La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft (wow)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demy'
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:02

Bon eh bah je pense qu'il n'y a aucun de vous qui n'y joue^^
Ce jeux je le trouve vraimen super(même si c'est un jeu de guerre^^) on peut jouer avec des gens en ligne,leur parler,tu dois monter des niveaux (85 en tout)en faisant des quête qui te donne de l'argent,de l'équipement et de l'expérience (pour monter tes niveaux).Les niveaux sont de plus en plus dur a avoir au fur et a mesure.
Un avantage de ce jeux,il est infini^^Tu auras toujours quelques chose a faire et il sorte des extension.Il y en a déjà eu 3.La troixième n'a pas fini de sortir complètement.
Toi,tu est soit de la horde,soit de l'alliance.Si tu est de la horde,tu peu jouer un mort vivant,un troll,un orc,un tauren,un gobelin ou un elfe de sang et quand tu est dans l'alliance,tu peu jouer un humain,un elfe,un draënïe,un nain,un gnome ou un worgen (loup garou).Tu a plusieurs classe,tu peut être mage,démoniste,chasseur,guerrier,paladin,prêtre,chamane,voleur ou druide.
Tu peu te grouper avec des gens et jouer avec eux,rejoindre une guilde(un peu comme un clan)...
Au fur et a mesure que tu monte tes levels,tu a le droit a des monture!La première et une monture qui s'associe avec votre race.Ca peut être un tigre,un cheval,un elek (elephant),un bélier,un loup,un cheval squelette,une "autruche XD",trotteur mécanique(poulet^^)....la suivante sont éxactement les même mais elle vont plus vite et le niveaux encore audessu,tu a enfin la monture volante!Ca ne peut être qu'un griffon.Et au dernier niveaux,tu a les montures volantes plus rapide qui peuvent être des dragons!
Tu peu aussi avoir des pêtes,se sont des petit annimaux qui te suivent.Ils peuvent être des chats mais aussi des écureuil,lapin,cochon,poule,dindon,dragon...des trucs dans le genre^^Des annimaux miniatures quoi^^
Tu a également le droit de choisir 2 métier.Tu peut être alchimiste,herboriste,mineur,dépeceur,travailleur du cuir,couturier,forgeron,calligraphe...
Tu a également le droit de prendre des métiers intermédiaire comme pêcheur,cuisinier,soins ou même archéologue!
Dans ce jeux tu peu fair des tats de connaissance!
Le seul inconvénien,c'est qu'il faut acheter les jeux et payer 13euros par moi pour pouvoir y jouer (a volonté bien évidement)
Si vous voulez essayez vous avez un essaie gratuit de 11 jours je crois!
Je vous le conseille,et si par miracle vous y jouer^^dite le moi!

Quelques images en passant:

Spoiler:

Video:
Parfois le sons est pas top désolé!

le jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=lweaPnL8dGA&feature=related
Extension 1:
https://www.youtube.com/watch?v=LZGIyO0s2P8
Extension 2:
https://www.youtube.com/watch?v=ZUPjV6yiMB4
Extension 3:
https://www.youtube.com/watch?v=Eowvf4MfhfY

Voila,fini XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : en train de taper les filles

World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:50

j'aime aussi ce jeu mais je ne peut ni le telechatger ni y jouer quand je veut par contre chez toi je peut car tu m'explique tout en détails et qu'on a creer un perso pour nous trois avec plume sanglante... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:59

Ouai bah Scrunchies existe plus XD désolé^^
Et si tu joue faudra que t'aprenne tout seul^^
Je sais que c'est long a comprendre et a mémoriser mais moi je marquais tous sur un papier et après ça allait^^
Et perso,pour le moment,je ne pense pas avoir besoin de fair un nouveau perso étant donné que Vorleannes et passé 85 y a pas longtemps et maintenant faut que je l'équipe et tout le tralala XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : en train de taper les filles

World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:06

bouh ouh ouh!!! on la recrera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:07

Je sais pas,si j'ai encore de la place,faut que je me fasse des perso banque XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : en train de taper les filles

World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:09

ah ok bon bah on verra!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:28

J'aimerai trop l'avoir ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:29

Tu peu faire un essaie gratuit si tu veux essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : en train de taper les filles

World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:39

moi aussi j'aimerais mais je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:20

Ange', tu peux jouer ce soir?
Moi je peu alors si tu peu venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:34

Ouai pas de problème! Rendez-vous à Hurlevent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:00

Ok cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:07

Je vais finir les marmite d'Halloween, tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:08

Ouai j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:08

ha la la ce jeu il a un graphisme de ouf!je veut dire c'est inhumain de faiir eun truc qui parait aussi reel comme ca vous ttrouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:03

C'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:34

il a l'air cool il est sur quoi le mac ( apple pour ceux qui connaisent pas ) sur la play 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:41

Sur ordi mais payant c'est juste le petit problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : en train de taper les filles

World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:08

un jour je ferais la version d'essai mais est-ce que tu peut me mettre le lien pour que j'essaie, please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:29

https://eu.battle.net/account/creation/wow/signup/index.xml?gclid=CLzM1fqnt60CFVQLfAod0AOzmA

Logiquement celui là c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 25
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:29

moi j aime pas c pas mon style de jeu le gars cours aussi vite que jean pierre et il a pa de mitraillette et ta des gens dans la foret qui m aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:17

non il a l'air cool j'vai en parler a mas parents au fait c payant combien et combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:20

13 euros pas moi

Poil' si tu t'étais pas barré et que tu m'avais écouté aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:26

( pas moi ? )

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:31

Par scuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (wow)   World of Warcraft (wow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft (wow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Flood & Jeux :: Passion :: Jeux-
Sauter vers: