La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
Souvenir Angélique


Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:41

Bon, on doit tous commencer par quelque part, et chez nous, on commence par le règlement qui est obligatoire pour tous vivre en harmonie et en sympathie avec ses camarades de forum

Un code sera caché dans le règlement pour nous assurez que vous l’avez lu !

Pour commencer, votre language ! Comme sur tous les forums, le language SMS est interdit ! Vous pouvez quand même utiliser des "signes" du genre : puis ( ... Je vous met ça parce que sinon il me met un des Smile ! Par contre, le language SMS est bien sûr autoriser sur la Chatbox ! Faîtes également au moin un minimum d'efforts pour votre orthographe ! Nous vous autorisons de temps en temps à utiliser quelques mots vulgaires si c'est pour rigoler ou autres mais interdiction de s'en servir pour insulter un autre membre sous peine de sanction !

Secondement, les Pubs et les Partenériats ! Vous ne pouvez pas en faire avant d'avoir atteint les 25 messages ! Une fois que vous les aurrez atteints, vous pourrer fair des Pubs pour vos forums ou des forums que vous aimez mais si vous en faîtes une, vous devez

Troixièmement, vos signatures et avatar ! Vos avatars ne doivent pas faire plus de 200 pixels sur 400 ( Largeur et Hauteur ) Si on vous dit ça c'est parce qu'ensuite, ça déforme nos pages ! Pour vos signatures, elle ne doivent pas être trop longues ! Si c'est le cas, vous en mettez une partie en spoiler !

Quatrièmement, les Sanctions ! Si il vous arrives un des problème qui va suivre, n'hésitez à nous prévenir ! J'éspère sincèrement que je n'en aurrais pas à mettre à quiconque mais il faut les prévoirs ! Alors, si vous causez des soucis, insulter un membre ou autres sur la Chatbox, vous aurrez peut être un MP d'avertissement si celle-ci n'est pas trop graves, si elle l'est, vous serez banni de la Chatbox temporerement, si ça se reproduit, cela pourraît être définitif ! Si vous faîtes ça dans les messages, vous serez soit contrôlés par un Modérateurs soit par un Administrateurs qui établira les même sanction que pour la Chatbox ! En premier le MP, en second un deuxième MP si ce n'est pas trop grave et si ça l'est trop, un banissement temporraire ! Si ça se reproduit plusieurs, il sera probablement définitif !

Dernièrement, quelques trucs divers ! ::code:Merci de t'être inscrit:: Ne floodez pas dans les sujets qui ne sont pas fait pour ça ! Si vous y tenez, aller dans le sujet Flood ! Pour les concours, vous ne pouvez pas les poster comme ça, vous devez d'abord proposer votre idée à un Administrateur qui en parlera aux autres ! Si vous avez des questions, un problème ou autres, envoyez un MP à un Administrateurs qui vous répondra ! N'en n'envoyer pas aux Modérateurs, ce n'est pas leur travaille ! Vous pourrez le constater au fil du temps, les catégories Fêtes sont locker ! Elles n'ouvriront que quelque temps, le temps que celle-ci se passe ! On vous tiendras au courant dans un sujet dédié aux actualités ! Eviter les doubles posts ! Dans quelques sujets, vous pouvez vous le permettre mais c'est rare qu'il y en ai (ex : Vos galeries) ! Pour les admins et modo, ne répondez pas au sujets locker ! Pour tous le monde, évitez fortement de répondre longtemps après pour mettre un comentaire, si c'est pour relancer un sujet qui doit être relancé, vous pouvez mais sinon, abstenez vous !

Je pense vous avoir tous dit ! Je vous souhaite de bien vous amusez parmis nous sur ce forum ! N'importe quel personne est la bienvenue !

Règlement >> by Souvenir Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:02

Règlement du Forum A0ee1d10]
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement RPG
» un forum top
» Flamme d'Argent's forum!
» mon 2eme forum
» le forum de sable de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Général :: Quatre Chênes-
Sauter vers: