Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!

Partagez | 
 

 L'enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'enlèvement   Sam 5 Nov - 0:19

La patrouille du soir venait de partir composé de Griffe de l'Aurrore, Flamme d'Argent et son apprenti, Nuage de Flamme. Un autre groupe de chat partit en même temps à l'assemblée composé d'Etoile du Lion, Poil de Lion, Feuille Lunaire, Lune Argentée, Nuage de Nuit et Nuage de Canelle. Souffle d'Eclair et Plume d'Ange était les seul guerriers resté au camp. Vu qu'il y avait la trève, le camp ne riquait rien. Les 2 guerriers discutait tranquillement de tout et de rien devant la tannière des guerriers.
<< Les entraînements de Nuage de Canelle se passe bien?
-Oui elle appr... >>

La féline ne put finir sa phrase car elle entendit un hurlement de douleur provenir de la pouponnière. La chatte s'y rendu à toute vitesse suivit de son camarade. La guerrière passa l'entrée et là, elle y vit une vision d'horreur. La pouponnière avait été forcer par l'arrière, l'odeur du Clan de la Rivière était très forte, Fleur de Noisette avait une énorme blessure au flanc et surtout... Petit Papillon et Boule d'Argent avait disparus! Plus aucune trace d'elles eccépté leur légère odeur mélangé à celle du Clan de la Rivière. La mère malgré ça blessure profonde était affolée et miaula une longue plainte. Plume d'Ange et Souffle d'Eclair l'enmenère dans la tannière de la guerrisseuse malgré son absence. Plume d'Ange dit au guerrier :
<< Suis l'odeur et essaye de les rattraper! Je reste avec elle! >>
Le guerrier acquiésa et partit à toute vitesse vers le tunnel d'ajoncs. Quand à la féline elle prit les toiles d'arraignées qu'elle trouva et les appliqua au mieux sur la blessure de la pauvre chatte. Elle pleurait à chaude larme. Plume d'Ange s'allongea contre elle et essaya de la calmer au mieux.
Après quelques minutes, Fleur de Noisette n'avait plus de force et elle saignait toujours. Ele s'était contenté de poser sa tête sur ces pattes avant. Revient Feuille Lunaire, Revient!
Quelques temps plus tard, le groupe de chat qui était à l'assemblée revint enfin.
Plume d'Ange se releva et appella Feuille Lunaire et Poil de Lion qui accourrurent sur le champs. Feuille Luanire s'occupa de la blessure tandis que Plume d'Ange expliqua la situation à son frère qui fu anéanti par la nouvelle. Il se coucha près de ça compagne et posa sa tête contre la sienne.
Après avoir expliqué la situation a Etoile du Lion, Plume d'Ange demanda a rejoindre Souffle d'Eclair qui était sans doute en danger. Il accepta sans hésiter et lui demanda d'y aller avec Nuage de Nuit. Ils partirent tout 2 immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'enlèvement   Sam 5 Nov - 2:24

La nuit était voilée, on ne pouvaient distinguer aucune étoiles et la pluie tombait abondement sous forme de grosse goûtes gelé. Les 2 chats avait beauoup de mal à distingué ne serait-ce qu'une odeur.
Après quelques temps de recherche, Plume d'Ange s'arrêtta inquiète. Nuage de Nuit ne la comprit pas. Il essaya de flairer quelque chose mais rien. Qu'est-ce qu'elle a ? Ne sachant toujours rien, le novice demanda à la guerrière :
<< Qui y a t-il ? Tu à trouver quelqu... >>
La chatte blanche posa le bout de sa queue sur son museau pour le fair taire. Mais qu'est-ce qu'elle fait...Je vais la laisser fair, c'est vrai que la pluie est très embêtante, il vaut mieux que je ne dise rien... Puis, d'un coup, son visage s'éclaira mais dans ses yeux se lisait une inquiétude et une peur énorme. Elle repartit à toute vitesse d'un coup. L'apprenti ne comprit pas mais la suivit malgré tout. Elle avait l'air sur d'elle. Là, Nuage de Nuit vit quelque chose d'horrible... Elle avait raison! Souffle d'Eclair gisait sur le flanc, inerte dans une flaque de sang. Il avait une blessure énorme à la gorge et de nombreuse griffure sur le flanc. Plume d'Ange lui dit aussitôt :
<< Va tout de suite chercher Feuille Lunaire et ramène des guerriers! Ils ne doivent pas être bien loin!
-Mais...
-Vas-y! >>

Nuage de Nuit partit aussitot en direction de leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Noisette
Chaton
Chaton
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : en train de te tuer !!!! MOUHAHAHA !!!

MessageSujet: Re: L'enlèvement   Sam 5 Nov - 5:43

Fleur de Noisette était affolé voici une matinée que c'est petit ne son pas rentré . Elle était couché dans la pouponière avec Poil de Lion qui essayer de la rassuré :
-Ne t'inquiète pas Fleur de Noisette il doivent etre parti essayer de chasser ! Tu le sais bien elle son exité comme une puce !
-Je sais Poil de Lion !! Mais sa m'inquiète !!
-Je vais chercher des graines de pavot pour t'aider a dormir .
Le male parti chercher des graines et revint
-Merci lui dit t'elle ......
Elle pris le remède et s'endormit dans un sommeil sombre sans reve .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'enlèvement   Sam 5 Nov - 9:10

Noisette, tu est sur d'avoir lu ce qui est au dessus et le titre du sujet ??
Enfin bref...

Dès que le novice fut partis, Souffle d'Eclair se réveilla avec un hurlement de douleur car Plume d'Ange venait de poser de la mousse à peu près sèche sur ça blessure. C'est tout ce que la chatte avait pu trouver en si peu de temps. La féline n'en pouvait plus d'entendre le mâle hurler de douleur mais il le fallait. Contre toute attente, le guerrier blesser se releva difficilement et s'assit. Il lui demanda pendant que la féline maintenait la mousse sur sa gorge avec sa patte :
<< Fleur de Noisette va mieux?
- Je pense même si elle doit toujours êtres morte d'inquiétude... Et toi?
- Je dois dire que le coup m'a assomé mais sinon ça peut aller...Aïe!
- Désolé... Ne dit pas ça, ça se voit que ça va pas!
- Oui... tu a raison...
- Feuille Lunaire ne devrait pas tarder avec d'autres guerrier je l'éspère... >>

Plume d'Ange ne dit plus rien quand elle vit au loin 2 silhouettes passé à une vitesse incroyable comme pour se cacher. Malgré la pluie, la chatte discerna une légère odeur... Celle du Clan de la Rivière et celle du Tonnerre également. D'un coup, les 2 guerriers entendirent un appelle à l'aide d'une voix douce et aigüe comme celle d'un chaton... Petit Papillon et Boule d'Argent! La féline n'avait aucun doute, c'était forcément elles! Son camarade voulut lui dire d'attendre les autres mais Plume d'Ange ne l'écouta même pas et partis à toute vitesse à leur poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
avatar

Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 19
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

MessageSujet: Re: L'enlèvement   Dim 6 Nov - 9:10

Je demanda a un guerrier de m accompagner au clan de la riviere pour voir si les chatons etait la bas je choisi nuage de nuit on parti vers le clan de la riviere mais sur la route une ombre me vit puis s enfuit nuage de nuit et moi nous lancons a la poursuite de cette ombre elle se dirigeait vers la ville quand je vis des guerriers de la riviere et des chats errants discute je secoua ma queue pour dire a nuage de nuit de ne plus bouger j entendis une conversation
"on a 2 chatons"fit un chat errant
"bien"dit le lieutenant du clan de la riviere "quand nous rapporterons les chatons on expliquera que le clan du vent les avaient vole ils nous devrons une dette je pense deja aux rocher du soleil et en plus ils feront surement une guerre au clan du vent et nous les attaquerons quand ils seront affaiblie par la guerre"
Un grand male roux nous repera nous detalions en direction du camp les chats errants a nos trousse
Nuage de nuit tomba et un matou lui sauta dessus il lui creva un oeil puis s enfuit
Nous entrames sur le territoire

__________________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'enlèvement   Jeu 1 Déc - 8:23

pitite question qui creve l'oeil de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enlèvement   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Vous reprendrez bien d'un petit enlèvement ? (complementaire au rp : la ou mene l'ennui)
» [Fan-Fiction] Enlèvement Mystique
» Enlèvement à Hurlevent...
» [HRP]je sais pas ou poster ca (enlèvement)
» Alerte rouge enlèvement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: