume d'ange reconnut la silhouette qui se découpait devant elle.Un loup!La panique s'emparra d'elle entièrement.Souffle d'Eclair ne revenait toujours pas.La chatte blanche avait reconnut l'odeur de sa meilleur amie,Flamme d'Argent,qui devait être non loin d'ici mais en pleine nuit,elle devait surement dormir en haut d'un arbre.La bête restait immobile devant elle.Mais que fait-elle?La guerrière avait penser trop tôt!Le loup,qui était en fait une louve,se mit à avancer vers elle.Plume d'Ange entendit de faible cris dèrrière son ennemie.Des louvetaux!Elle veu les nourrir!Plume d'Ange panniqua encore plus.La louve s'arrêtta a 2 longueurs de queues d'elle et émit hurlement.Cela n'annonçait rien de bon car au loin,Plume d'Ange entendit des hurlements qui suivirent celui de la louve.Des loups lui réponde!Le seul avantage,c'est que le cri de la louve avait sans doute alarmé Souffle d'Eclair.La féline sentit l'odeur de Flamme d'Argent qui se rapprochait.Elle arrive!Malheureusement,la louve avança et se trouva a moin d'une longueur de queue de la chatte blanche.Son ennemie allait lui donner un coup de croc qui serait fatale pour Plume d'Ange mais de sa patte avant valide,elle donna un coup de griffe sur le museau de la louve qui recula immédiatement.Du sang se mit a couler de sa truffe pour tomber au sol.Plume d'Ange s'apperçu pendant se cour moment ou la louve était plus loin que de la neige s'était mise à tomber!La saison blanche est arrivée!Il ne lui manquait plus que ça!Des quantités et des quantités de petit flocons tombaient du ciel nuageux.Ils recouvrirent le sol rapidement.La louve s'apprêtta a revenir vers la chatte mais ses louvetaux gémissaient car ils n'allaient pas tenir sous la neige longtemps.La louve recula,saisit ces petits et s'en alla.Plume d'Ange n'arrivait pas à croire que de la neige venait de lui sauver la vie!Le froid arriva rapidement se qui fit lever la brume.Plume d'Ange vit d'un coup une silhoutte massive et grise à côté d'elle.Souffle d'Eclair était redéscendut.Plume d'Ange posa sa patte bléssé dans la neige.Cela lui fit mal au début mais la soulagea malgrés tout.Le guerrier lui dit:

"Que c'est-il passé?J'ai entendu des loups!

-Une louve est venu mais est repartis quand la neige s'est mise a tomber.

-Et ça va?Elle ne ta pas bléssé?

-Non ça va merci.J'ai sentit l'odeur de Flamme d'Argent,elle ne devrait pas être loin.

-Et moi j'ai repéré l'arbre.Il n'est pas très loin,à environ 10 minutes.

-Je sais,il est là bas,la brume s'est levée.Attendons Flamme d'Argent et partons."

Souffle d'Eclair acquiésa.

Quelques instants après,la chatte grise argent attendu arriva.Elle se précipita vers les 2 guerriers et leur dit:

"Vous voîla enfin!Je vous ai cherchés partout!J'ai entendu des loups,qu'est-ce qui c'est passé?Et au fait,où est Poil de Lion?

-Poil de Lion dort à 10 minutes d'ici et une louve à voulu me tuer mais elle est partis quand la neige et tomber,des louvetaux étaient avec elle et ils ne pouvaient pas tenir sous la neige.

-Tant mieux!répondit-elle.

-On peut y aller?demanda Souffle d'Eclair.

-Oui,allons-y!répondit Flamme d'Argent."

Flamme d'Argent,voyant que la patte avant de Plume d'Ange était bléssé et invalide,l'épaula et ils partirent vers l'arbre où se trouvait Poil de Lion.

Ils arrivèrent rapidement.Poil de Lion dormait toujours paisiblement.La chatte blanche monta tant bien que mal sur l'arbre et atteignit la branche où elle était précédement et se coucha.La branche étant large,sa meilleur amie s'y installa également.Souffle d'Eclair se mit sur une branche un peu plus haute et s'endormit.

Plume d'Ange était la seul à ne pas pouvoir trouver le sommeil à cause de sa douleur.Elle laissa sa patte dans le vide et essaya de trouver le sommeil.



Bon,après le mal que je me suis donnée,ta intêret a répondre!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:12

Ton rp ma r endormie trop de lecture et j ai pas envie de me reveille quand il neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:29

Tu m'énèrve a un point si tu savais...

Mon RP est pas trp long,il est normale^^

(pour moi bien évidement ^^)

Aller s'il te plaît!!!!Répond!!!!la quête legendaire - Page 10 4102051929 la quête legendaire - Page 10 4102051929 la quête legendaire - Page 10 4102051929 la quête legendaire - Page 10 4102051929 la quête legendaire - Page 10 4102051929 la quête legendaire - Page 10 4102051929 la quête legendaire - Page 10 4102051929 XD
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:03

D acoord c est bien pr ce que tu mas suplpier
Je le ferais apres la j ai pas trop le temp
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:32

Le zonbi alllla den sonx lip puiy il se dix
Patrik é angeee vonx s enervex muhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : en train de taper les filles

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:38

et bah poil je kif tes rep!!! LoL Razz


plume d'ange ne dormait pas et souffle d'éclair dormait d'un sommeil très léger.comment flamme d'argent pouvait-elle dormir??c'était surement a cause du fait qu'elle est marché longtemps très longtemps pour les retrouverau petit matin la neige avait arreter de tomber et tout le monde s'était reveiller poil de lion était en pleine et dit :-aujourd'hui est une belle journée partons pour retrouver les autres.souffle d'éclair émit un grognement rauque pour montrer qu'il ne supportait de voir poil de lion jouait les supérieur même s'il l'était.

dsl pas plus d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:24

Je suis perdu?(phrase déclarative et interrogative^^)
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:01

Si te perdu insulte ange Very Happy
Ou plutot patrick muhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:09

poil de lion a écrit:
Si te perdu insulte ange Very Happy
Ou plutot patrick muhahahahaha

Saleté!
Alors lune laisse moi réfléchir XD euh....non,t'est avec les 4 chefs!
(enfin...je crois... Rolling Eyes XD)
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:22

la quête legendaire - Page 10 1896439247
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:11

Fantome repond ^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:57

Fantôme ne répondra pas XD
Saleté tu pourrais répondre toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:32

Si je le fais un fantome me hantera en plus il est alle bronze sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





la quête legendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête legendaire   la quête legendaire - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quête legendaire
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La deuxième quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: