La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 entraînement nuage d'éclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:37

La nuit qui suivit mon baptême je ne dormis pas mais le matin tous le poids de la fatigue est rétombé sur mes épaules et je me suis endormi.C'est plume sanglante qui me réveilla alors que le soleil était déjà haut dans le ciel.Elle cria:
-Debout fainéant il y déjà plume d'ange et nuage d'argent qui sont rentrer aller.nous devons aller voir les frontières mais avant va manger une proie sur le tas de gibier.pendant que j'y aller je la vit discuter avec sa oeur plume d'ange.comme je me demandais ce qu'elles disaient je me cacha derrière elle et je les écouta elles disaient:
-Je te jure il est paresseux! je n'ai jamais vu ça!!!
-Laisse-lui le temps il va s'habituer...
- ce serait etonnant roupillard comme il est!
je n'en attendit pas plus.je m'enfuis dans la foret et m'arrêta au bord de la rivière afin de me calmer et je trempa les pattes dans l'eau glacée quand tout a coup un groupe de chats me tomba dessus.j'eus juste le temps de recconnaître une odeur ennemie...



Dernière édition par nuage d'éclair le Mer 1 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:52

-ce serait étonnant roupillard comme il est.
-tu ne crois pas que la ronchonne pourrait lui laisser du temps il est apprenti depuis hier plume.
-je sais mais ...
-mais quoi
-tu as raison comme toujours
-d'ailleurs ou est-il?????
-je ne sais pas je lui est dit de manger et qu'on aller voir les frontières
-quoi il ne les a pas vues
- non il a dormi ce matin
-alors il a entendu notre conversation et il parti furieux
-mais il est surement du cote de la rivière et il ne sais pas que la frontière est avant la rivière.
- il est surement en danger
-allons-y

nous partîmes toutes les deux aussi vite que le vent.je n'avais aucune envie de voir mon apprenti mourrir.nous arrivâmes à coté de la rivière et virent nuage d'éclair se faire attaqué pas une patrouille de la rivière.plume d'ange hurla:
-stop ilne connaît pas encore nos frontières libérez-le

mais cela ne servit a rien il le griffèrent et plume d'ange sans attendre une seconde sauta ala gorge d'un des adversaire.
quant a moi je repartit en toute hate vers le camp pour retrouver des amis qui pourrait m'aider.je vis nuage de crocodile et nuage d'argent et ils acceptèrent volontiers de venir nous aider...
mais pendant ce temps que leur étaient-ils arrivés??? trop pressé de le savoir je courrais a perdre haleine...


Dernière édition par plume sanglante le Sam 4 Juin - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:38

c'était la patrouille du clan de la rivière.mais que faisait-il ici je n'avais pas passé leur frontière...tout a coup j'entendis plume sanglante et plume d'ange dire que je ne connaissait pas les frontières et qu'il fallait me libérer mais rien n'y fit.il m'attaquèrent de plus belle et me déchirèrent le flanc.je vis plume d'ange se jetait dans la mélée et m'aider.je lui hurla:
-pourquoi n'es-tu pas en train d'aller chercher des renforts?
-plume sanglante s'en charge.elle ne veut pas te voir mourrir elle tient trop a toi malgré ta petite étourderie de ce matin mais fait attention demain il faut que tu sois debout avant elle et que tu la réveille en lui disant qu'elle est fainéante mais ne la prévient pas comme ca on rigolera.
nous réussimes a faire fuir la patrouille mais non sans mal j'avais le flanc qui saignait abondament et plume d'ange avait une épaule bléssée.
nous nous mîmes a discuter:
-pourquoi es-tu venue me sauver alors que tu ne me connaît presque pas?
-car tu es l'apprenti de ma soeur espèce d'idiot!!
-tu es vraiment sympas et une fois remis je pourrais te trier les poils
-oui et bien n'y compte pas.mes poils longs ne seront pas tirés!
nous rigolâmes et virent arriver plume sanglante,nuage de crocodile et nuage d'argent essouflés je leur dit:
-essouflés vous ne nous auriez pas beaucoup aidés ange et moi!
plume sanglante me mit un coup amicale a coté de ma blessure et je poussa un rale rauque.
-que se passe-t-il eclair tu es blessé
-oui mais occupez-vous plutot de ange elle ne peut pas marcher elle est bléssée a l'épaule.
mes deux amis apprenti l'aidèrent a avancer tandis que mon mentor m'aidait moi.en arrivant au camp feuille lunaire nous soigna et nous allèrent nous reposait car nous savions que ca colère serait terrible si nous rouvririons nos plaies.plume sanglante m'apporta un lapin qu'elle a chassé exprès et me dit:
-désolée pour ce matin
-c'est pas grave
-on oublie
-on oublie
puis elle me regarda avec un sourire et poursuivit:
-tu as fait la connaissance de ma soeur
-oui elle est très sympa et elle a des poils longs que j'ai envie de tirer
-ha ha ha
-et puis elle est tellement jol...
-hi hi hi
-arrête de rire bêtement
-hum hum d'accord
-laisse-moi je dois me reposer et réfléchir
-d'accord mais demain si cela va mieux nous irons voir les frontières avant que tu ne retombes sur une patrouille.
-ok plume.
elle sortit et je repensait a mon combat ou plutot a l'allié de mon combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:31

nous arrivâmes et virent que ange et eclair était en train de discuter tranquilement a l'ombre des arbres il me dit:
-essouflé tu ne m'aurait pas beaucoup aider
je lui mit un coup sur le flanc qui lui fit faire un bruit sourd.il était bléssé et ange aussi.les deux apprenti l'aidèrent a marcher tandis que j'aider le mien.arrivé au camp,feuille lunaire leur procura des soins et il allèrent se reposer car selon feuille le meilleur remède c'est le repos.avec eclair nous eumes une conversation assez amuante a propos du combat et aussi a propos de ma soeur.je crois bien qu'il a craqué ou alors il a fondu d'amour.non jamais il aime la solitude ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer.je lui emmene une proie ainsi qu'à plume d'ange et je vais faire un rapport a étoile du lion qui alla directement voir les blessé.une fois rassurer il revint et je m'en alla.l'après-midi je m'ennuyai beaucoup quand ma sister vint a ma rencontre:
-he ho!!tu vient j'ai besoin de quelqu-un qui entraine nuage d'argent aujourd'hui
-ok je previent le chef et eclair et c'est bon
-ils sont deja prevenu
-tu passes beaucoup de temps avec eclair maintenant que tu le connaît mieux
-ce n'est pas vrai
elle se detourna et alla jusqu'a la tanière des guerriers.
je partit avec l'apprenti au mentor absent et opiniatre.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:26

qu'est ce qu'elle était sympa et belle.tout a coup elle me dit sans que je l'ai vue arriver:
-salut
-re salut
-j'ai demandé a plume sanglante d'emmener nuage d'argent en entrainement comme je ne peut pas y aller moi.
-j'espère qu'elle a accepter
-oui
-chouette comme ca tu es libre
-oui pourkoi
-parce qu'on pourrait apprendre a mieux se connaitre
-non je ne peut pas tu es sympa et cool comme garcon mais je dois aller me reposer sinon feuille lunaire va m'achever
-ok a tout a l'heure peut-etre
-oui peut-etreje pensait et repensait a elle quand je m'assoupit.
le lendemain matin je me reveilla avant tout le monde et sortit discretement de la tanière.je me dirigeait vers celle des guerriers et tout a coup j'entendis:
-bien va manger.vu que tu vas mieux nous allons aller voir les frontières comme ca nous rattraperons le temps perdu et nous pourrons aller chasser avec ma soeur tout a l'heure.
non c'était plume sanglante.mais bon si je me depechait j'aurai une excuse pour revoir plume d'ange.mais elle serait avec sa soeur.je devais trouveer un moyen de les separer et vite.soudain j'eus une idée je ne dit rien et j'alla vite manger une proie avant de suivre plume sanglante.les frontières de la rivière ne s'arrêtait pas a la rivière comme je le pensait mais avant et hier je les ai franchies san faire atention.il faudrat que je me mefi a l'avenire.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:50

après avoir essayé d'ecouter du mieux que je pus les explications de mon mentor je lui proposa un concours qu'on pourrai faire l'après-midi avec son adorable soeur et son apprenti:

"-maitre pourrais-je vous proposer une idée
-va-y je t'ecoute
-on pourrais faire un concours de is et amouflage je vous cherchrais toutes les trois et vous vous seriez cachés
-très bonne idées je la proposerais a ange"
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:43

tout content je rentra au camp avec mon mentorquand je vis plume d'ange allongée par terre qui ne bougeait plus.pris de panique a l'idée qu'il etait arrivée un malheur je me précipiter et me rendit compte qu'elle eté simplement en train de bronzer...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:05

elle me salua et m'invita a prendre une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:00

je l'accompagna et lui proposa l'idée que j'avais plus tot.elle trouvait l'idée fabuleuse et moi je trouver mon invention encore plus facile que je ne le pensait.... il suffisait qu'elles se cachent toutes les trois que je fasse semblant de ne pas trouver nuage d'argent et mon mentor comme ca je me retrouverai seul avec ange
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:42

après un diner bien mérité nous sommes partis en compagnie de nuage d'argent de plume sanglante et de poil de lionn(qu'il est collant celui la^^).quand plume sanglante leur expliqua le "jeu" tout le monde alla se cacher sauf moi qui devait les retrouver.bien sur je flairai plume sanglante en première poil de lion en deuxième nuage d'argent en troisième mais plume d'ange etait introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:26

Critique pas ton lieutenant minus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:02

Si tu l'avais en face de toi je pense pas que tu dirais ça XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:30

je fais 1m67 et de la muscu tous les lundis et les vendredis de l'atlé tous les mardis et tous les jeudis et de l'equitation les autresjours alors le minus...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:40

je repend un entrainement et je stop le flood grrrrrrrr!!!


ce que je ne savais pas c'est que plume d'ange était retourner se cacher au camp si bien que quand je rentra et sentit son odeur je faillit la tuer tellement j'avais eu peur de la perdre je décida donc de ne plus jamais avoir d'idées comme ca...
elle me dit de me reposer et plume sanglante quelques minutes vint et me redit exactement la meme. c'est fous ce que les soeur peuvent etre d'accord sur certains trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:43

je ne me souviens plus des codes!!desolée



mais malheureuseument pas sur d'autres choses...
après avoir conseillé du repos a mon a son apprenti plume sanglante s'en alla voir sa soeur plume d'ange et lui dit:
-ange te revoila j'était terrorisée j'ai cru que tu t'était fait enleve par les bipèdes tu auait pu me le dire
-oui j'aurais pu mais comme ca ca gardait la surprise au chaud
-quelles surprises????????????
-bah le baptème de nuage d'argent je ne te l'avais pas dit
-non je ne savais meme pas qu'une fete se preparait!!tu ne me dit jamais rien de toute facon
-mais ce n'est pas ca c'est simplement que pendant que vous me cherchiez j'ai pu tout finir d'organiser et tout ca grace a toi
-pourquoi moi ???,
-parce que tu as eu l'idée du jeu!
-ah mais non c'est pas moi c'est mon apprenti nuage d'éclair qui l'as trouvé
-ah bon et il est ou que j'aille le remercier un coup!!!!!
-normalement il se repose dans sa tanière!
-ok je file
et elle pas de remerciement pensait elle.

voila c'est tout désolée pour l'oubli des codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:14

Euh,je m'incruste mais euh...les codes??Tu parle de quoi là... scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:58

bah les codes en gras pour je sais pas quoi en italique pour autre chose etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:44

Ahh^^

Pensée
Dialogue
Action
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:04

ce matin-la eclair se réveilla avant tout le monde car aujourd'hui c'était le jour de son baptème.son mentor le félicita et il se dirigea vers le promontoire pour faire le rituel habituel.ca y est tout le monde scande son nouveau nom
SOUFFLE D'ECLAIR
SOUFFLE D'ECLAIR
SOUFFLE D'ECLAIR
SOUFFLE D'ECLAIR
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:30

Hourra ^^ allez les bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Souffle d'Eclair
Lieutenant
Lieutenant
Souffle d'Eclair


Messages : 670
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de taper les filles

entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:53

ouais t'as pass tort poil bon maintenant tu peut le loocker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:05

C'est bon je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement nuage d'éclair Empty
MessageSujet: Re: entraînement nuage d'éclair   entraînement nuage d'éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement nuage d'éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage d'Argent
» Les baptèmes d'apprenti
» Premier entrainement avec futur de l'oubli
» Nuage Obscure est là ! ^^
» Absence Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: