La Guerre des Clans - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat d'un clan et faites lui vivre de grandes aventures.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le clan du tonerre        
BIENVENUE SUR LE FORUM RPG DE LA GUERRE DES CLANS SERIEZ-VOUS CAPABLE DE VOUS MESURER A LA FORET ET SES MYSTÈRES?SI OUI INCARNEZ UN CLAN, UN CHAT ET FAITES LUI VIVRE DES AVENTURES EXTRAORDINAIRES!!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 la guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la guerre  Empty
MessageSujet: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:17

"cher guerrier"di je "aujourd hui nous allons attaque le clan du tonnerre"
des miaulement de joie retentirent
" nous allons prendre le rocher du soleil qui m aime me suive"
tous les guerrier me suiverent jusqu au clan du tonnerre la je vis une patrouille ennemi ont sauta sur eux et on leur dit "aller voir votre chef et dite lui que si il ne veut pas me donne les rocher du soleil on se battra"
les guerrier ennemi se sauva chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
flamme ardente
Chaton
Chaton
flamme ardente


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2011

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:32

alors que la patrouille revenait en sang il me dirent se qui c est passe j allais au rocher du soleil puis je vis mega etoile qui me fixait du regard
"alors etoile de feu les guerrier ont du t expliquer alors oui ou non" dit il
poil de lion me soufle a l oreille
"non"
alors je dit bien haut
"non pas question on ne vous l aisera pas les rocher du soleil sans se battre"
a peine j eus fini ma phrase que il se jetterent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:43

il etait partous 3 guerriers se jetterent sur moi j en repoussa un et un autre me mordas je crie de douleur et me jetta sur lui coeur d aubepine se jeta sur un ennemi qui courais vers moi je le remercia la battaille fesait rage les 2 chef se battais entre eux tandis qu un guerrier ami se battais contre 2 gros matou je partit l aidait je morda le premier a la nuque et griffa l autre au jambeils s enfuit tout 2.........
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:21

les guerriers du clan du tonnerre avait un peu l aventage mais je dis au chef "on reste groupe"
il accepta et tout nos guerrier se regrouperent on repris l aventage quand je vis le lieutenant du clan du tonnerre poil de lion se battait a cote d un chat que je ne connaissait pas alors je bondit sur poil de lion mais l autre chat me repoussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:56

ont ete a force egale je sauti sur un guerrier du clan du tonnerre et le tua mais un autre bondi sur moi il me griffa alors je me roula par terre et il lacha prise il tomba par terre se n etait qu un apprenti soudain etoile de feu sauta sur moi et me morda la nuque je tomba dans les pomme quand je me reveilli un chat me dit tu as perdu ta premiere vie voila se que sa faisait de perdre une vie mais je le supplia de me laisser aller combattre il accepta
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:51

les guerrier ennemi s etait regrouper mais nous ne faiblissont pas je sauta dans le pate de chat j en griffa un mais 2 autre vennerent l aide je tombis par terre griffe de lion sauta sur le premier moi je sauta sur l autre je le griffa a la nuque et le morda a l oreille il s enfuit en gemissant je remercia griffe de lion puis j attaque mega etoile il me jeta par terre et essaya de m eventrer mais je l esquiva et le griffa au jambe puis je rejoin etoile de feu qui se battait contre 2 matou un etait blanc l autre roux jesauta sur le blanc....
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:54

Je vis poil de lion se faire attaquer,il y avait deux gros chats je fonça sur l'un poil de lion sur l'autre c'était une sacrée bataille,je donna un gros coup de griffes au matou,qui hurla de douleur un cri percent,j'aurai pu l'abattre mais comme je ne suis pas cruel je le laissa repartir,puis je vis poil de lion devancer son adversaire, il se débattait,puis je n'ai pas eu le temps de le regarder plus longtemps car je me fit attaquer par un énorme chat qui n'avait pas l'air commode,il essaya de me donner un gros coup de griffes mais je l'esciva
et lui donna un énorme coup de griffes il s'écroula par terre le sang coulait je cru d'abord qu'il était mort,mais non ,il me surprit et me plaqua au sol.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:08

[ pas mal ton rp ]
je me debattis contre mon adversaire mais il se defenda comme il pouvait je reussi a l eventrer et sans alla en courant je me leva et je vis griffe de lion tue un gros matou noir etoile de feu se battais contre mega etoile puis je vit coeur de lapin le lieutenant ennemi je lui griffa le dos et elle se retourna et me faisa valser par terre mais je me releva et lui griffa la jambe soudain un miaulement retenti nuage de de chataigne etait couche pres d un corp inerte c etait son ami nuage de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
flamme ardente
Chaton
Chaton
flamme ardente


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2011

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:26

ON REPOUSSEZ LES GUERRIER ENNEMI nuage de chataigne etait fou de rage et se jetait sur tout le monde alors les guerrier du clan de la riviere s enfuirent mais nuage de chataigne les poursuiva
"nuage de chataigne"
trop tard il etait deja parti
"poil de lion prend 2 chat et retrouve nuage de chataigne'
il me dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:32

on rentra vite au camp desespere quand j entendis un feulement un apprenti ennemi sauta sur mega etoile
" il est fou celui la "
mega etoile le metrisa facilement et lui cracha
" que fait tu ici "
il ne repondis pas
" bon si c est comme ca je vais te tuer apres pour l instan je vais me reposer coeur de lapin emmene le au gite des guerrier
j accepti et l emmena il me dit sur la route
" bande de monstre "
je le frappa et le l emmena au gite des guerrier
Revenir en haut Aller en bas
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la guerre  Empty
MessageSujet: merci poil de lion !!! je suis connecté !! !! !!    la guerre  Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:37

Il y avait poil de lion qui regardait deux chats, je reconnu nuage de sang avec son ami, couchés à terre ,je dis à poil de lion : "tu as vu il y a nuage de sang avec son ami "
poil de lion les fixait du regard il ne disait rien puis un énorme matou se rua sur moi,surpris,je tomba à terre,poil de lion voulait m'aider, mais un gros chat se jeta sur lui c'était un vrai carnage !je me releva et donna un coup de griffe dans la nuque du matou, puis le matou s'énerva il essaya de me mordre mais je l'esquiva et lui croqua la queue, un miaulement de douleur se fit entendre,c'était poil de lion qui se faisait attaquer par de énorme chats je griffa la tête du félin qui s'écroula il n y avait que du sang partout;poil de lion était mal en point
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:40

"bien compris"
je pris griffe de lion et on alla au clan de la riviere on regarder mega etoile faisait une assemble
" cher clan de la riviere nous avons capturer un guerrier du clan du tonnerre pour feter notre defaite je vais le tuer "
des miaulement de joie retentirent je souffla a griffe de lion
" on se jete sur celui qui tient nuage de chataigne et ont file ventre a terre"................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Wink Wink Wink Wink Suspect Suspect cyclops cyclops cyclops cyclops clown clown clown pirat pirat pirat pirat pirat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sad Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed Suspect cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:20

"d'accord poil de lion 1..2..3!"on se rua sur un chat il était énorme et agile on le mit à terre poil de lion prit le petit chat et s'enfuit,je lui dit"ne t'en fait pas je reviendrait !"
il me regarda, une seconde, puis, s'en alla, il y avait quatre matous tous biens décidés à me faire la peau, ils étaient énorme et 2 fois plus costaud que moi, je me jeta sur un et lui infligea un grave morsure,il hurla de douleur,puis un autre se jeta sur moi je l'esquiva et le mordit au cou,il tomba,le troisième matou était robuste,il me donna un gros coup de griffes,je tomba,me releva d'un coup se qui surprit mon adversaire et le plaqua au sol,puis,je le tua à grands coups de griffes,le quatrième était un apprenti il s'enfuya, de peur,puis je couru au camp il y avait poil de lion qui se jeta sur moi ( amicalement ) il vit que j'étais blessé et me demanda se qu'il m'était arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:26

[ euh...... je voudrais pas t embete mais 4 chats contre toi c est impossible de survivre et on est dans le clan de la riviere donc il y en a plus de 15}
dsl mais tu dois recommence
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:05

"d'accord poil de lion 1..2..3!"on se rua sur un chat,il était robuste poil de lion s'empara du petit chat,pendant que moi je retenais le matou,je le griffa,sur le cou,puis le plaqua sur le sol,il se débattait,mais je le tua avec un énorme coup de griffes sur la tête,"griffe de lion vient on s'en va,dépèche !"
trop tard deux chats nous ont attaqués,on dit alors au petit matou de retourner au camp il nous regarda puis s'en alla, poil de lion griffa le dos de son adversaire,puis le mordit au cou, il y avait du sang partout,un carnage pur,je sauta puis agrippa le dos de mon adversaire qui poussa un cri de douleur,puis le mordit à l'oreille il saignait,puis il appela ses alliés,on était fichu,poil de lion me dit "regarde l'arbre là bas on va y grimper vite !"on courut le plus vite possible et on grimpa rapidement à l'arbre puis un matou du clan de la rivière dit "ils sont ou,tu m'a dit qu'il y avait deux chat ici !"
"je ne sais pas il étaient là !"dit il avec surprise
"retrouve les je les veux vivent pour les éxécuter !" ...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:15

crack
la branche cassa je sauta de juste sur une autre branche un matou a ete assome par la branche qui etait tombe on se tordas de rire
le je demanda a griffe
"il etait pas 2"
"euh oui je crois"
un miaou retentit 4 chats sortit du buissons
" court "
on fila aussi vite que possible je retourna a la frontiere mais je ne vis pas griffe alors je regarda autour de moi il etait reste au clan ennemi je fonca au clan de la riviere
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Invité
Invité
Anonymous



la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:16

il etait parti sauf son amis 3 guerriers sautirent sur lui il se debatti comme un lion mais s epuisa au moment ou j allais m avance vers lui poil de lion sauta sur nous et tua un guerrier mais 2 guerrier arriva en renfort on les avez coincer on etait 5 ils crache sur nous mais je leur dis
" vous feriez mieux de vous rendre vous ne faite pas le poid "
Revenir en haut Aller en bas
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:13

je dis à poil de lion "regarde il y a un trou là !,on est sauvé !"on alla vers le trou puis on se faufila à travers,mais ou le trou allait il nous emmener ?
soudain je vit la reine du clan de la rivière je dis à poil de lion "regarde la reine du clan de la rivière !"il y avait des gardes partout soudain je vis un autre tunnel je dis à poil de lion "viens il y à un autre passage là !"nous rentrâmes dans le trou ouf le trou nous a ramené à la surface "vite rentrons au camp avant qu'il na nous pourchasse dis-je et on couru droit au camp sans s'arrêter puis en chemin on vit 4 grosses souris on les a attrapé puis on retourna au camp glorieux ! ...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:56

a l arrive etoile de feu vint vers nous
" content de vous revoir ou est nuage de chataigne "
" bah on l avait envoyer la pourtant "
" il n y est pas desole "
"zut"
qu allons nous faire nuage de chataigne pouvait etre nimporte ou maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:10

"j'ai une idée alors on va attaquer le clan de la rivière et on va capturer leur meilleur guerrier pour ça,on va envoyer un troupe de guerrier on va encercler leur clan et on va attaquer pendant ce temps on va se jeter sur moi et poil de lion sur leur meilleur guerrier qui se tint à côté de leur chef,on l'assome et on s'enfuit "bien comme idée mais c'est un peu risqué tu ne crois pas? "
"oui mais si on ne fait rien nuage de châtaigne va mourir et c'est un membre de notre clan je vous rappelle il faut le sauver." " demandons à poil de lion c'est un de nos meilleure guerrier alors qu'en dis-tu ? "il faut dire que griffe de lion a raison il est de notre clan j'ésite". ...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:43

"oula pas si vite on sait pas si il est retourner au clan de la riviere sa vaut pas le coup de risquee nos vie je vais organise des patrouille pour le repere nous on retourne espionne le clan de la riviere "
griffe de lion hocha la tete puis on partit en direction du clan de la riviere
je pensa dans ma tete
"esperons qu il est vivant"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:53

on partit au clan de la rivière pour les espionner,une fois arrivés,on vit leur chef qui faisait une réunion elle était en train de dire "attaquons le clan du tonnerre,on les encerclera,pour leur bloquer toute sortie,puis une patrouille attaquera leur chef,puis une autre capturera leurs petits ah ah ah!"une fois qu'on a entendu ça, on accouru au clan pour les prévenir.une fois arrivé on parti tout de suite prévenir notre chef,"quoi,une attaque,de la part du clan de la rivière !"un long moment passa puis elle monta sur le promontoire puis appella tout les chats du clans et commença la réunion pour annoncer ce qui va se produire ...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:38

( euh une guerre c est deja bien non )
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
étoile du lion
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion l admin super cool
étoile du lion


Messages : 297
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : chez moi sur ma play 3 en train de jouer à MW3

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:06

Alors on partit espionné le clan de la rivière je dis à poil de lion "viens grimpons en haut de cet arbre !" alors on s'installa pour les espionner
il y avait leur chef qui faisait une sorte de réunion, j'écouta attentivement ce qu'elle disait elle dit "il faut que l'on aille espionner le clan du tonnerre à mon avis il mannigencent quelque chose;il faut le découvrir,c'est pourquoi je vais nommé deux guerrier" nous n'avons pas eu le temps d'en savoir plus,une patrouille ennemie arriva je dis alors "viens il faut retourner au camp avant que la patrouille n'arrive !" puis on descendit de l'arbre et on couru jusqu'au camp pour avertir les autres.

Qu'allait il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
Poil de lion le super admin et fondateur du fow ^^
poil de lion


Messages : 1872
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde .... Nan pas en antartique en France !!!!!!!!! En haut de la carte ..... Mais nan pas dans l eau oulala bon sors de l eau et la normalement je saurais pas loin ^^ comment sa tu ne voit pas ou pis zut debrouille toi

la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:23

apres avoir tout expliquer a etoile de feu je partit en patrouille avec griffe,nuage de chataigne et 2 autre guerrier
on chercha quand on les vis on leur dit comme si on ne savait pas qu'il allait venir
"que faite vous ici"
il se sauverent sans repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoleon-59.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





la guerre  Empty
MessageSujet: Re: la guerre    la guerre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre ciel vs tonnerre
» video de la guerre des clan
» la guerre tonnerre et vent vs riviere et ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Forum RPG :: Archives du forum :: Archives des RP's-
Sauter vers: