Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!

Partagez | 

le renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feuille Lunaire
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: le renard    Dim 27 Mar - 5:34

"Quoi?!! Plume Sanglante, aux rochers aux serpents! Et en plus gravement bléssée? J'arrive!! Prenez quelques guerriers et je prends un maximum de plante!!"
Je pris des feuilles de souci, des toiles d'araignée, des graines de pavot...
Je courrus en dehors du camps, balotant mon sac de feuilles, les guerriers m'accompagnant collés à ma fourrure.
Quand nous fîmes arrivés à destination, deux renards s'approchaient dangeureusement de Plume Sanglante et... Plume d'Ange! Sa blessure était, était... horrible! du sang pululait sur toute sa fourrure! Quant à Plume Sanglante... je n'oserai vous le dire!
"La plume ensanglantée sera à bout de force, à toi de la sauver..." Telle était le rêve que j'avais eu...

(désolé, je ne peux pas continuer au moment où j'écris, vous pouvez continuer si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: suite le renard   Dim 27 Mar - 8:34

Feuille Lunaire se pencha sur Plume Sanglante et appliqua des plantes sur sa blessure.Je continuais de perdre connaissance petit a petit.Feuille Lunaire annonça"Je n'est pas les plantes qu'il faut,il faut rentrer au plus vite!"Elle porta Plume Sanglante avec l'aidde d'un guerrier tandis que Poil de Lion et Lune Argentée m'épauler.D'un coup,on entendis des grognements venu de dèrrière nous.Un guerrier se retourna en disant"C'est pas vrai,il nous lacheront jammais!-Poil de Lion et Lune Argentée vous restez avec nous,vous autres,allez-y!-On y va hurla un guerrier en fonçant".En jetant un coup d'oeil en arrière,je vis qu'il faisait face a 5 renards.4 guerriers arriverait-il à les repousser?
En passant le tunnel d'ajoncs,notre chef nous attendait.Il se précipita à notre arrivé.Il nous suivis jusque dans l'antre de Feuille Lunaire.La guerrisseuse m'installa sur un nid de mousse et alla s'occuper de Plume Sanglante.Je vis a peine se que faisait la guérrisseuse.Je voulu dormir mais la douleur m'en empêchait.Quand Feuille Lunaire vit que je me tordait de douleur,elle demanda à Poil de Lion de me donner des graines de pavots.Cela calma un peu la douleur mais ne m'endormi pas.Plus tard elle avait fini de soigner Plume Sanglante,et elle venu s'occuper de ma blessure.En levant la tête,je vis qu'Etoile du Lion,Poil de Lion et Lune Argentée était toujours assis dans l'antre de Feuille Lunaire.Elle m'administra plusieurs remède dont je ne pus retenir le nom.Puis,pendant qu'elle me soignait,je demanda"Est-ce-que les guerriers sont revenus?-Oui,mais ils n'ont pas encore chasser les renards définitivement.Ils les ont fait fuir dans leur terriers,m'annonça notre chef.

3 jours plus tard,je me leva dans l'antre pour aller voir Plume Sanglante.Elle dormait et était couverte de toile d'araignée."Pourrai-je sortir s'il te plait Feuille Lunaire?Juste dans le camp.-Sui tu veux mais fais attention.-Daccord,merci!"Je sorti et m'installa à côté de la pouponnière où les chatons jouer.Poil de Lion et Lune Argentée se dirigeait vers moi.Je les salua d'un signe de tête.Il s'installèrent à leur tour et nous bavardions pendant une heure quand ont entendis un grognement.7 renards sortait du tunnel d'ajoncs!
Feuille Lunaire
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: le renard    Lun 28 Mar - 5:21

Quand j'entendis les hurlements d'épouvante dans la clairière, je sortis de mon antre et vis les 7 mammifères se diriger vers le repère des guerriers. Je poussais un hurlement d'horreur. Si cela continuait comme ça, il y aurait des morts. Je vis sortir Etoile du Lion sortir de son antre. Je courrus vers lui à toute vitesse et lui dit: "Il faut faire évacuer le camp! Les petits, les reines, les anciens et les bléssés en premier! Viens, je vais te montrer un passage!" Je lui montrai alors un tunnel creusé dans les fougères. Mon chef acquiessa et courru vers la pouponnière évitant les renards. Pendant ce temps, tous les guerriers en état de se battre combattaient les nuisibles. Comme Etoile du Lion était allé à la pouponière, je me dirigeais en courant vers la tanière des anciens. Je les fis sortir et je les emmenai vers le passage quand un renard apparut devant moi, près à combattre. Alors, l'ancien le plus en forme se jeta sur le dos de l'animal et le lui écorcha. Je le suivis en disant aux autres de sortir du camp. C'est ce qu'ils firent.
J'écorchai une des oreilles du renard quand Plume d'Ange apparut . Je lui supliai de partir mais elle ne m'écouta pas et me dit d'aller sauver plume Sanglante qui était toujours dans mon antre. J'y alla, laissant à son sort la guerrière.

Quand je fus arrivée dans mon antre, Plume Sanglante était debout, au aguet. Je lui dit de me suivre. Voyant qu'ele pouvait marcher convenablement, je la laissais se débrouiller. Quand nous fûmes arrivées à l'extérieur du camp, toutes les reines, leur petits et les anciens attendaient, impatients et apeurés. L'ancien qui m'avait aidé à combattre le renard était là. Il ne manquait personne à l'appelle... mais quant était-il des guerriers?

Invité
Invité

MessageSujet: suite le renard   Lun 28 Mar - 6:29

Le combat faisait rage dans la clairière.Les anciens,les reines,les chatons et les apprentis étaient tous sortis.J'allai aider un guerrier quand j'entendis un apelle à l'aide.La voie était aigue et tremblait.Je la laucalisa rapidement et m'apperçu qu'il s'agissait d'un chaton!
Il avait du se cacher dans ce buisson en pensant qu'il serait a l'abri pendant que notre chef les passait en revue et a du oublier de partir avec eux.Je pris la petite créature dans ma geule et sorti du buisson.Horreur!Un renard allait m'attaquer!Je ne pouvais rien faire le chaton dans la geule!Puis,je vis Poil de Lion sautait sur le renard en me disant"Elogne ce chaton,ils sont partis au Rochers du Soleil!"Je me précipita vers le tunnel d'ajoncs et en sorti aussi vite que j'en été rentré.
Une fois les Rochers du Soleil en vue,je vis qu'une reine cherchait déséspérément son chaton.Quand elle me vit arriver,elle se précipita vers moi en me disant"Merci du fond du coeur Plume d'Ange.Que le clan des Etoiles te garde!"Je me dirigeai déjà où Etoile du Lion et Feuille Lunaire discutait de chose importante.A mon arrivé,ils stopèrent.Etoile du Lion me dit"Ils sont partis?-Non,quand j'ai vu ce chaton,je l'ai ramené mais il faut que j'y retourne,je n'ai pas le choix!-C'est trop dangeureux,tu est la seul guerrière qui est venu,on ne peu pas te perdre.-Oui,mais si je n'y vais pas,tu risque de perdre tout tes autres guerriers!-Très bien coour!"Je m'élança quand Feuille Lunaire me cria"Fais attention à toi!-Je te le promets!"
Je m'imaginai le camp ravagé et les guerriers bléssé.Je me sorti l'image de la tête.Quand j'arriva en vue du camp,je regarda avec plaisirs que 5 renards sortait du camp mais elle s'éfaça quand je vis que les deux derniers portait chacun un guerrier!Poil de Lion et Lune Argentée!Je m'élança vers eux quand je vis tous les autres guerriers sortir en boitant.On sauta sur les renards ce qui les fit lâcher prise et senfuir!Je passa en revu les guerriers qui étaient tous très bléssé.Aucun d'entre eux ne pourrait portait un des deux guerriers a l'agonie!Avec chance,je vis qu'un des guerriers était moin bléssé que les autres.Je lui indiqua de prendre Lune Argentée et que je m'occuperai de Poil de Lion.Je saisi le guerrier mourrant dans la geule tandis que les autres s'épaulait.
Les rochers du soleil en vue,cela me fit accélérer.Si nous n'arrivions pas a temps,les deux guerriers pourrait perdre la vie.Une fois arrivé,Feuille Lunaire me guida dèrrière un rocher ou je déposa le guerrier et où tous les autres tombait de fatigue et de douleur à leur tour.Feuille Lunaire s'occuppa dabord des bléssés grave.Une fois que tous les guerriers était plongé dans un profond sommeil,je lui demanda"Vu tout les malades,voudrait tu que je t'aide pour le moment?-Oui,j'en aurai bien besoin merci."Quand je vis que la guérrisseuse baîlla à s'en décrocher la machoir,je lui dit"Va te reposer,tu croûle de fatigue.Je les surveillerai et je te réveillerai en cas de besoin.-Très bien merci."La guérrisseuse s'installa et s'endormi rapidement tandis que je surveillais les bléssés.
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^

Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

MessageSujet: Re: le renard    Mar 29 Mar - 1:17

je griffa un renard a la nuque il hurla et me fit valser en l'air tellement haut que j'ai heurté un oiseau
je tomba dans un arbre ouf sauvé je poussa un gros soupir de soulagement "sale renard"pensai je tout haut
je vis lune argenté et étoile du lion qui combatait cote a cote contre un renard je voulais les aidée mais ils se debrouilleraient sans moi
je sauta de l'arbre 2 aprenti se bataient contre un gros renard il etaient tres fort mais je partit quand meme les aidé
je mordit la jambe du renard et nuage de fougere(fictif) l'egorgea je leur dit
"vous etes tres fort vous ferez d'exelent guerrier"
ils miaulerent de joie puis je chercha d'autre guerrier a aidé
Voir le profil de l'utilisateur http://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité

MessageSujet: le renard suite   Mar 29 Mar - 4:39

Poil de Lion,comprend pas ce que ta mis....
Feuille Lunaire
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: le renard    Mar 29 Mar - 6:15

Pareil pour moi!! Normalement, on est tous blessé et il n'y a plus de renard!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le renard    Mar 29 Mar - 6:23

Pour l'instant^^
poil de lion

Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

MessageSujet: Re: le renard    Mar 29 Mar - 6:50

bon dsl j'ai pas pu tout lire j'avait la flemme (tu parle d'un admin^^) alors j'ai mis un peu au hasard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le renard    Mar 29 Mar - 7:50

Ce n'est pas grave!^^A titre d'info,t'est bléssé(comme tous les guerriers)et t'était à l'agonie^^
Feuille Lunaire
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: le renard    Mar 29 Mar - 8:04

Donc, je reprend là où nous étions arrivés (au rocher du soleil^^)

Après que Plume d'Ange m'ai dit que je pouvais aller me reposer sans crainte, je me dirigeais vers une faille pour m'endormir. Je n'eus pas à attendre longtemps avant de trouver le sommeil.
Je me réveillai le matin, le soleil était déjà assez haut. Je m'étirais et allais voir les bléssés. Plume Sanglante allait beaucoup mieux mais je ne savais ce qu'il adviendrait d'elle... Poil de Lion dormait encore, une grosse touffe de toile d'araignée sur le dos pour guérir sa blessure. Sachant qu'il était l'heure pour lui de refaire un soin de jus de feuille de souci, j'allai le réveiller. Il grommela en ouvrant les yeux et quand il vit que je lui versait le remède piquant sur le dos, il poussa un cri de douleur!
J'allai ensuite voir Etoile du Lion, j'avais à lui parler. Comment ferions nous si les attaques de renard se perpétuaient?
Je lui dit aussi que énormément de guerrier ne pourrait pas se déplacer avant longtemps! Et le seul moyen d'avoir des guerriers était de faire des apprentis.

Quand j'eus fini de lui parler, je me dirigeai vers la faille où j'avais dormi.
La demi-lune serait ce soir, j'irai donc avec les autres guérisseures à la Pierre de Lune...
poil de lion

MessageSujet: Re: le renard    Mar 29 Mar - 8:08

a l'agonie overdose de sang argh^^
Invité
Invité

MessageSujet: suite le renard   Mer 30 Mar - 0:20

Le soir venu,les bléssé était toujours très faible et Plume Sanglante,en marchant jusqu'au rocher avait réouverte une de ses plaies.Feuille Lunaire m'annonça"Je dois me rendre a la pierre de Lune,tu pourrais t'occuper des malades?-Bien sûr.-Je vais te donner le nom de quelques remède au cas ou."Feuille Luniare m'en donna quelques un et leur utilité."Voîla,je crois que je t'est dit les plus importants.Surtout,surveille bien Poil de Lion,Lune Argentée et Plume Sanglante.Les autres guerriers vont mieux,tu n'auras pas a les surveiller.Juste a les voir une ou deux fois.-Très bien.Bon voyage et rentre vite!-C'est promis!"La guérrisseuse s'éloigna et se retourna plusieurs fois.
Quelques instant après,je retourna voir les guerriers.Les moin bléssés dormait profondément.Puis,je partie voir les trois autres guerriers que Feuille Lunaire avait plassé a part.Ils dormait en se tordant de douleur.En les voyant souffrir,je ne pus m'empêcher de les réveillé.Je leur donna des graines de pavots(je crois que c'est ça) a chacun se qui calma la douleur mais ne les endormis pas.Les deux guerriers était blotis l'un contre l'autre tandis que Plume Sanglante était en face.En la voyant frissoner,je m'allongea à côté d'elle et me mit à lui faire sa toilette qu'elle n'avait plus la force de faire.Elle ronronna tout doucement en guise de merci.Puis,Poil de Lion me demanda"Où est Feuille Lunaire?-Elle à du se rendre à la pierre de Lune,elle ma demandé de vous surveiller.-Daccord.Pourrais tu me donner quelque chose pour la douleur?-Oui,bien sûr.Lune Argentée,tu en a besoin?-Je veux bien merci.-Moi aussi,me dit Plume Sanglante."Je me leva,partis chercher le remède et en appliqua sur leur blessures ce qui les fit grimacer.Quand j'en mis sur la blessure de Poil de Lion,la douleur était-elle qu'il laissa partir un coup qui arriva sur mon ancienne blessure.Le coup me fit saigner."Je suis désolé!Je ne voulais pas...-Ce n'est pas grave,ce ne devrais pas s'agraver."J'alla voir les autres guerriers.Ils continuaient de dormir.Je retourna m'installer à côté de mon amie et continua ma tâche.
Quelques minutes était passé quand Plume Sanglante hurla de douleur.Je me leva et regarda sa blessure,elle c'était mis à saigner alors que Feuille Lunaire ma dit que ça n'arriverait pas!Je n'avais pas le remède!Puis,j'entendis Lune Argentée à son tour ainsi que Poil de Lion.Je ne savais pas quoi faire!Je leur mis à chacun des toiles d'araignées pour arrêtter les saignements.Je leur donna des graines de pavots pour la douleur(je crois que c'est ça).Je priai pour que Feuille Lunaire revienne le plus vite possible et que les renards reste dans leur terrier le temps au moin que les guerriers guérrisses.
Les trois guerriers était à l'agonie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le renard    Mer 30 Mar - 1:12

je m'inscruste.

tandis que la douleur me faisait hurler je vis plume d'ange qui avait l'air de paniquer. entre deux cris je lui ai demandé ce qui se passait et elle me dit qu'elle ne savait pas comment nous guérir lune argentée, poil de lion et moi. je commencait donc moi aussi à m'inquiter ne sachant pas quand feuille lunaire aller revenir de son voyage.
Feuille Lunaire
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: le renard    Mer 30 Mar - 6:25

Je revenais de la pierre de lune, toute contente de mon rêve reçue par le clan des étoiles. Je ne me doutais pas de ce qui se passait aux rocher du soleil.

Quand j'y arrivai, je vis Plume d'Ange accourir, exténué. Je lui demandai ce qui se passait. Elle me raconta les faits. Quand j'eus appris l'histoire, je demandai à la guerrière d'aller chercher une quantité de toile d'araignée. Elle y alla pendant que moi, je machai du jus de feuille de souci et le posait sur les blessures des guerriers à la porte de la mort. Ensuite, je leur donnais une quantité énorme de graines de pavot. plume d'Ange arriva enfin, le cataplasme dans la gueule. Je la remerciai et m'empressais de les disposer sur le corps de mes patients. Tous se calmèrent sauf Plume Sanglante, à qui sa blessure empirait. Je savais ce qu'il fallait faire: appliquer de la mousse humide sur l'ouverture.

Une heure plus tard, Plume Sanglante dormait paisiblement, une boule de mousse sur le flanc. Je formais un sourire avant de m'endormir, tranquille, pendant que le soleil se levait.

Mon rêve m'avait dit: J'aurai bientôt une apprentie et le clan sera sauvé des nuisibles, après la dernière bataille...
Invité
Invité

MessageSujet: suite le renard   Jeu 31 Mar - 6:10

J'ouvris les yeux et vit que j'était contre Feuille Lunaire.Je me leva sans réveiller la guérrisseuse et me rapella que j'avais crouler de fatigue et avait dormis là où tous les autres guerriers avait dormis.Je partis voir les guerriers les moins bléssés.Il dormait tous paisiblement,leur blessures était cicatrisés et n'avait pas l'ai de souffrir.Je partis voir les trois qui avaient frolés la mort.Plume Sanglante leva la tête à mon arrivé et me salua d'un signe de tête.Je m'allongea à côté d'elle et lui demanda assez bas pour ne pas réveiller les autres"Comment tu va?-Beaucoup mieux merci."On se fit notre toilette mutuellement.Feuille Lunaire se réveilla en même temps que les deux autres guerriers.Elle s'approcha d'eux en annonça"C'est refermé,mais il faudra fair attention.-Très bien,merci."dirent-il en coeur.Puis elle s'approcha de Plume Sanglante.Je me leva pour la laisser fair et m'assis à côté des deux guerriers en leur donnant un coup de langue amical en guise de salut.Elle lui annonça"Ta blessure va mieux mais tu va rester dans mon antre encore au moin 1 jour.-Très bien,je te fais confiance."Les guerriers se rassirent à l'arrivé d'Etoile du Lion.Il demanda à Feuille Lunaire"Les guerriers vont mieux?-Oui,sauf peut être ces trois là,il faut qu'ils fassent attention.-Nous auront besoins d'eux et de toi aussi,en me montrant de la tête.Nous allons chasser les renards une bonne fois pour toute.Tous les guerriers,les reines et les apprentis viendront.Les chatons resteront avec les anciens qui seront sous ta résponsabilité Feuille Lunaire.-Très bien bien allez-vous attaquez?-Ce soir,en pleine nuit pour les prendre par surprise.Pendant ce temps,toi,tu conduiras les anciens et les chatons à notre camp.Je vais envoyer un guerrier pour l'inspecter.Plume d'Ange,tu peu le fair?-Bien sûr,j'y vais de suite!-Attend!dit Feuille Lunaire.Tu est notre seul guerrière sans une égratinure.Promet moi de fair attention!-Je te le jure.J'y vais!"Je m'éloigna des rochers du soleils.
Une fois le tunnel d'ajoncs en vue,j'huma l'air.Aucune trace de renards.Je passa le tunnel rayonnante.Pas de renard!Ils pourrait rentrer sans encombre!Je sorti et me dirigea vers les rochers du soleils.
Une fois arrivés,je me dirigea la où était la guérrisseuse,le chef et les bléssés.Je leur annonça"Aucune trace d'eux!Vous pouvez rentrer!-Très bien,vous partirez avant le Coucher de Soleil.-Entendu.-Quand a nous,nous partirons au Crépuscule!
Feuille Lunaire
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: le renard    Dim 3 Avr - 1:41

Le crépuscule était, les guerriers allaient bientôt partir. Plume Sanglante, malgré ses protestations n'irait pas combattre. Les deux autres chats bléssés, eux pouvaient y aller mais si les renards se faisaient trop nombreux, ils m'avaient promis de rentrer. Etoile du Lion demanda un rassemblement.
J'y allai, en compagnie de Plume d'Ange. Quand tout le monde fut installé, le chef commença à parler:
" Voici venu le temps de combattre. J'espère que cette bataille portera ses fruits, et que les renards partent. Dans quelques minutes, nous accompagnerons mes anciens, les chaton, Feuille Lunaire et Plume Sanglante au camp. Je voulais vous souhaiter bonne chance." Etoile du Lion se détourna et nous partîmes tous vers le camp du Tonnerre.

Nous étions tous confortablement installés dans le repère des guerriers, depuis déjà quelques heures quand Plume d'Ange rentra en courant à l'intérieur. Je me levai et lui demandai ce qu'il se passait. Elle me répondit que les renards étaient en grand nombre mais qu'ils avaient réussi à en faire fuire 4 sur 9. J'ouvris de grand yeux et lui proposa mon aide. Elle me dit qu'il lui fallait un ancien des plus en forme et un autre guerriers pour avoir du renfort. Je la regardait, pensivement, et lui dit, calmement: " Plume Sanglante ne pourra y aller mais nous avons deux anciens en pleine forme!! Ce sont Fougère de la forêt et Fleur des bois ( ils n'existent pas en vrai dans le fow enfin je ne crois pas). Je leur demandai si ça leur allaient, ils me répondirent avec de grands cris de joie!! Peut-être que le clan allait gagner cette bataille...

Les personnes restantes s'endormirent peu de temps après. Moi, je restai éveillée, pensive. Quand deux ou trois heures furent passées, cinq guerriers entrèrent dans l'antre, triomphants. Ils me dirent qu'ils avaient fait fuire les renards, tous sans exeptions. Ils avaient réussi même à en tuer deux!! Parmis les guerriers, il y avait Plume d'Ange, une vilaine blessure à la patte. Ce n'était qu'une ouverture mais elle s'empirerait si je ne la soignait pas vite. Les autres étaient en piteux état, malgré leur visage joyeux. Je sorti de la tanière et vis tous les guerriers sans exeptions réunis autour du chef.
Invité
Invité

MessageSujet: suite le renard   Dim 3 Avr - 2:16

"Que tous ce qui sont en âges de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du Clan"
l'apelle de notre chef retentit dans la clairière.Je m'y dirigea en compagnie de Feuille Lunaire.On s'assit au premier rang sur le côté et on écouta ce qu'il avait à dire"Tout à l'heur,nous avons fait fuir les renards définitivement à l'aide de nos guerriers.Je vous félicite ainsi que deux des anciens.Ils se sont battus bravement."des cries de joie retentire dans le groupe de chat."Ce soir,nous dormirons en paix.Tous les guerriers qui sont bléssés vont passer la nuit dans l'antre de Feuille Lunaire.Tempête de Neige(fictif je crois),tu est la moin bléssé,tu va seconder Feuille Lunaire pour l'aider à soigner les bléssés.-Très bien.-L'assemblé est fini."Je me dirigea vers l'antre de la guérrisseuse en sa compagnie.Tous les bléssés nous suivait.
Une fois tous installés,nos blessures bandé,je m'endormis à côté de Plume Sanglante.

Le lendemain tous allait mieu.Je sorti joyeuseument en compagnie de quelque guerriers.Certains chat ainsi que notre chef et notre guérrisseuse était rassemblé.On se joignit à eux.Notre chef annonça"Aujourd'hui,un chaton est en âge de devenir apprentie,elle souhaite devenir guérrisseuse.Feuille Lunaire,et tu prête à prendre une apprentie?-Oui-Petite Cendre(elle existe pas)et tu prête a respecter le code du guerrisseur?-Oui-Très bien.Par le pouvoir qui m'est donné par le Clan des Etoiles,je te donne ton nom d'apprentie:A partir de maintenant,tu te nomera Nuage de Cendre."Il s'approcha d'elle et fit le rituel.Feuille Lunaire s'approcha a son tour.
La guerrisseuse retourna dans son antre toute fière en compagnie de son apprentie.
Le soir venu,je m'en alla dans l'antre des guerriers.En entrant,c'est à peine si je me souvenais du a quoi elle ressemblait.J'était très contente d'y retourner enfin.Je m'endormi en compagnie des autres guerriers sans plus avoir une seul crainte à cause des renards.

Pour les cérémonie,je suis sûr que c'est pas ça désolé mais je m'en souvient pas.J'ai improvisé!^^Bref,moi,je pense que l'histoir peu finir après,vous faites ce que vous voulez.Pour les personnages,je suis casiment sûr que Tempête de Neige existe mais par contre,Petite Cendre,je sais pas.
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool

MessageSujet: Re: le renard    Dim 3 Avr - 2:29

nuage de cendre est morte hier lol !
Feuille Lunaire
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: le renard    Dim 3 Avr - 4:18

Comment ça morte?
Et je suis d'accord, l'histoire peut-être finie...
poil de lion

MessageSujet: Re: le renard    Dim 3 Avr - 4:29

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le renard    

le renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2