La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 guerre ciel vs tonnerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:36

C'est bien,ta bien répondu! lol! ^^

Arrivée a leur ancien camp,on grimpa dans un arbre pour les voir sans être vue.Avant qu'il ne fasse quelque chose,je lui dit:
"Fait attention de ne pas tomber parceque sinon,là,on sera bien embêté!
-Et je fait quoi je rste immobile?C'est qui qui va chasser?
-J'irai et toi t'évite de bouger.En ce moment ta pas de chance alors...Bon,je vais chasser je revien."
Je descendi et alla chasser.J'attrapa un oiseaux et me dirigea vers l'arbre où se trouvait Poil de Lion.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:34

....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:41

C'est bien,tu répond de mieux en mieux! lol!^^

Je grimpa dans l'arbre.Heureuseument,Poil de lion était toujours là.On partagea l'oiseau.Puis Poil de Lion s'endormit.Je resta éveillé pour surveiller le Clan du Ciel en me disant que je dormirai après.
Quelque temps après,Poil de Lion se réveilla en sursaut,perdi l'équilibre et tomba de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:49

. ^^
j'ai vraiment pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:18

Daccord,je continue!^^

Des chats du Clan du Ciel arrivèrent et l'attaquèrent.Je voulus aller l'aider mais si j'y allais,je ne pourrais pas prévenir les autres.Je resta sur l'arbre a contre coeur.Ils l'enmenèrent dans le camp et le mirent dans un trous.Je devais partir avant qu'il ne me trouve.Je descendis de l'autre côté de l'arbre et courrut droit vers mon camp.Ils ne semblait pas m'avoir vu.
Arrivée au camp,je passa le tunnel d'ajoncs et me dirigea vers Etoile du Lion,Plume Sanglante et Lune Argentée qui étaient au milieu de la clairière.Etoile du Lion me demanda:
"Comment ce fait-il que tu rentre seul et maintenant?
-Poil de Lion est tombé de l'arbre où nous étions!Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs,enfin bref,il s'est fait prendre.Je voulais l'aider mais si j'y allais,je ne pourrais pas vous prévenir.
-Tu a bien fait.Nous allons aller le chercher."
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:34

je me reveilla dans un endroit sombre
"si c'est ce que je pense SI C'EST CE QUE JE PENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!"
un guerrier entra
"rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" je lui sauta dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:50

Je courais aussi vite que je le pouvais tout comme Plume d'Ange, Plume Sanglante et Étoile de Lion.
-J’espère que l'on arrivera pas trop tard, pensais-je
Arrivé à l'endroit où Poil de Lion était tombé, nous vîmes les chats du clan du ciel au milieu d'un prairie.Ils formaient un cercle et au centre du cercle, on pouvait voir voir Poil de Lion accompagné du chef du clan du ciel.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:52

J'ai pas d'idée désolé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:57

"Que veulent-il faire?demanda Plume Sanglante.
-A mon avis,l'éxécuté,répondit Etoile du Lion.
-Et on va rester là sans rien fair?
-Non.Plume Sanglante et Lune Argentée allez chercher de l'aide au camp.
-Daccord."
Ils partirent sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:03

...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:16

^^

Etoile du Lion et moi regardions attentivement la scène.Etoile du Ciel annonça:
"Comme vous l'avez remarqué,les échanges ne marche pas avec ce stupide Etoile du Lion."
Etoile du Lion se retint de lui sauter a la gorge.Le chef adverse reprit:
"A chaque fois que nous trouverons des guerriers du clan du Tonnerre seul,vous orez l'ordre de les executés."
Poil de Lion lui cracha au visage.Puis,Lune Argentée et Plume Sanglante revinrent avec tous les guerriers de notre clans.Etoile du Lion ne pouvait plus attendre.Il sauta sur Etoile du Ciel.Moi et les autres sautèrent sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:18

........^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:46

^^

je saisis un guerrier ennemi par la gorge et le tua d'un coup.2 guerriers me sautèrent dessus.L'un d'eux me plaqua au sol tandis que l'autre me donner des coups de griffes.Puis,celui qui me griffait fut éjécté par Lune Argentée.Je réussis a me débarrassé de l'autre et lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:47

je tua un guerrier pui un autre puis un 3eme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:57

^^

Contre toute attente,nous étions en train de gagner.Les chats ennemis s'enfuyèrent vers les 4 chênes.Nous,on rentra au camp.Etoile du Lion monta sur le promontoire et dit:
"Ils se sont installés au 4 chênes.C'est un endroit parfait,ils seront piégés par nos 4 clans.Nous les feront fuir pour de bons.Poil de Lion Plume d'Ange et Lune Argentée retourner chercher les 3 autres Clans."
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:00

"sa servira a rien il y a une assemblé demain"
"bon bah on se repose jusqua demain alors"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:00

Le soir,on alla dormir pour prendre des forces pour le lendemain.
Un petit peu avant l'aube,je me réveilla.Je me leva en faisant attention de ne pas réveiller mes camarades.Je décida d'aller chasser en attendant.Je sortit du camp.Je vis un écureuil et lui sauta à la gorge?Je l'acheva,l'enterra et partis a la recherche d'une autre proie.Je vis un rongeur?Je m'approcha lentement,face au vent.Puis,le rongeur fuya.Je ne compris pas.Je me redressa et d'un coup,des chats me sautèrent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:20

le soleil me reveilla je fis ma toillette avec étoile et mangea un rongeur
"depuis qu'ils sont partis elle est tranquille la vie"
puis j'entendis un appel de étoile
"plume d'ange n'est pas rentré depuis un petit moment un guerrier pars a sa recherche poil?"
je me cacha dans un arbre le plus vite possible
"bon alors flamme d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:18

C'est plus Nuage d'Argent?

Sinon,si tu veux continuais vas-y j'ai pas d'idée^^
Moi je met pas des points^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:25

non c'est nuage excuser
moi je peut ^pas repondre mes message ont piqué la voiture et se sont enfuient puis ils ont heurté un camions d'essence puis sa a peter et ils sont mort
R.I.P joe michel vincent et jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:58

Euh...... confused ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:26

j'aquiescait. Un bon moment, je cherchait Plume d'Ange dans la forêt et la reconnut enfin se battant contre des chats. Je ne les reconnus pas par la distance mais décidai d'aller aider Plume d'Ange.
"Nuage d'Argent!" souffla-t-elle lorsque je m'approchait.
Alerté, un matou massif se tourna vers moi et me sauta à la gorge. Il m'étouffait de son poids et essaya de" me griffer la gorge. Je me contorsionnait pour éviter ses coups lorsqu'il me frappa au ventre. Dans un cri de douleur, j'arrivai à repousser l'ennemi et à lui mordre de toutes mes forces une de ses pattes arrières avant de lui sauter sur le dos et de le griffer après quoi, le matou, endolori, fit un pas en arrière. Je profitai de ce moment pour lui griffer le museau. Il s'enfuit.
Plume d'Ange se battait avec un félin deux fois plus gros qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:30

On roula au sol dans les feuilles morte.Il avait bien évidement l'avantage.Il saisit a une vitesse ma gorge que je ne pus l'en empêcher.D'un coup,il lachit prise.Nuage d'Argent lui avait sauté dessus.Je me releva et partis l'aider.
Après un combat acharné,il finit par reculer.Il s'appretta a partir quand 3 chats de même physique que lui arrivèrent et nous attaquèrent.Nous n'étions pas de taille.On continuais de se défendre en prian le Clan des Etoiles de nous venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:17

Bon,vu que personne n'a l'air de vouloir continuer je vais le fair en éspérant que ça vous donnera des idées^^

Les 4 chats foncèrent droit sur nous.On eu pas le temps de partir.2 des chats me sautèrent dessu.On roula au sol.Ils avaient l'avantage de la taille et du poid et bien sur du nombre.Je ne pus me défendre très longtemps.L'un d'eux me retenait par le dos tandis que l'autres par la peau de la nuque.Je tenta de bouger mais rien a faire.J'apperçu Nuage d'Argent un peu plus loin.Elle était dans la même situation.Je réessaya de fair quelque chose mais en vain.Voyant que je n'était pas prête a me laisser faire,l'un d'eux me lâcha pensant surement me donner un coup de griffe.Mais,voyant que mon dos était libéré,je fut assez rapide et fit lâcher l'autres.Je sauta sur un de ceux qui retenaient mon apprentie.Elle réussi a se libérer.Mon ennemi roula au sol un peu plus loin.Je m'apprêttait a lui fair face quand soudain,je sentit l'odeur du Clan du Tonnerre assez proche.Mon ennemis profita de ce moment de distraction pour me sauter sur le dos.Il me saisit par la nuque et me retenait de son corps musculeux.Un des 2 autres arriva et venu l'aider.Nuage d'Argent fut a son tour immobilisé une deuxième fois.Vu comme ils nous tenait,nous ne pouvions vraiment rien faire.Je resenti l'odeur du Clan du Tonnerre assez proche.Vu le regard que Nuage d'Argent me portait,elle devait l'avoir sentit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Mi   guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:24

" aujourd'hui sa va être une bonne journée"
Je me baladais tranquillement je rentra au camp quandvsoudain je vis des chats avec 2amis
Je ne les reconnu pas de suite je voulu m approcher mais trop risque alors je faisait semblant d imiter des chats du clan de la rivière
" bon on va voir comment va le clan du tonnerre , oui chef , si vous voyez un ennEMI. Vous savez quoi faire , le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ciel vs tonnerre    guerre ciel vs tonnerre  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ciel vs tonnerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre
» LE CLAN DU TONNERRE EST AU COURANT
» la guerre
» video de la guerre des clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: