Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!

Partagez | 
 

 ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 18
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Ven 4 Mai - 5:33

Mici flam' ^^

__________________________________

~ Je suis tombé complètement fana de ce générique... ♥️
Game of Throne ~ Générique ♥️
~ Faut clicker au dessus hein ? x) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 18
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Dim 6 Mai - 0:27

Y a mon vava' qu'est new !



Et comme le vava' a été fait avant la signa', celle-ci est incomplète for the moment =D red xD

__________________________________

~ Je suis tombé complètement fana de ce générique... ♥️
Game of Throne ~ Générique ♥️
~ Faut clicker au dessus hein ? x) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Flamme d'Argent
~Baka~Guerrière floodeuse & Otaku suprême
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 18
Localisation : OKAMA WAAAAAAAY *-* /BAM/

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Dim 6 Mai - 18:05

SUPERBEUH !

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 18
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Lun 7 Mai - 4:49

Merci ! Je suis TROP fière de mon incrust' bizzar xD

__________________________________

~ Je suis tombé complètement fana de ce générique... ♥️
Game of Throne ~ Générique ♥️
~ Faut clicker au dessus hein ? x) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 18
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 3:52

J'ai bossé mon latin, y me manquera un texte mais franchement, j'ADORE ! ♥ *surtout que le sujet n'était pas facile, j'ai grapher que des humains* *je sais je sais, y a pas d'incrust for the moment xD et la qualité est merdique --'*

Spoiler:
 

Pour ceux qui conaissent pas tous ^^ il y a :
~ Jack Sparrow *facile*
~ Harry Potter *facile aussi*
~ Avatar *facile again*
~ Sean Bean *je connais pas son nom dans Game of Thrones
~ Aragorn *moyennement facile*
~ Dastan *idem*
~ Obi-wan *simple*
~ Hunger Games *plus dure*

__________________________________

~ Je suis tombé complètement fana de ce générique... ♥️
Game of Throne ~ Générique ♥️
~ Faut clicker au dessus hein ? x) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Patte de Brume
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 4:04

C'est boow' !

Mais euh, Hunger Games c'est pas dur, c'est troop fastoche x)

__________________________________


I know my kit craint. I know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 18
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 4:06

Merci !

C'est juste parce que c'est récent contrairement au Seigneur des Anneaux par exemple ! *J'ai mis 2 perso de SDA, mais quelle accro xD*

__________________________________

~ Je suis tombé complètement fana de ce générique... ♥️
Game of Throne ~ Générique ♥️
~ Faut clicker au dessus hein ? x) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Patte de Brume
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 4:37

Euh ba moi tu vois je connais HG mais pas SDA x)
Enfin si mais que de nom ^^

__________________________________


I know my kit craint. I know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 18
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 4:40

Tu connais pas Le Seigneur Des Anneaux ? Alala... crime xD Faut les regarder ^^

__________________________________

~ Je suis tombé complètement fana de ce générique... ♥️
Game of Throne ~ Générique ♥️
~ Faut clicker au dessus hein ? x) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Patte de Brume
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 4:51

Ouais ba plus tard x)

__________________________________


I know my kit craint. I know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 18
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 4:54

Moi je suis en train, pour ça qu'il y a Boromir et Aragorn xD

__________________________________

~ Je suis tombé complètement fana de ce générique... ♥️
Game of Throne ~ Générique ♥️
~ Faut clicker au dessus hein ? x) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Patte de Brume
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 4:58

*Se sens un peu hors sujet*
xD

__________________________________


I know my kit craint. I know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 18
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 5:00

Sean Bean et Viggo Mortensen si tu préfère ? xD Je suis incolable dans le cinéma x)

__________________________________

~ Je suis tombé complètement fana de ce générique... ♥️
Game of Throne ~ Générique ♥️
~ Faut clicker au dessus hein ? x) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Patte de Brume
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 6:16

Me parle encore moins x)

__________________________________


I know my kit craint. I know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Flamme d'Argent
~Baka~Guerrière floodeuse & Otaku suprême
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 18
Localisation : OKAMA WAAAAAAAY *-* /BAM/

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 6:58

C'est beau !
Moi je connais à peine la moitié de ceux que t'as dis x)

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte de Brume
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 7:57

Laisse tomber x)

__________________________________


I know my kit craint. I know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Flamme d'Argent
~Baka~Guerrière floodeuse & Otaku suprême
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 18
Localisation : OKAMA WAAAAAAAY *-* /BAM/

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Mer 9 Mai - 18:11

A si, pile la moitié !

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 18
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Jeu 10 Mai - 7:00

Rah Patte de Brume a pas de culture dans le cinéma xD
Oui c'est ce que j'allais dire flam' ^^
Merci !

__________________________________

~ Je suis tombé complètement fana de ce générique... ♥️
Game of Throne ~ Générique ♥️
~ Faut clicker au dessus hein ? x) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Patte de Brume
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Jeu 10 Mai - 7:54

Oui ba Brumy' le cinoch c'est pas son truc x)

Moi c'est en bouquin que je suis incollable Very Happy

__________________________________


I know my kit craint. I know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 18
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Ven 11 Mai - 6:17

Chacun son truc, toi les livres moi le cinéma ^^

__________________________________

~ Je suis tombé complètement fana de ce générique... ♥️
Game of Throne ~ Générique ♥️
~ Faut clicker au dessus hein ? x) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Patte de Brume
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Ven 11 Mai - 6:53

Et toi Flam' c'est quoi ta spécialité ? xD

__________________________________


I know my kit craint. I know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 18
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Ven 11 Mai - 7:17

Je répond à sa place, les Mangas xD

__________________________________

~ Je suis tombé complètement fana de ce générique... ♥️
Game of Throne ~ Générique ♥️
~ Faut clicker au dessus hein ? x) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Patte de Brume
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Etonnament....A côté de mon voisin xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Sam 12 Mai - 9:15

Oo moi j'y connais rien xD

Ah si ! Je connais JUSTE un titre : Fairy Tail x))

__________________________________


I know my kit craint. I know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Souvenir Angélique
~ ♣ Coach Suprême ♥ Sadique & Histérique Drogué aux Trucs Débiles ♪♫ ~
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 18
Localisation : Hum... comment dire... tu vois où c'est Paris ? Eh bah j'habite pas la bàs ! xD

MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   Dim 13 Mai - 2:33

Moi j'en connais plein des titres mais ça s'arrête là ^^

__________________________________

~ Je suis tombé complètement fana de ce générique... ♥️
Game of Throne ~ Générique ♥️
~ Faut clicker au dessus hein ? x) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Stayne ~ Demy's Galerie ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La Galerie à Salgin
» Ma galerie Style Toon Link
» Ma galerie Warcraft III
» [Galerie] WFB - Skaven - Laurent BTL
» Galerie Jeremsky94 >>> GO <<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Hors RPG :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: