La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 les chevaliers d'émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: les chevaliers d'émeraude   les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:08

comme le titre l'indique ici on parle des chevaliers d'émeraude et de la suite les héritiers d'enkidiev

°evitez les fautes d'orthographe
°pas de flood
°toutes les critiques sont les bienvenues mais sans blesser quelqu'un même quelqu'un qui n'est pas de ce forum


voila bonne discution a tous!!!!!


maintenant j'inaugure:


Saviez-vous qu'une bd les chevaliers d'émeraude était sortie elle raconte leurs vie avant de devenir chevaliers...


Dernière édition par plume sanglante le Mar 15 Nov - 9:00, édité 1 fois (Raison : c'est mieux que le rouge???)
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d'émeraude   les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:13

Jamais entendu parler ^^
Donc salut
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d'émeraude   les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:30

Moi non plus et plume', le rouge est reservé au membre du STAFF uniquement logiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d'émeraude   les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:58

Vous en êtes à quel tome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d'émeraude   les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:59

je l'ai ai tous lu meme le nouveau les héritiers d'enkidiev 1 et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d'émeraude   les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:05

J ai pas vraiment aimer le premier tome. Moi, mon écrivain préféré c'est clairement pierre boterro <3
Surtout le pacte des marchombre.
( je suis infidèle a herin hunter !! Surprised )
Ne me tapper pas !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d'émeraude   les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:06

En +, j'écris erin comme une patate !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : en train de taper les filles

les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d'émeraude   les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:40

dans le règlement il est stipulé que le double-post est interdit moi je l'ai ai tous lu j'ai trouvé ca formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers d'émeraude   les chevaliers d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Flood & Jeux :: Passion :: Livres-
Sauter vers: