Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!

Partagez | 

Histoire Sans Fin #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^

Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Ven 18 Nov - 9:55

Il peta un cable ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Ven 18 Nov - 22:34

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Ven 18 Nov - 23:47

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est

Flam', tavais pas dit pas plus de 4 mots?^^
poil de lion

Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Ven 18 Nov - 23:48

Nous on en a bien fait + ^^
Alors il heurta un dirigeable

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Sam 19 Nov - 0:09

Plume d'Ange a écrit:

Flam', tavais pas dit pas plus de 4 mots?^^

Finalement c'est mieux de faire comme on veux ! MAIS! Pas de fautes d'orthographe par contre
poil de lion

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Sam 19 Nov - 7:36

Il heurta un dirigeable ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Sam 19 Nov - 8:15

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est il heurta un dirigeable mais avec son poid, le dirigeable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Sam 19 Nov - 8:40

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est il heurta un dirigeable mais avec son poid, le dirigeable s'écrasa sur un
poil de lion

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Sam 19 Nov - 10:31

Une bombe atomique ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Sam 19 Nov - 10:33

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est il heurta un dirigeable mais avec son poid, le dirigeable s'écrasa sur une bombe atomique, le dirigeable explosa, et emporté dans l'explosion, le matou atterrit sur
poil de lion

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Sam 19 Nov - 10:35

Du c4 ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Dim 20 Nov - 5:01

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est il heurta un dirigeable mais avec son poid, le dirigeable s'écrasa sur une bombe atomique, le dirigeable explosa, et emporté dans l'explosion, le matou atterrit sur une c4 citroen picasso qui lui fit mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Dim 20 Nov - 5:22

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est il heurta un dirigeable mais avec son poid, le dirigeable s'écrasa sur une bombe atomique, le dirigeable explosa, et emporté dans l'explosion, le matou atterrit sur une c4 citroen picasso qui lui fit mal! Il se releva et alla donc à
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Dim 20 Nov - 6:08

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est il heurta un dirigeable mais avec son poid, le dirigeable s'écrasa sur une bombe atomique, le dirigeable explosa, et emporté dans l'explosion, le matou atterrit sur une c4 citroen picasso qui lui fit mal! Il se releva et alla donc à la fontaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Dim 20 Nov - 7:51

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est il heurta un dirigeable mais avec son poid, le dirigeable s'écrasa sur une bombe atomique, le dirigeable explosa, et emporté dans l'explosion, le matou atterrit sur une c4 citroen picasso qui lui fit mal! Il se releva et alla donc à la fontaine pour s'abreuver et
poil de lion

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Dim 20 Nov - 8:44

Se noya ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Dim 20 Nov - 9:19

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est il heurta un dirigeable mais avec son poid, le dirigeable s'écrasa sur une bombe atomique, le dirigeable explosa, et emporté dans l'explosion, le matou atterrit sur une c4 citroen picasso qui lui fit mal! Il se releva et alla donc à la fontaine pour s'abreuver et se noya mais un petit bipède avec un hamburger passa devant la fontaine
poil de lion

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Dim 20 Nov - 20:21

Le sorti de l eau

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Lun 21 Nov - 5:29

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est il heurta un dirigeable mais avec son poid, le dirigeable s'écrasa sur une bombe atomique, le dirigeable explosa, et emporté dans l'explosion, le matou atterrit sur une c4 citroen picasso qui lui fit mal! Il se releva et alla donc à la fontaine pour s'abreuver et se noya mais un petit bipède avec un hamburger passa devant la fontaine et le sortit de l'eau . Là, Bob prit l'hamburger du bipède
poil de lion

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Lun 21 Nov - 7:10

Mais le bipede avait une tronsoneuse ^^

Spoiler:

poil de lion

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Ven 9 Déc - 23:00

Hfd..ythtyuktk.ksasq,uyf,...,tyjyrtqdsqdhcgnhg.....uttkuyk..iujty....hhy

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Lun 26 Déc - 14:09

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est il heurta un dirigeable mais avec son poid, le dirigeable s'écrasa sur une bombe atomique, le dirigeable explosa, et emporté dans l'explosion, le matou atterrit sur une c4 citroen picasso qui lui fit mal! Il se releva et alla donc à la fontaine pour s'abreuver et se noya mais un petit bipède avec un hamburger passa devant la fontaine et le sortit de l'eau . Là, Bob prit l'hamburger du bipède, mais le bipède avait une troncenneuse, et il lui trancha les griffes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Mar 27 Déc - 9:30

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est il heurta un dirigeable mais avec son poid, le dirigeable s'écrasa sur une bombe atomique, le dirigeable explosa, et emporté dans l'explosion, le matou atterrit sur une c4 citroen picasso qui lui fit mal! Il se releva et alla donc à la fontaine pour s'abreuver et se noya mais un petit bipède avec un hamburger passa devant la fontaine et le sortit de l'eau . Là, Bob prit l'hamburger du bipède, mais le bipède avait une troncenneuse, et il lui trancha les griffes d'un coup sèc et elles
poil de lion

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Mar 27 Déc - 11:18

lui coupa aussi les pattes

Spoiler:

Futur de l'Oubli
Jeune guerrier
Jeune guerrier

Localisation : Pris au piège dans un frigo... HELP ! A quoi que nan attendez y a des glaces à la fraise. Non tout compte fait, ne venez pas me délivrer 8D

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   Ven 20 Jan - 21:13

Je relance le truc ^^

Aujourd'hui un gros chat blanc nommé Bob à traversé ma fenêtre avec un cheeseburger Pres d une scie qui se dirigeait vers lui mais au même moment un oiseau passa et l'oiseau mourut a la place de bob qui tomba comme une crêpe sur bob qui poussa un cri perçant. Vu que Bob est un boulet il est tombé dans un trou comme une ***** et a donc eut le crane ouvert mais il fut soigné. Le lendemain matin en se tordant la cheville il dit **** et péta un câble, il essaya alors de se suicider du haut d'une maison mais douée comme il est il heurta un dirigeable mais avec son poid, le dirigeable s'écrasa sur une bombe atomique, le dirigeable explosa, et emporté dans l'explosion, le matou atterrit sur une c4 citroen picasso qui lui fit mal! Il se releva et alla donc à la fontaine pour s'abreuver et se noya mais un petit bipède avec un hamburger passa devant la fontaine et le sortit de l'eau . Là, Bob prit l'hamburger du bipède, mais le bipède avait une troncenneuse, et il lui trancha les griffes d'un coup sèc et elles tombèrent par terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin #1   

Histoire Sans Fin #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant