La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La deuxième quete

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

La deuxième quete Empty
MessageSujet: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:48

Des météorite se sont écrase sur la terre tout près de la foret de cerfblanc personne ne ce doutait que cette météorite contenait des chats noir qui peuvent se camoufler dans les ombres peuvent se transformer en n importequoi en maniant des epee pour certain
Le clan du tonnerre,de l'ombre,de la rivière et du vent n y arriveront pas seul heureusement des chats couleur jaune les aideront
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:09

Ce matin je faisait la patrouille de l aube quand soudain un apprenti s écria
"c est quoi la haut?"
"je ne sais pas mais sa se raproche vite"
Tout a coup la chose ss écrasa au sol tellement vite qu ont vola en l air puis l apprenti lui galopa vers la chose je m élança a sa poursuite puis entendit des voix des sorte de chats tre tre noir sortaient de la chose certain marchait sur 2 pattes en tenant une sorte de tige brillante je dis a l apprenti
"va revenir le chef et il envoie des guerrier en renfort"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:39

Euh...les autres je sais pas mais moi sa m'inspire pas tellement...^^
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:32

Bah sinon j ai pas d idée de quête --'
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:39

Ca c'est moi,les autres ça les inspire peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:40

Plume d'Ange,Flamme d'Argent et moi même faisions partis du petit groupe qui allait aider Poil de Lion et sa patrouille.
Nous arrivâmes très vite aux cotés de Poil de Lion.
Je demanda à Poil de Lion:
"-Que s'est-t-il passé Poil?
-....
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:43

"justement je ne sais pas"
Il se mît a regarder ses chats bizarre
"que va t on faire"demanda lune argentée
"pour l instant on surveille si il y a un problème on leur règle leur compte"répondit je
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Plume d'argent
Chaton
Chaton
Plume d'argent


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Le lac

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:45

J'avais réussi à sortir du camp pour suivre la patrouille mais j'étais jeune est ils m'avaient vite devancés. Je monta sur un arbre (difficilement) pour les repérer quand je vis d'étranges chat jaunes qui observaient la forêt. J'étais tellement déconcértée que je fit un plat en sautant de l'arbre . Heureusement j'apercus poil de lion et la patrouille non loin de là. Je les rejoignit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:01

Plume d'Ange fermait la marche de la patrouille.Poil de Lion avait décidé de fair le tour pour les observer de plus près et la patrouille avançait rapidement.D'un coup,la chatte blanche s'arrêtta.Elle sentit une odeur famillière dèrrière elle.Elle s'arrêtta,se retourna et vit une toute petite chatte courrir a petit pas vers elle.Boule d'Argent!La guerrière se dirigea vers elle.Avant qu'elle ne puisse lui dre quoi que ce soit,le chaton la coupa et lui dit:
"Laisse moi venir avec vous,s'il te plaît!
-C'est hors de question,on ne sais même pas ce que c'est!C'est surement dangeureux!
-S'i te plaît....

La petite chatte la regardait avec de grand yeux.Me regarde pas comme ça toi...Elle finit par appeller Poil de Lion qui fit demi-tour arriva rapidement.En voyant Boule d'Argent,il fut très surppris et demanda à sa soeur:
"Qu'est-ce qu'elle fait là?
-Elle veut venir avec nous,je lui ai dit non mais elle insiste!
-Boule d'Argent c'est hors de question!Rentre immédiatement!Plume d'Ange raccompagne là s'il te plaît.On t'attend.
-Bien sur,répondit elle.
-C'est pas juste....
-Quand tu sera apprentie tu pourras venir!Mais pour le moment,ta place est à la pouponière!Allez vien,je te ramène."

La patrouille devait repartir rapidement.Voyant que la petite chatte n'était pas vraiment rapide,Plume d'Ange la saisit dans sa gueule par la peau du coup et accéléra l'allure.
Elle arriva très vite au camp et pénétra dans la pouponnière.Elle posa Boule d'Argent au sol.L'une des reinnes dit immédiatement:
"Merci beaucoup Plume d'Ange!Je t'ai chercher partout!Où tu ét...."
La féline partit immédiatement pour ne pas a avoir a entendre les reinnes.Elle sortit du camp et s'élança droit vers la patrouille.
Elle la rejoignit rapidement.Dès qu'il la vit,Poil de Lion fit signe aux autres de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Chaton
Chaton
Plume d'argent


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Le lac

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:17

La reine qui s'occupait de moi me fit la morale pendant presque une heure. Jusqu'à ce qu'elle remarque que je m'étais légérement éraflée.
"-Boule d'argent! Mais qu'est-ce que tu t'est encore fait!!
-Moi? mais rien !
-si regarde ta patte tu t'est éraflée!
-Mais ce n'est presque rien !
- Va vite à l'antre du guérisseur!
-Mais...
- Chut! ne proteste pas c'est un ordre!"
Je me dirigeais donc vers le guérisseur quand quelque chose m'attira...
Un autre chat que le guérisseur était dans l'antre... Et il avait l'odeur du clan du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Vent
Chaton
Chaton
Souffle de Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:24

Mince! J'étais repérée ! Pourquoi le chef m'a t-il envoyé voler des plantes ici! pourquoi ? Omme j'avais suivi une formation de guerrier avant de devenir guérisseuse je n'eu pas de mal à éviter le petit coup de patte que le chaton décocha.
" Il y a un intrus! Il fait partie du clan du ciel! "
Oh non ! Plusieurs guerriers arrivérent jusqu'à ce que je sois encérclée
Que vais-je faire?
Je cherchais désespérément une issue quand je vis que trés peu de guerriers étaient ici.
Ils ont du partir en patrouille
J'avais donc une chance de m'en sortir. Je sauta au dessus d'un guerrier, mais il leva la patte et me griffa le ventre. la blessure n'était pa s profonde mais elle était douloureuse.
Je réussi quand même à sortir du camp.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:38

"Qu est ce qu on fait ils sont nombreux"dit quelqu un derriere moi
"si seulement on pouvait faire tomber un arbre sur eux"repondit je
"oui mais si il ne sont pas mechant"questionna un guerrier
"pourquoi n essairait t on pas tout simplement de leur parler"fit plume d'ange
"par ce que si il sont super mechant ils seront trop nombreux pour que tu fuis"repondis je
"ouais mais je suis assez rapide quand meme et toi aussi tu pourrait peut etre m accompagner"dit elle
"NON surement pas il va m arriver quelque chose sinon"trembler je
"vous sentez pas une odeur du clan du ciel"fit un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Souffle de Vent
Chaton
Chaton
Souffle de Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:04

Je détalais dans les bois quand je sentis l'odeur du clan du tonerre plus forte. Je tomba nez à nez avec une patrouille. Et mince!
Poil de lion, un chat que j'avais souvent vu aux assemblées sauta sur moi par surprise.
"Que fais-tu sur nos terres ?! cria t-il
-Je n'ai pas le temps de bavarder ! "

Malgré ma blessure, je réussi à me libérer de son étreinte et courut vers les terres du clan du vent en éspérant me débarasser de la patrouille. Mais un autre chat vint se poster devant moi. Plume D'ange... Il parait que c'est une redoutable guérrière...
Néamoins, j'étais désormais prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:36

Flamme d'Argent avait remarqué la guérisseuse du Clan du Ciel, elle fila à ses trousses et fini par la rattraper. Souffle de Vent s'était arrêtée, devant elle se tenait une guerrière, Flamme reconnu l'odeur du Clan du Tonnerre. Plume d'Ange! Sans réfléchir, Flamme d'Argent sauta au coup de Souffle de Vent afin de l'immobiliser. La guerrière du Clan du Ciel se débattait mais Flamme d'Argent, avec l'aide de son ancien mentor, Plume d'Ange, réussit à la tenir tranquille.

« Que fais-tu sur les terres du Clan du Tonnerre ? » questionna Plume d’Ange.

Souffle de Vent ne répondait pas, regardant ses pattes. Flamme d’Argent, exaspérée enfonça un peu plus ses griffes dans la chair de son ennemie, qui ne put se retenir un cri un peu étouffé.

« Répond ! » s’énerva la jeune guerrière.

Flamme d’Argent sentit un félin qui courait dans leur direction, Plume d’Ange avait surement du remarquer cela. Distraite, Flamme d’Argent baissa sa garde, Souffle de Vent en profitant pour lui asséner un coup de patte sur l’épaule, ce qui lui arracha un cri de douleur. La guérisseuse du Clan du Ciel ne put s’échapper car Plume d’Ange la tenait ferme, Le chat se rapprochait quand une silhouette familière apparut des broussailles.

« Lune Argentée ? »

Souffle de Vent semblait apeurée mais n’en montra rien.


Dernière édition par Flamme d'Argent le Jeu 1 Sep - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Chaton
Chaton
Plume d'argent


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Le lac

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:55

Dés que j'avais vu le chat du clan du ciel partir, je m'étais lancée à sa poursuite sans réfléchir. Je commencais à m'essoufler quand je vis lune argentée . Que fait-elle là ?
Mon manque d'attention pendant ces quelques secondes firent que je me retrouva dans un trou, trop profond pour que je puisse en sortir tout seul. Mais j'avais une chance, car une branche sorteit de la terre à Mi hauteur du trou. Je sauta dessus me prépara à resauter pour sortir, quand la branche craqua. Je tomba sur un rocher et perdit conaissance, en plein milieu de la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:05

Plume d'Argent >> Lune Argentée... C'est plutôt "que fait-il là" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Chaton
Chaton
Plume d'argent


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : Le lac

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:59

Plume d'Argent >> Lune Argentée... C'est plutôt "que fait-il là" Wink

Oui désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:31

Souffle de Vent a écrit:

Plume D'ange... Il parait que c'est une redoutable guérrière...

Merci c'est gentil XD
Plume d'Argent,prend l'habitude d'écrire à la 3ème personne Wink
Flamme d'Argent c'est du Clan du Ciel,pas du vent Wink et c'est une guerrisseuse XD

Plume d'Ange n'était pas prête à lâcher la guerrisseuse.Elle ne la lâcher pas des yeux.La féline reconnut sans mal l'odeur et la voie de son ami,Lune Argentée.Mais que fait-il là?Mystère...La chatte avait pour mémoire qu'il était rester avec son frère...Mais peu importe!Lune Argentée,accompagnée de sa compagne,Flamme d'Argent,s'approcha de sa détenue.La guerrière en eu marre d'attendre et reprit d'un tont ferme et sec:
"Que fait tu là !?
Aucune réponse de la part de Souffle de Vent...Plume d'Ange allait perdre patience mais heureusement,Lune Argentée pris le relai et demanda a la guerrisseuse d'une voie calme et posé:
"Pourquoi est tu venu sur les terres du Clan du Tonnerre?
Toujours aucune réponse...Que se soit d'une voie douce ou calme,elle ne répondrai pas...bon...j'ai pas le choix!Plume d'Ange n'avait pas envie d'en venir là mais c'était le seul moyen..La guerrière enfonça de plus en plus ses griffes dans le flanc et dans la gorge de sa détenue.Celle-ci étouffa un miaulement de douleur.Lune Argentée reposa sa question.Elle a interêt à répondre...Voyant que Plume d'Ange n'était pas prête à la lâcher,l'intrue finit par dire:
"Eh bien...c'est Etoile du Ciel qui ma dit de...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Vent
Chaton
Chaton
Souffle de Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:09

... venir chercher des plantes médicinales car nous en manquons dans notre camp!"
Souffle de vent aurai préféré ne pas répondre mais la douleur était trop forte. Elle se rappella son frêre, qui lui même était parti en mission sur les terres du clan de l'ombre et qui n'avait pas voulu répondre. Les guerriers sans pitié l'avaient tué pour montrer l'exemple aux prochains qui tenteraient de pénétrer sur leurs terres. Elle savait que le clan du tonerre ne ferait pas ca, mais ce souvenir était remonté malgré elle .
" Qu'allons nous faire d'elle? demanda flamme d'argent.
- En tout cas pas question de la laisser partir comme ca ... affirma poil de lion.
-Et si nous ...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:35

Elle est pas obliger d ecrire a la 3eme moi j aime mieux ecrire a la 1ere
Ps:j ai pas trop le temp de repondre la donc je rep pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:41

Oui mais toi tu respecte pas le règlement RPG ^^

...la gardions détenue au camp?demanda Lune Argentée
-Il faut voir...,répondit le lieutenant.
-...ce qu'elle a fait est injuste,certe,mais c'est son chef qui lui a demandé et...privé un Clan de son guerrisseur...,demanda Plume d'Ange,alors peut être vaudrait mieux la ramener a son Clan et mettre en garde Etoile du Ciel si y recommence!
-Oui,c'est sur...Plume d'Ange,Lune Argentée et Flamme d'Argent vous pouvez la ramenez?Vous savez quoi dire!dit Poil de Lion.
-Très bien!répondit son ami."

Lune Argentée partit côte à côte avec Flamme d'Argent quand à Plume d'Ange,elle relâcha un peu Souffle de Vent,la laissa se lever et partit à côté d'elle.D'un coup,l'orage éclata!Le premier eclair capta l'attention des 3 guerriers exepté celle de Souffle de Vent qui elle,détala vers les terres de son Clan.Plume d'Ange fila aussitôt à sa poursuite suivit de ses 2 camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Vent
Chaton
Chaton
Souffle de Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:32

Souffle de vent jeta un coup d'oeil dérrière elle et mince ils me suivent Elle redouble d'eeforts pour réussir à courir plus vite. makheureusement un deuxième coup de tonerre la fit regarder vers le ciel et elle trébucha sur une butte. Non! Elle se releva tant bien que mal, et réussit à échapper de justesse à ses poursuivants. Tout d'un coup, elle s'arrêta. Un chat se dirigeai vers elle, en face. Elle n'eut pas le temps de s'arreter qu'il lui sauta dessus. ce chat, c'était ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:50

Plume d'Ange accélérra l'allure et distança ses camarades quand elle vit la guerrisseuse trébucher.Quelques secondes après,un chat que la féline ne reconnut pas sauta sur Souffle de Vent.La chatte le repoussa de ses pattes arrières rapidement avant que Plume d'Ange ne l'atteind.Elle dépassa très vite le chat qui avait sauté sur sa fugitive.Plume d'Ange réussit à la rattraper et sauta sur son dos.Les 2 chattes roulèrent au sol sur le tapis de feuilles mortes.Plume d'Ange avait largement l'avantage du combat et plaqua rapidement la féline au sol.Elle essaya malgré tout de se débattre mais la guerrière n'était vraiment pas prête à la laisser filer une fois de plus.Ces 2 camarades la rejoignirent accompagné d'un chat...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:16

"bon j ai une idée on va leur lancer une pierre et on va voir comment il reagissent"dit je
les autre se reculerent et je lanca la pierre mais contre un grand chat noir tres grand il decapiterent la pierre et courerent verent ma position
"au secours" criais je avant de m enfuir
ls autre avait trop peur
"tout sa pour une petite pierre zut de zut"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Lune Argentée
Guerrier experimenté
Guerrier experimenté
Lune Argentée


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Au Pôle Nord avec un lamasticot pour chasser le mammouth

La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:05

Poil de lion je n'ai pas trop compris le sens de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième quete Empty
MessageSujet: Re: La deuxième quete   La deuxième quete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: