La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pirate des Caraïbes ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:37

Hello !

Eh oui ! Un sujet spécial pour parler de Pirate des Caraïbes [J’en connais qui vont être contents !^^] Il méritait bien un sujet, non ?
Aller, les fans ! Lachez-vous ! Razz Dites-nous tout ! Vos scènes ou répliques préférés, vos personnages favoris… Ici seront postés les nouvelles, les scènes manquées et les photos des tournages !
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:54

toi aussi tu kiffe pirates des caraibes...c'est fous je kiffe ce film car c'est un film drole de guerre et qui peut etre vu a tout age...tout ca reunie dans un seul film...j'adore quand il y a les deux gars qui sont en robe sur leur barque^^ ou le moment ou barbossa dit que jack a gacher sa seule balle alors qu'en fait y a william turner qu'a lever la malediction ou un truc sans interet le moment ou barbossa dessant et croque dans une pomme^^ alors que dans le 1 il dit qu'il aimerait en manger une un rapprochement qui ma fait ptdr ou the moment la ou gims dit et une bouteille de rhum...^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:57

J'adore c'est film!
Sans oublier la réplique:
"il ne e sais guère d'accéder a votre requète.Ca veut dire non"^^
Je posterai plus tard le reste mais je suis en train de l regarder alors j'y pense XD¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:07

je kiffe aussi cet phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:03

ouais ce film c'est du délire je conseille a tous ceux qui ne l'ont pas vu de le regarder des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:56

Javoue, c'est trop cool. Dans le nouveau, j'adore quand les espagnols se ramène et décapite tout. On s'y attend pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:42

ha oui ""n'oubliez pas dé noté la bravoure dé cèt officier""
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
Souvenir Angélique


Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:50

Phrase mytique de notre p'tit groupe xD Nan moi ze préfère la scène où y a le Chou à la crème xD Avec Sparrow qu'avais tout prévu si c'est pas abusé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:51

ça c'est la classe je suis d'accord ou y a celle ou on voit le pere d'angelica se désintègre!!!niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
Souvenir Angélique


Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:55

Elle est trop bien fait cette scène ! Surtout quand tu le voi en 3D j'avais essayer de mettre une baffe à la main ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:58

ca c'est carrément c*n!
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
Souvenir Angélique


Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:59

Ouai bah hein xD Sinon euh... J'aime pas Will Turner ni Elizabeth Soine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:02

moi j'aime Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Argent
~Baka~Guerrière floodeuse & Otaku suprême
Flamme d'Argent


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24
Localisation : OKAMA WAAAAAAAY *-* /BAM/

Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:08

Pirate des Caraïbes... J'adoreuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
Souvenir Angélique


Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:30

Moi aussi j'aime Johny !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pirate des Caraïbes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes ♥   Pirate des Caraïbes ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des Caraïbes ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Flood & Jeux :: Passion :: Films - Séries :: Film-
Sauter vers: