La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur / Coup de Gueule

Aller en bas 
+5
Futur de l'Oubli
Souffle d'Eclair
étoile du lion
Lune Argentée
poil de lion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:33

CDG: pk je peut plus dire PK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:36

Parce que sinon Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 4123764278
J'espère que tu m'a compris...!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:38

pk
►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:40

Niark niark niark niark niark!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:09

CDG:Encore une semaine de cour... Sad

Au fait Flamme d'Argent,j'adorerai mettre ton message anti justin biber sur ma signature mais tu m'en a fait une tellement belle que je veu pas l'enlever!Et,si je rajoutait ton truc,elle serait peut être un peu grande!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:20

CdC:Je suis de retour cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 1896439247
►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.:Je connais cette signature depuis très lontemps Wink Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 1896439247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:28

T'est content parce que t'est d retour????T'est bizzard Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 2361858124
Bref,passons au chose sérieuse lol!
CDC:JE SUIS ENFIN EN VACANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'empêche,je suis la dèrnière du forum a être en vacance!(a part Plume Sanglante bien sûr! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:30

CDC:Je me suis mis a aimer ma prof d'histoir lol! ,elle nous a offert des oeufs en chocolat ce matin pour Pâques!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:01

CDC:Demain,je pars a PARIS!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:19

CDC:Je pars aujourd'hui!!!!!!!!! cheers cheers
CDG:Je pars qu'a 18h,c'est trop long!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:06

CDC: Super vacances!!
CDG: De reeetour...! Sad
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:38

CDG: je voulais reste en vacance --' PK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CDC: mes vac se sont super bien passé
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:52

CDC:Moi j'y suis en vac et je veu y rester aussi!!!!!!
CDG:Mais je repart jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 235802179
Revenir en haut Aller en bas
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:37

poil a dit pk car en vac a brommat il y avait un plouk qui s'appelait Michel il est belge on avait une soirée qui s'appelait HAUTE TENSION,il y avait 4 groupes celui de poil est moi s'appelait Fatal Family le guide ( michel ) animait la soirée

il y avait un jeu ou il falait dessiner et ceux de ton équipe devaient deviner ce que c'était,puis il y a eu une petite qui est allé au tableau dessiner et le quide disait " il reste plus que 20 secondes" avec son accent belge puis il a poussé la petite,ça l'a fait stresser et ils ont perdus enfin bref il avait des poux une tronche d'intello des lunnettes de cleudo et il avait mit sa casquette en mode rapeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:52

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 13909970 Chouette les vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:06

CDC:je suis allée a paris
CDG:je suis revenuede paris
CDC:vu que je suis revenue je peut revenir sur le forum
CDG:la rentrée se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:04

CDC/CDG:Exactement pareil que Plume Sanglante!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:50

Coup de Coeur: Bientôt mon anniv'
Coup de Coeur: Déjà une semaine de cours passée! *ouff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:03

CDG:Mon rideau est foutu et là,pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:31

^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:54

au moin ton chat se sera bien amusé avec ton rideau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:31

C'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:42

CDG:les cour reprennent demain
CDG:CE ROBOT GGGGRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:58

CDC:Moi j'ai encore une semaine tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:24

Coup de <3 : J'ai eu un nouvel appareil photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur / Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Flood & Jeux :: Games :: Coup de Coeur / Coup de Gueule-
Sauter vers: