La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:48

monkey
Apres que petit soir soit nomme aprenti sous le nom de nuage de nuit c etait poil de lion le lieutenant son mentor .....
Je me reveilla en sursaut nuahpge de nuit me reveilla
"poil de lion on fait quand mon premier entrainement"
Je m etira puis lui repond
"bon bah puisque tu es si impatient on va le faire tout de suite"
Aujourd hui je vais lui montrer les frontieres puis chasser un petit peu
On se dirigea vers la sortis et nuage de nuit sautilla de joie
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:31

C'est Patte de Nuit, pas Petit Soir! ^^

Nuage de Nuit suiva Poil de Lion comme son ombre jusqua la sortit du camp.Le lieuteunant passa le tunel d'ajoncs en premier, suivit de son apprenti. Il passa à toute vitesse au milieu des ajoncs et rejoignit son mentor qui l'attendait assit. Avant que le matou ne puisse dire quoi que ce soit, son apprenti le coupa et lui demanda d'une voix enthousiaste et joyeuse :
<< On vas où en premier?
- On va commencer par aller voir la frontière du Clan de la Rivière, vien! >>

Ils partirent tout 2 à toute vitesse.
A mi - chemin, Nuage de Nuit s'arrêtte en sentant une odeur qu'il ne reconnut pas et un bruit suspect. Poil de Lion, voyant sa petite inquiétude le rejoignit et lui dit :
<< Ne t'inquiète pas c'est Plume d'Ange. >>
Son mentor avait raison. Quelques secondes après, la sublime chatte blanche et son apprentie Nuage de Canelle passèrent un buisson la gueule remplit de gibier et arrivèrent face à eux. Nuage de Nuit fu soulager. Les 2 groupes n'échangèrent pas un mot. Plume d'Ange s'approcha de Poil de lion, et lui tendit un mulot qu'il saisit avec joie et les 2 chattes repartirent avec leur proies au camp.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:08

"bon ou en etions ou ah oui le clan de la riviere ne franchies pas leur frontiere ou sinon.... C est nos pires enemis" racontais je
Nuage de nuit feula il me dit
"sont ils fort?"
"un peu mais nous sommes plus fort tu connais les quatres chenes"
"non"
"c est la on on fait une assemble on fait la course jusqu au quatre chene"
"ouais"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:43

une petite incruste de plus pourquoi vous mettez une ntrainement particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:14

Je sais pas!

Nuage de Nuit était turbulent et content. Poil de Lion partis sur le champ. Le novice s'élança à son tour. Il le suivait de près quand il aperçu au loin une clairière qui possédaient 4 grands Chênes majestueux. Sur ceux, il accélérra d'un coup, doubla son mentor et arriva le premier au lieu de l'assemblée. Le lieuteunant arriva quelques secondes après et lui dit :
<< Bravo! Je pensais pas que tu était aussi rapide!
- Merci!!! >>

Le guerrier lui expliqua 2 3 trucs en passant sur le Clan des Etoiles, les assemblées aux 4 Chênes et sur les autres Clans puis il repartirent vers la frontière du Clan de l'Ombre.
Arrivé sur place, Nuage de Nuit aperçu un chemin bizzare. Il voulut avançer mais son mentor l'en dissuada en plaçant le bout de sa queue devant lui. Il leva la truffe et sentit toute les odeurs qui l'entourait. Oh...mais ça sent mauvais! Qu'est-ce que c'est? Voyant qu'il se posait de nombreuse questions, Poil de Lion lui dit :
<< C'est l'odeur du Clan de l'Ombre!
- Ca sent la crotte de chien... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:46

hum 2ème petite incruste je trouve que vous avancez pas beaucoup a ce rytme la y aura plus de guerrier avant meme que ut le sois toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:29

C'est pas faux XD mais comme les 2 ne sont pas très actif...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:46

ouais mais bon sur le principe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:09

-...Dis-toi qu'eux pense la même chose de la notre !
-On vas où maintenant?
-Comble Sabloneuse!>>

Avant même qu'il ait fini ça phrase, Poil de Lion se rua en avant vers l'inconnu aux yeux du novice. Pfff...doucement quand même! C'est mon premier jour... Nuage de Nuit s'engagea à le suivre.
Quand il arriva à la combe, Poil de Lion l'attendait tranquillement, assis, doré au soleil. L'apprenti le rejoignit aussitôt et lui dit :
<<T'aurais pu m'attendre...
-Pourquoi tu t'es perdu?
-Non mais bon je...
-Arrête de raler!le coupa le lieutenant, On va s'entraîner au combat aujourd'hui, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté vu tes gênes et tes combats à la pouponnière!>>

Sa réflexion sur ces gênes était flateur pour le Clan de l'Ombre mais désagréable pour l'apprenti désormait du Clan du Tonnerre. Il fit la moue et alla se placer au centre mais un peu à droit de la combe et s'assit attendant son mentor. Celui-ci interrompu son bain de soleil pour le rejoindre. Il se plaça face lui et lui ordonna de l'attaquer. Sans réfléchir, Nuage de Nuit se jeta sur lui mais se contenta de manger la poussière. Il se releva et dit d'un tont sèc :
<<Si tu bouge aussi je risque pas d'y arriver!
-C'est le but de ton entraî...
-C'est bon on recommence!>>

Cervelle de Moineau va!
Nuage de Nuit n'était pas un chat très passient, il tenait ça de son ancien Clan et n'avait pas pour autant changer son caractère arriver au Clan du Tonnerre. Il s'était contenté de changer ces avis sur les Clans.
Nuage de Nuit retenta sa chance avec un air boudeur mais avec réussite.

Poil de Lion, en une après midi avait enseigné à son apprenti plusieurs technique de combat et la chasse aux rongeurs. Nuage de Nuit s'était un peu détendu au fur et à mesure de la journée mais n'en était pas moin pour autant plus passiant surtout après avoir regardé son mentor faire avant lui. Même si c'était un entraînement habituel et ordinnaire, cela ne plaisais guère au novice qui avait tirer la grimace tout l'après midi.
Une fois de retour au camps, ils déposèrent les leur quelques prises sur le tat de gibier puis, Poil de Lion dit à son apprenti qu'il pouvait prendre congé ce qu'il fit automatiquement en le remerciant vaguement d'un signe de queue et rejoingnit immédiatement la tannière des apprentis. Là, il s'allongea sur le flanc à l'entrée en compagnie de Nuage de Flamme, Nuage de Canelle et Nuage de Crocodile. Tous les 3 discutaient de chose et d'autres devant 3 carcasses de rongeur. Nuage de Flamme dit au nouveau venu :
<<Excuse nous on a pas pensé à t'en prendre!
-C'est pas grave je vais aller en chercher...>>

Nuage de Nuit quitta le groupe pour rejoindre le tat de nourriture. En passant dèrrière un groupe composé de son mentor, de la soeur et du frère de celui-ci et de la meilleur amie de celle-ci, il se cacha dèrrière un buisson afin de les épier. Les 2 amies étaient couchées l'une à côté de l'autre. Leur pelages se touchaient à peine. Quand aux 2 meneurs, ils étaient allongés de même façons face à elles. C'était son mentor qui parlait.
<<Nuage de Nuit n'a pas l'air d'avoir passé une bonne journée je ne vois pas trop pourquoi...
Pfff...tu m'étonne!
-Laisse lui le temps c'est son premier jour! lui répondit la chatte argent.
-Raison de plus...Moi à mon premier jour j'était exité comme une puce!
-M'en parle pas, répondit son frère, t'aurrais été capabe de déracinés un arbre!
-C'est vrai...mais bon...je comprend pas ce qui lui as déplu...pourtant j'ai déjà eu des apprentis et eux étaient bien différents de lui et j'ai pas changé ma façons d'enseigner!
-Tu vas un peu vite là, tu oublie ces gênes! Pendant 2 mois il as vu et entendu les novices du Clan de l'Ombre parler de leur entraînements qui sont sans aucun doute bien différent!lui répondit Flamme d'Argent d'une voix calme.
-Tu doute de sa loyauté?répondit le lieutenant le poil hérissé.
-Bien sûr que non mais met toi à sa place!
-Elle as pas tort Poil de Lion, lui dit sa soeur d'une voix amical.
-...c'est sur.Mais en attendant, je comprend toujours pas ce qui veux!Plume d'Ange, comment tu as fait avec Nuage de Canelle et Flamme d'Argent? Nuage des Canelles n'est pas réputés pour être très chaleureuse!
-Avec Flamme d'Argent j'ai eu aucun soucis c'est la meilleur apprentie que j'ai eu!dit elle en accordant un regard à son ancienne apprentie avec qui elle avait des liens d'amitié si fort qu'aucun être ne pourrait les détruires puis elle reprit, quand à Nuage de Canelle, elle m'a parrut très entoushiaste le premier jour mais après elle s'est lassé alors je lui ai demandé ce qu'elle voulait et aujourd'hui, elle est surexité à l'idée d'un entraînement avec moi!
Enfin une idée intelligente, merci Plume d'Ange!
-Si tu le dit...faudrait que j'essaye!
-Demande lui demain avant de fair quoi que ce soit!rétorqua Etoile du Lion.
-Oui, je le ferais! Sur ceux, si on allait dormir?
-Bonne idée!répondit la meilleur amie de sa soeur, Je suis crevé!>>

Ils se levèrent. Les 2 frères au pelages identiques se séparèrent. Mon mentor rejoignit sa soeur et Flamme d'Argent. Ils accordèrent un signe de tête à leur meneur qui leur renvoya et tous disparrurent dans leur tannière. Nuage de Nuit sortis de sa cachette, allas saisir une proie et retourna a sa tannière. Tous les apprentis étaient rentré naturellement. Il avala son diner en quelques bouché et disparus à son tour.

J'ai écris une tartine mais j'était bien inspiré et j'ai envi d'être guerrier !! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:52

(bon je l avais pas vu avant apres que plume d ange la dis j avais pas le temps XD dsl du retard ps:je suis avec l ipad)^^
2 lunes plus tard nuage de nuit etait presque pres a devenir guerier il devenait plus fort a chaque combat il faisait jour poil de lion et son apprenti partirent a l entrainement nuage de nuit vit une souris partirent dans les buissons il sauta dessus quand soudain poil de lion l entendit pousser un cri
Poil de lion Vit 2 chat du clan de l ombre plaquer au sol l aprenti ce dernier griffa son assaillant et lui creva un oeil ce qui lui fit lacher prise
Le lieutenant bondit sur l autre et le mordit ferocement .......
Desole pour la ponctuation etc ..... Mais avec l ipad c'est embetant sa --'
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Nuage Nocturne
Chaton
Chaton



Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... Chez moi ^^

Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:00

Nuage Nocturne avait reconnu les 2 mâles imposants de son ancien Clan mais il s'en fichait, ça ne représentais rien pour lui. Puis, il eclair de force et de courage le porta. Le novice était presque sur le point de devenir guerrier, c'était l'occasion de lui prouver ce qu'il valais en situation réelle. Malgré l'oeil crevé de son adversaire, les membres du Clan de l'Ombre sont résistant et il avais repris sa prise sur l'apprenti. Mais Nuage Nocturne ne se laissa pas fair et il repoussa l'adversaire de ses 2 puissante pattes arrières. Il eu le temps de se relever et le plaqua au sol. Il lui mordit la nuque jusqu'au sang se qui fit geindre son ennemi. L'apprenti lâcha prise et son ennemmi parti en fuyant. Poil de Lion se son côté avait également fait fuir son ennemi. Le lieuteunant avait beau être de petite taille, il était corriace. Nuage Nocturne se plassa en face de son mentor. Par rapport à lui, l'apprenti était plus grand que son mentor, même l'un des plus grand de son Clan, sa carrure était parfaite, il avait de larges épaules et un corps fort musculeux pour son âge ainsi que des pattes puissante. Même s'il éssayait de le nier et même de l'oublié, il ne pouvait pas reffuser ces gênes, on les devinais rien qu'en le voyant. La silhouette de son père à un détaille près, le meilleur guerrier du Clan de l'Ombre. Puis, Poil de Lion lui dit avec une fierté immense dans la voix :
<< Tu t'es admirablement bien battu, je pense que tu mérite ton titre de guerrier !
- Merci Poil de Lion, lui répondit Nuage Nocturne en essayant de ne pas montrer toute son euphorie dans sa voix.
- Rentrons, je vais en parler à Etoile du Lion et aux autres ! >>

Poil de Lion partis en direction de leur camps, côte à côte avec son apprenti.

Ils arrivèrent au camps rapidement vu leur allure. Poil de Lion fit signe au novice de rejoindre les camarades de Clan. Il rejoignit les autres apprentis et regarda son mentor se diriger vers son frère, sa soeur, Lune Argentée et Flamme d'Argent qui discutais allonger sur le flanc prifitant des rayons de soleil du midi. Poil de Lion s'allongea à leur côtés et se mit à leur parler. Ils firent tous un signe de tête, le meneur en premier. Nuage Nocturne balanssait sa longue queue de droite à gauche, fouettant l'air rapidement, trop préssé d'avoir une réponse lorsque son mentor accompagné de son frère se levèrent côte à côte. Souvenir Angélique, Flamme d'Argent et Lune Argentée quand à eux se séparèrent, les 2 amies partirent côte à côte en patrouille. La guerrière responsable de son arrivé dans ce Clan lui fit un regard bref et rapide avant de disparaître dans le tunnel d'ajoncs suivit de son ancienne apprentie. Les 2 meneurs se dirigèrent vers Nuage Nocturne qui ne put s'empêcher de se diriger vers à pleine allure.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : en train de taper les filles

Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:51

poil tu devrais bouger un peu parce que le pauvre a cause de ta non-réponse ca fait un moment qu'il devrait passer guerriers et tant que tu repond pas il restera apprenti donc...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:01

étoile de lion cria
"que tous les chat en âge de chasser s approche pour une assemblé de clan"
les chats se rassemblèrent et étoile de lion continua
"un apprenti va passé guerrier nuage nocturne approche toi"
l'apprenti s'approcha de lui plein de fierté
"tu a prouvé au clan que tu mérite le titre de guerrier dorénavant tu t'appelleras..."
(pas beaucoup de temps dsl )
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier   Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de nuit et poil de lion font un entrainement ..... Particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les entrainements de nuage de crocodile avec poil de lion
» Entraînement de Nuage d'Argent
» entraînement nuage d'éclair
» avatar de poil de lion
» le renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Terres du Clan-
Sauter vers: