La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Empty
MessageSujet: [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...]   [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:04

Ce matin là, Folle' se réveilla très tôt. C'était la veille de Noël, il y avait de la neige de partout dehors. Mais, Folle' c'était réveillé dans l'idée d'aller embêter son voisin de droite, Poil'.
Elle se prépara et sortit de chez elle. Dès qu'elle fut dehors, elle se cassa la figure dans la neige si bien qu'elle disparue dedans. Elle se releva avec difficulté et manqua de retomber. En jetant un oeil à la maison de droite, elle vit son vilain voisin se marrer comme un bossu. Elle lui fit une grimace et partit vers la maison de gauche. Dans cette maison se trouvais sa gentille voisine, Baka' qui, comme Folle', détestait Poil'.
Elle entra sous le perron de la maison et elle n'eut pas le temps de frapper à la porte que son amie lui ouvrit et l'invita à entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Empty
MessageSujet: Re: [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...]   [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:34

Baka qui venait à peine de se réveiller avec difficulté, les yeux fatigués et un gros bleu sur le bras que lui avait valu sa chute dans l’escalier, accueillit Folle.

<<Bah… Pourquoi t’es trempée ? demanda Baka en levant ses yeux d’une flaque humide sur son parquet neuf.
-J’ai glissé quand je suis sortie de chez moi… Me dis pas que t’as encore geeké jusqu’à des heures pas possibles hier soir ! s’exclama Folle.
-Qu’est-ce qui te fais dire ça ? Bon… Viens dans le salon, assied-toi je vais faire un chocolat chaud. >> lança l’autre en guise de réponse, prenant soin de détourner les yeux explosés de fatigue.

Folle s’exécuta et Baka, de son côté, s’affaira à la recherche de tasses. La cuisine était sombre et luxueuse mais très mal entretenue et des montagnes de vaisselle trainaient dans l’évier.

<< T'as jamais penser à ranger par ici?>> dit Folle depuis le salon.

Baka cherchait maintenant à tâtons dans le placard, renversant au passage des objets. Folle fit soudainement son apparition dans la cuisine.

<<Je m’assois ou ?
-Euh… J’arrive.>>


Quand Baka arriva dans le salon, la pièce était effectivement bondée de cartons ouvert contenant les mangas qui ne stockaient plus dans sa chambre, de vieux journaux, et d’autres objets mais aucun siège ou autre ne pouvais faire office de canapé. Les deux filles se frayèrent un passage et Folle heurta un carton dans lequel elle s’empressa de redonner un coup de pied.

<<C’est sur que… >> commença Baka.

On frappa violemment à la porte.

<<Laisse, j’y vais.
-Prend ça au cas ou ce serais ce paumé de Poil’.>> Lui conseilla Baka en lui lançant une casserole qui trainait sur une table stagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Empty
MessageSujet: Re: [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...]   [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:58

Etant persuader que celui qui avait frappé à la porte était son paumé de voisin Poil', elle leva le bras armé de la casserole de son amie, prête à frappé ce boulet. Quand elle ouvrit la porte, sans réfléchir, Folle fit un cri de guerre dans les tons grave et frappa violement :

<< YAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>

Quand Folle' vit sur le trottoire près de la poubelle de Baka' son voisin de droite plier en 2 de rire, elle baissa les yeux et vit qu'elle venait d'assomer le facteur qui portait un colis.

<< M***e !!!!
- Qu'est-ce que t'as fait Folle ? demanda Baka' d'une voix endormit.
- J'ai assomée le facteur !
- Sérieux ? Il est là ? C'est pas trops tôt ! >>

Baka se précipita vers le facteur inerte et saisit le paquet qu'il avait en lui marchant à moitié dessus. Il lui était visiblement déstiné. Quand elle vit Poil', elle le toisa dangeureusement. Celui-ci s'approcha de nous. Il ouvrit la bouche mais ce fut un rire moqueur qui en sortit. Baka s'en ficha et rentra dans son fouilli tandis que Folle' regardait le paumé qui lui dit :

<< T'es vraiment pas douée, même pas foutu de me reco... >>

//PAFF//

Folle' brandit le bras et l'assoma à coup de casserole. Et le chopa par la capuche et le jeta dans la neige avant de rejoindre Baka' et son coli mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Empty
MessageSujet: Re: [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...]   [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:20

une question pour faire C**er pourquoi entre admins alors que je peut y aller???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Empty
MessageSujet: Re: [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...]   [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:25

Tout le monde peut voir le sujet mais c'est quand même entrre admins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Empty
MessageSujet: Re: [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...]   [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:28

Tous ce qui est entre admins n'est pas forcément cacher aux yeux des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Empty
MessageSujet: Re: [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...]   [titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[titre en cour de recherche XD si l'un de vous a un idée...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee de jeu
» Idée pour Jeu
» Idée pour la ChatBox
» idee pour le site
» Recherche Série médiacal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Les RPG's de Nowël-
Sauter vers: