La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de Coeur / Coup de Gueule

Aller en bas 
+5
Futur de l'Oubli
Souffle d'Eclair
étoile du lion
Lune Argentée
poil de lion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:34

CDG:Flocon va mourrir,y a plus rien a fair! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:05

CDC:Mon beau père a enfin enménager! (j'éspère qui va rester cette fois ^^)
CDC:Il a un chat de 3 ans qui a un miaulement de chaton ^^
CDG:Il est super lourd,y doit au moin peser 8kg alors quand tu veux le prendre...c'est la galère!Et dommage pour moi,il a à peu près le même pelage que Flocon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:33

CDG:Ma chatte est devenue folle!!!
Elle a mangé le fil de a souris ça c'est très chi** mais en plus elle a faillit fair tomber le chta (vous inquiétez pas du nom^^) du balcon!
CDC:Y pleu chez moi Nuage gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:35

CDC je vais chez ange jeudi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:44

nuage d'éclair a écrit:
CDC je vais chez ange jeudi et vendredi

CDG:Tu veu pas regarder Sleepy Hollow... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:32

CDG: Eclair était mort de peur devant sleepy hollow...
(y a pas de quoi)
CDC: Plume et moi on était éxplosé de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:02

C est quoi sleepy hollow
CDC:j ai eu operation flash point red driver trop cool
CDC:c est trop cool je peut tuer mes aliee et les reanimer sauf si j ai un sniper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:26

Sleppy Hollow c'est un film:
Spoiler:

CDG:Je suis en train de me mettre a détésté WOW à cause des H2 XD y en a partout et y te tue alors que ta rien fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:39

Puré c est pas mr bean ou les simpson ^^
CDC:mon pere ma montre "un pont trop loin" et papy fait de la resistance c est trop bien
CDG:j ai rien pigé a la fin d un pont trop loin :\
CDC:a f.o red river j ai pas arreter d embeter mes allie c etait de japonais ^^ il m ont virer de la parti^^
CDC:j ai bientot fini le jeu meme si on est plus que 4 au lieu de 12 je pouvait pas tué les chef d unite par contre ils ont plus d unite ^^rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:35

Non,je te confirme,c'est pas les simpson XD

CDG: J'arrêtte pas de fair des trucs ennuyant sur wow ça m'énèrve...et c'es encore plus long a cause de c'est conn*** de H2!!!!!!! Evil or Very Mad
CDC:Ma mère ma racheté une souris! Very Happy
CDG:A tout les coups,Mistine va la remanger... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:07

Journée pourri!!!!!!!!!!!!!!!!

CDG:Des amis a ma grand mère (qui est là) vont venir manger d'ailleur y arrive maintenant.... No et y vont parler de trucs de vieux je vais m'enmerd** a crever!!!!!!!!
CDC:Y veulent nous fair manger a part a soeur et moi *ouf*
CDG:Je sais pas si c'est une bonne chose de manger toute seul avec ma soeur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:52

Le gang des vieille a encore frappe
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:45

pauvre plume d'ange et j'ai pas flipper tout le long j'ai meme rigolé quand il a eu la tete qui a tourné a fond avant de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:49

Ouai mais sinon....à chaque fois que y avait une "ambiance de meurtre" t'était mort de trouille XD



Dernière édition par Plume d'Ange le Sam 6 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:55

CDC:Je suis allée chez le coiffeur et y ma pas raté!!!XD
CDG:J'ai piétiné pendant 2h à IKEA
CDG:Ma mère et mon beau père avaient pas calculer que pour rentrer les étagères qu'ils avaient achetés dans la voiture fallait enlever les sièges arrière et donc je me suis retrouver allonger a l'arrière de la voiture au milieu des cartons,des tapis,des verres....résultat j'ai super mal au dos!
CDC:Bon...j'ai quand même eu un Knubig,un tapis et des rideaux que j'éspère mon chat ne mangera pas comme les anciens!
CDC:J'ai chopé un truc super super super rare sur wow!^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:54

CDC:je suis aller chez le zigouilleur de cheuveux j ai re les cheveux court YOUHOU!!!!!!
CDC:new map zombies trop bien
CDC:j ia plus de bug avec ma tele
CDG: george a reussi a me tuer avec ses piti zombies et son lampadaire il ma hurler dessus sa ma ralenti il ma coince ma foutu un coup de lampadaire Puuis le zombies ma tuer puis george le fou enerver a egalement tuer mes amis resultat on a perdu la parti
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:23

A mon avis poil,tu devais pas avoir les cheveux si long que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:39

CDC:J'ai enfin eu mon crédit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:23

CDC:Encore chopé un truc super rare sur wow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:08

Plume d'Ange a écrit:
CDC:Encore chopé un truc super rare sur wow!

CDC:J'en ai chopé un autre!!!!!!Je suis chanceuse en ce moment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:06

pinaise vu la tete de ton avatar on dirait un fantome
sa me rapelle quelqu un que j ai embeter sur un autre fow
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:44

C'est parfaitement normale XD

Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:17

Quoi!!!!!!! Te morte est tu revient hante ceux qui t on embeter un max ^^ O_O
Hante plutot flamme elle aime t appelle patric
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:21

L'écoutes pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:39

Flamme d'Argent a écrit:
L'écoutes pas^^

Je sais je sais...^^
(Faut jamais l'écouté XD quoi que...c'est peut être vrai^^)

CDC:Ma mère ma acheté un nouveau portable,enfin!!!!!!
CDG:Elle l'a commandé sur le net et il arrive que Lundi ou Mardi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur / Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Flood & Jeux :: Games :: Coup de Coeur / Coup de Gueule-
Sauter vers: