Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!

Partagez | 

Un gros problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^

Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

MessageSujet: Un gros problème    Jeu 2 Juin - 23:28

CE matin de printemps je sortis chasser avec nuage de crocodile
On attrapa 2 souris et un lapin on arriva vers la frontière quand on vit
"l eau a augmente non?"dit nuage de crocodile
"oui j espère qu il ne va pas sortir de son lit vaut mieux prévenir étoile du lion"
On pris nos proie et rentrames au camp
On fit notre rapport a étoile du lion puis il dit
"il faut.que les patrouille surveille tiens choisi qui va aller en patrouille avec toi"
"d accord"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Lun 6 Juin - 5:50

J'éatit assise en compagnie de Lune Argentée.Tous le monde se posait des qusetions.Puis,Poil de Lion se dirigea vers moi et Lune Argentée et nous dit:
"Vous venez avec moi!
-Volontier!répondit Lune.
-Daccord!répondit-je."
On se dirigea vers le tunnel d'ajoncs.Avant que l'on ne puisse passer,Nuage d'Eclair arriva et se mit en travers de mon chemin et me dit:
"Je peu venir avec vous?
-Euh..je ne sais pas,Poil de Lion?
-Bien sur que tu peu venir,va demander a ton mentor."
Il se précipita vers Plume Sanglante et fit demi-tour rapidement tout joyeux.Ils nous dit:
"C'est bon!
-Allons-y!dit Poil de Lion."
On passa le tunnel d'ajoncs et on se dirigea vers la rivière.
poil de lion

Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

MessageSujet: Re: Un gros problème    Jeu 9 Juin - 8:43

Sa a un peu augmente depuis que je suis parti
"il faut prévenir le clan de la rivière"cria un guerrier
"ils ont du s en apercevoir peut être que si on suit la rivière ont découvrira pourquoi elle veut sortir de son lit"dit plume d ange
"bonne idée"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Ven 10 Juin - 5:37

On longea la rivière vers les 4 Chênes et rien jusque là.On pouvait pas aller aux chutes étant donnés que ce n'était pas notre territoires.On fit donc demi-tour vers le pont de bipèdes en éspérant y trouver quelque chose.
poil de lion

MessageSujet: Re: Un gros problème    Jeu 16 Juin - 20:34

Un moment on vit plein de déchets des bipède
"les monstre"
On senti l odeur du clan de la rivière il a ait eu la même idée
Je me prépara a l attaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Ven 17 Juin - 6:46

Puis,d'un coup,une patrouille de chats du Clan de la Rivière surgit et nous auta dessus.Un de nos ennemis me sauta dessus en me mordant l'épaule.On roula au sol mais cela ne le fit pas lâcher.Je lui lacéra le flanc de mes pattes arrière mais rien a fair.Puis,on entendit un bruit bizzare.Jen profita pour sauter a la gorge de mon ennemi.D'une tel rapidité,je le lâcha,me releva et le plaqua au sol.Il esseya de me fair lâcher mais je n'était pas prête a lui fair cette faveur.Je regarda a côté de moi,Poil de Lion et Nuage d'Eclair en retenait un autre et Lune Argentée encore un autre.Puis,Poil de Lion laissa Nuage de'Eclair retenir seul l'ennemi et alla parler a Lune Argentée.Puis,je remarqua que le chat que je retenais était le lieuteunant du Clan de la Rivière.Puis,Poil de Lion venut a moi et me demanda:
"Qu'est-ce qu'il faut faire a ton avis?Lune Argentée n'a pas d'idée.
-Pose lui des question,c'est le lieutenant!lui répondit-je en le montrant d'un signe de tête."
Puis,mon frère se plaça en face de lui et lui demanda:
"Depuis combien de temps la rivière monte?
-Si tu croi que je vais te répondre,tu peut toujours rêver!
-Très bien,si tu le voie sous cette angle!Relâche-le Plume d'Ange!"
Je détendit mes muscle et le relâcha mais a peine avait-je fais ça qu'il me sauta a la gorge.
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Un gros problème    Lun 20 Juin - 4:39

bien sur moi le pauvre amoureux en déroute je lui sauta dessus et lui lacéra le flanc il partit en poussant des cris aussi aigue que ceux des filles.je lui cria:
-t'avais qu'a pas t'en prendre a ma plume d'ange na.
mais je ne sais pas si il m'entendit.
plume d'ange me remercia et me proposa de rentrer pour qu'elle aille voir feuille lunaire et qu'on déjeune ensemble.j'accepta et j'étais tous ravi.poil de lion nous dit de rentrer ce qui s'accorder parfaitemen avec ce que lon vouler faire.je le salua ainsi que lune argentée et nou nous eclipsame...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Lun 20 Juin - 6:35

On arriva au camp ou je fila droit vers l'antre de Feuille Lunaire.Elle me dit en obseravnt mon entaille au flanc et ma morsure a l'épaule:
"Ton entaille est un peu profonde et ta morsure va s'infecter si je ne fait rien.Je vais te donner des remèdes.Tu a mal?
-Non ça va,merci.
-Je vais quand même te donner des graines de pavots,au ca ou.
-Daccord merci.Feuille Lunaire,ne me dit pas que je dois prendre du repos?
-Eh bien...si,2 jours.
-Quoi???2 jours?S'il te plaît pas ça!Laisse moi aller retrouver les autres!
-Très bien mais promet moi de fair attention!
-C'est promis merci!"
Elle apliqua ses remèdes et je partis ensuite.Dehors m'attendait l'apprenti de ma soeur.On mangea puis on repartis rapidement retrouver les autres.

Dernière édition par Plume d'Ange le Sam 25 Juin - 23:06, édité 1 fois
poil de lion

MessageSujet: Re: Un gros problème    Lun 20 Juin - 19:38

Les guerrier ennemi s enfuirent je nettoya mes blessure
Puis on rentra au camp quelque chose m inquiète le clan de la rivière est assez rencunier mais bon
On rentra au camp je fis mon rapport puis je pris un gibier et le mangea avec. Étoile du lion après j entendis un buisson bouger
Surement un lapin mais je n avais pas envie de chasser puis je parti m endormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Sam 25 Juin - 23:28

Ce matin là,je partis au première lueur de l'aube chasser avec mon apprentie Nuage d'Argent.Je voulais voir ses connaissance.Je la laissa partir devant et la suivit sans qu'elle s'en aperçoive.
Je perdis mon apprentie de vue.La chatte argent avait surement du trouver une proie.Je sortit de ma cachette et avança pour la retrouver.D'un coup,je la vis revenir en courant vers moi.Elle me dit:
"Les Rochers du Soleil!Ils sont...
-Arrêtte toi quelques seconde et reprend ton souffle."
C'est ce que fit la chatte mais pas assez et s'empressa de dire:
"Les Rochers du Soleil sont innondé!
-Quoi??Si vite??
-Oui,j'avais de l'eau jusqu'au ventre!
-Allons voir ça!"
On partis en direction des Rochers du Soleil.
Alors qu'ils étaient en vues,je me mis a avoir le bout des pattes tremper et au fur et à mesure que j'avançais,le niveau augmentait.J'arriva au milieu des Rochers du Soleil où l'eau était monté jusqu'a mon ventre.Je regarda les terres de la Rivière.L'eau avait du aller beaucoup plus loin.L'eau de la rivière montait très vite...
Nous étions sur le chemin du retour pour aller fair notre rapport a Etoile du Lion.Avec ce que nous venions de voir,nous n'avions pas eu le temps de chasser.
On arriva devant le tunnel d'ajoncs.Je m'y faufila la première suivit de la chatte grise.Je vit au milieu de la clairière Etoile du Lion,Poil de Lion et Lune Argentée en train de bavarder.Je dit a Nuage d'Argent d'aller rejoindre les autres apprentis et me dirigea rapidement vers eux.Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que Lune Argentée me demanda:
"Pourquoi tes pattes sont trempés?Tu est tombé dans la rivière??
-Non.La rivière à beaucoup montés et a innondé les Rochers du Soleil.
-C'est vrai?demanda Etoile du Lion.
-Oui!Nuage d'Argent et moi avions de l'eau jusqu'au ventre!
-Et les terres du Clan de la Rivière alors?demanda Poil de Lion.
-L'eau à l'air d'être aller bien plus loin.
-Très bien,je vais prévenir les guerriers et organiser des patrouilles."
Feuille Lunaire
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: Un gros problème    Lun 27 Juin - 1:57

J'étais en train de ranger des plantes dans mon antre quand j'entendit la conversation de Plume d'Ange et du chef.
Je passa la tête ne dehors de mon antre pour regarder les visages des deux guerriers quand je me rappellait qu'au rocher du soleil poussait une plante qu'on ne trouvait nulle part d'autre sur leur territoire: la menthe sauvage (désolé, je n'ai pas d'autres plantes en tête). Je m'affolait. Je courus vers Etoile de Lion et lui expliqua en vitesse la tragédie... De plus, cette plante servait énormément contre les maux de ventre ou tout simplement pour faire oublier aux malade, par l'odeur, leur maladie.
Il me regarda avec de grands yeux et demanda à plume d'Ange si il était encore possible de retourner aux rocher du soleil. Elle dit qu'elle n'en savait rien, mais je répliquai après en disant que "Si on veut, on peut". Et sur ces mots, je parti en dehors du camps en compagnie de Plume d'Ange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Lun 27 Juin - 3:15

Je marchais au côté de Feuille Lunaire qui ésperait de tout coeur qu'elle trouverait de la menthe sauvage aux Rochers du Soleil.On arriva au Rochers du Soleil au on se retrouva les pattes entières dans l'eau.Feuille Lunaire se mit à chercher le remède.Je me mit en quête de l'herbe recherché également.J'entendit Feuille Lunaire dire:
"Il y en a pas!Les seul que j'ai trouvé son fichu!Que vais-je fair si je n'ai pas se remède?
-On va en trouver!"
A peine eu-je fini ma phrase que je tomba sur le remède qui dépassait un tout petit peu de l'eau.C'était miraculeux.Je ceuilla la plante mais avant,je dis a la guérrisseuse:
"J'en ai trouvé!"
La guérisseuse arriva.Je lui montra la plante.Elle me remercia d'un regard et la saisit.On chercha si il y en avait d'autres mais non.Les plantes étaient toutes fichus.On rentra au czmp avec la seul tiges que nous avions.
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Un gros problème    Lun 27 Juin - 20:55

mon mentor me proposa une journée de tranquilité car elle avait des maux de ventre enorme quand tout a coup je vis revenir mon ange et feuille lunaire.je leur expliqua le mal de mon mentor et elles me dirent qu'ils ne restait plus qu'une tige jusqu'a la prochaine saison.mais comment allait-il faire d'ici-la???c'est très inquiet que je m'en alla voir de plus pres cette inondation.

poil de lion

MessageSujet: Re: Un gros problème    Mar 28 Juin - 5:58

Je me baladais près de la rivière quand je vis un lapin je sauta dessus mais le lapin s enfuit et tomba a l eau
Je me jeta a l eau sans réfléchir pour le lapin
"you....gloup....gloup....pi zut gloup"j atterri près des 4 chêne
"ouf"
Je me retourna puis je vis des chats courir vers moi je me sauva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Mar 28 Juin - 21:23

Ce matin là,je partis en patrouille avec Lune Argentée et mon apprentie.L'eau avait encore prie du terrain.On longea l'eau.On continua de longer la rivière quand on arriva aux 4 Chênes.L'eau commençait a atteindre le lieu de réunion.Puis,on sentit une odeur failière.Poil de Lion!Il était passé ici il n'y a pas longtemps.On suivas la trace et elle nous mena vers le Clan de la Rivière.On s'arrêtta à la frontière.Lune Argentée nous dit:
"Mais pourquoi est-il aller par là?
-A ton avis...avec la poisse qu'il a,il a dut se fair attaquer et partir n'importe où comme d'habitude...,répondit-je.
-Il faudrais peut être aller le chercher?demanda Nuage d'Argent.
-Euh....je ne sais pas....Plume d'Ange?demanda le guerrier.
-Euh...on devrait quand même aller le chercher.Il est l'un des notres.
-Je suis daccord,allons-y!dit Lune Argentée."
On franchit la frontière et on suivit sa trace.
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Un gros problème    Mer 29 Juin - 20:33

tout en remontant la rivière je vis plume d'ange et son apprentie accompagnées de lune argentée qui se dirigeait vers la frontière du clan de la rivière je les interpela:
-mais qu'est ce que vous faites???
-on cherche poil de lion
-avec le pot qu'il a il a du se foutre dans les embrouilles,renchérit nuage d'argent après le reponse de son mentor.
-mais vous vous diriger vers la frontière ouh ouh frontière patrouille trouver nous tomer sur nous combat problème vous y avez pas penser je parie...
-euh non m'avoua lune argentée...
-mais c'est notre lieutenant on ne peut pas le laisser tomber...
-non plume d'ange et c'est pour ca que je viens avec vous ca fera une personne de plus au cas ou vous rencontreriez une patrouille.
-mais..et ton mentor???s'enquit lune argentée.
-elle a des maux de ventre et m'a laissé toute la journée tranquille en me disant que je pouvais faire ce que je voulais.
-dans ce cas là il peut venir dit plume d'ange avec tendresse
a ce qu'elle est belle ....pensais-je....
on se dirigea vers la frontière et la franchirent...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Ven 1 Juil - 10:07

Dans mon message précédent,on a déjà francit la frontière mais bon,c'est pas grave...

On avançait sur les terres de la rivière a corp perdu.On avançais a l'aveuglette face au territoire inconnu.Nous suivions nos pattes étant donné que l'odeur de Poil de Lion n'était plus là.De la pluie se mit a tomber.Puis,d'un coup,je vis un eclair roux passer au loin suivit de plusieurs chats.Poil de Lion!Les autres le virent aussi.On se mit a sa poursuite.On le rattrappa.Les chats qui le poursuivaient étaient du Clan de la Rivière.On arriva à la hauteur des ennemis et on leur sauta dessus.Ils n'étaient que 4.Je sauta sur l'un et la plaqua immédiatement au sol.Poil de Lion avait fait demi tour a notre arrivé surprise.Tous les chats plaqué au sol,j'étouffa un rire.Le chat que je retenais était encore le lieuteunant.Il me dit:
"Eh bah,on va finir par devenir inséparable!
-Tu peu toujours mourrir!lui répondit-je.Bon,c'est pas tout mais y faudrait peut être qu'on rentre Poil de Lion.
-C'est une bonne idée!railla le lieuteunant.
-Toi tait toi!Poil de Lion?
-Oui,allons-y!"
On relâcha les chats ennemis et on partis rapidement.
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Un gros problème    Sam 2 Juil - 1:24

mais au moment où on les relacha ils nous sautèrent dessus mais j'avais prévu le coup et hurla
"-attention ils se rebellent!!!!
-merci eclair,me repondirent-ils
-de rien c'était la moindre des choses"

nous nous retournames tellement vite que nous n'avions pas vus que du secours était arrivé de leur coté
oups encore une de mes bonnes idées de se battre plutot que de fuir...bon on y est on y est il faut se battre quand j'entendis
"-allez on rentre ils n'en valent pas la peine..."
c'était leur lieutenant qui leur ordonnait de partir...chouette la chance était de notre coté..nous attendimes pas notre reste et nous detalèrent plus vite que le vent lui-meme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Dim 3 Juil - 21:40

Le groupes de chats du Clan du Tonnerre arriva au 4 Chênes épuisé.Ils se reposèrent un instant.Plume d'Ange rejoignit son apprentie Nuage d'Argent pour s'assurer qu'elle allait bien.La petite chatte argent n'avait rien.Les autres n'avait pas l'air de se plaindre de quoi que ce soit.Puis,Poil de Lion dit:
"Je vous remercie d'être venu m'aider mais il vaudrait mieux qu'on rentre.
-Je suis daccord avec toi,répondit son ami rivaux Lune Argentée.
-Daccord,grommela Nuage d'Eclair."
Plume d'Ange fit un signe de tête a son frère en signe d'entente.Nuage d'Argent fit de même.Poil de lion partis en tête.Dèrrière lui suivaient Lunae Argentée et Nuage d'Eclair.Plume d'Ange ferma la marche avec Nuage d'Argent.

Arriver au camp,j'indiqua a Nuage d'Argent qu'elle pouvait aller se reposer.Nuage d'Eclair la suivit.Poil de Lion alla fair son rapport a Etoile du Lion et Plume d'Ange et Lune Argentée allèrent saisir une proie sur le tats de gibier pour aller ensuite la manger près du bouquet d'ortie.
La patrouille du Crépuscule n'allait pas tarder à partir.Etoile du Lion désigna Poil de Lion,Lune Argentée et moi pour y aller.On lui fit signe de notre entente et on partis droit vers la rivière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Mer 28 Sep - 0:29

Nuage d'Eclair n'avait qu'une envie: rejoindre les autres pour la patrouille du crépuscule mais malheureuseument il n'en n'avait pas le droit car
1:poil de lion ne l'avait pas designer comme d'habitude
2:son mentor ne voudrait pas si il le lui demander elle a l'esprit de contradiction
3:plume d'ange lui faisait la gueule et il ne savait même pas pourquoi ouais pourquoi
Donc il devait rester comme un paumer au camp a surveiller les chatons turbulent ou a s'ennuyer toute la soirée.Il alla chercher une proie la devora en pensant que le monde était contre quand Poil de Lion arriva et lui dit
-je sais que tu veut partir en patrouille mais tant que tu n'es pas un guerrier tu n'en a pas le droit sans ton mentor et...
-et mon mantor se repose je sais!!et je vais faire la meme chose c'est bon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Mar 1 Nov - 6:29

Les 3 amis partirent pour les frontières du Clan de la Rivières à toute vitesse. Tous voulaient se reposer après cette journée très agités grâce à Poil de Lion qui c'était une fois de plus "égaré". Pffff...je suis fatigué! Bon, plus vite on arrivera plus vite on rentreras! La chatte força l'allure suivit de ces camarades.Un petit peu avant les Rochers du Soleil, Plume d'Ange , qui était en tête de la patrouille, se retrouve les pattes dans l'eau. C'est quoi ça...pourquoi on patauges? La chatte voulut avancer mais son ami et son frère s'arrêtèrent. Elle leur dit :
<< Il faut qu'on sache ce qui se passe, venez!
-Euh...
-Euh oui euh...
-Bon c'est bon j'y vais!>>

Les 2 mâles ne voulant pas se mouiller, la chatte y alla toute seul. Elle se retrouva très rapidement à nager. Par le Clan des Etoiles...c'est pas possible! Sans s'en rendre compte, elle se trouvait au Rochers du Soleil! On ne voyait les rochers plus qu'a moitier. En face, les terres de la Rivière étaient complètement innondé. Elle monta sur un rocher pour être au sec quand la féline aperçut une patrouille du Clan ennemi au loin y comprit le lieuteunant. Ils s'approchèrent au bord de "la rivière" et lui dirent :
<< Pour avoir franchit la frontière, tu va payer!
-Hein? Mais je suis chez moi! Les Rochers du Soleil appartiennent à mon Clan, pas au votre bande d'imbéciles!
-La rivière nous appartient! Et comme elle s'est étendu, les Rochers nous reviennent de droit!
-Alors là..., dit-elle d'un ton moqueur.
-Très bien, attaquez là!>>

Les guerriers commencèrent à nager vers sa direction. C'est pas vrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Mar 1 Nov - 8:20

voila y a plus

Dernière édition par plume sanglante le Mer 9 Nov - 9:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Mar 1 Nov - 11:06

Euh plume tu n'est pas avec nous XD ton messages ne va pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème    Mer 9 Nov - 9:31

ouais t'as raison je le supprime puis en plus vu que je suis passée ancienne!!!
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Un gros problème    Mer 4 Avr - 2:07

Quelle pauvre chatte ! Elle qui ne savait pas très bien nager aller se retrouver à nager en se battant ! Pour éviter au mieux cet horrible drame qui lui couterais la vie, elle se mit a nager de plus en plus vite vers la rive qui lui semblait plus lointaine a chaque coup de patte et ces amis l'attrapèrent et la posèrent le plus délicatement possible au sol inconfortable ensuite ils attaquèrent sans scrupules les chats du clan opposé et les griffèrent jusqu'a ce qu'ils fuient comme des mauviettes pour aller pleurer dans les pattes deleur mere qui n'était peut etre meme pas au camp a cemoment la ...

je sais pas si c'est mieux mais bon pas d'inspiration c'était juste pour relancer le sujet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros problème    

Un gros problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant